L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Candidature d'une joueuse pas ordinaire

+4
Exxuss
Sakagi
Callia
Coolima
8 participants

Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 0:29

Bonjour/bonsoir,

Je suis Coolima, une Zobal air (plus tard eau, je sais pas encore) lvl 75, J'ai découvert votre guilde par un de vos membres Beamer et on a fait le donjon Arche Otomaï, puis ensuite j'ai lu rapidement votre charte qui me paraît à me bon et tout à fait honorable. Je ne joue que sur ce compte avec dofus émeraude à son actif héhé ^^.

POur ce qui est privé, je suis Léa, j'ai 19 ans, et mes études sont la priorités, donc mes fréquences d'abonnement seront très inférieur.

Mes centre d'intérêt,
J'aime les jeux vidéos, regarder des bons films, connaître des gens interressant

Mes expériences sur le jeu,
Dofus a été mon tout premier mmorpg je connais donc a peu près toute les quêtes mais en ce moment je vais plus loin de ce que je connais déjà donc ... ^^, j'étais sur le serveur Goultard.

Mes disponibilités sont variables c'est-à-dire que les vacances je suis disponible, mais pas tout le temps (mes potes IRL c'est super pour ce vider la tête)

Mes motivations,
J'ai jamais connu une guilde avec une bonne ambiance, j'ai jamais eu l'opportunité de savoir à quoi servait réellement un prisme ou un percepteur, Je connais pas non plus l'usage des enclos (enfin pas trop)

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Invité Sam 23 Avr - 1:11

Bonjour Coolima, Smile

J'ai quelques questions pour toi :

- Que penses-tu pouvoir apporter à notre guilde ?
- As-tu un objectif à atteindre en particulier ?
- Penses-tu pouvoir t'investir à long terme sur notre guilde ?
- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum? Est ce que c'est ton truc ?

A bientôt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 1:44

Re bonjour,

Je vais commencer par les numéroter c'est plus simple

1) J'essaierais d'apporter à la guilde une aide pour ceux qui en auront besoin (si je peux bien-sûr), de l'humour aussi c'est toujours aussi bien ^O^

2) J'aimerais le plus possible perfectionner mon Zobal et savoir ce que c'est vraiment une guilde

3) Je ne sais pas encore, mais si je reste longtemps dans la guilde et que j'aide des gens, ça compte pour un investissement non ?

4) L'utilisation du forum est très bien pour bien formaliser une guilde/alliance, faire une présentation, les règles de vies, le partage d'expérience, savoir les réactions de ses membres faces à un événement de guilde ( pourquoi pas).

5) Est-ce mon truc ? Oui et non

Oui, parce que sa me permet de ne rien rater (parce que j'ai la fâcheuse tendance à être à l'ouest)
Non, car quand je suis trop à l'Ouest, je n'y vais pas et donc ... absente pour être honnête :s

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 2:23

Désolé pour le double poste ! C'est pour creuser la réponse de la question 3

Je voudrais entré dans cette guilde, car je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, et puis s'entraider avec ses amis et mieux qu'être tout seul Very Happy Quand j'ai fais le donjon avec Beamer l'entraide y était et une guilde conviviale avec des gens sympas et mature sont des qualités qui est recherché n'est-ce pas ? Wink

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Callia Sam 23 Avr - 2:41

Salut Coolima.
Tu sembles être honnête et spontanée.
J'ai l'impression que ta présentation a été baclée, avis strictement personnel.

Par investissement, on parle d'un apport bénéfique à la guilde. Que ce soit une aide donnée à ses camarades, la participation à la vie de la guilde ou tout simplement l'instauration d'une bonne atmosphère.

Quant à la présence sur le forum, elle est vivement conseillée, cela fait partie intégrante de la guilde. Je ne pensais pas non plus utiliser le forum au départ et finalement ... Smile

Il manque dans ta présentation, une phrase qui nous est chère.
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Sakagi Sam 23 Avr - 9:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Tu as l'air d'être une personne franche et spontanée ce que j'apprécie.
Aindi pourrais tu nous parler un peu plus de tes précédentes expériences sur le jeu ?

Tu sembles également ne jamais avoir réellement trouver de guilde à ton masque (petit jei de mot du matin Very Happy ) penses-tu qu'une bonne guilde (comme la notre Very Happy ) pourrait te motiver à t'investir sur le long terme dans le jeu ?

Et sinon dans otomai quel est la meilleure partie de l'île pour toi ? (La jingle, la plage, le village ...)

Pour l'instant mon ressenti est mitigé Smile , disons que j'ai commencé à retourner mon siège mais il sait bloquer au milieu Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Exxuss Sam 23 Avr - 10:15

Salut à toi Coolima et bienvenue sur le forum de l'Agence.

Comme le dit Miss, honnêteté et spontanéité sont des qualités qui semblent te définir.

La candidature est courte et part un peu dans tous les sens mais cela ne me dérange pas à titre personnel. Ce qui me plaît c'est que tu as l'air vraiment motivé et je trouve que ça se ressent et tu surveilles ton sujet Smile.
Tu sembles aussi avoir lu la Charte.... il manque par contre une petite phrase magique qui y est inséré et que nous aimons voir apparaître dans les candidatures.

Pour ma part ça sera donc un avis Favorable sous réserve de cette petite phrase.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Visseroi Sam 23 Avr - 13:39

Salut et bienvenue dans notre antre !

Je me contenterais pour ma part d'attendre que tu répondes aux questions très intéressantes que mes camarades ont posés, particulièrement sur ton expérience du jeu surtout que tu dis n'avoir connu que celui-ci Smile



Viss' king
Visseroi
Visseroi

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 14:00

Désolé je viens de me lever, j'ai eu une nuit difficile x)

Pour répondre à Callia :

Mes expériences de jeu, dans le globale je sais exactement quoi monté les caractéristiques pour mon perso Zobal, mais après ça fait trop longtemps que je n'ai pas joué à Dofus depuis la version 1.7 ou 1.8, c'est très flou. Quand j'ai voulu y rejouer, j'ai vu d'autre classe et j'ai donc pris Zobal car je trouve que ce perso me correspondait.
Mais il me semble qu'avant j'avais jouer une sacrieuse lvl 50 environ Air (d'ou mon attirance pour l'Air)

Les investissement de cette guilde

Je pensais que vous l'ayez compris, ma disponibilité pour la guilde, l'aide envers ses membres, l'ambiance, et aussi j'ai lu dans votre charte (et je l'approuve fermement !) que les grades sont très important pour vous, et moi ça m'intéresse.Par ailleurs si ma présence au forum est conseillé, je vais être au forum .

Ma présentation,

Je m'appelle Léa, j'ai 19 ans, j'habite dans la grande Aquitaine (Haha). Je suis dans mes périodes d’examen. En ce moment je mange des cannelés (Parce que ... voilà). Je ne joue pas d'instrument, j'aime les jeux et sa culture, ses rencontres, quand j'y joue j'ai l'impression de voyager dans le temps (référence ?). Je suis certe franche et spontanée, mais je suis volontaire, protectrice, et forte ^^.

Les pitites réponses pour Sakagi

Comme je les dis précédemment, je jouais une sacrieuse Air, sans abonnement, sans but, mais je savais pas pourquoi mais je commencais à devenir populaire x), après j'ai arrêté parce que j'en avais marre, à l'époqe je pouvais pas m'abo et encore quand je l'étais c'était la fête !
Ensuite je me suis mis à y rejouer pour retomber à l'enfance, j'ai crée ma Zobal, je suis monté très vite avec les quêtes (parce que j'adore faire les quêtes)

Quand j'ai vu un de vos membres de guilde, Beamer donc, il était sociale, ouvert, sympathique, donc si il est membre de cette guilde et que tout les membres sont presque comme ça, alors rien que ça me motive.

La partie de Otomaî et la plage pour l'instant j'ai vu plein de passage secret ^^ Et des quêtes super difficile ! Mais j'aime la difficulté.

Exxuss si tu veux je peux la dire avec une voix épique !
*prend une voix épique* J'ai lu, j'adhère et j'approuve cette charte honorable !

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Callia Sam 23 Avr - 14:08

Merci pour cette réponse. Smile

Je suis favorable comme Exx' en réserve de LA phrase que tu n'as toujours pas dite.
Petit indice : dans la Charte, cherche dans une rubrique.
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 14:18

J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Sakagi Sam 23 Avr - 14:29

Bon j'ai lu tes réponses, j'ai réparé mon siège et il s'est entièrement retourné Smile . Pour ma part, je sera positif.
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Lorithia Sam 23 Avr - 14:30

Rien à redire, je suis pour une période d'essai.
Lorithia
Lorithia

Messages : 276
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Aucune idée, j'me suis paumé.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Callia Sam 23 Avr - 14:38

Je suis aussi favorable. Smile
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 15:16

Je vous remercie de vos avis favorable ^^

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Meyrina Sam 23 Avr - 16:16

Salut à toi Smile

Alors il fait beau à Bordeaux?

Sinon comme les autres agents, j'ai trouvé du bon dans ta candidature et, un peu de moins bon qui s'estompe au fil des réponses Smile

Plutôt positif pour le moment, je serai favorable à une période d'essai Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 16:33

Meyrina a écrit:Salut à toi Smile

Alors il fait beau à Bordeaux?

Début après-midi il a fait moche Sad mais la ça va ! xD

Bien joué Sherlock !

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Exxuss Sam 23 Avr - 16:57

Coolima a écrit:J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

:3.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Coolima Sam 23 Avr - 18:06

Euh ... Merci >.<" Je sens que je vais mordre la poussière :s

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Exxuss Sam 23 Avr - 18:08

Mais non mais non ^^. Mp moi ig ou Visseroi, Meyrina, Cymbelline, Nahelyna pour venir discuter Smile.

Au plaisir.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une joueuse pas ordinaire Empty Re: Candidature d'une joueuse pas ordinaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum