Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par tutur1004 [Papi-hero] le Mar 21 Juin - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Hupper-hero sisi c'est la petite huppermage qui boude à coté de la iopette qui lui tourne le dos Sad .

- Pour le moment j'ai entamé un petit huppermage depuis 4h de jeux il est lvl 30 (je prend mon temps car j'explore les zaap et je fais les quettes pour aller sur otomai / wab / moon mais après je rush lvl 60 puis 100 !!) niveau orientation je sais pas encore je compte découvrir la classe dans un premier temps et, pour cela je dois d'abord up un peux (lvl 100) histoire de voir tous les sorts Smile.

- J'ai commencé il y à 2 ans sur VilSmith avec un petit enu et très vite (lvl 20) je me suis fais un pote de jeux comme sa par hasard avec le truc de recherche de groupe pour faire un DJ des champs) Ensuite j'ai team avec lui pendant 1 ans puis il à totalement stop dofus après j'ai donc joué 2 personnages, jamais essayé avec plus, mais 2 c'est plutôt fun pour faire les duo.. après je viens de serveur peu actifs et donc je n'ai jamais retrouvé de personne qui partage mon style de jeux et donc je n'ai plus team avec quelqu'un.. Sur Agride tout est différent, je joue une nouvelle classe, je reprend de 0 avec des potes qui eux aussi reprennent de 0 donc on va arriver à synchroniser nos styles de jeux Smile

- Arthur 19 ans en BTS Eleec (Hey on dirais un CV Laughing ).

- C'est vraiment nécessaire les centres d'intérêt IRL ? En ce moment je suis mitigés entres les festivals et les sorties en boîtes.

- Et bien en faite j'ai déjà touché un peu à tout (sauf le pvp) donc je pense que je vais me pencher sur ce que je n'ai jamais fait, des chasses au trésors et aussi je n'ai jamais touché le, le lvl 200 et, depuis la MAJ d'aujourd'hui être lvl 200 est largement plus à ma portée je vais donc essayer de UP 200 pour pouvoir faire des DJ avec l'Agence Tourloupe entre autre gens Smile .

- 5 Mois sur gloutard puis 2 ans sur VilSmith dans la même guilde (J'y suis toujours mais je ne joue plus trop sur VilSmith) et pour finir 6Heures (aujourd'hui) sur Agride Very Happy , je ne fais pas encore vraiment partie d'une guilde, je suis provisoirement dans une guilde que j'ai vu passé sur le /b.

- Pour le moment (cette semaine) je suis en stage donc disponible après 16h mais après 2 mois de vacances donc grosses dispo (40h par semaines je pense Very Happy ).

- Oulà j'en ai beaucoup, déjà je ne vais pas vous mentir mais j'ai toujours été POUR les guildes à candidatures, d'ailleurs ma guilde sur VilSmith était sous candidature, sa évite les gens de passages et les gens qui veulent une guilde pour avoir une guilde, si moi je veux une guilde c'est pour parler en /g avec des gens qui m’écoutent et que j'écoute quand ils ont des choses à partager que sa soit IG ou IRL, ensuite niveaux game play je ne sais pas, pourquoi l'Agence Tourloupe plus qu'une autre, et bien Google m'as proposé plusieurs guildes dans la recherche "Candidatures guilde Agride" dont la votre ! Et la votre est la 1ère qui est toujours en activité aujourd'hui.
Après je ne vais pas vous cacher que je n'apporterais pas grand chose de matériel à la guilde, dans un premier temps, en revanche je serais sur le chat (Oh sa oui  Laughing ) en revanche j'ai pus constater que votre guilde disposais de quelques lvl ~70, lors de mon ascension vers le lvl 100 je pourrais les aider s'ils le veulent, il suffit de me demander et j'arrive, mais pour les niveau 200, appart me positionner sur une dalle ou faire le poutch sur un combat de type pnj de quette je ne serais pas au top  No

- Un signe ? Ho je pense que dans ce que j'ai dis en haut on s'y retrouve, je cherche une guilde sur candidature pour les mêmes raisons que vous signifiez dans votre présentation de guilde, si ce n'est que vous appuyez encore plus que moi sur le partage entre joueur  I love you

Voilà, je pense avoir fais le tour de votre paterne et, je n'ai pas grand chose à rajouter mais bien entendue si besoin ai je vais pouvoir compléter ma candidature en répondant à vos questions les plus complexes me concernant, n'ayez pas peur de me poser des questions IRL en revanche laisser votre pseudo car je ne vous répondrais que Privé sur ce sujet :!

-Papi-hero-
avatar
tutur1004 [Papi-hero]

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yolofamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Myrako le Mer 22 Juin - 9:31

Bienvenue sur le forum Papi-hero !

Je relève juste un truc :
tutur1004 [Papi-hero] a écrit:Voilà, je pense avoir fais le tour de votre paterne et, je n'ai pas grand chose à rajouter

Il te manque pourtant quelque chose de primordial !

Sinon tu détailles bien même si tu ne fais que répondre à notre candidature type.

Je t'avouerai que j'ai un penchant pour le contre. Mais j'attends de voir tes réponses aux futures questions pour me positionner.

Tchou !

_________________
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit
Oscar Wilde

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
avatar
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Douv le Mer 22 Juin - 9:42

Bonjour à toi ! Very Happy

Alors alors, commençons par le début, la règle pour un screen efficace, c'est déjà de retirer la grille et ne pas afficher les joueurs en transparences.. Very Happy Cela dit, ton perso est bien joli, donc je pardonne héhé

En suite, pourquoi devoir rusher jusqu'au niveau 100 pour en suite seulement apprendre à jouer son personnage ? L'inverse ne serais pas plus efficace ? Apprendre à jouer avant de rusher ?

Pourquoi être niveau 200 pour faire des Donjons en Guilde ? J'suis turlupiné par cette idée que tu te fais Surprised

Ca ne fait que 6 heures que tu as repris, et tu postules chez nous, un peu rapide mais si tu penses avoir trouvé chaussure à ton pied, c'est positif j'imagine Smile Tu penses rester longtemps sur ce serveur et ce personnage ?

Pourquoi tu ne répondrais que en privé sur le tchat et pas directement sur le forum..? Personnellement, j'attend une éventuelle réponse sur ce topic et pas ailleurs, histoire de pouvoir relire la réponse, et de voir que tu fais l'effort de te connecter au forum Very Happy

Bon, y'a quelques fautes d'orthographe, et mon petit doigt me dit que tu n'as pas lu toute la charte... Smile

J'ai pas encore mon avis à donner, mais j’espère que ma réponse te permettras d'ajouter deux-trois choses à cette candidature qui me semble un brin incomplète Smile

_________________

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
avatar
Douv

Messages : 498
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Coolima le Mer 22 Juin - 10:47

Bien le bonjour petit mage de... Fairy Tail d'Agride !

Que dire de ta candidature ! Beaucoup de faute d'orthographe, mais je remarque une bonne attention que tu nous donne. Je te conseille de relire (prend la voix de gouloume) notre PRECIEUSE charte, il est à nous elle est primordiale Smile. Tu aimes parler en /g ce qui est un bon point.

Douv a fait une bonne remarque, on a l'impression que tu as repris que quelques heures et on a peur que tu ne sois pas actif au sein de notre guilde :/

Par contre, si tu réponds / défends aux questions, je serais ravis d'être POUR une PE (Période d'Essaie)

AU PLAISIR PAPYYY Surprised

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Callia le Mer 22 Juin - 15:06

Salut à toi. Smile

Mes collèges ont déjà soulevé beaucoup de choses. C'est vrai qu'il est peut etre un peu trop tot pour postuler simple avis personnel. De plus, la charte n'a pas été lu ou lu en diagonale, on y tient à notre Charte, oui !

Je te laisse répondre aux questions déjà posées ci-dessus pour me faire une réelle opinion. Smile
avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Sunibal le Mer 22 Juin - 16:29

Salut Papi,

Pas besoin de me présenter à toi, tu me connais déjà bien n'est-ce pas!
Les coïncidences font bien les choses. Pour vous situez un peu, Papi faisait parti de mon ancienne guilde sur Vil, je le connais donc bien et depuis un moment, aussi, malgré ses fautes et LA PRÉCIEUSE PHRASE QU'IL MANQUE, je suis capable de le défendre en affirmant que c'est quelqu'un de très sympathique avec qui j'ai passé de très bons moments, et pour lequel je donne évidemment un pour bien qu'il ne peut compter autant que vous!

Suni

_________________
Ce temps qui m'obsède tant
avatar
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 18
Localisation : Je suis perduuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Coolima le Mer 22 Juin - 16:33

Pas besoin que tu plaidoye, il est assez grand pour répondre aux questions posé Suni Wink Don't worry, we don't bite.

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Meyrina le Mer 22 Juin - 16:37

Sympa ton avatar Suni ^^

Salut Papi Smile

Bienvenue sur notre fofo' Smile

J'aurai, tout comme les agents au dessus, souligné en gras les aspects négatifs de ta postulation. J'aurai également souligné les positifs ne t'en fais pas ^^

Pour le reste, c'est un collègue à Suni', et je n'ai jamais aimé séparer les familles ou les potos !

+1 pour une période de test sous réserve que tu étaye un peu ta postulation en répondant de ton mieux aux questions des agents !

Mey'
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par tutur1004 [Papi-hero] le Mer 22 Juin - 17:27

Avant tout je tien à dire que je viens de niker 1H à cause du raccourcit clavier "Retour arrière", je ne suis pas doué sur les forums omg

Bref "#"

Myrako a écrit:Bienvenue sur le forum Papi-hero !
Merci bien Smile

Je vais donc répondre à toutes vos questions Very Happy :

Myrako a écrit:Sinon tu détailles bien même si tu ne fais que répondre à notre candidature type.
Oui effectivement.. Je n'ai fais que répondre à un formulaire, je voulais être sur de rester dans vos cloues d'informations, de plus je suis quelqu'un qui part très vite en live dans ses explications (ft. Suni il vous dira mdr) donc il valait mieux que je le fasse sous formes de questions réponses comme sa vous pouviez savoir au mieux de vos attentes.

Niveau orthographe oui j'ai des lacunes et ce depuis toujours mais, je ne compte pas à 19 ans changer sa, c'est clair c'est moche mais, l'école ne m'intéresse plus trop, je compte rush mon BTS et aller travailler j'ai passé beaucoup trop de temps dans les petites classes et peux de bon souvenir m'en ressortent !

Douv a écrit:Bonjour à toi ! Very Happy
Meric Smile
Douv a écrit: Pourquoi être niveau 200 pour faire des Donjons en Guilde ? J'suis turlupiné par cette idée que tu te fais Surprised
Alors la c'est moi qui est parti en live mdr même si je l'ai bel et bien dis je ne voulais pas du tout dire sa comme sa.. Non en faite je compte même pas être lvl 200 de si tôt, c'est un projet certes mais pas pour demain x) Non je voulais plus dire que je comptais rattraper vos plus petits niveaux pour pouvoir faire des donjons ensemble, niveaux 200 j'en ferais avec des niveaux 200 aussi surement je ne sais pas encore..
Pas térriblle la réponse toutes mes excuses.x(

Coolima a écrit:Bien le bonjour petit mage
bonjours aussi Very Happy
Coolima a écrit:on a l'impression que tu as repris que quelques heures et on a peur que tu ne sois pas actif au sein de notre guilde :/
Oula de l’activité sa va pas manquer avec moi sa je vous le dis Very Happy après par rapport à ce que disais Douv, effectivement j'aurais peur aussi du mes fantôme, il vient puis il part.. et j'aime pas sa (ft. ClashOfClans) mais après je suis quelqu'un d'hyper addicte, le genre de gars qui quand il joue à un jeux il y joue trop, donc pour palier à ce problème je ne joue à dofus que 2 fois 3 mois dans l'année et le reste du temps je suis sur Minecraft, comme sa, sa m'évite de me lasser du jeux, aussi, souvent pendant ses périodes du nouveaux contenus sort et que je reviens je prend un énorme plaisir à en profiter (ft. Quette Pourpre / Tutu).. Depuis 7 ans je fais sa, même si je stop dofus je n'en suis jamais loin sa c'est sur, depuis que j'ai commencé il y à 7 ans je n'ai jamais été très longtemps sans y jouer, ce jeux m'attire bien qu'il m'arrive de le dénigrer.. regarder encore un exemple hier soir sur un coup de tête hop j'ai repris mdr.. c'est comme sa chez moi, en tous cas la j'ai repris pour longtemps je pense, je surkeaf hupper-mage et je compte bien le mener loin, je pense que je vais pas stop jusqu'à la fermeture de Nowel en janvier 2017 !!

Callia a écrit: Salut à toi. Smile  [...] c'est vrai qu'il est peut être un peu trop tot pour postuler simple avis personnel.
Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas compris pourquoi il serais si tôt ? Car tu as aussi peur que je ne reste pas ? franchement tout à un début, ma nouvelle aventure sur Agride à pris le sien hier soir !!

Meyrina a écrit:Salut Papi Smile
+1 pour une période de test sous réserve que tu étaye un peu ta postulation en répondant de ton mieux aux questions des agents !
Mey'
Une PE pourquoi pas, sa nous sere bénéfique à tous, moi pour vous prouver mon engouement par rapport à Agride et aussi le découvrir à travers vous #Ghor, et vous pourrez mieux décider si je suis apte à intégrer réellement vos rangs !!

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture (Je suppose que si vous lisez cette ligne c'est que vous avez tout lus Very Happy ) Et j'espère à très vite pour la lecture de vos feedBack

aguabrial a écrit: Ce petit hupper mage à encore fais du questions réponses hum... cat

-tutur1004-
avatar
tutur1004 [Papi-hero]

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yolofamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Ellonora le Mer 22 Juin - 17:33

Bonjour jeune mage

tu m'as l'air sympathique je serai pour une PE mais à une condition que tu nous rajoute la phrase qu'on aime tant sans cela .... je ne pourrai me prononcer en ta faveur


_________________
Un coup de blouse, direct une chopine et finit le vague à l'âme
avatar
Ellonora

Messages : 1360
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par tutur1004 [Papi-hero] le Mer 22 Juin - 17:35

Ellonora a écrit:Bonjour jeune mage

tu m'as l'air sympathique je serai pour une PE mais à une condition que tu nous rajoute la phrase qu'on aime tant sans cela .... je ne pourrai me prononcer en ta faveur


"J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !"
avatar
tutur1004 [Papi-hero]

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yolofamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par tutur1004 [Papi-hero] le Mer 22 Juin - 17:37

Je rajouterais aussi :

Douv a écrit:Pourquoi tu ne répondrais que en privé sur le tchat et pas directement sur le forum..?
Tous ce que tu diffuse sur le WEB est à jamais publié d'une façon ou d'une autre et donc n'importe qui d'une simple recherche google peux avoir accès à t'as vie, moi sa me tente pas trop que google sache tout de moi alors, si vraiment tu as besoin d'une information que tu juge très personnel, n'hésite pas à me le demander en mp sur Dofus, la je à peu près sur qu'elle ne sera pas diffusée n'importe ou !!
avatar
tutur1004 [Papi-hero]

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yolofamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Callia le Mer 22 Juin - 18:03

Quand je parlais de trop tot, je ne sais pas, ça doit etre dans ma perception des choses : tout avoir tout de suite. Et pour moi, oui c'est gage d'une personne qui ne tiendra pas longtemps. Mais au pire on perd quoi ...

Bon tu as l'air de bien te défendre, et un camarade parisien ça fait toujours plaiz Smile
Ce sera un oui pour moi.

je t'attends pour la torture lors de l'entretien si les autres sont tous OK.
Au plaisir
avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par tutur1004 [Papi-hero] le Mer 22 Juin - 18:08

Callia a écrit: tout avoir tout de suite.
Mdr oui mais non ne t’inquiète pas, sur VilSmith j'ai mis plus d'1 an du lvl 150 à 190 et crois moi, toute cet xP c'est avec des quettes quasiment.. Par principe je ne farm que très peux xP frifri ou dimensions, j'aime pas trop, appart si on a tous le même level sa peux être fun, si je farm c'est pour drop plutôt ^^
Callia a écrit:Au plaisir

Mais franchement t'en fais pas pour sa, je compte rush up lvl 100 car les possibilités des niveaux inférieurs en thermes de quêtes sont plutôt minces mais après je vais y aller tranquillement ^^
avatar
tutur1004 [Papi-hero]

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yolofamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Beamer le Mer 22 Juin - 18:14

Salut, la charte de la guilde a été négligé même après deux rappels de mes camarades qui ont posté avant moi, et puis la candidature devrait être un petit texte rédigé pas des questions+réponses. Desolé mais ça sera un contre pour moi.
avatar
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par tutur1004 [Papi-hero] le Mer 22 Juin - 18:21

Beamer a écrit:Salut, la charte de la guilde a été négligé même après deux rappels de mes camarades qui ont posté avant moi, et puis la candidature devrait être un petit texte rédigé pas des questions+réponses. Desolé mais ça sera un contre pour moi.

Négligé certes, par 2 fois ? Ha ?
et puis la candidature devrait être un petit texte rédigé pas des questions+réponses.
Ha bon ? Moi j'avais compris que c'était libre Sad
Swenji le Lun 18 Jan a écrit:Cependant, la forme de la candidature et les informations complémentaires [...] est laissée libre à tout un chacun.
Après effectivement chacun interprète comme il veux je pense

-tutur1004-
avatar
tutur1004 [Papi-hero]

Messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 20
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://www.yolofamily.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Beamer le Mer 22 Juin - 18:25

Pour moi répondre aux questions de base sans aucune mise en page est un manque d'effort.
avatar
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Coolima le Mer 22 Juin - 18:56

Je suis Pour une période d'essai il a répondu le plus honnêtement et sincèrement à nos réponses

Coolima

Messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 49
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Douv le Mer 22 Juin - 19:38

Il a du répondant et il s'est bien défendu, je n'ai plus de questions Smile

_________________

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
avatar
Douv

Messages : 498
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 20
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Meyrina le Mer 22 Juin - 23:08

Je serai d'accord pour une intégration en période d'essai, avec Suni' comme tuteur comme il est prévu dans la charte.
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Ellonora le Mer 22 Juin - 23:17

bonjour,

Favorable à une PE donc POUR

_________________
Un coup de blouse, direct une chopine et finit le vague à l'âme
avatar
Ellonora

Messages : 1360
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Sunibal le Mer 22 Juin - 23:43

Etant moi même en PE, ça ne poserait pas de problèmes?

_________________
Ce temps qui m'obsède tant
avatar
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 18
Localisation : Je suis perduuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Meyrina le Mer 22 Juin - 23:54

C'est un point intéressant effectivement.

Cependant, je pense que nous pouvons faire preuve "d'indulgence " en prenant en compte le fait qu'il est un de tes compagnons de route .

Bien évidement les agents sont libre d'en juger autrement Smile
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Callia le Jeu 23 Juin - 1:11

Ah du coup c'est moi le Grand tuteur vu que je suis le tuteur de Suni. Stylé ça xD
Eh hop ! un esclave de plus Moooouuuuaaaaaaaaaa aaaaah !
avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un bien petit mage qui veux monter bien plus haut :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum