Un steamer solitaire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un steamer solitaire

Message par Yoloswagnoscope le Sam 25 Juin - 19:50

Bonsoir à toutes et à tous,
Concernant mon moi réel, je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et étudie en école d'ingénieurs, précisément dans le secteur de l'informatique & de la santé, dans le sud de la France. (Chocolatine.)
Je suis passionné de jeux vidéo en tout genre, en ce moment je suis surtout sur Dark Souls 3, ainsi qu'Overwatch. Je possède un passé conséquent sur League of Legends aussi avec plus de 4 ans d'expérience. A propos de Dofus, j'avais commencé en février 2015, j'ai joué pendant à peu près 5 mois consécutifs pour conclure sur une pause, suite au départ de mon duo. J'ai participé à un projet sur Agride, la guilde "Avengers Initiative" qui consistait à reprendre le jeu depuis 0 en monocompte sur le serveur Agride, projet qui a connu son succès. J'en avais fini meneur peu avant mon départ. J'ai décidé de reprendre il y a une semaine suite à une nostalgie en parlant à mon duo, cependant celui-ci ne me rejoignant pas, j'ai décidé de ,par moi-même, essayer de trouver de nouveaux camarades de jeu qui seraient susceptibles de m'accompagner dans mes différents périples, m'ennuyant très rapidement si abandonné sur le jeu. Je joue un steamer de cercle 193.
Mes principaux objectifs sont le pvm, les succès et les quêtes. J'ai environ 300 quêtes conclues et un score de 4300 à ce jour. Je n'ai que très peu d'expérience sur les donjons end-game, nous nous étions arrêté aux donjons 150-160~, tout en duo depuis le début, j'en suis assez fier. J'ai ensuite fini seul en chasses au trésor, étant plutôt friand de ceux-ci pendant 30 niveaux. Mais je compte rattraper celà avec vous, n'ayant pas la capacité de les soloter, espérant ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom.
Cordialement,
Yoloswagnoscope. Very Happy
Yoloswagnoscope

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un steamer solitaire

Message par Nahelyn le Sam 25 Juin - 20:00

Heya,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Wink

Ta candidature est très succincte mais il y a quelques petites choses qui me plaisent à l'intérieur. Smile

Je laisse mes camarades s'exprimer, mais je ne serais pas loin pour guetter tes réponses.

à tuti' Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Sunibal le Sam 25 Juin - 20:03

Salut Antoine!

J'ai une question à te poser, qu'est-ce qui te remotive pour reprendre le jeu? Et penses-tu que ce sera pour une longue durée? (ça fait deux ça)

Sinon, je vois trois points positifs sur ta candidature, chocolatine, LoL et Overwatch.

À bientôt !
Suni
Sunibal

Message par Hiken le Sam 25 Juin - 20:07

Bonjour Yolo,
J'ai vu de plus belles candidatures certes, mais toutes les informations sont présentes, et tu as bien lu la charte !

Penses-tu que le jeu ne te lasseras pas de nouveau ?
Tu as beaucoup jouer en duo, mais as-tu l'habitude de jouer avec de gros groupe ? La longueur des combats ne te déplaisent pas ?

A bientot !
Hiken
Hiken

Message par Yoloswagnoscope le Sam 25 Juin - 20:34

J'ai décidé de reprendre afin d'obtenir une meilleure expérience de jeu. J'ai raté beaucoup de contenus durant mes chasses: je n'ai fait aucun donjon qui requiert un level supérieur à 160 par exemple et j'aimerais enfin pouvoir les faire. J'entends déjà venir "et une fois que tu les auras accomplis, tu feras quoi?". J'y répondrai volontiers à coup de "j'aimerais grimper le ladder succès".
Je resterais avec plaisir le plus longtemps possible sur Dofus, mais cela dépendra beaucoup de ma cohésion avec vous, dans le sens où je me sente utile et qu'on accomplisse des choses ensemble.
Et oui, Overwatch aka Team Fortress 2.5 est une belle trouvaille de l'année.

Je n'ai quasi aucune habitude de jeu en groupes, j'ai déjà très peu d'expérience sur Dofus (5 mois) et celà uniquement en duo. Cependant c'est quelque chose qui m'interesserait, car nouveau pour moi. Et non, la longueur des combats ne me déplait pas du tout, j'ai reroll plusieurs fois durant mes mois de jeu, eliotrope, roublard puis pour finir steamer, la durée j'y suis habitué. Smile
Yoloswagnoscope

Message par Beamer le Sam 25 Juin - 21:03

ton nom IG est vraiment Yoloswagnoscope ? J'adore Very Happy
Beamer

Message par Yoloswagnoscope le Sam 25 Juin - 21:05

Et oui, mon pseudo habituel était déjà pris, j'ai du faire preuve d'imagination. Very Happy
Yoloswagnoscope

Message par Douv le Sam 25 Juin - 21:14

Un compagnon de quêtes et un chasseur de trésors, j'aime beaucoup Very Happy
Roublard, Steamer, t'as tout dis donc !

J'aimerais bien en savoir plus sur ta personne IRL, t'as des passes-temps particuliers ? T'aimes la viande ? Very Happy

Court comme présentation, mais efficace je trouve. Smile

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Beamer le Sam 25 Juin - 21:16

T'as mon oui d'avance alors cheers
Beamer

Message par Yoloswagnoscope le Sam 25 Juin - 21:24

J'ai cependant utilisé le changement de classe afin de pouvoir me concentrer sur un unique personnage en termes de succès et stuff. Smile
Je pratiquais du volley pendant 7 ans avant de finir en supérieur, et oui la prépa ça coupe tout loisir. J'aime beaucoup me poser devant les séries, en ce moment j'attends impatiemment la suite de Vikings et de Lucifer. Je regarde des animes de temps en temps, les meilleurs resteront la série des Fate/ et Tengen Toppa Gurren Lagann. En dehors de l'écran, je suis un gros buveur de Ricard. Wink
Yoloswagnoscope

Message par Douv le Sam 25 Juin - 21:25

Ahaha d'accord, je vois ! Eh bah c'est un p'tit pour moi aussi du coup Smile

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Meyrina le Dim 26 Juin - 1:50

Bonjour et bienvenue sur notre forum Yolo' Smile

Comme l'ont souligné les agents, ta candidature est courte. Je dois malheureusement avouer que je ne suis guère convaincue jusqu'à présent par celle-ci ou par tes réponses malgré un sentiment de sympathie qui ressort de celle-ci.

Plutôt sur la négative pour le moment, j'attends d'en voir plus pour me décider !

Bonne chance et à bientôt Smile
Meyrina
Bras droit

Message par Coolima le Dim 26 Juin - 10:51

Bonjour Yolo !

Candidature courte, mais il y a de la bonne volonté, tu réponds assez bien aux questions posées, et c'est pas fini ! cheers Very Happy

Qu'as-tu fais pendant tes 5 mois ? Ce n'était pas que du duo non ?

Tu avais un duo, peux-tu nous en dire plus sur ton succès ?

Pourquoi notre guilde en particulier ?

Pour l'instant je suis neutre + (positif on va dire) j'ai hâte de voir les réponses ! bounce

Coolima

Message par Hiken le Dim 26 Juin - 11:15

Salut Yolo,

Aprés les réponses a mes questions, j'appose un pour a ta candidature.
Que le sort te soit favorable *-*

Peace, Hiken
Hiken

Message par Yoloswagnoscope le Dim 26 Juin - 11:18

5 mois en période de partiels ne me laissaient pas beaucoup de temps en soi, les jours où je jouais je restais systématiquement avec mon duo, même si nous participions aux discussions de notre guilde et quelques sorties que nous faisions ensemble. Le niveau étant assez déséquilibré nous n'en faisions que rarement. Notre projet de guilde permettait un accompagnement des nouveaux venus sur le serveur. Ils arrivaient par générations, puis une fois qu'ils s'étaient bien installés sur le serveur et commençaient à avoir un niveau raisonnable, ils partaient pour une meilleure évolution. Certains hauts niveaux comme mon duo et moi étions restés afin de préserver la flamme de la guilde. Pour en revenir aux faits, étant haut niveau il n'y a aucun intérêt et amusement des deux côtés à PL des plus bas niveaux.
Pour notre expérience, on a commencé tous les deux ensemble et grimpé les niveaux ensemble. Nous avons donc fait tous les donjons qui étaient dans la rangée de nos niveaux ensemble, en duo, en essayant de maximiser les succès liés au passage. Nous nous sommes arrêtés avant l'Obsidiantre. Malgré quelques échecs lamentables, on a réussi tous les donjons, avec quelques fois de l'aide cependant. On a aussi fait les quêtes primordiales ensemble, comme celles du Dofus Cawotte, Emeraude & Pourpre. Nous avons arrêté juste à la sortie des quêtes du Dofus Turquoise, il me manque ainsi celles-ci à faire pour l'instant. Je suis prêt, il me manque seulement quelques aventuriers pour y arriver. Very Happy
Pourquoi votre guilde? A vrai dire j'y suis tombé par hasard, je cherchais une guilde pouvant m'accueillir, j'ai donc regardé sur le forum officiel et je suis tombé sur votre topic. Votre guilde m'a marqué juste par sa présentation au début, puis j'ai remarqué que votre guilde se basait sur l'amitié, comme dans mon ancienne pour ceux qui s'investissaient. C'est ce que je recherche, des amis avec qui jouer car tout le monde sait qu'un MMO seul, c'est assez limité. Smile
Yoloswagnoscope

Message par Coolima le Dim 26 Juin - 12:32

Merci pour tes réponses, je suis favorable à ton entré :3 tes réponses m'ont convaincue Very Happy

Coolima

Message par Nahelyn le Dim 26 Juin - 12:40

Un pour de ma part également Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Yoloswagnoscope le Dim 26 Juin - 14:00

Merci à tous. Smile
J'ai oublié de préciser, je suis connecté en période de vacances toute la journée, et hors vacances selon mon emploi du temps, en général après 18h. Smile
Yoloswagnoscope

Message par Coolima le Dim 26 Juin - 14:02

^^ est-ce que tu aimes les évents ?

Coolima

Message par Yoloswagnoscope le Dim 26 Juin - 17:30

Si tu parles des events officiels Dofus, j'ai pu participé qu'à Vulkania. Si c'est plutôt event guilde je ne pourrais pas te dire, n'en ayant jamais spécialement fait. Cependant un peu de RP ne fait jamais de mal héhé.
Yoloswagnoscope

Message par Coolima le Dim 26 Juin - 20:11

Alors tu vas adoré nos Évent dans la guilde grâce à Maître Ello !

Coolima

Message par Sunibal le Dim 26 Juin - 21:34

Je t'offre mon pour également!

Message par Ellonora le Lun 27 Juin - 9:08

Bonjour Yolowagner... Yolowolswagen .....
Bonjour Yolo

Merci de l’intérêt que tu as porté à notre guilde Very Happy et merci d'avoir lu la charte et d'avoir écrit notre phrase tant appréciée du premier coup

J'ai une petite question après avoir lu tout ça je ne sais pas si elle a été posée mais voila :
Es tu un utilisateur de forum?
Trouve tu cela utile? Partageras tu ton temps avec nous sur ce forum?

Sinon comme l'a dit Coolima il y a des Events pour mieux se connaitre et s’apprécier (celui que j'organise est une petite partie)
Par exemple tous les mercredis j'essaye de m'engager à organiser un donjon avec un petit thème.

Bon sinon c'est un POUR

Message par Myrako le Lun 27 Juin - 9:09

Salut Yolo !

Ta candidature est super courte mais tes réponses sont assez convaincantes. 

Ce qui me fait un peu peur c'est le fait que tu ais repris il n'y a qu'une semaine.. M'enfin, la PE est là pour ça.

Pour une PE !

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par Yoloswagnoscope le Lun 27 Juin - 10:11

Y a vraiment du bon potentiel dans le Yolovolkswagen, j'aime beaucoup haha.
Je trainais souvent sur les forums quand j'avais 15-16 ans, j'en suis beaucoup habitué donc je ne m'inquiète pas par rapport à mon activité ici. Smile
Dans le cas de sorties en donjon, j'imagine que c'est donc limité en place? N'y a t'il pas de problème dans ces cas-là? Premiers venus premiers servis ou il y a un système de rotations? Cela reste très intéressant cependant. Very Happy

Si ce qui inquiète est en rapport avec ma motivation de continuer le jeu, il ne devrait pas trop y avoir de soucis à se faire, comme répondu précédement. Smile
Yoloswagnoscope

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut