Candidature Oryanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Oryanes

Message par Invité le Lun 1 Fév - 23:34

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente Cédric 20 ans, étudiant en BTS SNIR (programmation logicielle, site web, base de données...), j'habite en charente-maritime. Je viens de me remettre à Dofus après une longue absence sur ce jeu. A part ça ben comme beaucoup de gens de mon âge j'aime bien sortir, je fais du tir à l'arc depuis 9 ans, j'aime bien tout ce qui touche l'informatique et je regarde de temps en temps des animes.

Si je me souviens bien j'ai dû commencer Dofus à sa sortie vers 2003/2004, a l’époque je jouais toutes les classes sans vraiment m'y attacher, je changeais de perso comme de chemise bref je n'ai pas dû monter au-dessus du lvl 40. Je suis ensuite passé sur d'autre mmo comme shaiya, nostale, rift. Puis je suis revenu sur Dofus et là j'y ai pas mal joué je suis monté vers le lvl 100 avec ma petite éni feu, maintenant perdu dans les méandres des comptes oubliés (paix a son âme). Bref pour faire simple j'ai connu de grosses périodes de jeu mais avec d'énormes pauses ce qui fait que je suis pas monté au-dessus du lvl 100. J'ai principalement joué la classe éniripsa, mais là je me suis remis sur le jeu avec un iop.

Mon iop est actuellement lvl 4, il n'a pour le moment pas d'orientation particulière car je ne sais pas si ça va être ma classe définitive. Et celle-ci vous annonce fièrement qu'elle espére ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Mes disponibilités en semaines sont assez limité je mets en priorité mes cours. Mais en général vous me verriez connecté le mardi, mercredi et le vendredi soir, ainsi que le week-end.

je souhaite rejoindre votre guilde, car celle-ci me semble accueillante, l'obligation de passer par une candidature est selon moi un principe de base pour une guilde qui souhaite durer dans le temps et créer des liens avec les nouveaux membres. Sinon le principe du monocompte m'intéresse fortement car je trouve que sa force les gens à se rapprocher.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Oryanes

Message par Swenji le Lun 1 Fév - 23:44

Salut Smile et bienvenue sur le forum. Je commence à réfléchir voir si j'ai des questions pour toi ^^ et on se concerte pour te donner une réponse au plus vite Smile .
A bientôt.
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Invité le Mar 2 Fév - 9:17

Saaalut Orya' et bienvenue sur le forum !

Tu nous as filé pas mal d'infos, c'est ce qu'on demande au final donc c'est super.
Je vais te poser quelques questions complémentaires si tu veux bien ^^

Quel anime regardes-tu en ce moment ?

Tu es niveau 4 et tu veux intégrer déjà une guilde. Penses-tu pouvoir bien t'intégrer parmi nous ? Avec quelles activités ?

Tes objectifs sur le jeu ?

Tu pratiques d'autres jeux que Dofus en ce moment ou pas du tout ?

Le vocal, déjà utilisé ?

Plutôt php ou html ?

Ce petit éventail de questions est déjà suffisant pour completer ce que tu as déjà dit Very Happy
Tut'

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Fév - 10:11

Vocal déjà utilisé et j'ai une tendance a le favoriser (TS, mumble, skype )
Pour les autres jeux a part dofus, en ce moment je suis un peu sur scrap mechanic.
En objectif : avancer a mon rythme, faire de nouvelle rencontre, valoriser les quêtes et les succès

Anime du moment : Charlotte, Tokyo ravens (pour la 3 ème fois)

Je sais que le lvl 4 peut paraître jeune mais j'ai du mal a me lancer dans un mmo si je suis seul.

Et je suis plus PHP grâce au possibilité qu'il peut offrir

Invité
Invité

Message par Swenji le Mar 2 Fév - 10:15

Merci pour les réponses Smile on a un peu pris de retard sur les autres candidatures, alors on s'en occupe au plus vite là et puis tu auras toute notre attention ^^
Swenji
Admin

Message par Invité le Mar 2 Fév - 11:39

Très bien je vais patienter un peu.

Invité
Invité

Message par Exxuss le Mar 2 Fév - 14:40

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'Agence Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 20:22

Toc toc toc, il fait froid dehors :/

Je me permet de relancer ma candidature pour savoir où elle en est Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 21:39

Hola ! Smile

*Préparez-vous au jugement de Dame Koko*

Tu m'as l'air motivé, et c'est la principale qualité pour nous rejoindre ! La candid' est complète et tes réponses confirment mon avis sur toi : tu as mon soutien.
Pour le petit plus j'aurai aimé un petit screen de ton personnage mais rien de grave. Razz

Bwef, la prochaine étape sera sans doute l'entretien et la période d'essai. A bientôt !

Invité
Invité

Message par La-graille le Jeu 4 Fév - 22:18

Hey koko il est rentré dans la guilde ce soir , mais c'est l'intention qui compte !!! Razz
La-graille

Message par Invité le Jeu 4 Fév - 22:41

La-graille a écrit:Hey koko il est rentré dans la guilde ce soir , mais c'est l'intention qui compte !!! Razz

Ah ?
Ok je sors. Razz

Invité
Invité

Message par Swenji le Ven 5 Fév - 0:53

Hey on ne m'a même pas prévenu ahah ^^ ! Bienvenue alors :p

Candidature acceptée ! Début de la période d'essai le 04/02/2016.
Swenji
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut