Candidature : Chymes, la crâ au pseudo qui s'éternue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Chymes, la crâ au pseudo qui s'éternue

Message par Invité le Lun 23 Mai - 14:48

Bien le bonjoir à vous !

Sans trop de surprise (ni d'originalité, pour le coup), j'ouvre ce topic histoire de vous parler de mon humble personne.

Avant toute chose, je sais que vous avez fait une pause dans le recrutement afin d'intégrer vos nouveaux. Il n'y a aucun souci, moi je pose ça là, traitez donc quand il vous sierra !

Je me prénomme Clara, j'ai 28 ans et je suis développeuse web sur Paris. Je suis actuellement en transit de job, puisque j'ai posé ma démission il y a une quinzaine de jours.

En jeu, je possède une... crâ ! (rangez vos fourches) Puisqu'il s'agit de ma classe de prédilection (du calme j'ai dit). Elle est actuellement niveau 29, ce qui est bien mais pas top, même si ça s'excuse par le fait qu'elle est née il y a seulement quelques jours. Pour l'instant, elle est plutôt orientée vers la crémation de mobs, mais plus tard elle passera sûrement air/feu. Je ne suis pas du tout portée sur le multicompte, mais j'en ai quand même un deuxième sur lequel j'ai une sacrieuse terre. Parce que oui, dans ma tête, multicompte et duocompte sont deux concepts séparés. D'ailleurs, pas d'inquiétude, j'ai toujours délaissé le second compte dans les donjons au profit de joueurs supplémentaires, il n'y a donc aucun risque que je m'isole dans ma bulle Wink

Mon historique sur Dofus est long comme mon bras. J'ai commencé en mars 2007 sur Jiva et j'ai pris goût au RP à peu près au même moment. J'ai ensuite été me poser sur Kuri où j'ai fondé une guilde RP que j'ai menée pendant quatre ans. On avait en tête de promouvoir le RP et on organisait pour ce faire des événements en jeu qui ont même attiré l'attention des MJ. Ça a été une expérience fantastique de laquelle j'ai retiré de merveilleux amis IRL avec lesquels je suis toujours en contact régulier aujourd'hui. Depuis j'ai un peu perdu le goût du RP en jeu, même si j'en referais volontiers sur forum s'il y en a que ça tente.

Après une longue pause, j'ai décidé de reprendre le jeu quand on m'a parlé du côté bon vivant de ce serveur, bien loin des guerres de roxxors obnubilés par la taille de leur p... ersonnage.

À ce propos il est à noter que je n'ai jamais atteint le niveau 200 en neuf ans de jeu, mon perso le plus paiksé étant ma craette sur Kuri qui plafonne à 199.

Quand je ne suis pas sur Dofus, on peut me trouver sur LoL ou parfois Rocket League, le but étant dans les deux cas de faire un peu n'importe quoi pourvu que ça passe. La yolostrat, y a que ça de vrai (pas du tout). Sinon je suis complètement accro à la musique et j'écris des fictions quand l'inspiration se présente. J'aime beaucoup regarder des compétitions d'esport, puisque quand on sait pas faire, autant regarder ceux qui savent. Et puis sinon, les films, les séries, les vidéos de Zerator, enfin les trucs habituels de gens qui s'ennuient.

Je précise également que j'ai un humour d'une qualité plutôt déplorable. Là je me contiens afin de ne faire peur à personne, mais si on est amenés à se côtoyer plus avant je ne saurais trop vous recommander de vous munir d'un coussin destiné à amortir l'impact entre votre tête et votre bureau. Simple conseil, bien entendu.

Mon premier personnage sur ce serveur fut une huppermage que j'aurais volontiers nommée Isabeh si j'y avais pensé à temps, c'est vous dire le niveau...

Hem.

J'ai opté pour votre guilde quand j'ai commencé à lire votre charte, qui énumère beaucoup de valeurs que je favorise très fort : l'entraide, le fair-play, le respect, enfin vous voyez. En fait j'avais limite l'impression de lire celle que j'avais rédigée il y a fort longtemps pour ma propre guilde, c'est dire Very Happy Votre guilde m'a l'air tout à fait accueillante et mature, c'est exactement ce que je recherche.

Du coup ça commence à faire un sacré pavé (César) (j'avais prévenu), je vais donc accorder grâce à vos yeux et bien évidemment : j'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Dernière édition par Chymes le Lun 23 Mai - 15:37, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Chymes, la crâ au pseudo qui s'éternue

Message par Exxuss le Lun 23 Mai - 15:00

Salutations Chymes et bienvenue sur le forum de l'Agence.

Un grand bravo pour cette candidature de qualité que j'ai pris plaisir à lire de bout en bout .... limite frustré que ça s'arrête déjà. Il faut dire qu'il se fait rare pour moi de rencontrer des joueurs ou des joueuses strictement de mon âge et qui ont commencé sur le même serveur et à la même époque que moi... souvenirs ^^.
Du coup, une question : quel était le pseudo de ta... cratte (?) (l'erreur est humaine Wink) sur Jiva et de quelle guilde faisait-elle partie? Smile.

Il est vrai que nous avons fermé le recrutement... comme tu l'as aussi remarqué. Cependant, je pense qu'une entorse peut être faite... quand on voit le soin que tu as apporté à ton post Smile.
Mais je laisse la décision finale à notre Recruteuse en titre : Nahélyn Smile.

Au demeurant, si l'entorse est faite, je suis très favorable à une PE.

Au plaisir Smile.

PS: Isabeth, je valide lol! Et merci pour les compliments sur la Charte qui me vont droit au cœur Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Invité le Lun 23 Mai - 15:19

Exxuss a écrit:(l'erreur est humaine Wink)
Du coup je te pardonne la tienne :]

Exxuss a écrit:Du coup, une question : quel était le pseudo de ta... cratte (?) (l'erreur est humaine Wink) sur Jiva et de quelle guilde faisait-elle partie? Smile.
En fait sur Jiva j'avais une osa du nom de Follecachée (va savoir ce qui m'est passé par la tête quand il s'est agi de nommer ce perso) et j'étais chez les Robinwoodeurs du Nord.

Ma cra sur Kuri s'appelle aussi Chymes, c'est elle qui plafonne, et j'avais fondé la Milice Écarlate.

Perso je dis craette mais chacun son opinion là-dessus :c

Exxuss a écrit:PS: Isabeth, je valide lol!
C'pas tout à fait "Isabeth", je crois que la véritable nazerie de ce pseudal t'a échappé... :'D

Merci pour tous ces compliments ! J'admets compter un peu sur une entorse, mais les règles sont les règles et je comprendrai qu'on ne fasse pas d'exception pour moi, évidemment Smile

Exxuss a écrit:Et merci pour les compliments sur la Charte qui me vont droit au cœur
Ils sont sincères Smile

(je peux pas m'empêcher de faire des pavés c'est maladif...)

Dernière édition par Chymes le Lun 23 Mai - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Exxuss le Lun 23 Mai - 15:49

Chymes a écrit:
Exxuss a écrit:PS: Isabeth, je valide lol!
C'pas tout à fait "Isabeth", je crois que la véritable nazerie de ce pseudal t'a échappé... :'D

Le "t" est en trop... dans ce cas je m'avoue vaincu car je ne comprends vraiment pas de quoi il retourne lol. Ton humour est trop brillant pour moi, les neurones ne suivent pas du tout du tout ^^.

Ne t'en fais pas pour les pavés, ils sont à bonne école et habitués Wink. Je dirai même que certains aiment vraiment ça ahahah.
Exxuss
Meneur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Hiken le Lun 23 Mai - 17:59

Salutation !

Très très belle candidature, du coup, je ne vais même pas m'étendre : Avis Favorable pour moi !

Kiss
Hiken

Message par Invité le Lun 23 Mai - 19:23

@Exxuss : Isabeh l'Hupper ? :'D

Nemerhion a écrit:Bonjourisation a toi et bienvenue sur notre forum tout beau qu'il est !

Ah ça pour être beau, il est même fort gouleyant pour mes yeux !

Merci à tous Smile

Dernière édition par Chymes le Lun 23 Mai - 19:30, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par alaon le Lun 23 Mai - 19:29

Coucou,

T'écris trop bien ! Et fan d'esport aussi Very Happy

Bonne chance pour ta candidature :]

alaon

Message par Nahelyn le Lun 23 Mai - 20:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Et mes vacances de recruteuse, qui y pense HEINHEINHEIN ??!!
( tu es inscrite depuis 3jours, en plus (oui je te surveillais du coin de l’œil, on me la fait pas à moi ) tu y a fais exprès pour me fâcher ? Sad  )

Heya Chymes,

Je suis recruteuse à ton service. Wink

T'as bien de la chance que je sois une des rares personnes qui aime les crâs dans cette guilde, j'veux bien reprendre mon tablier juste pour toi. Smile

Et en plus je te donne un avis favorable. Parce que ta candidature est choupichouette.

N'hésite pas à me /w pour qu'on organise ton entretien, mais laissons quand même un peu de temps à mes camarades pour qu'ils puissent te lire Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Invité le Lun 23 Mai - 20:22

Nahelyn a écrit:Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Et mes vacances de recruteuse, qui y pense HEINHEINHEIN ??!!
( tu es inscrite depuis 3jours, en plus (oui je te surveillais du coin de l’œil, on me la fait pas à moi ) tu y a fais exprès pour me fâcher ? Sad  )

Ah DIANTRE mon plan est éventé <,>

Ouais j'ai zoné trois jours sur le fofo le temps que ça paikse un peu, parce que je suis très occupée à mon boulot, étant sur le départ, n'est-ce pas.

Oooouh bah merci :3 Beh écoute je te whisperai genre demain soir histoire que ça fasse le tour de tous les yeux, ça te va ?

@alaon: 'tention chui une fangirl de Fnatic, je sais pas dans quel camp t'es toi mais voilà :c

Merci encore pour vos compliments, ça me fait fort fort plaisiiiiiir.

Invité
Invité

Message par alaon le Lun 23 Mai - 20:33

Punatiku ??
C'est le ptit Rekkles, il a trop de charme n'est ce pas ? Laughing

alaon

Message par Invité le Lun 23 Mai - 20:34

Ah euh nan c'est le petit Yellow qui est un dieu du call :p

Invité
Invité

Message par alaon le Lun 23 Mai - 20:41

Je vois je vois, moi aussi je l'ai longtemps suivi le brave Yellow.

Au plaisir de te rencontrer :]]

alaon

Message par Nahelyn le Lun 23 Mai - 21:24

Chymes a écrit:

Oooouh bah merci :3 Beh écoute je te whisperai genre demain soir histoire que ça fasse le tour de tous les yeux, ça te va ?

Purrfect. Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Sakagi le Lun 23 Mai - 23:15

Bonsoir à toi et bienvenue Smile

Alors une collègue cra j'ai envie de dire: Oui Oui Oui !!!
Tous ceux qui diront non auront à faire à ma flèche explo !
Ceci étant dis super candidature, pas grand chose à dire tu aimes monter tes métiers aussi ? Et l'élevage ?

En tous cas pour une PE bien sur Very Happy
À plus en jeu Smile

Message par Invité le Lun 23 Mai - 23:30

PE c'est l'entretien en jeu c'est ça ?

Je monte mes métiers oui mais comme je repars de zéro c'est encore un peu compliqué de faire ça efficacement (j'ai jamais été fichue de farmer correctement...). Là je suis partie sur joaillo et chasseuse, vu que c'est tout à fait impossible de miner sur ce serveur (encore pire que Kuri où les bots pullulent, c'est quand même un comble). L'élevage par contre ça m'attire pas du tout.

À bientôt Very Happy

Dernière édition par Chymes le Mar 24 Mai - 0:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Nahelyn le Lun 23 Mai - 23:31

PE = période d’essai Smile

Nahelyn

Message par Invité le Lun 23 Mai - 23:52

Aaaaah bin oui.

Invité
Invité

Message par Callia le Mar 24 Mai - 12:28

Salut à toi Chymes,

Je suis un peu en retard ahah !
Le cercle des adorateurs de LoL s'agrandit, c'est tant mieux. Tout me semble parfait, et mes collègues ont bien parlé, je suis pour une période d'essai. Smile

Schluss !
Callia
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut