Kawa' That Ki ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kawa' That Ki ?

Message par Kawa' Bunga le Dim 1 Mai - 1:06

Coucou à vous l'Agence !

Je sais pas si vous vous souvenez mais c'est Kwaabs ^^
Certains me reconnaitrons, d'autres feront pas gaffe, d'autres se demanderont qui est ce bel inconnu.

Je précise avant qu'il y ait confusion que ceci n'est pas une candidature, même si vous avez une top recruteuse, je viens simplement aux nouvelles, pour en donner mais aussi pour en recevoir de votre part.

Je parle assez souvent avec Ex' et Nahe, j'ai croisé Nemer' en koli, j'ai essayé d'intégrer Cym' sur une de mes captures (sans succès ^^) et pratiqué quelques duos avec Meyri' dernièrement mais j'ai certains sans nouvelles. Vu qu'il n'y a pas de rubrique 'Blabla' sur votre forum je poste ici, à votre plus grand désespoir (ou pas !).

Me concernant, beaucoup le savent déjà, j'ai intégré une nouvelle guilde (je fais pas de pub dégueu je suis poli quand même) il y a un peu plus d'une semaine et ça se passe très bien. Il est possible qu'on rush l'un de vos percos mais n'y voyez aucune rancœur ou autre, on rush un peu tout ce qui se trouve sur notre passage.
J'évolue tranquillement en terme de level, je suis 161 à ce jour, et ça va aller encore plus vite ensuite.

Voilà tout pour moi, et vous ? Comment va la guilde ? Les nouveaux membres ne sont pas trop turbulents ? Ex' n'est pas un meneur trop tyrannique ?

Je viens pas les mains vides, je vous propose un petit post que j'ai réalisé sur le forum de ma guilde.
Ce petit post pourras peut être vous servir pour mettre vos succès donjon en commun et ainsi organiser vos sorties en conséquences.
Je vous laisse regarder !

Succès Donjon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour programmer une sortie où beaucoup de monde need un même succès donjon ou encore simplement trouver un compagnon pour faire ton duo que tu trouves ingérable, ce post te permettra de checker ces informations liées aux donjons.

Pour récapituler vos différents succès rien de plus simple, ça vous prendra 10/15 minutes grand maximum et vous pourrez le tenir à jour au fil de votre avancée.
Vous copiez le BBcode présent au post en dessous et vous supprimez (pas besoin de barrer, ce sera plus long et illisible) tous les succès que vous avez unlock.

Petite Astuce de Sioux pour la recherche :
Faites un ctrl + f pour activer la recherche sur la page
Tapez le nom du donjon désiré
Appuyez sur la flèche bas (ou haut) qui est à côté de votre barre de texte recherche
Vous avez tous les camarades qui n'ont pas encore unlock le succès désiré

(Le BBcode, c'est le texte que tu vois apparaitre avec des [/color] [/size] lorsque tu écris des messages, en gros c'est le texte à l'état brut)

Votre BBCode sous spoiler

BBcode à copier et à arranger:

Code:
[b][color=#660000][size=18]Mes succès donjons [Pseudo en Jeu][/size][/color][/b]

[b][size=16][color=#006600]Niveaux 1 à 50[/color][/size][/b]

[b]Crypte Kardorim[/b]

Simple
Zombie
Premier
Duo

[b]Donjon des Champs[/b]

Simple
Collant
Premier
Duo

[b]Donjon Ensablé[/b]

Simple
Anachorète
Versatile
Duo

[b]Donjon des Bouftous[/b]

Simple
Pusillanime
Blitzkrieg
Duo

[b]Donjon des Scarafeuilles[/b]

Simple
Zombie
Mains Propres
Duo

[b]Maison Fantôme[/b]

Simple
Anachorète
Dernier
Duo

[b]Donjon des Squelettes[/b]

Simple
Nomade
Premier
Duo

[b]Cache de Kankreblath[/b]

Simple
Collant
Dernier
Duo

[b]Donjon des Bworks[/b]

Simple
Anachorète
Premier
Duo

[b]Donjon des Forgerons[/b]

Simple
Nomade
Premier
Duo

[b]Donjon des Larves[/b]

Simple
Pusillanime
Versatile
Duo

[b]Grotte Hesque[/b]

Simple
Hardi
Blitzkrieg
Duo

[b]Nid du Kwakwa[/b]

Simple
Zombie
Mains Propres
Duo

[b]Cavernes des Bulbes[/b]

Simple
Anachorète
Mains Propres
Duo

[url=http://www.servimg.com/view/19394852/36][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/39/48/52/trois_11.png[/img][/url]

[b][size=16][color=#006600]Niveaux 51 à 100[/color][/size][/b]

[b]Château du Wa Wabbit[/b]

Simple
Hardi
Blitzkrieg
Duo

[b]Village Kanniboul[/b]

Simple
Zombie
Premier
Duo

[b]Donjon des Blops[/b]

Simple
Duel
Pusillanime
Duo

[b]Gelaxième Dimension[/b]

Simple
Duel
Collant
Duo

[b]Laboratoire de Brumen Tinctorias[/b]

Simple
Dernier
Anachorète
Duo

[b]Cale de l'Arche d'Otomaï[/b]

Simple
Premier
Econome
Duo

[b]Donjon des Craqueleurs[/b]

Simple
Pusillanime
Premier
Duo

[b]Repaire de Daïgoro[/b]

Simple
Pusillanime
Premier
Duo

[b]Terrier du Wa Wabbit[/b]

Simple
Mains Propres
Blitzkrieg
Duo

[b]Antre de la Reine Nyée[/b]

Simple
Premier
Hardi
Duo

[b]Domaine Ancestral[/b]

Simple
Nomade
Premier
Duo

[b]Bateau du Chouque[/b]

Simple
Nomade
Dernier
Duo

[b]Antre du Dragon Cochon[/b]

Simple
Hardi
Versatile
Duo

[b]Caverne du Koulosse[/b]

Simple
Zombie
Mains Propres
Duo

[b]Donjon des Canidés[/b]

Simple
Premier
Hardi
Duo

[b]Arbre de Moon[/b]

Simple
Versatile
Statue
Duo

[b]Théatre de Dramak[/b]

Simple
Statue
Mains Propres
Duo

[b]Fabrique de Malléfisk[/b]

Simple
Circulez
Blitzkrieg
Duo

[url=http://www.servimg.com/view/19394852/36][img]http://i86.servimg.com/u/f86/19/39/48/52/trois_11.png[/img][/url]

[b][color=#006600][size=16]Niveaux 101 à 150[/size][/color][/b]

[b]Goulet du Rasboul[/b]

Simple
Premier
Temps qui Court
Duo

[b]Bibliothèque du Maître Corbac[/b]

Simple
Collant
Premier
Duo

[b]Donjon des Rats de Bonta[/b]

Simple
Premier
Hardi
Duo

[b]Donjon des Rats de Brâkmar[/b]

Simple
Hardi
Blitzkrieg
Duo

[b]Miausolée du Pounicheur[/b]

Simple
Blitzkrieg
Statue
Duo

[b]Antre du Blop Multicolore Royal[/b]

Simple
Hardi
Duel
Duo

[b]Centre du Labyrinthe du Minotoror[/b]

Simple
Anachorète
Mains Propres
Duo

[b]Serre du Royalmouth[/b]

Simple
Mains Propres
Premier
Duo

[b]Repaire des Pandicazes[/b]

Simple
Premier
Collant
Duo

[b]Tofulailler Royal[/b]

Simple
Dernier
Statue
Duo

[b]Donjon des Dragoeufs[/b]

Simple
Collant
Blitzkrieg
Duo

[b]Repaire de Skeunk[/b]

Simple
Statue
Blitzkrieg
Duo

[b]Mégalithe de Fraktale[/b]

Simple
Anachorète
Blitzkrieg
Duo

[b]Donjon des Kitsounes[/b]

Simple
Focus
Hardi
Duo

[b]Volière de la Haute Truche[/b]

Simple
Premier
Barbare
Duo

[b]Ring du Capitaine Ekarlatte[/b]

Simple
Focus
Statue
Duo

[b]Donjon des Firefoux[/b]

Simple
Statue
Hardi
Duo

[b]Clairière du Chêne Mou[/b]

Simple
Liberté
Premier
Duo

[b]Laboratoire du Tynril[/b]

Simple
Intouchable
Zombie
Duo

[b]Excavation du Mansot Royal[/b]

Simple
Dernier
Collant
Duo

[b]Épave du Grolandais Violent[/b]

Simple
Circulez
Statue
Duo

[b]Donjons des Rats du Château d'Amakna[/b]

Simple
Hardi
Dernier
Duo

[b]Galerie du Phossile[/b]

Simple
Hardi
Liberté
Duo

[b][color=#006600][size=16]Niveaux 151 à 190[/size][/color][/b]

[b]Canopée du Kimbo[/b]

Simple
Statue
Premier
Duo

[b]Salle du Minotot[/b]

Simple
Circulez
Premier
Duo

[b]Hypogée de l'Obsidiantre[/b]

Simple
Premier
Statue
Duo

[b]Grotte de Kanigroula[/b]

Simple
Premier
Hardi
Duo

[b]Plateau de Ush[/b]

Simple
Premier
Zombie
Duo

[b]Cavernes Givrefoux[/b]

Simple
Premier
Statue
Duo

[b]Horologium de XLII[/b]

Simple
Barbare
Collant
Duo

[b]Antre du Korriandre[/b]

Simple
Mystique
Zombie
Duo

[b]Antre du Kralamoure Géant[/b]

Simple
Nomade
Blitzkrieg
Duo

[b]Donjon du Bworker[/b]

Simple
Hardi
Blitzkrieg
Duo

[b]Donjon Fungus[/b]

Simple
Collant
Dernier
Duo

[b]Cave du Toxoliath[/b]

Simple
Circulez
Anachorète
Duo

[b]Cavernes du Kolosso[/b]

Simple
Dernier
Premier
Duo

[b]Cavernes Nourricières[/b]

Simple
Dernier
Statue
Duo

[b]Mine de Sakaï[/b]

Simple
Versatile
Blitzkrieg
Duo

[b]Antichambre du Glourséleste[/b]

Simple
Premier
Collant
Duo

[b]Pyramide d'Ombre[/b]

Simple
Premier
Collant
Duo

[b][color=#006600][size=16]Niveaux 191 à 200[/size][/color][/b]

[b]Forgefroide de Missiz Frizz[/b]

Simple
Nomade
Collant
Duo

[b]Transporteur de Sylargh[/b]

Simple
Anachorète
Barbare
Duo

[b]Salons Privés de Klime[/b]

Simple
Pusillanime
Nomade
Duo

[b]Laboratoire de Nileza[/b]

Simple
Pusillanime
Dernier
Duo

[b]Donjon du Comte[/b]

Simple
Versatile
Statue
Duo

[b]Harebourg et Frizz[/b]

[b]Harebourg et Sylarg[/b]

[b]Harebourg et Klime[/b]

[b]Harebourg et Nileza[/b]

[b]Aquadôme du Merkator[/b]

Simple
Dernier
Mystique
Duo

[b]Palais du Roi Nidas[/b]

Simple
Premier
Statue
Trio

[b]Trône de la Cour Sombre[/b]

Simple
Premier
Collant
Trio

[b]Ventre de la Baleine[/b]

Simple
Barbare
Statue
Duo

[b]Œil de Vortex[/b]

Simple
Focus
Hardi
Trio

[b]Défi du Chaloeil[/b]

Simple
Liberté
Pusillanime
Trio

Ah et aussi dernière chose pour Ex', tu as laissé la partie 'Concassage' en visibilité libre même pour les non-guildeux, je ne sais pas si c'est volontaire mais je te le dis quand même. Ca m'a au moins permis de voir ce qu'il s'était passé après mon départ (je suis curieux je sais).

Vous avez l'air d'avoir un projet sympa de dragodindes, j'espère qu'il marche bien !
Et gg Meyri' pour tes nouvelles responsabilités en guilde, tu le mérites amplement (si t'as bien été promu et que je me trompe pas !)

C'est tout c'est tout !
Bonne continuation à vous tous, je lis toutes vos réponses (s'il y en a et que je me fais pas snober haha)

Ps : Nahe, je t'ai un peu eu mais ça c'est parce que je t'aime bien et que j'aime te faire courir. Mais j'ai pas menti, j'ai mis un sujet dans 'Candidatures' Very Happy

Kawa' Bunga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kawa' That Ki ?

Message par Meyrina le Dim 1 Mai - 1:20

Merci pour ton passage ,ôôôôô mangeur de pizza aux Kwaabs !

le trick djn est sympa! merci de l'astuce Wink

Laisse nos percos tranquille 'foiré Smile
Meyrina
Bras droit

Message par Cymbelline le Dim 1 Mai - 9:33

Coucou Kwakwa, contente de voir que tu ne nous a pas oublié et merci de venir nous faire un petit coucou sur le forum. Surprised

Alors pour la petite info puisque je n'ai pas eu l'occasion de te croiser dans le jeu, j'ai de gros problème de "lags" depuis la nouvelle mise à jour avec des déconnexions intempestives qui m’empêchent de me reconnecter sur le jeu pendant un bon moment (le serveur ne répond pas trop de temps d'attente) et c'est ce qui c'est passé ce fameux soir :/ ... Crying or Very sad

Donc voilà ! Les choses sont claires maintenant, ceci est vraiment indépendant de ma volonté de ne pas avoir pu participer. Sad

Et au passage, on a déjà du mal avec nos percos, alors tu peux pas faire une petite exception ? rendeer

Cym'

Cymbelline

Localisation : Sudiste pour toujours et vie par obligation sur Lyon

Message par Exxuss le Dim 1 Mai - 12:42

Salut Kwa',

J'aime ce nouveau pseudo ... m'enfin je suis un peu nostalgique de l'ancien lol.

Je suis content que tu te plaises chez Vestige et bravo pour le leveling, j'ai vu que tu avais carburé Smile.

Par contre, je rejoins Cym' sur les percos... si vous souhaitez récupérer une map, il suffit de nous mp pour qu'on retire le poney qui s'y trouve, a la limite ^^.

Il est, quand même, assez désagréable de voir des amis agresser nos percos, surtout quand on sait que chez nous, il y a pas mal de débutants ou de joueurs en reprise (plus ou moins bl, pas ou mal stuff) qui en ont besoin pour avancer Wink.
Les membres que j'ai vu dans ce cas ci étaient des membres de Convergence... j'ai du mal à comprendre l'idée et ça ne passe pas super bien alors, faites comme bon vous semble mais faites le en connaissance de cause ^^.

Lol bon du coup après ça, ça va être dur de pas paraître tyrannique mais je crois pas les traumatiser de trop ^^. Les nouveaux s'intègrent globalement bien et on a eu de surprenantes recrues, pas trop de turbulences mais un peu trop de Cra à mon goût...
M'enfin, ça c'est un problème qu'il faut que je règle avec moi-même je crois lol.

Merci pour le BBCode (ça me fait quand même penser à BBCrème ton truc lol)... même si j'ai pas tout bien pigé, je crois que j'ai saisi l'idée et c'est trop chouette. D'ailleurs bravo pour le travail car rien que d'imaginer .... ma flemme revient au galop ^^.

Merci pour la partie Concassage aussi... ça me dérange pas vraiment que ça soit en libre accès mais ce n'était pas voulu et, dans l'absolu, c'est débile que cette partie le soit, sans le reste du forum qui est à jour lui, lol. Donc je vais aller modifier ça Smile.

Le projet élevage en est au démarrage tout juste ^^. Ça avance doucement mais avec une nouvelle "recrue" bientôt. Prometteur donc Smile.

J'espère que tu vas réveiller un peu les Vestiges qui t'entourent et que vous bouillonnerez autant que chez nous Smile.
Tu reviendras nous voir pour nous raconter comme ça Wink.

La bise :3.
Exxuss
Meneur

Message par Kawa' Bunga le Dim 1 Mai - 14:04

Hello hello !

Mam's c'est noté pour tes coups de lags, t'en fait pas ça m'a pas dérangé, c'était juste pour toi en fait. Je pensais avoir lancer alors que t'étais AFK ^^

En ce qui concerne vos percos, je peux m'empêcher de les aggros, je fais pas ça pour les ressources à l'intérieur de celui-ci mais uniquement pour trouver des adversaires en 5v5 et améliorer ma gestion de tourelles et mon jeu PvP qui est encore beaucoup trop bas à mon goût.
Malheureusement, étant nouveau membre, je n'ai que peu d'influence chez Vestige (encore en PE ^^) et du coup s'ils aggressent je n'y serai pour rien.
On a l'habitude de clean up les zones en pétant tous les percos sur une même zone et on pose uniquement pour xp la guilde pour le moment (donc pas à la recherche de map en particulier).

Aussi, la nouvelle session de recrutement alliance est bientôt arrivée à son terme mais une nouvelle aura lieu dans 1 mois et demi environ.
Ce serait cool que vous présentiez (à méditer entre vous lors de réunions bien sûr) une candidature digne de c'nom pour intégrer Zaap.
Comme ça plus de problèmes de percos et en plus l'ally est toujours active en /a et sans prise de tête. Il y a de nombreux events aussi ce qui pourra animer encore un peu plus votre guilde.
Fin' je vous laisse y réfléchir ^^

Pour le BBCode tu copies la partie en format 'brut' et tu supprimes ce que tu as déjà validé. Tu postes ça en mettant ton pseudo 'personnage' au début.
Tu actualises ça à chaque succès validé et ça permet à tout le monde de voir ce que tu as validé et de te proposer un succès interessant pour eux et pour toi.

Nahe me boycott, je suis déçu !

Tut'

Kawa' Bunga

Message par Kawa' Bunga le Dim 1 Mai - 15:42

Des nouvelles de Stouk, Mich Mouch et Kuku ? Ces trois lurrons je les vois assez peu en jeu donc j'ai pas de news d'eux.

Pour la Koko'tte elle ne s'est pas co depuis un moment (bac oblige j'imagine) mais pour le moment je la garde en conjointe. A croire que je suis maudit et que toutes mes femmes ig arrête le jeu après s'être mariées avec moi ^^

Pour les percos on clean up surtout Tainélia et le Coin des Bouftou et ses alentours (Clairière Brouce, Forêt Amakna, Inglasses, Boo).
Le reste on peut parfois aller sur Oto mais on dépop pas trop ailleurs.
Si jamais vous avez besoin de ressources bouf' vous savez à qui vous adresser, j'en ai un wagon que je peux filer.

Voili voulou !

Kawa' Bunga

Message par Brebis-stoukette le Dim 1 Mai - 17:19

Yo kwakwa , si je suis toujours en jeu , mais effectivement on s'est pas vraiment croisés , sinon koko a arrêté de jouer et kuku pareil je pense . Voili voilou
Brebis-stoukette

Message par Kawa' Bunga le Lun 2 Mai - 17:31

Coucou Stouk !

Hésite pas à me mp en jeu si tu me vois. Si je suis pas trop occupé on pourra papoter comme ça.
Koko m'a envoyé un mp me disant qu'elle arêtait du coup je suis au courant et pour Kuku avec sa prépa ça ne m'étonne pas qu'elle stoppe (au moins pour ses partiels)

J'ai eu Callia par mp, le seul qui m'a souhaité un bon anniversaire, bande d'amis indignes ! ^^
Mais j'étais un peu occupé Callcall donc c'pour ça que j'étais pas trop sur tes mp.

Tut'

Kawa' Bunga

Message par Meyrina le Lun 2 Mai - 17:35

Encore faut-il te croiser ><

Bon anniversaire au fait Smile
Meyrina
Bras droit

Message par Callia le Mar 3 Mai - 2:02

Ah ! j'allais presque m’énerver pour m'avoir oublier !! Oui je comprends, je te sentais occupé alors je me suis éclipsé Razz
On a tout le temps de se parler de toute façon. Smile

En tout cas, ça fait plaisir que tu penses à nous tous, il nous arrive de te citer parfois aussi.

A bientôt dans le jeu Kwa' !
Callia
Bras droit

Message par Mich-Mich le Mar 3 Mai - 9:58

Coucou mon petit kwaaby, ba écoutes je suis vraiment pas beaucoup présent depuis quelques temps, pas mal de projets qui m'occupe beaucoup ! Mais nos petits échanges me manques un peu, avec toi mais aussi avec d'autres qui ne sont plus vraiment présents... Du coup grosse baisse de motivation qui s'ajoute à ça...
Mich-Mich

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut