candidature

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature

Message par Invité le Mer 9 Mar - 23:13

bonjour je vien poster ma candidature pour faire partis de la guild "l'agence tourloupe".

voici toutes les information demander:
_personnage  et niveau:
   -personnage principale: zobal niveau 49 du nom de Maskao
   -personnage secondaire: enutrof niveau 43 du nom de papy-wu
   -personnage tersiere: feca niveau 47 du nom de protacteur (lui même chef d'une guild, d'une bande de pote)

_orientation élémentaire et stratégie:
   -Maskao: Force et agiliter, quand l'adversaire est proche de moi je commence par le masque du psychopathe ensuite  je lance un sort de boost suivis de furia (8pa)(en généralité si l’adversaire n'a pas de résistance (ou peu) je tape de 110 sinon entre 70 et 100). Si je suis loin je met masque du pleutre puis ensuite je lance le sort picada 2 fois (8pa + 4pm).
   -papy-wu: Force avec un changement de caractéristique brutal avec une simple pano eau (+110 eau). si adversaire proche je lace force de l'age puis ramblais sinon le sort lancer de piece le remplace(7pa + 3pm)
   -Protacteur: Feu, je me boost  avec le sort classe spécial puis gliphtre air ensuite téléporte sur l’Extrêmité du gliphtre puis je m’éloigne (environ -220 en 2 tours)(8pa + 4pm).

_Compte:
   -j'ai 3 compte mais seulement 1 d'abonner et dont 1 de ses compt a plus de 6ans.

_je ne souhaite divulguer seulement mon prénom et mon age, Thybaud 16ans (attention pas de "i" un "Y" et pas de "lt" un "D" merci de votre compréhension)

_hors de dofus je suis lycéen et ne pratique pas de sport.

_je n'ai pas beaucoup d’expérience,je joue sur les serveur ulette et agrid principalement, et je n'ai visiter que les guild: "le pouvoir des provocateurs" et "the world", je n'ai jamais dépasser le niveau ........ tada 152!! lol! lol!

_Mes disponibiliter sont simple je peut jouer tous les soir de 18h a 00h pendant la semaine et le vendredi soir je fais souvent des nuit blanche avec des poto mais il y en a qui se déconnectait rapidement.

_Maintenant que j'ai décider de jouer sérieusement je souhaiterais rentrer dans une guild sérieuse aussi!!! What a Face
aprés tant de séjour dans des guild avec plein de niveau 10 qui ne jouais jamais.

_Selon la charte officiel de l'agence tourloupe pu blier le  Lun 18 Jan à 20:01 par Swenji. je dit et j'accepte toutes les condition.

(dsl pour les faute il est 23h13 et c chaud pour voir le claviere et l' ecran afro afro )

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par Invité le Mer 9 Mar - 23:32

Salut Pandatrafique-II,

Bienvenue sur le forum !

J'trouve que tu te cantonnes trop au guide, mais bon, c'pas très grave.
Après oui il y a quelques passages qui piquent les yeux.. mais bon comme tu le dis il était tard :3

Quelques questions :

/ Pourquoi jouer en multicompte ? Est-ce que ça ne va pas freiner ton intégration ?

/ Pour toi, ça veux dire quoi, jouer "sérieusement" ?

/ Pourquoi L'agence Tourloupe et pas une autre ?

Voilà, c'est tout pour le moment de ma part.
Sanguinairement,
Oh-

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mar - 23:46

quand je dit que j'ai plusieurs comptes je ne les utilise pas en même temps c'est juste quand un pote viens je lui  prête. ne t’inquiétè pas sa ne freinera pas mon intégration.

jouer sérieusement pour moi c'est essayer d'avoir des ornement plein de point de sucée avoir tous les dofus  What a Face .

L'agence Tourloupe par ce que je voulais un nom de guild stylée et j'aime bien celui-la.(non je dec)
en vrais c'est parce que toutes les guild me refusais sauf les guild de bas lvl comme lvl 25 30 ou 40.

Thybaud allias Pandatrafique.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Mar - 23:52

Bienvenue sur notre forum. Smile
Moi c'est Koko, mascotte et mutli-tâches de la guilde. Enchantée. Smile
Si tu as des questions à poser, n'hésite pas à me contacter @Eokoko en jeu. 

Pour commencer je tiens à te dire que les fautes d'orthographe me gênent un peu. ^^'
Ensuite le fait de jouer multicompte n'est pas le plus conseillé pour s'intégrer à notre guilde, c'est certain. Le partage de compte l'est encore plus. Je n'ai pas vraiment compris si ton mode de jeu était plutôt orienté multi ou mono, donc je passe.
Notre guilde recherche avant tout des joueurs motivés, ne doute pas que si tu fais preuve de ta motivation tu trouveras ta place dans notre guilde. Wink

Du coup, quelques questions :
- Participerais-tu à nos évents ?
- Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
- Es-tu prêt à t'investir à long terme sur ce/ces personnages(s) ? Et avec notre guilde ?
- Quelle est ta vision du jeu en communauté ? En gros, joues-tu pour l'aspect communautaire/social du RPG ? Ou alors penses-tu que la guilde n'est là que pour t'aider à t'améliorer ? Smile

Voili voilà. Bonne soirée ! Smile
@Eokoko

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 0:11

"Pour commencer je tiens à te dire que les fautes d'orthographe me gênent un peu. ^^'
Ensuite le fait de jouer multicompte n'est pas le plus conseillé pour s'intégrer à notre guilde, c'est certain. Le partage de compte l'est encore plus. Je n'ai pas vraiment compris si ton mode de jeu était plutôt orienté multi ou mono, donc je passe.
Notre guilde recherche avant tout des joueurs motivés, ne doute pas que si tu fais preuve de ta motivation tu trouveras ta place dans notre guilde." je le redit je ne joue pas en double compte mes autre compte sont des compte ou mes frères vont dessus moi mes pote mais seulement moi connais les mot de passe et eux je ne veux pas les faire entrer dans la guilde.

et comme événement tu parle de quoi????
dans votre guilde je pense apporter un  homme supplémentaire  qui xp beaucoup ses métier et aide les gens pour les djs
pour moi la guilde c'est pour m'aidez a m'améliorer mais surtout pour me faire des ami et pas jouer tous le temps tous seul
bonne soirée a toi
afro afro Sleep

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 5:10

pandatrafique-II a écrit:bonjour je viens poster ma candidature pour faire partise de la guilde "l'agence tourloupe".

voici toutes les informations demanderées:
_personnage  et niveau:
   -personnage principale: zobal niveau 49 du nom de Maskao
   -personnage secondaire: enutrof niveau 43 du nom de papy-wu
   -personnage tersiere (tertiaire): feca niveau 47 du nom de protacteur (lui même chef d'une guilde, d'une bande de potes)

_orientation élémentaire et stratégie:
   -Maskao: Force et agiliteré, quand l'adversaire est proche de moi je commence par le masque du psychopathe ensuite  je lance un sort de boost suivis de furia (8pa)(en généralité si l’adversaire n'a pas de résistance (ou peu) je tape de 110 sinon entre 70 et 100). Si je suis loin je mets masque du pleutre puis ensuite je lance le sort picada 2 fois (8pa + 4pm).
   -papy-wu: Force avec un changement de caractéristique brutal avec une simple pano eau (+110 eau). si adversaire proche je lance force de l'age puis ramblais (remblais) sinon le sort lancer de pièce le remplace(7pa + 3pm)
   -Protacteur: Feu, je me boost  avec le sort classe spécial puis gliphtre air ensuite téléporte sur l’Extrêmité (l'extrémité) du gliphtre puis je m’éloigne (environ -220 en 2 tours)(8pa + 4pm).

_Compte:
   -j'ai 3 comptes mais seulement 1 d'abonneré et dont 1 de ses comptes a plus de 6ans.

_je ne souhaite divulguer seulement mon prénom et mon age, Thybaud(Thibault) 16ans (attention pas de "i" un "Y" et pas de "lt" un "D" merci de votre compréhension)

_hors de dofus je suis lycéen et ne pratique pas de sport.

_je n'ai pas beaucoup d’expérience, je joue sur les serveurs ulette et agride principalement, et je n'ai visiteré que les guildes: "le pouvoir des provocateurs" et "the world", je n'ai jamais dépasseré le niveau ........ tada 152!! lol! lol!

_Mes disponibiliterés sont simple je peutx jouer tous les soir de 18h a(à) 00h pendant la semaine et le vendredi soir je fais souvent des nuit blanche avec des potos mais ils y en a qui se déconnectaient rapidement.

_Maintenant que j'ai décideré de jouer sérieusement je souhaiterais rentrer dans une guilde sérieuse aussi!!! What a Face
après tant de séjour dans des guildes avec plein de niveaux 10 qui ne jouaisent jamais.

_Selon la charte officielle de l'agence tourloupe pu-blierée le  Lun 18 Jan à 20:01 par Swenji. je dits et j'accepte toutes les conditions.

(dsl(Désolé) pour les fautes il est 23h13 et c'est chaud pour voir le claviere et l'ecran afro afro )

Bienvenue,

Avis défavorable

Tut'

Ps : En rouge les fautes corrigées par le correcteur orthographique du forum, en vert celles sur les accords, conjugaison, grammaire en général.
Faut pas pousser mémé.

Invité
Invité

Message par Exxuss le Jeu 10 Mar - 9:15

Salut à toi Pandatrafique et bienvenue sur le forum de l'Agence.

pandatrafique-II a écrit:et comme événement tu parle de quoi????

Nous aimons organiser des events inter-guilde (parfois avec d'autres membres ami(e)s) du style quizz, RP, quêtes en commun .... et bien d'autres. Et nous apprécions que les membres soient intéressés et présents ... car cela demande notamment du temps à imaginer et à réaliser Wink.

Par rapport à la forme de ta candidature, je ne vais pas corriger tes fautes comme Kwa', je ne trouve pas cela très à propos. Pour autant, tu aurais pu peut-être nous la poster plus tard et prendre le temps de te relire avant.
La présentation est ce que nous voyons en premier (au delà du contenu( et c'est vrai que ta candidature ne donne pas la meilleure impression de ce point de vue.

Par rapport au fond de ta candidature, je dois dire que je fais partie de ceux qui n'ont pas très bien compris l'imbrication de tes différents persos et particulièrement qui a accès à tes comptes. Comme nous l'avons spécifié dans la Charte, nous aimons savoir qui est susceptible d'utiliser tes comptes et donc d'interagir avec la guilde par l'intermédiaire d'un perso membre.
Si tu pouvais me réexpliquer ça serait gentil Smile.

Hormis ces "petites" choses, je tiens à te féliciter pour avoir fait "l'effort" de nous écrire une vraie candidature et, même si cela manque d'inspiration et que tu as un peu suivi le guide à la lettre, je trouve, pour ma part, que tu as l'air motivé et que tu le montres, qu'il y a quasiment toutes les informations essentielles que nous voulons voir apparaître.

J'aimerai simplement que tu relises la Charte car il manque à ton post une petite phrase (insérée dans celle-ci) que nous aimons voir apparaitre dans les candidatures.
Cet ajout, s'il est fait, emportera mon vote Favorable pour une période d'essai.
Exxuss
Meneur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 10:09

(j'ecris en ce moment sur mon telephone alors desoler pour les fautes et le reste)

Pour les evenement moi ca me dit je serais tous a fait d'accord.

ensuite sur le soucis des comptes du compt que je prete, ce n'est pas ce compte ci celui ou je suis abonner et que j'utilise. le compt que je prete et mon compt qui a plus de 6ans et don il n'a plus d'objet ni de kama ni d'equipement c juste quand des gens viennent jouer chez moi comme un compt inviter.

je sui refuser dans les guild a haut lvl car il disent je ne dais pas pourquoi que je suis nul alirs certain me defis et je les tue puis refuse.
encore une fois pour les guild de bas lvl, il ne joue pas il ne fond que parler entre eux.

(je trouve sur des point bous avez tous raison: le compt que je prete j'ai monte tous les perso lvl 45 dans jamias l'abo ça été tres dur tu a raison Nemerhion merci de me le faire remarque je ne le preterais plus, ensuite pour la candidature aussi je suis desoler pour les faute j'aurrais du la poster plus tard).

PS:"Par rapport à la forme de ta candidature, je ne vais pas corriger tes fautes comme Kwa', je ne trouve pas cela très à propos." je n'ais pas tous compris il doit manquer qelque chose si tu peut me le renvoier sa serais bien merci.

merci pour tous What a Face Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 10:11

je vais vous réécrire chacune de met publication en corrigeant mes fautes merci pour cette chance que vous me laissez et ne me refusais pas comme ça.

Dernière édition par pandatrafique-II le Jeu 10 Mar - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Exxuss le Jeu 10 Mar - 10:36

.....

L'indulgence a ses limites que la raison n'ignore point!
Exxuss
Meneur

Message par La-graille le Jeu 10 Mar - 13:40

Salut bienvenue à l'agence Smile

Si je te suis tu ne joues donc qu'avec 1 seul des persos que tu nous présente ?

Je suis plutôt favorable, on peut sentir la motivation jusqu'à bamako ! Par contre je peux comprendre que les fautes ont put en faire criser certains.

La-graille

Message par Swenji le Jeu 10 Mar - 15:11

Salut et bienvenue sur notre forum Smile .

Tu as l'air motivé en effet mais je ne comprends pas trop par quoi ^^'. Comment as-tu connu la guilde ? Je suis personnellement pas du tout satisfait de ta réponse lorsqu'on t'a demandé pourquoi tu postulais dans notre guilde et pas une autre, j'ai tendance à penser qu'on ne choisit pas une guilde au hasard, il y en a bien assez pour que certaines te conviennent quel que soit ton profil, mais pourquoi penses-tu que la nôtre en ferait partie ^^ ?

Parce qu'il me semble, même si c'est pas évident, que dans le genre, on est une guilde qui parle beaucoup, on n'est pas tout le temps en train de bouger, faire des combats, des donjons, etc. Bien sûr qu'on profite du jeu dans ce sens aussi, mais ça passe après l'aspect social en guilde Smile .

Une autre question pour la route : Pourquoi tu es pas plutôt un zèbre ou une baleine ? C'est mieux non ?
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Mich-Mich le Jeu 10 Mar - 18:03

Bonjour Pandatrafique. Smile

Honnêtement ta candidature n'a pas réussi à me charmer. C'est même un peu pénible de lire parfois.
Aussi je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu souhaites nous rejoindre..Dans quelle partie de la Charte te reflètes-tu ?

Je te remercie quand même de ton attrait pour notre Agence, néanmoins ce sera un avis défavorable pour ma part.
Je pense que ta candidature à besoin d'être plus attirante et structurée.

Cordialement
Mich
Mich-Mich

Message par Meyrina le Jeu 10 Mar - 18:20

Salut Pandatrafique.

La chose qui m'a plu le plus, c'est ton nom que j'ai trouvé fun Smile

Pour le reste, je rejoins la majorité des agents sur le fait que ta postulation est assez peu attractive Crying or Very sad

Outre les photts d'aurto qui piquent les yeux  ( nous en faisons tous ), il y a chez toi ce cotés " je viens chez-vous faute de mieux" qui me déplaît un peu  Embarassed

je ne retrouve pas dans ton apply l'état d'esprit qui caractérise l'agence et que nous recherchons chez un nouveau candidat.

j'attends d'en lire plus, et peut-être sauras-tu retourner la situation Smile

A bientôt  Wink
Meyrina
Bras droit

Message par kiktus le Jeu 10 Mar - 18:52

Pour ma part avis défavorable...

Ta candidature ne m'a pas mais alors pas du tout convaincu.

Kik,

kiktus

Message par Brebis-stoukette le Jeu 10 Mar - 19:47

Même avis que kiktus

Stouk'
Brebis-stoukette

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 20:13

La-graille a écrit:Salut bienvenue à l'agence Smile

Si je te suis tu ne joues donc qu'avec 1 seul des persos que tu nous présente ?

Je suis plutôt favorable, on peut sentir la motivation jusqu'à bamako ! Par contre je peux comprendre que les fautes ont put en faire criser certains.

presentation: mon zobal "Maskao" lvl 50 en ce moment (2lvl en 1j lol! ) il n'a pas beaucoup de point de succe et il monter full terre avec un peu d'agiliter.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 20:18

Brebis-stoukette kiktus pouvez vous m'expliqueer pourquoi?? s'il vous plais! merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 20:25

Mich-Mich a écrit:Bonjour Pandatrafique.  Smile

Honnêtement ta candidature n'a pas réussi à me charmer. C'est même un peu pénible de lire parfois.
Aussi je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu souhaites nous rejoindre..Dans quelle partie de la Charte te reflètes-tu ?

Je te remercie quand même de ton attrait pour notre Agence, néanmoins ce sera un avis défavorable pour ma part.
Je pense que ta candidature à besoin d'être plus attirante et structurée.

Cordialement
Mich

je me refaire dans:
"Être Honnête : Soyez vrais et véridiques envers les autres. Les mensonges finiront toujours par ressurgir, par se voir et se retourneront contre vous.
Vous n'avez pas toujours raison, ne vous bornez pas quand vous vous savez dans l'erreur ou lorsque l'on vous certifie le contraire de ce que vous avancez.
Reconnaître ses torts et être de bonne foi sont des qualités qui ont du sens pour notre faction dissidente.
Ce principe s'applique également en commerce. L'Agence font honneur aux valeurs de la guilde et les incarnent aussi dans leurs relations en dehors de celle-ci. Nous respectons notre parole, nous sommes dignes de confiance, nous savons faire preuve de tact et de discrétion si besoin, nous ne volons pas, nous n'escroquons pas, nous honorons nos dettes et nous sommes honnêtes dans le commerce.
La guilde n'assumera en aucun cas les agissements malvenus et/ou malveillants d'un membre réalisés en dehors de la guilde et celui-ci devra assumer, seul, la responsabilité de ses actes et leur dédommagement. "

Invité
Invité

Message par Nahelyn le Jeu 10 Mar - 22:49

Un avis défavorable de ma part également.

Je vais pas essayer d'enfoncer le clou plus profondément, Kwaaby l'a très bien fait : l'orthographe, clairement c'était pas difficile de faire un effort :/

& puis pour ça aussi, c'est pas jolijoli Rolling Eyes

pandatrafique-II a écrit:
L'agence Tourloupe par ce que je voulais un nom de guild stylée et j'aime bien celui-la.(non je dec)
en vrais c'est parce que toutes les guild me refusais sauf les guild de bas lvl comme lvl 25 30 ou 40.
Nahelyn

Message par Invité le Jeu 10 Mar - 22:53

Charte a écrit:Nous savons faire preuve de tact et de discrétion si besoin

Mince, je suis dans l'illégalité perpétuelle en fait... :')

Invité
Invité

Message par Nahelyn le Jeu 10 Mar - 23:01

C'est vrai que si on est pas forcément au top niveau application de la charte Laughing

Par exemple :  

"Être poli et respectueux : La vulgarité et les insultes n'ont pas lieu d'être. Même sur le ton de la plaisanterie, elles nuisent à la bonne entente, peuvent être mal interprétées et mener à des conflits. C'est à vous de faire des concessions et de vous adapter. Chaque membre en fera de même mais aucun ne doit supporter vos humeurs et vos provocations gratuites."

Ce racisme anti-femme que nous subissons au quotidien sur le canal guilde est illégal et punissable, je demande réparation ! Twisted Evil
Nahelyn

Message par Mich-Mich le Ven 11 Mar - 8:30

La candidature de Pandatrafique ne doit pas être un motif à flood.
Merci Mesdames de ne pas polluer ce sujet, néanmoins nous tiendrons compte de vos retours.

Cordialement
Mich'

Mich-Mich

Message par Callia le Ven 11 Mar - 11:20

Je suis aussi défavorable à cette candidature. Effectivement, comme l'ont dit les agents, on sent ta motivation. Malheureusement, elles ne sont pas adaptés à l'Agence.
Je suis persuadé que tu ne t'integreras pas et que tu ne t'y plairas pas. ^^'
Callia
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut