L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

+7
Meyrina
Callia
Myrako
Nemerhion
Sunibal
Douv
Rushlaw
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 10:37

Bonjour a tous,
J'ai été envoyer sur ce forum grâce a un joueur de la guilde in game, j'ai donc lu la charte et ce que propose la guilde correspond à ce que je recherche pour mon aventure dofus.

Mon seul et unique personnage est un féca lvl 105 du nom de Roll-On, il est pour l instant orienté feu.
Derrière ce personnage se cache Thomas, 18 ans, un futur bachelier (je croise les doigts), lorsque je ne joue pas j'aime jouer de la guitare, lire (surtout de la Fantasy), et pour maintenir un esprit sain dans un corps sain du renforcement musculaire chaque jour et trois entraînements de Krav Maga par semaine.

Dans le jeu mon premier objectif est d arriver THL, ensuite j aime beaucoup faire des kamas (le farm ne me fait pas peur) mais ce dont j ai vraiment envie c est d explorer le contenu haut level PVE en équipe et pas avec une seul personne multi-compte.
Pour mon expérience sur le j ai joué très jeune puis j ai repris il y as 3 ans, j'y ai joué pendant 1 ans ou j ai atteint le lvl 180 (sur le serveur Ryke-Errel) puis j'ai arrête a cause de la communauté et j'ai repris il y as 1 mois le jeu et plus précisément 2 semaines sur Agride quand j ai vu le grand nombre de joueur, je ne suis donc pas un pro-player.
Je joue a peu près tous les jours environ 2 heures minimum, et j aimerais consacrer ces deux heures a jouer avec des gens sympas pour pouvoir progresser a mon rythme en mono compte sans me lasser du jeu.
Toujours de bonne humeur je pense ne pas être un poid pour la guilde (à part au niveau de l'orthographe ^^) et je sais m’investir dans une communauté pour la faire progresser du mieux que je peux.

Je suis vraiment intéressé par votre guilde et si ma candidature est accepté j’espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !





Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Douv Jeu 23 Juin - 11:06

Salut Thomas ! Smile

Qui était l'heureux élu qui t'as parlé de la Guilde ? Smile
T'as repris y'a 2 semaines et déjà 105 ? Chapeau ! Very Happy
Pourquoi un Féca ? Smile
Quel bac passes-tu ? Sauf si c'est indiscret biensûr
Un musicien lecteur, c'est bien top tout ça héhé
Qu'est-ce que le Krav Maga ..? Surprised

Candidature un peu courte mais c'est pas gênant à mes yeux Smile
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 11:33

Alors je ne sais plus exactement le pseudo mais il me semble que c est Beam, pour l'xp j ai joué avec un pote irl tout un week-end (avec les succes sa va vite, féca car je n'ai jamais tester cette classe et elle m intéresser pour le coté stratégique avec les glyphes.
J'ai passer un bac Sti2D option EE ( énergies, environnement ), le musicien lecteur sa c'est grâce a ma mère ^^.
Pour le Krav Maga c est du self défense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Sunibal Jeu 23 Juin - 12:33

Fiou, Douv me devance toujours sur les questions que je veux poser!

Il me reste cependant quelques questions:
Pourquoi es-tu autant intéressé par la guilde?
Excepté le farming, qu'est-ce qui t'intéresse dans le jeu?
Et quand tu parles de faire progresser notre communauté, comment comptes-tu t'y prendre?

(Yes je commence à avoir des questions aussi sadiques que les Agents confirmés Twisted Evil )

Suni
Sunibal
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Je suis perduuu

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 12:53

La guilde m’intéresse car après une recherche sur différents forum et in-game c est la votre qui m'as le plus attiré notamment avec le coté communautaire que vous mettez vraiment en avant.
Excepter le farming j aimerais quand je maîtriserai mieux ma classe faire du PvP, puis le PvE haut level et très haut level m'interesse également.
Pour faire avancer la communauté, je serais actif in-game au niveau du chat de guilde et des sorties, et essayerais un maximum d'être actif sur le forum même si c'est une première.

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Myrako Jeu 23 Juin - 14:24

Bienvenue sur le forum !

T'as jamais été 200 ? Refusé, on ne recrute que l'élite !


Non je déconne ... 


Pourquoi avoir arrêté à cause de la communauté de Rykke Errel ? L'immaturité ? Et celle d'Agride si elle est identique tu fais de même ?


Bon c'est sûr, les agents remontent le niveau ahah. (oupah oupah c'est luiiii le marsup...) *hum hum*


Pour.
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Sunibal Jeu 23 Juin - 14:53

Convaincu! C'est un pour
Sunibal
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Je suis perduuu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Callia Jeu 23 Juin - 14:54

Bonjour à toi,
Ah ... les jeunes de la guilde sont bien plus actifs que nous ... beaucoup de questions déjà posées !

Bien qu'un peu courte, ta présentation fait ressortir quelque chose, et je trouve ça sympa. Et le fait que tu cites le forum est grandement apprécié, beaucoup l'oublient, mais le forum constitue bien 50% de notre vie de guilde Smile

ce sera un avis favorable.
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Meyrina Jeu 23 Juin - 15:13

Bienvenue à toi sur notre forum et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Au vus de ces deux première semaines, que penses-tu de ce serveur ?

Question bête, une signification à ce pseudo?

Bonne chance pour ta candidature Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 15:43

Pour la communauté de ryke errel ce que je lui reproche c'est de jouer trop en solo pour ceux qui restent car beaucoup de joueur ont arrêter le jeu donc je me sentait un peu solo alors que pendant ces deux première semaines j ai pu parler a des gens thl comme as des gens bl c'était donc une bien meilleur éxperience.
Pour mon pseudo c'est parce que un féca sa protège avec les bouclier et Roll On c'est un type de déodorant protection 24h ^^

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Meyrina Jeu 23 Juin - 16:20

Roll-On a écrit:
Pour mon pseudo c'est parce que un féca sa protège avec les bouclier et Roll On c'est un type de déodorant protection 24h ^^
 


lol...donc en gros, quand on transpire en donjon un peu tendu, il suffit de se coller à toi ? bah.... faut voir XD
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 16:23

C'est sa ^^

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Myrako Jeu 23 Juin - 16:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 16:59

Ah énorme XD

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Beamer Jeu 23 Juin - 18:13

Mdr même pas en PE et ça sort déjà des montages, sa promet !
Je suis pour, bien évidemment.
Beamer
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 18:14

Merci les gars pour les messages positifs Smile

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Sunibal Jeu 23 Juin - 18:23

Myra t'es gênant :'(
Sunibal
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Je suis perduuu

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Invité Jeu 23 Juin - 18:29

Heya,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Wink

Ta candidature est un peu courte et brouillon, mais je l'ai trouvé sympathique, ça sera un pour de ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 18:31

Ouai je sais j'avais dit a Beamer que j’étais pas très doué pour les candidatures ^^

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Ellonora Jeu 23 Juin - 18:43

Bonjour Roll-On

Déjà petit petite question qu'est ce que tu appelle renforcement musculaire?
Si c'est de la musculation et que tu fais ça tous les jours c'est non non et non ,oriente toi plutôt sur un programme de 3-4 jours, ça évitera de t'épuiser et surtout si tu fais en plus du krav maya (pense à mettre ta coquille hein) tu vas vite être en sur entrainement et t'épuiser et à long terme régresser.

Bon sinon un peu brouillon mais il en ressort quelque chose de sympathique donc ça sera un oui.

Ellonora
Ellonora

Messages : 1358
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 18:52

Renforcement musculaire c est juste genre 200 pompes + 100 abdos et du gainage le matin et la même le soir donc sa va.
Et la coquille est toujours en place t’inquiète Smile

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Myrako Jeu 23 Juin - 19:40

Mdr rohlala :p
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Callia Jeu 23 Juin - 19:55

Bon, les agents Inshape allez créer un topic spécial muscu plutot. xD


Dernière édition par Callia le Jeu 23 Juin - 20:00, édité 1 fois
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Rushlaw Jeu 23 Juin - 19:59

Ben comme je sais pas si je suis recruter je répond aux question, après si j’étais pris je pourrait le faire Wink

Rushlaw

Messages : 18
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Roll-On le feca qui sent bon Empty Re: [Candidature] Roll-On le feca qui sent bon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum