Candidature de La-Graille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de La-Graille

Message par La-graille le Sam 30 Jan - 23:49

Salut à tous et à toutes !

Je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appelle David j'ai 21 ans et àprès avoir fais des études en informatique et avoir bosser 2ans dans le bâtiment, je découvre les joies du chômage... Donc quoi de mieux que de recommencer dofus avec le temps libre que j'ai ... Ah oui peut être se mettre au sport, arrêter la clope et lire des bouquins mais bon, faut quand même que je garde quelques résolutions pour l'année prochaine...  drunken
Bref je m'égare un peu la, mais je pense que j'ai dis l'essentiel ici , on apprendra à mieux se connaître si je suis accepté en /g !

Sinon , j'ai pensé que vous présenter mon parcours dofusien pourrait être utile alors... Le voici ( grossièrement bien sur car ça serait assez long de tout vous décrire et les chiffres que je vais vous donner sont très approximatifs )

J'ai commencé dofus au collège donc il y a un peu près... 10 - 11 ans si je dis pas de conneries. Donc à l'époque je me crée un féca que je garde pendant 5ans sur le serveur hecate, je suis arrivé niveau 180. ( oui 5 ans mais ponctué de longues pauses et pis j'ai toujours été lent pour xp )
Enfaite j'ai arrêter mon féca a la sortie de la 2.0 donc c'est peut être plus que 5ans .. bref ce n'est pas très important, donc à la sortie de la 2.0 je stop et je reprends quelques années plus tard sur le serveur eratz ( serveur officiel 1.29 ) sur lequel je reste quelques mois même pas... C'était marrant au début mais ça devient très vite lassant, je pense que pour le coup il faut savoir laisser les souvenirs ou ils sont..  scratch
Depuis je n'ai quasiment plus rejouer et me revoici aujourd'hui sur le serveur agride, avec mon eca niveau 37 qui se nomme La-Graille. Je pense le faire air. Donc j'ai choisis agride car je n'ai eu que des retours positifs sur ce serveur, programme anti bot , bonne communauté.. M'enfin ça on s'enfiche, vous voulez surement savoir pourquoi j'ai choisis de postuler pour votre guilde !

J'ai donc recommencer mon eca avant hier et je me sentais plutôt seul, donc tiens pourquoi pas rejoindre une guilde..
Parmis toute la liste du forum c'est la votre que j'ai préféré grâce à vôtre charte qui donne envie de vous rejoindre, être tolérant , agréable ect... Vous me direz la base mais c'est pas forcément des valeurs très présentes dans la communauté dofusienne en tout cas de mon expérience j'ai été dans peu de guildes ou l'entraide , le bonne esprit était mis en avant.
Et puis il y a le fait que votre guilde soit en construction, j'aime bien l'idée de débarquer dans une guilde et de participer à sa "remise en forme" on va dire ça comme ça, plutôt que de débarquer dans une guilde "fini" je veux dire ou tout les membres se connaissent , qui ont des sorties prévues tel ou tel jour etc...
Donc j'espère pouvoir apporter un maximum malgré mon petit niveau , je suis toujours de bon conseils pour les nouveaux , j'ai lu que vous aviez des projets, ça serait avec plaisir de vous aider à les mettre en place, délirer en /g bien sur...
Voilà je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS: Oui j'ai fais ma candidature sans screen car je ne vois pas l'utilité de vous montrer mon pov éca en pano boun..
PS2: J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !
PS3 ( edit ) : Ca manque vraiment de couleurs et de mise en forme je vais arranger ça au mieux je suis pas doué pour l'écrit vous m'excuserez...
La-graille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de La-Graille

Message par Swenji le Dim 31 Jan - 15:50

Candidature acceptée ! Début de la période d'essai le 30/01/2016
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut