Candidature Varras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Varras

Message par Varras le Lun 13 Juin - 8:09

Salut tout le monde !!

Bien qu'ayant lu dans votre charte que vous n'appréciez pas trop les joueurs multi comptes, je me permet de quand même déposer une candidature car votre guilde transpire la convivialité et c'est avant tout ce que je recherche.
Alors voilà, je suis plutôt un ancien joueur de dofus, je jouais lorsque j'avais 14ans, j'en ai désormais 22ans, et je reviens à la découverte de ce jeu. En regardant un peu les forums et quelques vidéos youtube, j'ai pu constater que maintenant pas mal de monde se lançait dans la création de team pour pouvoir se faire quelques petits donjons. Voilà, pour ma part mes ambitions dans le jeu sont là, me trouver une bande de pote et pouvoir redécouvrir le contenu pvm même quand je me retrouve solo.

Pour ce qui est de la team, j'ai choisis 4 persos :
-Un Eni feu nommé Varras-Eni qui pourra être considéré comme mon perso principal
- Un Iop terre nommé Varras-Bourrin
- Un Panda eau nommé Varras-Panda
-Un Roublard air nommé Varras-Roub

Voilà, niveau expérience je me souviens encore de quelques trucs, mais plus grand chose. Et je tiens à vous dire que je repars complètement de 0, c'est à dire qu'à l'heure où je vous parle, tous mes personnages sont lvl 1 et j'ai actuellement 0 kamas en poche Smile

Merci d'avoir pris le temps de lire, dans l'attente de vos nouvelles Wink

Varras
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature Varras

Message par alaon le Lun 13 Juin - 12:10

Sachant qu'on aime pas trop les multis et qu'on a tendance à les refuser pour cette raison , qu'est ce qui te ferait sortir du lot toi ? :]

alaon

Message par Callia le Lun 13 Juin - 13:48

Bonjour à toi,
Comme l'a dit Nem' le multicompte bof ! Surtout avec quatre persos, limite limite.

Quels sont tes objectifs IG ?
Es-tu plutot PVM/PVP ?
Que peux tu apporter à la guilde ?
Quelle est ta fréquence de connexion ?

D'ailleurs il manque quelque chose dans ta candidature très importante à nos yeux. ^^
Callia
Bras droit

Message par Sakagi le Lun 13 Juin - 14:16

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Alors bon hmm autant être rapide et franc, je ne suis pas très emballé par ta candidature. Bon tous d'abord je ne suis pas vraiment fan du multi compte car pour moi ça casse un peu l'expérience multi joueur. De plus tu recommences à 0 et donc on peut se demander si tu seras assez motivé pour t'investir sur le long terme ou c'est juste tu recommences comme ça cet été pour t'amuser.

Enfin bref, malheureusement, pour moi se sera un avis négatif :/
Bonne continuation et puisse t'amuser dans le jeu Smile

Message par Meyrina le Lun 13 Juin - 15:37

Salut à toi Varras Smile

Merci d'avoir postulé chez nous.

Sur plusieurs points, je rejoins l'avis des agents. Multi-comptes encore, je me dis qu'on peut te soigner XD

Cependant, bien que le fait que tu débutes ne me gènes en rien, nous essayons d'axer actuellement un recrutement sur des levels supérieurs.

De plus, j'ai surtout peur que tu te sentes seul pendant de nombreux niveaux, avant de pouvoir nous rejoindre sur nos activités. ( ce qui n'aura pas pour avantage de te dissuader d’arrêter le multi).

En prenant en compte cela, je reste pessimiste sur tes chances d'intégration. ( mais pas fermé).

Continue d'argumenter, la messe n'est pas finie!

Cordialment

Mey'
Meyrina
Bras droit

Message par Beamer le Lun 13 Juin - 16:42

Salut, le multi-compte dérange un peu mais ce n'est pas une raison définitive pour te refuser ta candidature. Cependant en vu de la qualité des dernières candidatures qu'on a pu voir la tienne me semble trop basique, j'ai l’impression qu'elle est faites a la va-vite.

J'attends un deuxième message rempli de bons arguments avant de me décider.
Beamer

Message par Myrako le Lun 13 Juin - 17:25

Bienvenue sur le forum Varas,

Alors je tenais à te dire que ce n'est pas parce-que tu es multi-comptes que tu ne seras pas intégré.

Pour ma part j'ai été intégré alors que je jouais 6 comptes ! Cependant je les ai très vite abandonnés voyant l'ambiance de la guilde.

Mais voilà, je rejoins Beamer, ta candidature est vide. Tu ne parles même pas de toi (à part ton âge), derrière les personnages il se cache quelqu'un... Après je peux comprendre si tu ne veux rien dévoiler sur ta personne. 
Ta présentation est très succincte, pas un screen; même de ta petite team; pas une once de Gras, d'italique ou de mise en forme du texte.

C'est contre aussi pour moi du coup.

Dernière édition par Myrako le Mar 14 Juin - 11:45, édité 1 fois

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par Nahelyn le Lun 13 Juin - 18:40

Heya,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Wink

Malheureusement je ne suis pas vraiment convaincu non plus, ta candidature est très succincte et ne met pas avant tes qualités et ta motivation.

Nous te laissons donc la possibilité d'étoffer un peu tout cela avant de valider notre "contre définitif" Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Coolima le Mar 14 Juin - 11:43

Bonjour Varras, Je suis désolé mais je suis contre, J'aime pas les multi-comptes car sa donne une fausse performance de la personne qui les contrôles. De plus, ils sont lvl 1, donc on peut pas trop dire que tu sois motivé pour être dans notre guilde. Je suis désolé

Coolima

Message par Ellonora le Mar 14 Juin - 12:47

Bonjour,

Le multi compte n'est pour moi pas un soucis.
Le problème est ailleurs il n'y a pas de "défense" de la personne sur sa candidature.
Ce qui dénote pour moi un manque de motivation.

9a sera un contre pour moi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut