Candidature Oryanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Oryanes

Message par Invité le Lun 1 Fév - 23:34

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente Cédric 20 ans, étudiant en BTS SNIR (programmation logicielle, site web, base de données...), j'habite en charente-maritime. Je viens de me remettre à Dofus après une longue absence sur ce jeu. A part ça ben comme beaucoup de gens de mon âge j'aime bien sortir, je fais du tir à l'arc depuis 9 ans, j'aime bien tout ce qui touche l'informatique et je regarde de temps en temps des animes.

Si je me souviens bien j'ai dû commencer Dofus à sa sortie vers 2003/2004, a l’époque je jouais toutes les classes sans vraiment m'y attacher, je changeais de perso comme de chemise bref je n'ai pas dû monter au-dessus du lvl 40. Je suis ensuite passé sur d'autre mmo comme shaiya, nostale, rift. Puis je suis revenu sur Dofus et là j'y ai pas mal joué je suis monté vers le lvl 100 avec ma petite éni feu, maintenant perdu dans les méandres des comptes oubliés (paix a son âme). Bref pour faire simple j'ai connu de grosses périodes de jeu mais avec d'énormes pauses ce qui fait que je suis pas monté au-dessus du lvl 100. J'ai principalement joué la classe éniripsa, mais là je me suis remis sur le jeu avec un iop.

Mon iop est actuellement lvl 4, il n'a pour le moment pas d'orientation particulière car je ne sais pas si ça va être ma classe définitive. Et celle-ci vous annonce fièrement qu'elle espére ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Mes disponibilités en semaines sont assez limité je mets en priorité mes cours. Mais en général vous me verriez connecté le mardi, mercredi et le vendredi soir, ainsi que le week-end.