Candidature d'un ancien joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un ancien joueur

Message par Invité le Mar 12 Avr - 22:13

Holà holà,

Alors comment allez vous ?

Comme vous l'aurez deviné (ouais je sais intriguant n'est ce pas), je viens postulez dans votre guilde Smile, je suis tombé sur votre poste dans le forum Dofus et j'ai bien aimé votre présentation avec les petits montages sympathique..

Et du coup me voici :

Je reprends dofus après quelques années d'abstinence (ouais carrément Twisted Evil) j'étais sur le serveur peu après son ouverture la joie d'un nouveau serveur du rush pour être le plus beau / fort / kikitoudur oui oui c'est ça, avant les migrations et autres aberration ? enfin bref, j'y jouais sur un Sram avec 2/3potes jusqu'a avoir une bonne team THL.. J'ai encore pas mal de perso sur Kuri Eca/Eni/Sram/Sacri/Osa/Xel/Feca/Nunu etc 200 /199 mais jouer solo dans mon coin ne m'a jamais intéresser et c'est ce qui a jouer quand j'ai stop le jeu d'ailleurs

J'ai commencé ce jeu c'était encore les versions 1.xx me rappel plus exactement laquelle mais c'était chouette mon 1er perso était l'eni j'étais l'un des rares a jouer cette classe sans être mulasoin en monocompte c'était cool 6/7mois pour up 100 xD enfin brefons :3

Actuellement je reprends (depuis 2j mdr) sur une Sramette du nom de " Seyksi " oui je sais super pseudo en effet.. je pense pas jouer en multi du moins pas avant d'être 200 et avoir un stuff suffisant..
Elle est niveau 40 pour le moment monté sagesse (j'ai pu récupérer une petite sommes de kamas (bon 3M) pour tenté d'avoir du 101terre pour restat avant mon niveau 50) je pense jouer full terre le temps de pouvoir me parcho agi et essayer de repassé bi/tri-element intel/terre/agi jouer réseau surement comme avant..
Je compte passé all succès et faire toute les quetes possible.. j'ai finis toutes celles d'Incarnam et commence celles d'Astrub

Passage de L'IG :

Alors j'ai 28ans pfiou le temps passe c'est hard quand même xD.. alors ce que je fais dans la vie dans les grandes lignes, je suis un Parisien qui à tout claqué pour ce poser sur Nice (depuis quelques semaines) et j'ouvre un petit ' Snake ' on va dire avec un coin ' Geek ' dans la pièce du fond ou console / pc seront à la disposition du client (sa passe mieux pour attendre quand on a la dalle de pouvoir geek un peu :p)...

Ensuite je suis dans une période de ma vie assez compliqué si cela vous intéresses ou autres choses demandez  Embarassed

Irl je suis très famille ils passent avant tout quoi qu'il arrive.. sinon série / manga ouais suis un grand fan :' console d'ailleurs je dois finir le SWORD voir ce qu'il vaut j'ai kiffé l'animé, sortir faire le con en voiture, fumé chicha man pour vous servir mdr j'aime aussi passé beaucoup de temps avec mes petits neveux sont tellement chou même si sa finit par grandir et parler :/ c'est la seule chose qui est chiante avec les bambins  Rolling Eyes  Rolling Eyes

Je suis un mec assez patient à l'écoute, je m'intéresse assez aux gens que ce soit pour les aider ou leur en collé une (pour les aider bien sur :'D), je conseil je suis assez franc, je préfère être franc que jouer l'hypocrite vaut mieux ce clasher et repartir du bon pied que garder toute sa rancune..
Sinon je suis marrant aussi ouais on dirait pas comme ça mais des fois c'est dur de s'arrêter Sad..

Bah pour en revenir a Dofus centre d'intérêt hummmm essayé d'être full succès / quêtes pour une fois sa serait cool, avoir les ailes G10 et tous les titres / Ornement possible avec les attitudes :'D rien qu'avec ça j'en ai pour 10 ans de jeu calmement.. mais concrètement cela dépends de mon humeur je peux être passif comme au taquet dépends pour qui.. je suis beaucoup plus motivé a aider que faire les choses pour moi même qui est pour moi une qualité comme un défaut xD..
Comme je l'ai dit je suis un ancien joueur, mais je n'ai jamais passé frigost2, a l'époque c'était hard sans être super opti ou avoir tel ou tel classe etc et vue que j'étais pas super riche et que le fait de payer pour passé un DJ me faisais un peu ragé et je préférais tenté solo ou avec des compagnons qui ne pouvait pas ce permettre de payer non plus.. hors mis les derniers perso huppermage / elio ( que j'ai test vite fait sur le compte d'un pote avant de recoll ) j'ai plus ou moins jouer / pvp avec la plupart des classes... les noms des guildes malheureusement m'en souvient plus trop

Mes dispo hum comme je l'ai dit je monte mon petit projet donc je pense que je serais pas la H24 (ouais dommage hein je sais) mais assez souvent co.. surtout en soirée/nuit je pense à voir les horaires que je ferais sinon même du boulot je serais surement co (la classe hein) mais en générale je reste assez présent.. Mais j'ai déjà été dans une guilde québécoise avec des membres géniaux et malgré le décalage horaire j'arrivais a jouer avec eux sans trop de soucis ( ouais nuit blanche pour moi mais ils valaient vraiment la peine d'arriver au taff la gueule eclaté ! )

Mes motivations à vrai dire je suis tombé par le plus grand des hasards sur votre guilde sur le forum.. je pense connaitre aucun membre, votre présentation m'a beaucoup plus voila pourquoi je me retrouve ici même.. le coté monocompte de votre guilde m'intéresse beaucoup cela ce résume à de l'entraide et de l'ambiance tout simplement, donc sortie pvp / xp / quête / dj / fun / AvA doivent être assez sympa et facile à organiser.. j'aime bien le fait que votre guilde essaie de recréer le coté basique d'un MMO interagir entre les joueurs sans forcement avec intérêt derrière ce qui est le cas d'ou les multicomptes etc .. j'ai envie de me connecté glander à ce raconté nos journées xD tranquillou entre pote ou juste dragué tranquillement Surprised si il y a de charmantes donzelle (ouais je sais faut pas déconné  affraid), j'ai beaucoup apprécié le passage l'amitié qui prime avant tout le reste, j'ai même lut soutient / prêt / dons hey je pensais pas que sa existerait encore, la où on à plus l'habitude d'arnaque etc

Le coté recrutement de personne majeur également reste un plus même si l'âge personnellement ne me gène en rien, je compte bien m'implanter dans votre guilde pour pouvoir évoluer et la faire évoluer par la même occasion, j'aime beaucoup m'investir quand je suis bien même si des fois je peux rester en retrait.. je m'adapte assez facilement au situation ou aux gens j'aime la loyauté même dans un jeu What a Face

Bref je trouve votre charte très bien faite, convaincante surtout le coté soudé etc que je retiens énormément donc pour finir avec mon pavé !!
je n'aurais qu'une seule chose à ajouté  Suspect J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom ! Twisted Evil Twisted Evil

Ps: je serais surement co dans la soirée ( la je viens de re du ciné le Kung Fu Panda Est Top lol! .. ouais on grandit jamais vraiment Haha :p ) et ensuite j'ai tapé la peinture dans mon coin geek sur le carrelage wtf Sad voila voila un partage sympa de ma soirée xD
Au pire je vous laisse mon num ? sait on  jamais y en a qui traine vers Nice et qui paie sa bouff :p haha

Cordialement

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un ancien joueur

Message par Exxuss le Mar 12 Avr - 22:38

Salut à toi Phoenix et bienvenue sur le forum de l'Agence.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pavé ... ^^.
Côté ig : tu ne peux plus te parcho à 101, c'est 100 pour tout le monde désormais et le parchotage additionnel est séparé des caractéristiques naturelles ^^.
Les ailes n'existent plus non plus et sont rattachées à l'ornement obtenable après avoir terminé la série des quêtes d'alignement (... même si ces ailes là aussi seront retirées ^^).

Pour le reste, bah c'est assez complet et détaillé Smile. Y'a même la phrase magique du premier coup Smile.
Faudra ptêtre éviter quand même de devenir un prédateur sexuel en /g lol mais sinon je suis assez favorable pour une PE.

Au plaisir Smile.

Exxuss
Meneur

Message par Invité le Mar 12 Avr - 22:44

Yo !

Merci pour la réponse extrêmement rapide xD..

Aaah bah au moins comme ça x) plus de soucis sur le parchotage me rappel que je mettais trompé sur la chance être bloquer a 100 sans avoir possibilité a l'époque de rattraper ça comme pour les autres caract avec pain/viande etc xD

Et oki hey beh sa à beaucoup changé Sad j'aimais bien les ailes de l'époque qui prenaient toute la map =3 et l'emo du lvl 200 (piquer a gohan sur son Saiyan 2 ouais on a les référence ici)

Et boui on sera pas prédateur je partagerai ne vous en faite pas :p (mdr j'aurais juré avoir del ce passage n'empêche)

Invité
Invité

Message par Nahelyn le Mar 12 Avr - 23:02

Heya Seyksi Very Happy

Sympa ce pavé, on peut dire que c'est complet. Ce sera un avis favorable pour ma part Smile

Je plussoie sur ce que le capitaine à dit, pas très fan des prédateurs en /g ; mais de toute façon dans cette guilde, c'est les femmes qui dirigent, alors faudra être sage, sinon ...

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Invité le Mar 12 Avr - 23:06

Salut Nehlyn

Héhé ouais sacré pavé même moi sa me fait mal aux yeux :')

Et merci :p

Invité
Invité

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité le Mar 12 Avr - 23:37

Hey Nemerhion !!

Et merci pour le pour également !

Invité
Invité

Message par Sakagi le Mar 12 Avr - 23:40

Coucou et bienvenue,

Et ben c'est cool cette presentation et bonne chance pour ton projet sur Nice Smile

Du coup juste une question quel est pour toi la plage la plus ensoleillé celle de la méditerrané, de otomai ou de Moon ? Very Happy

Message par Invité le Mar 12 Avr - 23:47

Holà & merci Sakagi :p

Merci beaucoup haha

Alors vue que j'ai pas l'temps d'en profiter xD bah j'dirais du Moon !! (bon après je bronze mieux sur celle de Nice quand même :p

Invité
Invité

Message par Myrako le Mer 13 Avr - 9:26

Salutation !

Moi je dirais pour la PE, tu as l'air sympa, tu as vachement détaillé dans ton pavé (dommage qu'il n'y ait pas un peu de gras/italique et images par ci par là, car là j'ai ouvert ton post j'ai fait : "Ouah, j'en ai pour 20 minutes à lire tout ça."), et tu as la petite phrase que tous les agents aiment Smile

Pour
Myrako

Message par Invité le Mer 13 Avr - 9:52

Holà Myrako,

Ouais c'est pas faux j'aurais pu faire un truc moins violent visuellement parlant, sur le coup je pensais vraiment pas lâché un si gros pavé :')

Invité
Invité

Message par La-graille le Mer 13 Avr - 9:53

Coucou ! Je suis pour une PE ! A bientôt j'espère Smile
La-graille

Message par Meyrina le Mer 13 Avr - 20:19

Yop !

Postulation sympa, remplie d'énergie Smile

Ça part un peu dans tout les sens, mais ça transpire la spontanéité Wink

Je plussoie ^^

Au plaisir Wink
Meyrina
Bras droit

Message par Callia le Jeu 14 Avr - 13:36

Hallo !

Ce pavé m'aura bien distrait, 56 minutes à le lire ah ah. Smile
Tu es aussi un habitué de Moon. Smile Bonne réponse ! Je suis favorable.

Schluss !
Callia
Bras droit

Message par Exxuss le Sam 16 Avr - 9:09

Salut Phoenix,

Suite aux votes, n'hésite pas à contacter un membre de la guilde pour une ptite discussion ig et intégrer nos rangs Smile.

Au plaisir.
Exxuss
Meneur

Message par Nahelyn le Sam 23 Avr - 1:06

Candidature toujours d'actualité ?

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Exxuss le Sam 23 Avr - 10:06

Hé bien ... en ce qui me concerne ... je n'ai eu aucune nouvelle que ce soit ici via un mp par exemple ou ig.
Je ne pense pas qu'un de ceux qui ont les droits pour inviter dans la guilde en ai eu davantage... sinon on en aurait entendu parler.

Du coup, s'il ne se manifeste pas très vite, je pensais évacuer tout ça ^^.
Exxuss
Meneur

Message par Exxuss le Mar 26 Avr - 0:50

Bon, pas de nouvelle, on passe à autrechose.
Candidature refusée.
Exxuss
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut