L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Allo allo ici alaon

+5
Nemerhion
Sakagi
Exxuss
Meyrina
Coolima
9 participants

Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Allo allo ici alaon

Message par alaon Dim 15 Mai - 21:04

Ouesh gros bien ou quoi ? J'ai un p'tit soucis là ça te dérangerait pas de matter ça en despi ?
Vas-y vas-y j't'explique en fait t'as vu j'viens de me reveiller d'un p'tit coma jor en grosse sieste de 5 ans tahu et là j'arrive j'pige plus rien ça me rend ouf!!!
Tema gros c'est quoi ça "succès"???!!! La vie moi j'suis un mec plutot succesful mais vas-y ça me sort j'en ai 0 ça m'vénère les gens qui jugent commas...
Attends gros t'es en train de me dire c'est l'exode dans le ter-ter ??? Nann tu déconnes???? Bon bah vas-y laisse béton j'me rendors fais en sorte que j'me réveille plus stoplé.


***

ouvre les yeux dans un tonneau baigné de bière
"-Ayaa ching chong aaa.... 你笨蛋哈..!!!

-Que se passe-t-il ? Prenons nos jambes à nos coups!!!!! *fuisssssssssssss*

Après un moment

reprends son souffle et lève la tête
-Mais que vois-je donc ? S'agirait-il d'une farce ? Serais-je bien sur la terre d'Incarnam ? Quelles sont donc les ignominies que prononcent ma bouche ?? Où sont donc mes bijoux rafinés ainsi que ma sacoche Gucci ?? Je ne peux me rendre compte des événements, que quelqu'un me vienne en aide!"

Petit sketch qui ne mènera à rien, redevenons sobre.

Je reprends Dofus avec quelques amis après de longues années sur un coup de nostalgie. J'avais du arrêté un petit peu avant la sortie des Kolizéums.

Je jouais auparavant un Féca (Lord-Lunar) sur Domen dans les niveaux 130, j'ai repris au départ sur ce personnage mais je me suis rendu compte que le serveur était mort et qu'il n'y avait pas grand intérêt à continuer dessus. J'ai donc eu l'option de migrer ou bien de recommencer. Je pensais dans un premier temps migrer mais attérir sur un serveur déjà bien établi ne semblait pas non plus une bonne idée pour quelqu'un qui ne cotoie pas du tout le milieu THL. J'ai donc préféré recommencé à 0 avec un Pandawa (Alaoonn), sur un serveur qui de ce qu'on dit accueille tous les nouveaux joueurs et anhile les bots.

Je vogue actuellement dans les niveaux 40 cherchant d'abord à bâtir une économie solide.

Au sein de l'agence, je cherche avant où une communauté dans laquelle me faufiler. Je joue certe avec des amis mais il faut dire qu'on se sent toujours mieux au sein d'une guilde.
Je n'ai donc pas de raison majeur qui fasse de l'Agence Tourlope -la- guilde, puisque je ne connais personne et qu'il est difficile de mettre en comparaison les différentes ambiances des différentes guilde.
J'ai seulement passé un bon quart d'heure sur le forum du serveur à chercher une guilde pour laquelle postuler et l'Agence Tourlope m'a paru dans ce sens la guilde qui m'a donné les meilleures impressions et donc celle que je voulais intégrer le plus.

Mes centres d'intérêt sur le jeu résident dans le commerce qu'il propose. Je cherche cherche souvent à optimiser du mieux que je peux mon personnage pour son niveau quitte à ralentir sa progression. Je préfère prendre le temps de profiter du contenu qu'il offre, tout va si vite de nos jours !

Jenvisage d'apporter joie et bonne humeur dans une ambiance que j'imagine en regorge déjà et j'espère évidemment ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom.

Veuillez s'il vous plaît excuser cette présentation sobre et antipathique de ma part, je ne trouve malheureusement guère d'inspiration.
Je me tiens cependant à votre disposition au cas où vous souhaiteriez en connaître davantage !
Merci.
Alaoonn.

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Invité Dim 15 Mai - 21:22

Heya Alaon,

Je suis recruteuse, à ton service Wink


Mystérieuse candidature que voilà, qui mérite une avalanche de questions :

- Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum de guilde ?

- Penses-tu pouvoir t'investir à long terme sur notre guilde ?

- Quel age as-tu ?

- Quelles sont tes passions IRL ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Coolima Dim 15 Mai - 21:58

Oh une candidature nostalgique ^O^ sa me rappel des souvenirs Very Happy

Quels sont tes centre d’intérêt ? Ig (les métiers par exemple)

Toutefois il manque la phrase magique *-*


Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Dim 15 Mai - 22:28

Salut,

Nahelyn a écrit:Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

Je ne pense pas être en mesure d'apporter énormément au niveau du jeu même si je serais ravi de répondre a de quelconque besoins puisque j'imagine qu'il y a des gens déjà beaucoup plus expérimentés que moi. Je serais cependant bien plus présent dans le canal, j'espère, en tant que personne et membre intégrante de la guilde.

Nahelyn a écrit:Que penses-tu de l'utilisation d'un forum de guilde ?

L'utilisation d'un forum de guilde est selon moi intéressante du moment que la guilde possède les ressources pour l'animer. Elle permet de faire vivre la guilde en dehors du jeu et rajoute de la visibilité pour tout ses membres. Un forum de guilde qui fonctionne serait un forum dans lequel les membres pourraient parler de tout et de n'importe quoi, serait toujours convivial et qui inciterait tous les membres à le visiter très souvent.

Nahelyn a écrit:Penses-tu pouvoir t'investir à long terme sur notre guilde ?

Je suis persuadé pouvoir m'y investir jusqu'en septembre au moins et si cet investissement perdure jusque là, il sera naturel que je garderai contact auprès des personnes avec qui j'aurais forgé des liens, par l'intermédiaire du forum par exemple. J'ai très tendance à rester avec les guildes que je rejoins, j'en ai seulement fait 2 en 3 ou 4 ans avant que j'arrête et elles étaient liées !

Nahelyn a écrit:Quel age as-tu ?

J'ai 18 ans, en terminale S. :]

Nahelyn a écrit:Quelles sont tes passions IRL ?

J'adore les jeux vidéos et le sport, choses qui m'ont suivis toute ma vie. Dofus a été mon premier jeu, découvert en CE2, d'où la nostalgie haha puis je suis passé par RO, LoL et CS.

Coolima a écrit:Quels sont tes centre d’intérêt ? Ig (les métiers par exemple)

A l'époque j'étais paysan, boulanger, bijoutier joaillomage, le petit combo de pauvre (j'avais choisi paysan parce qu'il me semblait que le feca était destiné à être paysan). En revenant j'ai eu l'impression que le nouveau métier de paysan était vraiment devenu inutile sans alchimiste, je suis donc parti sur cordonnier, tailleur, bijoutier, alchimiste en même temps sur le nouveau panda, et bientôt j'espère les métiers de mage de qui vont avec !
Donc oui les métiers m'intéressent assez beaucoup!
Si non, en revenant d'un très long arrêt, les combats, surtout avec les refontes de classe, avaient tendance à beaucoup me plaire sur mon Feca, on a plus de choses à faire qu'avant. Biensur, à l'heure actuelle avec mes 6PA 3PM, y a pas grand chose à faire mais on patiente !
Le pvp aussi a l'air cool avec les nouveaux 3v3, j'ai juste envie de redécouvrir le jeu maintenant en fait. :]

Et il me semble avoir dit la phrase magique  scratch .

N'hésitez pas à en poser des questions, j'ai tendance à être timide au départ Sad((.

Alaon.

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Invité Dim 15 Mai - 22:37

Merci pour tes réponses Smile

Je te donne un avis favorable

Et oui, la phrase magique y est, excuse Coolima, elle a la tête ailleurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Dim 15 Mai - 22:42

Merci à toi Very Happy !

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Coolima Lun 16 Mai - 2:01

j'avais mal lu désolé ^^ je suis pour ! :3

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Meyrina Lun 16 Mai - 2:02

Bienvenue sur notre forum Smile

J'ai bien aimé ta postulation, j'ai bien rigolé, car elle change de ce que l'on voit habituellement.

Tu dis te voir t'investir jusqu'en septembre? Quels sont tes projets d'orientations pour la suite? tu penses ne plus avoir de temps à consacrer au jeu par la suite ?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Lun 16 Mai - 10:52

Meyrina a écrit:Tu dis te voir t'investir jusqu'en septembre? Quels sont tes projets d'orientations pour la suite? tu penses ne plus avoir de temps à consacrer au jeu par la suite ?

Pour l'instant j'arrive à beaucoup m'amuser sur le jeu, ça fait vraiment du bien de le redécouvrir doucement mais ensuite tout dépendra ce que j'aurai réussi à construire et si le jeu aura conservé ses attraits. Mais même si le jeu venait à me lasser, ça ne veut pas dire que j'abandonnerai tout pour autant.
Je ferai ma rentrée dans une école d'ingénieur et je n'ai pas trop d'idée du temps que ça me prendra, j'aurai surement du temps mais peut être moins. :] Je me débrouillerai pour trouver du temps de jeu de toute façon !
D'un autre côté, j'espère pouvoir compter sur ma guilde pour m'inciter à rester connecté !

Merci à toi. :]

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Exxuss Lun 16 Mai - 12:44

Salutations Alaon et bienvenue sur le forum de l'Agence.

Abuser des breuvages avant d'écrire sa candidature c'est pas forcément terrible.... mais force est de constater que c'est réussi cette fois Smile.
Je me suis bien poilé et c'est somme toute relativement rare pour être souligné Smile.

Pour une PE.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Sakagi Lun 16 Mai - 13:16

Bonjour et bienvenue Alaon Smile

Candidature plutôt originale avec une bonne blague c'est cool Smile
Juste pourquoi un panda ? Un attrait pour la boisson ? Very Happy Quel élément est ton panda ?
Notre cher meneur va avoir de la concurrence Very Happy

tkt pas en septembre on t'enfermera dans un HS hehehehe Very Happy
Bon un avis favorable pour moi Smile

Au plaisir de te revoir IG Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Lun 16 Mai - 13:33

Merci pour vos retours, ça fait plaisir Very Happy .

Sakagi a écrit:Juste pourquoi un panda ? Un attrait pour la boisson ? Very Happy Quel élément est ton panda ?

Toute ma vie je n'ai fait que jouer Feca mais vraiment que ça, même quand c'était la classe la plus naze du jeu. Pour la reprise j'avais même hésité à en refaire un, mais finalement je me suis dit que je m'amuserai peut être plus à faire quelque chose de différent. Du coup avec les potes on a partagé ce qui pouvait nous intéresser et on a essayé de complémenter nos classes, j'ai décidé de faire un panda eau qui essaiera de se coupler avec le feu ou autre chose plus tard, le temps que je découvre davantage la classe. :]
Donc c'est purement au niveau du gameplay que j'ai choisi ma classe et à vrai dire parfois j'ai du mal à me reconnaître dans la peau d'autre chose qu'un Feca. Embarassed

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Brebis-stoukette Lun 16 Mai - 20:15

Bienvenu sur le forum
Qu'espère tu en faire de ton panda ? le monter rapidement ou plutot tranquillement ? Tu jouait féca , qui était avant , une classe de soutiens plutot défensive , alors que maintenant , tu jour soutiens offensif . Commet comptes tu l'orienter ? soutiens pur ? Dégats ? Soin ? Dopou ? une idée de stuff en tête ?
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Visseroi Lun 16 Mai - 20:19

Bienvenue sur notre forum

Pour ma part, je n'ai pas de question supplémentaire à te poser, les éclaircissements apportés me conviennent. Au plaisir de se rencontrer en jeu pour le petit entretien qui va bien !

Viss' king
Visseroi
Visseroi

Messages : 29
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Lun 16 Mai - 20:55

Visseroi a écrit:Qu'espère tu en faire de ton panda ? le monter rapidement ou plutot tranquillement ? Tu jouait féca , qui était avant , une classe de soutiens plutot défensive , alors que maintenant , tu jour soutiens offensif . Commet comptes tu l'orienter ? soutiens pur ? Dégats ? Soin ? Dopou ? une idée de stuff en tête ?

Je vais le monter tranquillement à partir des niveaux 100 je pense, parce qu'avant c'est trop ennuyant. Pour l'instant j'essaie de faire du commerce pour fonder une base économique, histoire de pas être à poil. Les niveaux vont beaucoup trop vite de nos jours, c'est plus marrant de redécouvrir le jeu !

Je souhaite bien évidemment prendre le temps d'apprendre le gameplay du Pandawa et dans ce sens le maîtriser et en faire mon personnage principal. Je pensais l'orienter mono ou bi élément, principalement eau et pourquoi pas feu, les kit me semblaient bien complémentaires. Quant au style, j'ai encore le temps de le découvrir même si j'aimerais être le plus polyvalent possible, je prendrais le stuff au fur et à mesure en cherchant toujours le meilleur de ce qui se propose dans les limites de mes possibilités. Mon but n'est pas du tout d'arriver directement en THL ! Même si c'est peut être autour de quoi se base Dofus de nos jours Embarassed .

Merci encore pour les avis positifs Very Happy . Je me presse de vous rencontrer. :]

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Lun 16 Mai - 20:58

Ayaa j'ai raté la quote ! :[[[

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Beamer Mar 17 Mai - 14:17

Un autre joueur Féca cheers Moi aussi j'adore cette classe et c'est celle que j'ai le plus joué depuis que je suis sur Dofus, sans parler du fait que mon premier personnage était un Féca, j'avais joué Crâ dernierement mais quand j'ai decidé de reroll sur Agride j'ai repris un Féca, ça me manquait trop.
Pour revenir a la candidature, je suis d'un avis favorable, c'est rempli d'energie et les réponses sont satisfaisantes.
(Je joue aussi a CSGO enfaite)
Beamer
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Kroustiks Mar 17 Mai - 15:42

Salut !!!! J'ai bien aimé le type de candid, tu as l'air d'avoir de l'humour, je suis POUR une période d'essaie Smile
Kroustiks
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par alaon Mar 17 Mai - 19:43

Merci beaucoup! Very Happy

alaon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Meyrina Mer 18 Mai - 18:11

Entretient programmé ce soir vers 20h30 Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Exxuss Mer 18 Mai - 21:58

Intégration en période d'essai, après un long entretien... félicitations Smile.

Fin des votes pour intégration définitive le 01/06/16.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Allo allo ici alaon Empty Re: Allo allo ici alaon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum