La candidature d'un panda inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La candidature d'un panda inconnu

Message par Ellonera le Mar 22 Mar - 14:32

Bonjour, à tous et à toutes,

Je vais commencer cette présentation/ candidature par ma personne IRL
Alors je me présente Bastien j'ai 25 ans (et toujours sur dofus oui oui amour de jeunesse amour éternelle) je travaille à la SNCF et comme vous allez le constater je ne suis pas du tout à l'aise avec cet exercice de présentation.

Mes centres d'intérêt dofus évidemment mais aussi le sport que je pratique 5 fois par semaine (musculation et sport de combat) et attention je ne loupe que très rarement mes séances ainsi je fais le lien ici avec mes passions le sport, le boulot et les jeux vidéos, les deux premiers me prennent pas mal de temps (connexion IG pas avant 19h) par contre si vous voulez des conseils concernant une potentielle remise en forme je suis votre homme Wink

Alors comme je l'ai dit je me connecte pas avant 19h (si je me connecte) et les mercredi de 17h à assez tard ma foi.
Pour ce qui est de mes intentions dans le jeux je veux faire de la quête de la quête des donjons du PVM presque uniquement je veux réussir cette quête originelle et presque passé de mode qui est le regroupement des 6 dofus .

Pour l’expérience j'ai eu pas mal de personnage, en faire le tour serait long, j'ai commencé avant la version 1.29 ou j'ai eu un xélors 180 (je crois, ça remonte l'affaire) dernièrement le personnage le plus HL était un cra 17X.

Actuellement je joue un panda niveau 127 orienté eau se nommant Ellonera.
Donc je vais abordé mon point noir pour les guildes et pour la votre aussi (après lecture de votre chartes et oui j'aime lire Wink ) je joue multi compte et oui grand mal m'en fasse.
Pour les autres personnages donc il y a
Luftergardh iop terre/feu 103
Fridana eni feu 86
Surkof sacri 74

A savoir que mon personnage principal reste ce panda et que je ne suis pas fermé loin de là à faire de la coopération avec, je l'espère, vous.
Ces personnages sont là pour jouer tactique et quand ils seront plus HL me permettront de passer une bonne partie des obstacles de ce jeux.

Maintenant ce qui me motive à venir poster ma candidature tout bonnement le fait de vouloir partager des faits d'arme avec des joueurs matures (une certaine maturité se dégage de votre forum et de votre charte)
J'aimerai aussi pouvoir discuter IG avec des personnes sympathiques et encore et toujours matures

La recherche d'une structures stables ou évoluer et ou des projets sur le long terme sont possibles.

Voila je ne sais pas quoi rajouter mais mais je suis prêt à répondre à vos questions si vous en avez et j'espère que ça sera le cas .

Ellonera

PS : Ah si je sais désolé pour les fautes d'orthographe

Ellonera
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La candidature d'un panda inconnu

Message par Ellonora le Mar 22 Mar - 15:05

ah oui j'oubliais
J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

et

FORCE ET HONNEUR

Message par Exxuss le Mar 22 Mar - 15:23

Salut à toi Ellonora et bienvenue sur le forum de l'Agence!

Pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise avec les présentations, bah félicitations, c'est complet et c'est détaillé Smile.

A titre personnel, le fait de jouer 4 comptes ne m'enchante pas des masses. Je trouve ça beaucoup et pas forcément adapté à ce que nous recherchons.
Pour être juste, je dois dire que c'est vraiment le seul point qui ne m'a pas tout à fait convaincu. Pour le reste, peu de choses à dire.

Peux-tu donc nous expliquer un peu mieux la raison pour laquelle tu candidates chez nous, alors que ce n'est pas exactement le multi-comptes que nous mettons en avant.

Au plaisir.
Exxuss
Meneur

Message par Ellonora le Mar 22 Mar - 15:31

Salut Exxuss

Oui je l'avais dit c'est le point noir.
Pourquoi je joue multi compte bon je l'avoue c'est pour la tactique je me vois mal partir avec vous faire un bon gros donjon du pays si on a pas de heal ou pas de tank pour ça j'ai les miens pour aider et ma foi je ne connais pas encore la présence de vos membres mais il arrive que je veuilles partir en donjon et que personne n'est dispo donc là j'en appelle à ma team perso mais si il y a du monde ma foi je préfère avoir de la compagnie (je peux me parler tout seul mais à force c'est un peu redondant)

En fait je vois pas si je suis clair...
Je préfère xp avec des gens mais je veux pouvoir être indépendant et jouer même si il y a personne de disponible c'est pour ça que je monte une team "passe partout"

Message par Exxuss le Mar 22 Mar - 15:40

On peut dire que tu ne perds pas de temps pour répondre et que tu surveilles ton sujet Very Happy.

C'est très clair en ce qui me concerne. Si tu ne te recroquevilles pas dans ton coin avec tes "mules" et que tu interagis avec la guilde ça peut passer ....

Reste donc à voir ce que mes compagnons en penseront.

Au plaisir.
Exxuss
Meneur

Message par Ellonora le Mar 22 Mar - 15:48

J'essaye toujours d'être réactif sur ce qui m'intéresse Wink

Petite précision encore les mules ne seront pas guildés évidemment.
Et non je me recroquevillerai pas les mules sont je l'espère moins bavardes que vous.

J'attends la suite

Au plaisir collègue toulousain

Message par Invité le Mar 22 Mar - 18:53

Coucou 
Je suis Koko, mascotte-recruteuse-secrétaire de l'Agence. Enchantée !

Alors pour commencer je tiens à dire que je n'approuve pas vraiment l'idée de jouer multicompte. Pour ne pas dire pas du tout.

On a déjà eu pas mal de problèmes avec des joueurs multicomptes récemment. Le souci : ils nous ont dit 'on va animer la guilde ! apporter de la bonne humeur !'. Résultat ? Le vide, ils ne communiquaient pas avec nous car trop occupés à 'rentabiliser' leur temps de jeu.

Quelques questions :

• Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Quelles sont tes qualités ? 
  • Ne penses-tu pas (honnêtement) que jouer multicompte est un frein à ton intégration au sein de notre communauté ?
  • Que penses-tu de notre forum ? L'utiliseras-tu ? (pour les jeux, les events, les débats, etc)

A bientôt ! 

Invité
Invité

Message par kiktus le Mar 22 Mar - 19:44

Pour ma part je suis suffisamment convaincu ce sera un AVIS FAVORABLE de ma part.

Kik,

kiktus

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ellonora le Mar 22 Mar - 20:28

Bonsoir à tous

Déjà merci pour vos réponses

bonjour Koko,

Je comprends la réticence pour le multi compte après si ça bouge bien (comme je l'ai it je ne vous connais que sur forum) je ne suis pas contre bien rester avec vous au contraire ça manque de copains mes comptes , après je ne peux pas te dire que je serai l'animateur vedette du canal guilde pas envie de me "survendre"

Ce que je compte apporter ... un panda 127 :p plus sérieusement un jour actif mais pas trop comme tu as pu le voir je ne serai que te dire sur le sujet j'espère un bon tacticien et un membre de qualité faisant évoluer la guilde sur forum et IG
Mes qualités .... hum hum J'essaye d'être actif et j'aime discuter j'ai de l'humour (attends que je me déride)
ça dépend du joueur que tu as en face pour l'intégration après après je te ferrai pas de promesse en l'air en te disant "non tu verras je suis trop trop rigolo je te ferrai la fête" on verra ^^ mais je suis prêt à me faire remonter les bretelles si je joue comme un vieux loup solitaire
Alors pour le forum je ne sais surement pas m'en servir ou je suis modéré peut être mais je ne trouve pas la taverne ou on parle de tout et de rien. oui sur le forum je peux me connecter en journée donc je l'utiliserai

Merci Kiktus pour ton avis favorable
Et merci Nemerhion pour le tien aussi (je vous taperai pas du coup :p )

Message par Invité le Mar 22 Mar - 20:45

Merci pour ta réponse. Smile

Les sections jeux/blablas/etc sont évidemment réservées aux Agents, tu ne peux pas y accéder pour le moment. ^^
La participation au forum est, selon moi, primordiale. Que ce soit pour participer aux débats, au jeu du Flood, commenter les candidatures, organiser des events... Bref.

Quant je parle d'intégrer la guilde, c'est avant tout participer activement au canal guilde ET créer des liens avec les membres. Parfois nos conversations dérivent un peu... Wink
Nous faisons au mieux pour intégrer les 'nouveaux', mais ça marche dans les deux sens. À toi de nous prouver que tu es un membre de confiance qui peut apporter un vrai plus à la guilde ! Smile

Invité
Invité

Message par Exxuss le Mar 22 Mar - 20:50

Bon ... maintenant que les copains t'ont bien cuisiné .... j'ai aimé lire tes réponses et je trouve que ça nous montre bien à quel point tu es intéressé et motivé Smile.

Favorable à une PE Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Ellonora le Mar 22 Mar - 21:02

Merci Exxuss
PE veut dire Petite Entrevue? ça va devenir sympas Very Happy

Message par Invité le Mar 22 Mar - 21:07

Période d'essai Wink