L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Myrako

+3
Meyrina
Nemerhion
Myrako
7 participants

Aller en bas

Candidature Myrako Empty Candidature Myrako

Message par Myrako Mar 29 Mar - 16:37

Bonjour à tous !

Je viens ici poster une candidature pour entrer dans votre guilde Very Happy , je viens de la découvrir sur le forum officiel et après avoir lu la présentation et la charte j'me suis dit qu'elle me convenait en tout point !

Je joue actuellement six comptes de level 64 évolutif sur ce magnifique serveur qu'est Agride. Mon personnage principal est un Crâ terre/eau se nommant Myrako. Il est épaulé par un Sacrieur terre/air, Parmouz; un Ecaflip Feu/air, Alespeca; un Sadida eau/feu, Guidomine; un Zobal terre, Autozout et un Eniripsa air/eau, Penni.

J'ai commencé Dofus en 2006 suite à la recommandation d'un ami, Pandala venait tout juste de sortir. J'ai donc joué sur Jiva jusqu'en Novembre 2015 en monocompte où j'ai décidé de tout plaquer pour venir sur Agride à six. Very Happy.
Alors oui, je joue six personnages, mais ayant joué neuf années en monocompte, je ne serai pas contre le fait d'aider; si mes capacités le permettent; des guildeux nécessitant un coup de main et j'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Justement, aider, conseiller, guider sont mes maîtres mots, et comme j'ai vu dans la présentation de votre guilde, tout niveau d'expérience est accepté, et c'est ça qui me plaît ! Personne n'a commencé en maîtrisant parfaitement sa classe, combien d'entre nous, vieux joueurs, avons mis quelques points en chance sur un Iop dans nos débuts sous prétexte que bah.. c'est de la chance quoi. Combien de fois j'ai acheté des stuffs complétement inutiles... Alors oui, j'aime les nouveaux joueurs ayant soif d'aventure.


Sinon côté vie réelle :

Je m'appelle Jeoffrey, j'ai 23 ans et je suis technicien informatique. J'habite sur Nantes depuis 2 ans. Eh oui, avant j'étais du Pas-de-Calais, un Ch'ti pure souche... Deux jours après avoir eu les résultats de ma licence je suis parti avec ma copine (jeune diplômée Infirmière) sur la côte Nantaise ! C'que j'aime cette région...
Donc étant Informaticien, j'aime monter, configurer des PCs et conseiller mes amis pour leur futur machine. Je pratique aussi le modélisme, j'ai une Spirit Evo de chez Hobbytech pour les connaisseurs.
Je joue en général la soirée en semaine quand je la passe pas à glandouiller devant la téloche avec ma copine. Mais je suis assez rarement disponible les week end, mais ça reste possible Smile


Voilà voilà, dites-moi s'il manque des choses, si ma candidature ne vous plaît pas, si je ne conviens pas à la guilde etc Cool Je suis ouvert à toutes les critiques, et les compliments ...

A bientôt en jeu, Myrako. bounce

Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Invité Mar 29 Mar - 20:30

Coucou ! Smile
Je suis Koko', mascotte-recruteuse-secrétaire-chômeuse de l'Agence. Enchantée !

Pour commencer, contente de voir que ma campagne de recrutement fonctionne. Smile

Passons à la candidature ; tu m'as l'air d'être un joueur très sympa et je vois en toi une certaine motivation. C'est du bon !
Mais il y a toujours un côté négatif, hélas... Avis perso', la limite de personnage à ne pas dépasser est de 3 (voire plus pour des mules). Ce n'est pas que je suis totalement opposée au multicompte, mais nous avons déjà fait l'expérience dans le passé et ça n'a pas été très concluant. Smile

Bref, les traditionelles questions : ^^

  • Ne penses-tu pas que le fait de jouer multicompte est un frein à ton intégration ? (ici je parle de créer des amitiés avec les autres, participer activement au canal guilde, etc.)


  • Participeras-tu à nos events ?


  • Que penses-tu du forum ? L'utiliseras-tu activement ?


Il faut savoir que l'aspect social est tout aussi important que le jeu lui-même. C'est un avis personnel -je le sais bien- mais un event ne se résume pas seulement à taper du boss en donjon, c'est aussi des concours et des jeux dans l'havre-sac, par exemple. Smile

Bref. Je serai curieuse de te voir en entretien, donc je vote POUR. Smile

À bientôt !
@Eokoko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Myrako Mar 29 Mar - 21:44

Merci pour vos réponses rapides !

Je vois que vous êtes très craintifs par rapport au multi-comptes. Je vais essayer de vous rassurer. Sad

Je suis quelqu'un de très sociable, si vous avez un mumble/teamspeak je serai là. Et vous aurez peut-être même la chance d'entendre ma copine me demandant de regarder Clem' avec elle ahah. Hélas hier soir je n'y ai pas échappé...

Des events ? Quoi de mieux pour souder une guilde, pour la maintenir active ? Bien sûr que je serai là. Sur Jiva dans l'alliance où j'étais ils avaient organisé un vrai tournoi en 3 vs 3 en interdisant le multi-comptes. (Le tournoi ETN) Je vous cite d'ailleurs un message du forum :

"Je tiens officiellement à feliciter notre équipe gagnante de cette premiere edition du tournoi ETN.

Bravo à Bobiiz, Erones et Mitchok !!!


Je profite de ce message pour vous dire merci à TOUS les ETN, participants ou non, qui ont contribuer à ces soirées de folies et à cette ambiance qui, je le pense, n'a fait que refléter l'entente que nous avons."


Je remercie encore Erones et Mitchok pour cette victoire  cheers

Je vais vous parler un peu de mon passé guildeux sur Jiva du coup. J'étais co-fondateur d'une guilde et j'en assurais le recrutement et la bonne entente. J'avais les mêmes valeurs que L'agence Tourloupe ! C'est vraiment ce qui m'a poussé à postuler chez vous. Cette guilde a été dissoute car c'était le temps des études, le meneur partait en internat, certains membres également (nous avions à peu près tous le même âge) d'autres sont partis rejoindre leurs amis IRL à la sortie des migrations... Bref la guilde existe toujours mais nous nous sommes éparpillés.
Je cherchais de ce fait une autre guilde avec les valeurs que je prônais, c'est là que j'ai trouvé L'ordre d'Aryn.
Nous étions dans une alliance avec un mumble et un forum très actif (http://externam.forumactif.com/) et j'y passais beaucoup de temps en dehors de mes sessions de jeu. Et j'adore également le vôtre Smile (Cette bannière  I love youI love youI love youI love you)  #Liens/Amitiés/Vocations/Engagements/Souvenirs.

Pour vous parlez de l'amitié sur Dofus, j'ai rencontré un de mes meilleurs amis sur ce jeu, j'ai d'ailleurs fait 800km quasiment sur un coup de tête pour passer 3/4 jours chez lui ! Nous avions également organisé un rassemblement lors de la convention des 10 ans de Dofus à Lille, ça tombe bien j'étais du Pas de Calais et mes parents se faisaient un plaisir de rencontrer les personnes avec qui j'ai passé beaucoup de temps devant mon écran.
Et avec l'alliance ETN, nous nous sommes réunis dans une ville du Pas de Calais (j'étais déjà arrivé à Nantes) pour passer une bonne soirée dans un Bowling + Resto. Que de souvenir..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'espère vous avoir convaincu et enlevé cette crainte qui vous hante. Je suis pas méchant, pas solitaire, déconneur et toujours partant pour faire des trucs de fou !  Embarassed
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Meyrina Mer 30 Mar - 2:38

Coucou Smile

Bienvenue sur notre chouette fofo !


je trouve ton apply super sympa, tout ce que j’espère, c'est que tu sois capable de te passer de tes 5 autres comptes...car avant tout, le fait de pouvoir jouer entre nous ressers les liens plus que tout !


Tu serais donc Cra??

Notre GM déteste les cras.... ça commence mal :/

Si tu devais reroll panda ou iop pour rejoindre notre guilde, que dirais-tu?

Pourquoi 6 comptes???

Au plaisir de te lire Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Myrako Mer 30 Mar - 9:25

Hey Meyrina,

Voui je suis Crâ mais pourquoi pas Panda, je n'ai jamais joué cette classe. Après ça ne sera pas pour tout de suite car le changement de classe coûte un peu et je débute sur le serveur ^^ je suis parti de zéro :S Après il me reste peut-être un peu de kamas sur Jiva pour acheter une potion Razz

Pourquoi 6 comptes ? Car je trouvais ça polyvalent, pas 8, car ça ferme la porte aux autres joueurs, pas 4 car je trouvais ça trop peu pour monter une team. C'est ma première en 10 ans. J'en prends un malin plaisir à la monter, à redécouvrir le jeu, et j'en prendrai autant à jouer avec d'autres personnes.

Et en aucun cas j'ai fait une team autowin, vous voyez un panda ? Un eni soin ? Un feca couplé à un zobal ? Je voulais des personnages que j'aimais, dont j'aimais le gameplay, l'eni eau/agi I love you , le sadida eau I love you.

Mon but sur le jeu est bien de m'amuser, de me détendre avec ma guilde, mes amis, et ma team; pas de faire le comte harebourg en 2min30 car c tro b1 davoir la + grosse Mad

J'espère vraiment que mes 6 comptes ne vont pas être la cause d'un refus, ce serait dommage... Mais bon après je comprendrais, vu que vous avez déjà eu une mauvaise expérience...

Au plaisir !
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Exxuss Mer 30 Mar - 13:49

Salutations Myrako et bienvenue sur le forum de l'Agence Smile.

A titre personnel, j'ai trouvé ta candidature tout aussi agréable à lire que les réponses apportées aux questions de mes compagnons d'aventure .... si l'on met de côté les 6 comptes qui, tu l'auras compris, ne nous enchante pas des masses ^^.

Au demeurant, je rejoins Nech', je suis favorable à une PE et convaincu qu'on arrivera à te faire dépasser cette petite imperfection lol :p.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Myrako Mer 30 Mar - 14:23

Ah que coucou Exxuss ! Surprised

C'est tout à fait possible que je mette de côté mes 5 autres personnages si je vois que tout est aussi rose que dans la charte Smile Je n'y vois aucun problème ! Surtout que le commerce sur Agride est très actif (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une team car sur Jiva on doit se débrouiller tout seul), et comme je suis un ancien technico commercial, c'est mon domaine !

Merci pour ta bénédiction !
Tchoubidou !
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Invité Mer 30 Mar - 19:12

Bonjour et enchanté, Myrako !

C'est vraiment très sympathique tout ce que tu nous a montré, et sincèrement, j'ai vraiment envie que ça se solde de manière positive tout ça !

J'ai une seule question personnelle : Comment ça va ? T'es content ou un peu contrarié en ce moment ?

Au plaisir de te revoir !

Apollow, favorable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Myrako Mer 30 Mar - 19:21

Coucou Apollow !

Certain vont m'apprécier, d'autres pas du tout mais que nenni ! Apollow m'a posé une question, j'y réponds  Razz




Enjoy ! Cool
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Invité Mer 30 Mar - 19:28

Nice !

Music makes me feel good ! Very Happy

Content de te savoir content ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Mich-Mich Mer 30 Mar - 19:56

THE MYRAKO !

Tu vas bien ?

Honnêtement j'étais d'entré de jeu pas convaincu par ton histoire de multi-comptes, fort heureusement ,tu t'es grandement rattrapé avec le reste.

Ensuite pour les questions sérieuses, euh ... Koko' la grande, la belle, la magnifique sait mieux le faire que moi :/ ( I love you )
J'espère aussi que tu sais que cette guilde est encore "jeune" et que les Agents que nous recrutons doivent permettre à celle ci de se bâtir du mieux possible. Ainsi nous envisageons que chaque nouveau membre se doit de s'investir un minimum dans la vie de la guilde.

Pour moi ça sera un vote favorable au placement en période d'essai de ton personnage principale, néanmoins je t'attend grandement au tournant vis à vis de ton multi-comptes  What a Face

A bientot en jeu j'espère Smile

Cordialement,
Michou <3
Mich-Mich
Mich-Mich

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Cymbelline Mer 30 Mar - 20:53

Salut Mykado, euh ! pardon Myrako ... Wink

Alors ceci est mon post hein ^^ Donc comme nous avons pu en discuter cette après-midi le seul petit hic pour moi et le multi-comptes scratch . Mais bon tu m'as l'air d'une personne sympathique avec un bon sens de l'humour. Laughing

J’espère donc que tu sauras faire la part des choses si tu viens à intégrer l'Agence. Ce sera donc pour moi un avis "Favorable".

A bientôt.

Cym'
Cymbelline
Cymbelline

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Sudiste pour toujours et vie par obligation sur Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Callia Mer 30 Mar - 23:20

Je suis du meme avis que mes collèges, de toute façon je joue aussi sur deux comptes et c'est pas pour ça, que je joue tout seul !
Je suis favorable à la période d'essai. Smile
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Myrako Jeu 31 Mar - 8:59

Super ça me fait plaisir tout ça Smile Merci à tous !

Par contre en ce moment je suis transition d'opérateur internet. Orange m'a coupé la livebox hier matin et j'attends la livraision de la freebox aujourd'hui ou demain on verra bien.
Donc pour l'instant c'est un peu compliqué pour me connecter à part en 4G sur le pc portable bureautique de ma copine en partage de connexion avec mon téléphone cheers

C'est quand même puissant la 4G... par rapport à l'ADSL 12 méga Evil or Very Mad


A la revoyure ! Wink
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Invité Ven 1 Avr - 19:58

Candidature acceptée. Début de la PE le 01/04.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Myrako Empty Re: Candidature Myrako

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum