L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature : Owaine

2 participants

Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Candidature : Owaine

Message par Invité Dim 31 Jan - 12:59

Bonjour je me présente , je suis Owen ( d'où le nom de mon sacrieur Owaine ) un étudiant en BAC PRO Eco-Droit j'ai 17 ans mais intérêt dans la vie son les jeux vidéos , le sports et la musique . Mes intérêt a rejoindre L'Agence Tourloupe sont les suivant : L'envie de jouer en communauté dans la bonne entente sans prise de tête de pouvoir rigoler , passer des moments formidables avec des personnes inoubliables ! Aller tuer les plus grands méchant sans jamais oublier nos douleurs de l'apprentissage pour arriver a un but celui de devenir une vrai famille soudée .

Voici l'histoire de mon sacrieur type (RP) : Owaine, dit Owaine le Sombre, était l'un des trois pontes de Brâkmar : il faisait partie du Triumvirat qui dirigeait Brâkmar avec Ralgen (disciple de Djaul) et Kalfen (disciple d'Hécate), lui-même étant disciple d'Agride (protecteur du mois de Novamaire). Il fait partie de l'ordre de l'Œil Putride, ordre sous l'influence de Brumaire mais dirigé par Ledrob Terceséc, ordre qui permet à ses disciples, une fois un certain rang acquis, d'acquérir des techniques d'invisibilité et de camouflage, c'est donc un ordre d'espions. Owaine doit donc jouer un rôle important dans la formation des disciples de l'Œil Putride .
En espérant avoir étais convainquant je vous pries d'agréer , mes salutations distinguées .
Ah oui ! J'aller oublier j'ai fréquenter la guilde Sunfire ! Et j'ai 9 ans d'ancienneté , j'ai toucher a toutes les classe mon éléments est l'eau et j'étais au Paravent sur Otomaï

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Swenji Dim 31 Jan - 13:13

Bienvenue sur le forum Smile !

J'aimais bien ton RP mais la fin m'a est brutale ahah ^^ du coup on reparlera en jeu un peu de ça, ton histoire a l'air intéressante Smile . On attend que les membres se mettent un peu au courant de la candidature et on te fera signe ^^.

A bientôt
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Invité Dim 31 Jan - 13:40

Pas de soucis merci pour tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Invité Lun 1 Fév - 8:20

Yooop Ow' et bienvenue sur le forum !

Un sacri eau à l'ancienne bien bien PvE ça fait plaisir (quoi que sacri eau marche bien en PvP sisi).
Un petit questionnaire pour toi aussi. Celui-ci sert à mieux exprimer votre personnalité et non pas faire le pseudo-DRH médiocre ^^

Tout d'abord le niveau de ton sacri on l'a pas Smile Même si ceux qui votent ne le regarde pas, on peut mieux cerner les activités qui pourront être mises en commun entre la guilde et toi.

Ensuite pourquoi Agride ?

T'aimes bien les histoires en tout genre ? (Lire ou écrire)

Quel type de sport pratiques-tu ?

Joues-tu un instrument ou pas du tout ?

Et dernier point et j'arrête de t'embêter, relis bien la charte, il manque une toute petite phrase montrant que tu as bien tout lu.

Tut' tut'

Kwa'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Exxuss Lun 1 Fév - 15:46

Bonjour et bienvenue Smile.

Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Réponse à Kwaabs

Message par Owaine Lun 1 Fév - 19:28

Alors j'aime bien écrire pour toujours voir mon écriture s'amélioré , pour ceux qui est des livres j'aime beaucoup Stéphane King , je suis level 129 et je fait comme sport de la musculation et de la boxe française . J'ai lus et acceptée la charte .

Owaine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Réponse complète .

Message par Owaine Lun 1 Fév - 19:38

Alors j'aime bien écrire pour toujours voir mon écriture s'amélioré , pour ceux qui est des livres j'aime beaucoup Stéphane King , je suis level 129 et je fait comme sport de la musculation et de la boxe française . J'ai lus et acceptée la charte . Je ne joue pas d'instrument . Et j'ai choisis Agride car il ressemble à Ullr le dieu de le chasse que je trouve vraiment impressionnant suite à son charisme .

Owaine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Invité Lun 1 Fév - 19:42

Petit oubli d'Ow' qui arrive pas à éditer sa réponse (les débuts sur forum c'est pas facile ^^)

[19:40] de Owaine : Je joue vaguement de la guitare car j'aime beaucoup Keziah Jones et Jimmy Hendrix . J'ai choisis Agride car il ressemble à Ullr le dieu de la chasse qui je trouve à un charisme Impressionant !

(En fait il a réussi à moitié, du coup je poste quand même !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Swenji Mar 2 Fév - 10:20

Plop ! On est prêts pour l'entretien si tu nous trouves au moment où tu te connectes Smile
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Swenji Mer 3 Fév - 3:05

Candidature acceptée ! Début de la période d'essai le 02/02/2016
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Owaine  Empty Re: Candidature : Owaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum