L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

+4
Kroustiks
Sakagi
Meyrina
Gyldartz
8 participants

Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Lun 11 Avr - 5:47

Bonjour à toutes et à tous, j'espère déjà que vous allez bien, parce que c'est important d'aller bien Smile

Je m'appelle Cédric, je suis âgé de censuré et je vis en Bretagne, plus précisément à censuré. Je suis un futur bachelier, et donc futur étudiant.
C'est tout pour l'IRL, comprenez qu'étant recherché par la milice d'Amakna, je dois me protéger un minimum !

In game => Gyldartz, je joue trois comptes : Gyldartz-Eca, Gyldartz-Enu, Gyldartz-Osa. A terme, cette petite équipe à pour but de m'enrichir grâce au Kolizéum.
Actuellement niveau 12, ils sont full sagesse, pour un meilleur pex m'voyez. Je ne suis pas encore abonné, mais ça ne tardera pas, je compte boucler Incarnam avant Twisted Evil

Bon, d'où je viens ? Et bien, c'est très simple : je suis un ancien joueur de dofus, j'ai commencé en 1.23, sur tout un tas de serveur, avant d’atterrir sur Mylaise !
J'ai vu défiler toutes les versions du jeu (#1.29 à jamais dans nos cœurs), jusqu'à la 2.X. Bien sur tout cela ne s'est pas fait d'une traite, j'ai arrêté le jeu de nombreuses fois, puis je m'y suis toujours remis quelques temps plus tard Smile Mon personnage le plus abouti fut un xélor niveau 192, sur Mylaise donc, il y a de ça deux ans maintenant. RIP.

Bref, en deux ans, il y a eu pas mal de nouveauté en jeu, une nouvelle classe, une refonte qui arrive, de nouvelles fonctionnalités, donc pour l'instant je suis un peu perdu avec ça, mais je vais m'y faire, pas de risque ici Smile

Pourquoi postule-je chez vous ? Ma foi, j'ai lu votre annonce de recrutement sur le forum officiel, et j'ai eu une révélation : Jésus m'est alors apparu et m'a montré le chemin vers la vérité, et je suis tout de suite venu ici écrire ces lignes car c'est ce que je recherche : une guilde conviviale, chaleureuse, basé sur l'entraide et la confiance mutuelle. Progresser seul, même en multi-compte, est beaucoup moins amusant que de progresser aux côtés de ses amis Smile

Sur ce, je joue pendant les vacances scolaires et les weekends, mais pas en semaine. Mon objectif ? Atteindre enfin le niveau 200, après 8 ans de jeu, ça serait sympa ^.^ mais aussi être riche, immensément riiiiiche

J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

C'est tout, pour le moment. Vous avez la référence ? Classe, non ?
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Meyrina Lun 11 Avr - 7:47

Hello!

Bienvenue sur le forum l'amis.


Ta postulation est sympa, même si un peu courte à mon gout XD

Pour le reste, rien de négatif n'en ressort, à part ce tri-comptes.  Le multi n'est pas à l'honneur chez nous, cependant je laisserai les agents donner leur avis à ce sujet Smile

Que penses-tu de l'utilisation des forums ? Déjà fais par le passé ?

Au plaisir de te lire à nouveau Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Sakagi Lun 11 Avr - 8:15

Bonjour cher Gyldartz,

Deux trois détails m'ont un peu fais grincer peut-être que je rouille aussi mais bon Very Happy , le fait que tu joues trois perso full sasa ne me plaît pas trop dsl. J'aime pas les full sasa. Après tu dis vouloir monter une type pour le koli pourquoi pas mais sera tu également présent pour nos sorties donjon ?

Tu dis également vouloir atteindre le niveau 200, mais est ce que tu joueras quand même avec nos membres moins hl et participera tu a nos soirées glandouille discussion ? Very Happy

Sinon j'ai bien aimé le côté humoristique de ta candidature mais pour l'instant je suis un peu réserver.
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Kroustiks Lun 11 Avr - 8:42

Bonjour et bienvenue sur le forum des agents !!

Tout d'abord une question me vient, 3 comptes pour jouer seul en kolizéum, n'as tu pas peur de devenir un peu solitaire et de te recroqueviller sur toi même ? Après je me dit que si tu cherches une guilde, c'est pour ne pas être seul... du moins je l'espère sinon ça ne sera pas très concluant ^^

On voit que tu as pris le temps de lire la charte, mais j'ai deux trois questions concernant l'irl quand même, car avant tout on recrute la personne derrière l'écran, tu es donc un futur bachelier, mais dans quelle spécialité ? Qu'aimes tu faire dans la vie ? Quelles sont tes centres d'intérêts ? Tes hobbies ?

J'ai bien aimé ton humour et c'est un sacré +, j'attend que tu répondes à mes questions pour me prononcer, D'ici la je te souhaite une bonne journée !!
Kroustiks
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Lun 11 Avr - 9:48

Merci pour vos réponses, et pour vos questions aussi Smile

Oui, j'ai déjà utiliser des forums, concernant dofus ou d'autres choses, c'est vraiment un moyen de communication pratique pour une guilde, ça permet de renforcer les liens entre les membres, et de rester informer de ce qui se passe même lorsqu'on n'est pas connecté Smile

Le mode full sasa n'est pas définitif évidemment Sakagi, c'est juste pour passer les premiers niveaux plus rapidement, je ne sais pas exactement quand je compte restats, peut-être au niveau 30 avant de descendre d'incarnam, ou peut-être plus tard, aucune idée Smile
Je serais bien sur toujours partant pour les sorties donjons, ou pour tout autre event lié à la guilde, c'est des occasions à pas rater !
Soirée glandouille ? Bonjour, je me présente, Roi de la glande au zaap 2.0 à discuter avec X et Y, ou dans tout endroit propice à un pique-nique en famille (d'ailleurs, je connais un p'tit coin pas très loin de chez Otomaï...)
Bien sur, quand je serais plus HL, y'auras aucun problème pour aider qui que ce soit à faire quoi que ce soit ( quête, farm, drop un tutu ah non y'as une quête, m'enfin reste le vulbis *rêvasse* )

Concernant le Kolizéum, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup détaillé cette partie dans ma présentation, mais j'aime énormément le pvp dans dofus ( Crâ eau grade 10 lvl 80 en 1.29, les vrais savent ), donc les 3 comptes, c'est pour être opti, pas faire du schmilblick, et se concentrer sur la victoire, car je compte gagner des petits kamas avec le koli principalement, plutôt lvl 50~60, au début en tout cas. Après c'est pas parce que j'ai trois comptes que je suis obligé de les jouer en même temps h24, je préfère quand même jouer avec d'autres gens, c'est beaucoup plus marrant, et croyez moi c'est du vécu :')
La personne derrière l'écran.. Mystère ! Qui suis-je ? Futur bachelier, série ES, j'aime la high-tech, les sciences, l'économie, les jeux vidéos of course, les jeux vidéos, et encore les jeux vidéos..

Et puis voilà :3 je n'en dirais pas beaucoup plus, mais vous pouvez toujours posez des questions Cool
Allez y, je ne mords pas ! (pas encore hihi)
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Kroustiks Lun 11 Avr - 10:35

Réponse rapide et efficace, tu m'as convaincu, pour une période d'essai, en essayant de te cerner un peu plus durant cette période Smile
Kroustiks
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Lun 11 Avr - 12:40

Merci pour ton avis positif, ça fait plaisir Very Happy
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Exxuss Lun 11 Avr - 14:53

Salutations Gyldartz et bienvenue sur le forum de l'Agence.

Comme d'habitude, tout le monde a été plus rapide que moi....


En ce qui me concerne, j'ai bien aimé lire ta candidature ainsi que tes réponses si ce n'est le côté multi-comptes qui n'est pas ce que je préfère. M'enfin, comme la Charte le précise, nous ne sommes pas des antis à partir du moment où tu ne t'isoles pas et où tu interagis avec le reste de la guilde ^^.
On passe sur le fait d'avoir été un Cra par le passé ... tout le monde fait des erreurs lol.

Favorable à une PE.

Au plaisir.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Lun 11 Avr - 15:32

Mais qu'entend-je ? Qu'ouïe-je ? La déesse Crâ te punira pour avoir oser dégrader ainsi ces fabuleux archers à la portée illimité et au retrait pm cancer totalement équilibré ! :3
Sinon, je te remercie et te rassure, il n'y aura pas de problème du fait que je joue multi-compte Wink
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Invité Lun 11 Avr - 19:32

J'étais pas à 100% pour en lisant ta candidature, je le suis en lisant tes réponses Smile

Sans doute à tuti' en jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Lun 11 Avr - 19:36

Merci à toi ! Smile
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Meyrina Lun 11 Avr - 20:40

Es-tu disponible en soirée pour un éventuel entretient ?
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par La-graille Lun 11 Avr - 20:44

Vous allez bien vite les camarades... Faudrait laisser les candid un peu plus longtemps afin qu'un max de personnes puissent donner leur avis ^^
Sinon avis favorable
La-graille
La-graille

Messages : 223
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Meyrina Lun 11 Avr - 20:45

Je m'excuse Graillou :/
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Cymbelline Mar 12 Avr - 8:42

Bonjour Gyldartz,

Bien le bonjour petit "Incarnoob", quoi que au rythme ou vont les "Agents" chez nous tu vas bientôt up lvl 100 courant de la semaine Shocked...

Merci les quêtes, les succès, les chasses aux trésors cheers

Bon revenons à nos Brebis moutons. j'aime bien ta candid' et tes réponses. On sent bien ton amour pour les kamas, la gloire, la puissance le jeu, comme nous tous d'ailleurs. Wink

Sinon ta candid est bien sympa et complète, je respecte le coté secret de ta vie privé, moi-même certaines personnes mon torturé pour connaitre mon age. Mais je n'ai pas encore révéler ce terrible secret...

D'ailleurs que penses-tu des vieux personnes matures qui jouent à Dofus ?

Ton multi-compte c'est seulement pour le pvp ? Penses-tu pouvoir t'en passer pour venir te joindre à nous lors d'une sortie ou tout simplement proposer aux "Agents" de te rejoindre pour une sortir "xp" ou "drop" quelconque ?

Je pense que tu l'as compris, nous sommes une guilde unies, bavarde, joyeuse, et cela serait dommage si tu t'enfermes de ton coté. mais après si ce n'est que pour le coté pvp Wink

Donc après mure réflexion je suis favorable à un entretien et à une période d'essai.

Cym' sunny
Cymbelline
Cymbelline

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Sudiste pour toujours et vie par obligation sur Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Mar 12 Avr - 14:28

Bonjour bonjour,

Merci pour ton accueil sympathique Smile J'ai déjà rencontré des papis sur Dofus, ou des personnes matures comme tu dis, car l'un n'est pas forcément égal à l'autre Wink et ça c'est toujours très bien passé, donc ça ne me dérange pas, au contraire !

Mon multi-compte ne primera jamais sur une sortie guilde, soyons clair là dessus Smile mais ce n'est pas forcément uniquement pour le pvp non plus, les deux ne sont pas incompatibles je pense.

Concernant l'entretien, pas de souci, quand vous voulez et où vous voulez ! ( Bon peut-être pas n'importe où, plutôt près d'Astrub :p )

A la prochaine Smile
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Gyldartz Mar 12 Avr - 23:47

Pas de souci, je comprends tout à fait ton argument^^ après, cela ne me pose pas de problème d'avoir un seul personnage guildé, si ça peut aider Smile
Gyldartz
Gyldartz

Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2016
Age : 103
Localisation : Par ici !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Exxuss Jeu 14 Avr - 10:00

Re Gyldartz,

N'hésite à me mp dans la journée pour un ptit entretien avant d'intégrer la guilde en PE Smile.

Au plaisir.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente ! Empty Re: Bonjour, bonsoir, Gyldartz se présente !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum