Candidature Pinçante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pinçante

Message par Invité le Sam 30 Jan - 4:46

CANDIDATURE PINCANTE
"J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !"

Léger préambule à cette légère candidature, elle se divise en plusieurs entourloupes reprenant les paragraphes principaux pour raconter ma vie.
Pavé en vue, accrochez vous, et bonne lecture.

Entourloupe n°1 : Réalités conditionnelles

Commençons donc par là, par la réalité avant de passer dans le virtuel. Qui sommes-nous ? comme le dirait un schizophrène je vais essayer de définir en quelques mots ma personnalité et mes passions.

Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans 9 mois et 2 jours et j'habite dans mon petit appartement à Toulouse.
Je suis étudiant en école d'ingénieur avec comme vocation le génie civil (construire des bâtiments ou des routes c'est mon truc).
Mes passions sont diverses mais celles qui prennent le plus de place dans ma vie reste le surf, la natation et le bodysurf.
N'oublions pas que les cours me prennent pas mal de temps et Dofus pareillement.
Je suis aussi guitariste (et chanteur sous la douche) et je me suis converti depuis peu à être photographe sub-aquatique amateur (je suis pas encore au niveau des photographes de surf).

En terme de jeu autre que Dofus je joue pas mal à CallOfDuty BO2 encore, j'ai joué avec quelques anciens Oignons à Broderlands en coop et après les classiques Bioshock, Morro/Oblivion/Skyrim, Fallout, etc ... Et même après avoir essayé de nombreuses fois, je ne joue pas et je déteste LoL, ne me proposez pas une partie ça sert à rien je suis vacciné ^^

Entourloupe n°2 : Aventures et péripéties

Ça va être la partie la plus longue je crois. De nombreux rebondissement dans ma vie Dofus qui a commencé tout jeune et qui perdure encore et encore.

J'ai commencé le jeu en 1.27, à la belle époque ! Et non je suis pas un de ceux qui défendent le "C'était mieux avant Dofus".