Candidature de stokie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de stokie

Message par stokie le Mer 29 Juin - 23:47

Bonjour a tous et a toutes, comme prévu je refais ma candidature, je vais commencé par me présenter irl:

Je m'appelle Ben, j'ai 21 ans, je viens des Ardennes (08) et je vie depuis 10 ans a Nice (06) sur la cote d'usure, je travail dans la maintenance industrielle, ce qui ne me plait pas du tout, mais dans un tel système on a pas trop de choix .... Je compte faire beaucoup de changement dans ma vie mais tout ça c'est pas très important... Je dirais que ma plus grande qualité c'est ma lucidité, qui peut parfois être un défaut ....

J'ai pas mal d'expérience en forum, je suis très actif sur psychoactif Very Happy et un peu sur permaculture france , et je trouve que c'est un bon moyen de communiquer, d'apprendre et de partager son savoir ( qui est une arme ne l'oublions pas )

Je suis passionné par beaucoup de choses, tout d’abord le graffiti, j'ai commencé il y a peu prêt 6 ans sans pour autant avoir un niveau de malade, mais je fais des prods pas trop mal quand même Laughing , ensuite il y a la musique, qui prend une énorme partie de ma vie car c'est le meilleur antidépresseur qui puisse exister, j'écoute de tout mais ce que je préfère c'est le rap français, petit exemple :
( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  https://soundcloud.com/b_haine/dooz-kawa-le-betail ) mais vous en faite pas c'est pas du booba ou autre merde commerciale du style .... J'ai composé pendent 2 ans de la tribe/acid sur une KORG EMX-1, puis j'ai arête par manque de temps et d'argent ...

Ca fait un bout de temps que je m’intéresse a la permaculture, je suis même partis a la ZAD de NDDL pour ceux qui savent de quoi je parle.
La permaculture c'est la culture de la terre en respectant la nature, la vie du sol et l'osmose entre les plantes, les animaux et la terre .
Je vie en HLM alors j'ai pas l'occasion d'avoir un lopin de terre mais j'ai des amis sur qui je peux compter qui m'enseignent tout ca, et compte bientot partir faire du WOOFING. J'adore les animaux, j'ai eu 3 chiens et 2 chats, mais a l'heure actuelle je vis seul, et c'est trop de responsabilité que d'avoir un toutou, j’attendrais de déménager pour pouvoir lui offrir une vie idéale.

J'ai commencé les jeux vidéos sur sega megadrive et gameboy, lorsque je j’étais tout gamin, depuis j'ai jamais lâché, je suis passé par toutes les plateformes et par tout les styles de jeux, j'ai quand meme eu un très gros coup de coeur pour HALO, j'en ai passé des nuit a faire des sortie de map et a trouver des Easter egg ...

Sinon pour ma vie sur dofus, j'ai commencé a jouer en octobre 2006, lors d'une soirée chez un ami, il m'as fait découvrir le jeu et j'ai tout de suite accroché, le lendemain de retour chez moi je l'ai tout de suite téléchargé ^^. j'ai commencé par jouer un petit écaflip, puis j’ai rencontré des personnes In game très sympathique, l'ambiance était formidable, c'était les début d'un jeu qui évoluait en même temps que ses joueurs, ensuite la 2.0 est arrivé, alors la refonte graphique ne m'as pas plu, mais aussi l'arrivé des kikoo en masse ....j'ai donc stoppé car je voyais la communauté se dégradée a petit feu.

A l'heure actuelle je joue une petite sacri de cercle 9X, que j'ai commencé il y a moins d'un mois a peu pret, orienté eau dans un premier temps, j'aime beaucoup servir de sac a point de vie, et puis le sacri et une classe que j'ai joué a haut level, a laquelle je suis très accroché , meme si il a pris très cher niveau nerf comparé a avant ... ( plus de coop / transpo, le sacrifice n'échange plus les places, enfin bref ... )
J'ai repris dofus car j'ai envie de croire qu'il est possible de trouver une petite communauté de joueurs, sympathique et bienveillant, car il est vrai que la majorité des joueurs sont impoli, méchant et très critique ( un exemple j'ai fait 1 koli, le mec m'as clashé parce que javais  pas un stuff de twinks over opti ... ) pour vous dire la mentalité ....
Ensuite effectivement je n'aime pas le multicompte, je trouve qu'il détruit le jeu, pourquoi jouer seul avec 8 comptes alors qu'on peut demander a des amis s'il veulent venir jouer avec nous ?? qui plus ai ça détruit l'économie et le développement des serveurs, après chacun est libre de faire ce qu'il veux, seulement moi, je ne le fais pas Smile
Mes horaires de jeu sont de 16H à 1/2 heures du matin, j'aime tout faire sur ce jeu, que ca soit farmer les metiers, faire des donjon, même ne rien faire j'aime  Razz pour vous dire.
J'aime beaucoup le RP, j'en ai fais longtemps sur le serveur summens, dans la maison des mercenaire ( nedora-riem ) , et si c'était a refaire je le ferais sans problème, d'ailleur mon Havre sac et un vrai temple du RP Razz

j'espère ne pas faire d'agent tourloupe indigne de ce nom

Je suis très motivé pour entrer dans cette guilde, je perd un peu le gout de jouer a force de tomber sur les mauvaises personnes, mais l'agence tourloupe prône un idéale qui me conviens parfaitement, le respect, la tolérance, la modestie, ... tout ca je l’applique dans ma vie au quotidien, c'est pour quoi j'aimerais le retrouver en jeu, vous avez l'air d’être soudé et d'avoir créer des liens d'amitié, c'est ce que je cherche, avoir l'envie de se connecter juste pour parler et en apprendre plus sur les uns les autres .... ce que j’attends de cette guilde, c'est de lier des liens solides et réel avec les membres et de me redonner gout au jeu.

Sur ce, Bonne journée a tous, stokie !
Je vous laisse sur une photo de ma petite sacri Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par stokie le Jeu 30 Juin - 17:25, édité 3 fois
stokie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de stokie

Message par Nahelyn le Mer 29 Juin - 23:50

Heya & bienvenue,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Smile

Je vais laisser les agents s'exprimer dans un premier temps, mais je suis pas loin.

A tuti'

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Sunibal le Mer 29 Juin - 23:54

Salut salut !

Si tu n'aimes pas la 2.0, qu'est-ce qui te motive pour rejouer sur cette même version?
Parle moi rapidement de la permaculture, ça m'intéresse!

Il me semble cependant que tu n'as pas ou pas bien lu notre charte sacrée, il nous manque quelque chose de primordial !

À bientôt
Suni

Dernière édition par Sunibal le Jeu 30 Juin - 0:20, édité 1 fois
Sunibal

Message par Beamer le Jeu 30 Juin - 0:08

Salut, la phrase demandé n'y est pas et la candidature en général ne m'as pas vraiment convaincu, contre.
Bonne chance pour le reste.
Beamer

Message par stokie le Jeu 30 Juin - 0:22

Alors pour commencé j'ai repris gout au jeu il n'y a pas longtemps car j'étais dans l'optique de trouver une guilde vraiment spéciale, une guilde ou les joueurs sont sympatique et s'entraide volontiers et où des liens se crées. Aussi j'ai toujours aimé l'univers de dofus et son background et se sont seulement les graphismes qui me rebute.

Ensuite effectivement j'ai oublier d'écrire j'espère ne pas faire d'agent tourloupe indigne de ce nom

Pour finir la permaculture c'est la culture d'un sol tout en le respectant et en créent une eco-diversité qui permet de créer une osmose entre les plantes et les animaux, tout en bio et sans laboure pour laisser les vers de terre et autres petites bêtes faire ça a ta places.
stokie

Message par Douv le Jeu 30 Juin - 13:29

Coucou Stokie et bienvenue à toi sur notre Forum Smile
C'est chouette de ta part d'avoir fait les démarches afin de postuler chez nous, mais à mes yeux tu ne vas pas au bout des choses. Il manque la phrase, quelqu'un qui dit aimer les valeurs que nous défendons se dois au minimum de lire la charte en entière, et de mettre la phrase directement, et non pas après qu'on le lui ait fait remarquer. La candidature est courte, et ne dévoile pas assez l'univers qui est le tiens.
Cependant, tu parles de graffiti et de permaculture, des choses dont j'ai pas encore entendu parlé au sein de la Guilde, et je suis un peu curieux. Si tu pouvais développer un peu ta candidature et mieux défendre ton envie de nous intégrer, ça me permettrais d'être convaincu, car pour l'instant ce n'est pas encore le cas.. Du coup, j'vais te poser quelques petites questions, mais si tu en dis plus de toi même sans juste répondre à mes questions, ça serais top héhé Very Happy

Tu n'aimes pas les multicomptes, mais tu les tolères ?
Pourquoi un Sacrieur et pas une autre classe ? Smile
Tu as fais du RP, si l'occasion se présentait, tu en referais ?
Tu as déjà pu utiliser régulièrement un forum et t'y investir ? Tu en penses quoi des Forums ?
Quelle est la qualité que tu possèdes dont tu es le plus fier ? Very Happy
Qu'attends-tu de nous ?
Du coup, tu t'intéresses à tout ce qui est faune et flore ? Tu possèdes des animaux ?

Voilà, c'en est terminé de mon questionnaire, au plaisir de lire tes réponses héhé Smile

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Meyrina le Jeu 30 Juin - 14:14

Salut à toi Smile

Je trouve ta présentation intéressante, cependant elle est très courte et ne fait pas vraiment ressortir l'envie que tu dis ressentir à l'idée de nous rejoindre...

Comme Beamer, je serais plutôt contre pour le moment, mais j'attends tes réponses avec impatience Smile
Meyrina
Bras droit

Message par stokie le Jeu 30 Juin - 14:37

Es-ce que ça pose un problème si je recommence ma candidature ? car il est vrai qu'elle est pas top, je n'étais pas très frais hier, dans le cas contraire je répondrais au questions ici après avoir reçu une réponse.
stokie

Message par Ellonora le Jeu 30 Juin - 14:54

Bonjour Stokie.

Tu peux recommencer si tu le souhaite il est je pense préférable pour toi de partir sur de bonne base

Message par Myrako le Jeu 30 Juin - 14:55

Bienvenue Stokie !

Fais toi plaisir, édite ta candidature, au contraire je pense que du coup tu vas appliquer nos remarques et ça fera plaisir à ceux qui les ont faites.

Razz

Au plaisir !

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par stokie le Jeu 30 Juin - 14:59

Merci pour vos réponse rapides, effectivement je vais l'éditer et faire ça proprement au vue des remarques que j'ai pu avoir ...
stokie

Message par stokie le Jeu 30 Juin - 16:05

Présentation éditée
stokie

Message par Ellonora le Jeu 30 Juin - 16:26

Re-bonjour Stokie,

Voila une présentation qui fait plus plaisir à lire.

HALO aaaah que de soirée passée à parcourir ce jeux et à avoir peur des fois (j'étais plus jeune et le moment ou on passe avec ces sortes de zombies me stressais)

Je n'ai rien à redire et pour moi la réédition de ta candidature me conviens ça sera un POUR une PE

Message par Myrako le Jeu 30 Juin - 17:42

Ahh voilà là c'est cool Smile

Une photo, un texte qui ne lasse pas et qui sent bon la motivation.

C'est quand même mieux que la première candidature, vide, fade, sans couleur.

Juste une petite chose pour toi, quand tu fais des pavés, met les en Justify au lieu de les laisser en Left ^^ C'est plus propre :p

Pour

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par Sunibal le Jeu 30 Juin - 17:56

De beaux efforts faits sur la candidature !
Je te donne donc mon pour !

À bientôt
Suni

Message par Nahelyn le Jeu 30 Juin - 18:18

Très chouette Candid' je suis contente que tu l'ai refaite, elle te met bien plus en valeur Smile

C'est un Pour Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Yoloswagnoscope le Jeu 30 Juin - 19:02

J'aimerais bien jeter un petit coup d'oeil à tes graf' si t'as quelques photos. ^^
Yoloswagnoscope

Message par Douv le Jeu 30 Juin - 19:15

Je suis POUR !
Refaire une candidature de A à Z, ça prouve ta motivation à mes yeux, et celle-ci est vraiment chouette Smile

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par stokie le Jeu 30 Juin - 19:45

Yoloswagnoscope a écrit:J'aimerais bien jeter un petit coup d'oeil à tes graf' si t'as quelques photos. ^^

Je vais devoir en dessiner un nouveau en changeant de blaz car je vais pas me cramé sur le net ^^
Mais dès que je suis chaud je fais ca et tu sera le premier a le voir Wink

+ merci a tous, les efforts payent .
stokie

Message par Beamer le Jeu 30 Juin - 20:04

Salut, je retire mon contre suite a l'édition de la candidature, beaucoup plus garnis d'informations et largement plus intéressante a lire.

Favorable a une PE, a plus IG.
Beamer

Message par Meyrina le Ven 1 Juil - 0:09

Comme les cocos du dessus , j’approuve les efforts et suis favorable à un entretient IG !

A bientôt ;p
Meyrina
Bras droit

Message par Callia le Sam 2 Juil - 10:30

Coucou Smile
i'm so late !!!! Tout a été dit, ta candidature est très plaisante. Je vais pas tourner autour du pot, ce sera un avis favorable pour ma part. Smile

En espérant en apprendre davantage sur tes occupations. Schluss !
Callia
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut