Candidature de Mobidicc

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Mobidicc

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 11:26

Bonjour à tous !

Pour commencer ma fantastique candidature je vais d'abord vous flatter un peu comme ^^ , je suis tombé dans la matinée sur votre annonce qui est présente sur le Forum Dofus et la ... C'est l'amour fou... Cette annonce de guilde ma émerveillé ! Trêve de flatterie !

Je m'appelle Loïs j'ai 19 ans , je suis en section Stmg Mercatique en classe de terminale , je viens donc de passer le bac et j'ai déjà redoublé une année donc je tiens à avoir ce foutu bac pour ne pas me retaper une terminale ><
Je suis plutôt une personne calme et sympathique qui aime le sport (Basket , course , pompe abdo c'est mon côté masochiste )
Je vie dans la plus belle région de France aux alentours de Marseille en PACA ! Provence Alpes Côte d'azur.
Pour ce qui est de la musique j'écoute à peu près de tout tant que cela ne ma casse pas la tête ou mes oreilles ! ( Désolé pour les métaleux si il y'en a , je déteste ça )
En ce moment j'attends donc les résultats du Bac mais j'ai pour ambition de devenir moniteur de Sport dans l'armée de l'air en tant que sous-officier pour les connaisseurs , mais en attendant mes centres d'intérêts sont le sport , le basket et bien évidemment les filles euh l'alcool Dofus pardon !
Je compte pour autant attendre une année si j'obtiens mon bac avant de m'engager dans l'armée en travaillant en tant qu'intérim par ci par là pour me faire quelques sous et faire un tour aux USA !
Voilà , ce sera  tout pour ma partie perso.

Parlons un peu de Dofus !
J'ai repris le jeu il y'a approximativement un mois je dirai avec ma belle petite Osamodas de niveau 82 à ce jour , oui oui je n'ai guère up durant ce mois mais j'ai préféré faire une jolie petite somme de kamas durant ce temps avant de me lancer dans le up !
Sachant qu'une mise à jour sur les Osa va lancé en Septembre je n'ai pas très envie d'acheter un stuff très chère opti dans quelques choses pour que 1 mois après tout sois perdu car la classe aura complètement changeai de Gameplay ^^.
Donc ma petite Osa est sur l'un de mes innombrables comptes Dofus que je possède , j'ai énormément joué sur Li Crounch en team avec un ami il y'a fort longtemps . Mais ce temps est révolu , j'ai repris sur ce serveur pour différentes raisons comme :
           - La présence d'un système anti-bot qui marche assez bien on va pas se le cacher !
           - La communauté qui est bien plus développé sur ce serveur , étant le serveur recommandé par référence sur Dofus il y'a un bien plus grand nombre de joueurs ici ! Ce qui permet très facilement de trouver des compagnons de fortunes pour faire des petits donjons !
           - Je dirai une plus forte présence des modérateurs sur ce serveur , il arrive que l'on voit une ou deux personnes se faire bannir du jeu par un Modo pour le non respect de règles .
           - Et bien sûre ce serveur possède  une âme j'ai envie de dire , que les autres n'ont pas ou alors que je n'ai tout simplement pas trouvée !
Je joue à Dofus selon de mes disponibilités qui varient tous les jours en fonction de mes activités , donc je ne saurai pas trop vous dire combien de temps je joue par jour, ou bien les moments précis de connexion .
Sachez juste que si il y'a un Event de prévu et que j'ai décidé d'y participer , alors je serai présent moi et mes invocations !
Si je désire commencer une aventure avec vous c'est en parti grâce à vos valeurs qui sont l'entraides non au niveau financier directement mais plutôt au niveau de votre état d'esprit ! Cette réunion de joueurs possédant un bon état d'esprit et une bonne morale c'est tout ce que je demande afin de m'épanouir sur Dofus . Car pour prendre plaisir à jouer il faut être bien accompagné , et durant ce mois je n'ai pas forcément eu de bon compagnons . J'ai été dans plusieurs petites guildes qui recrutaient à la volé sur amakna , incarnoob , astrub mais rien de sérieux et surtout rien qui ne puissent ressembler à une guilde .
Pour moi après avoir lue votre charte j'ai tout de suite su que je serai un agent Tourloupe digne de ce nom ( bon désolé j'ai un peu modifié votre phrase de la charte ^^. PS: j'accepterai des coups de fouets si cela ne vous plaît pas  )
Les valeurs de votre groupe sont essentielles afin d'assurer une bonne entente entre tous , mais surtout vous avez des projets et des ambitions qui donnent envie d'y participer .

Bon après cette petite lecture j'espère vous avoir convaincu de me laisser rejoindre votre guilde pour une période d'essaie , et afin d'assurer ma candidature je vous mets une photo de top model et on se dit à la prochaine !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: N'étant pas un grand écrivain j'imagine bien que parfois vos yeux vont vous piquer lorsque vous allez voir mes fautes d'orthographes , désolé mais section STMG n'est pas réputé pour posséder les meilleurs élèves ahah . J'espère ne pas vous avoir rendu aveugle d'ici la fin de ma candidature !
Mobidicc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Mobidicc

Message par Myrako le Jeu 30 Juin - 11:41

Bienvenue sur le forum Mobidicc !

J'aime beaucoup beaucoup ta candidature, surtout la petite touche de modification sur LA phrase.

Mobi' a écrit:vos yeux vont vous piquer lorsque vous allez voir mes fautes d'orthographes , désolé mais section STMG n'est pas réputé pour posséder les meilleurs élèves

Pas besoin d'être un L pour être bon en orthographe Wink.

Bonne cuisinasse aux agents !

Pour !

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 11:49

Salut Myrako !
Ahah il est vrai qu'il ne faut pas nécessairement être un L mais bon c'est un peu plus réputé au niveau du Français que les Stg ^^
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire !
Mobidicc

Message par Ellonora le Jeu 30 Juin - 11:52

Bonjour Mobudicc,

Bienvenue sur notre forum
Jolie candidature que j'ai apprécié de lire.
Rien a redire sauf deux petites questions.
Que penses tu des hypothèses sur les pistes de refonte des Osa?
Penses tu pouvoir t'investir sur le forum?

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 11:56

Salut Ellonora !

Merci à toi aussi pour la lecture ! Et ravi que vous ayez appréciés.
Pour ce qui est des Osa , je suis pour la refonte car la classe ne permet en rien un jeux individuel de nos jours , ce que j'entend par individuel c'est qu'elle est incapable de faire un Donjon Solo de la même facilité qu'un iop , crâ ou même eni maintenant .
Elle est vraiment basé sur le soutient et je ne suis pas fan des classes basés que sur un seul aspect .
Du coup la refonte qui est censé favoriser plusieurs types de jeux comme le rox , le soutient ou le tank ça me plait vraiment !

Pour ce qui est du forum je pourrai bien sûre m'y investir , mais je suis un grand amateur niveau Fofo par contre , je ne m'y connais vraiment pas !
Mobidicc

Message par Ellonora le Jeu 30 Juin - 12:16

Merci pour tes réponses

Le forum pour s'y investir il faut un peu de temps de la parlotte et je crois c'est tout ^^

Tu as mon POUR une PE

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 12:21

Merci à toi !
Bah écoute je ferai en sorte d'être présent le plus possible si je suis pris !
Mobidicc

Message par Sunibal le Jeu 30 Juin - 12:33

Salut Mobi !

À mes yeux tout me semble bon, tu as même soigné ton profil forum, avec une citation en accord avec ton personnage, j'aime beaucoup !
Tu as déjà ce montilier après un mois? Chapeau, il est pas simple à obtenir le bougre (A moins que tu ne l'ai obtenu par le biais de kamas sur d'autres serveurs? J'ai fais ça pour mes objis moi aussi eheh)
Une jolie photo, une motivation qui me semble être là, une présentation de toi IRL comme IG, tout y est !

Je donne mon pour!

À bientôt,
Suni

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 12:41

Coucou Suni !

Il se pourrait qu'il y'avait 150 millions de kamas sur d'autres serveur qui mon abonné jusqu'en 2018 et quelques autres petits trucs en ogrine :p
Merci pour ton pour !
Sinon en 1 mois je n'ai pas up mais j'ai vraiment fais une petite bourse de kamas !
Mobidicc

Message par Douv le Jeu 30 Juin - 13:36

Cc Mobidi ! (c'est un jeu de mot envers ton pseudo mais je l'explique au cas ou je ferais un flop.. :'()

T'aurais pu plus nous flatter quand même, moi j'attends des compliments encore et encore king

Bienvenue à toi sur notre p'tit forum !
T'es genre une voie de la sagesse, le calme sportif ? Surprised
Tu as toujours vécu à Marseille j'imagine, t'as l'air chauvin haha (ce n'est pas un reproche, loin de là !Very Happy)
T'as l'air de savoir précisément ce que tu veux faire plus tard, c'est une bonne chose !
Ou ça aux USA, tu as déjà une idée ? Smile

Tu veux participer aux events, et en organisé, ça pourrait te plaire, ou tu préfères participer ? Smile

Hééé ne généralise pas sur les STMG, j'ai le même bac que toi mais option dessin, et faudrait pas que tout le monde sache qu'on ne sais pas écrire correctement :'(

Tu m'as l'air vraiment chouette, c'est un POUR ! Very Happy

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 13:44

Salut Douv !

Ahah tu m'as bien fais rire ! Je suis des alentours de Marseille en Provence , Salon de Provence pour être plus précis .
J'ai la patrouille de France situé dans ma ville ! Donc ça influence je pense pour l'armée sans même le savoir .
J'aimerai aller à San Francisco et New York en priorité , mais peu importe en vrai , à partir du moment ou je suis aux States !
Je préfère participer aux events pour le moment car je reprend le jeu et à vrai dire je ne suis pas un WikiDofus pour le moment , je ne connais plus grand chose de ce jeux ahah
Ah bah moi le 5 juillet j'ai mes résultats de mon Bac Stmg option Crotte de nez !
Mobidicc

Message par Douv le Jeu 30 Juin - 13:46

Mdrrrr mais il est pas net lui, recrutez-le sur le champ s'il vous plaît !
J'apprécie ta franchise et ton humour, hâte de te voir en jeu ! Very Happy

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Meyrina le Jeu 30 Juin - 14:11

Salut Mobi' Smile

Candidature plaisante, et réponses satisfaisantes !

Favorable à un entretient!

Au plaisir ;p
Meyrina
Bras droit

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 16:30

J'ajouterai donc un autre merci Smile
Mobidicc

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Nahelyn le Jeu 30 Juin - 20:51

Heya & bienvenue,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Wink

Candidature sympathique, un pour de ma part Smile

Tuti' Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Mobidicc le Jeu 30 Juin - 20:53

Je suis vraiment content que cette candidature vous plaisent à tous pour le moment !
J'ai déjà une grande envie de jouer avec vous ^^ , car isoler dans mon coin ce n'est pas très drôle ahah
Mobidicc

Message par Mobidicc le Sam 2 Juil - 9:27

Salut tous le monde !

Etant très impatient et ayant très envie de rejoindre votre merveilleuse guilde ! ( flatterie ) Je voulais savoir ou en était ma candidature si oui ou non elle passerait du coup au stade d'entretient ou alors si je suis catégoriquement refusé ^^

Voilà bisous de Mobidicc la Baleine !
Mobidicc

Message par Callia le Sam 2 Juil - 10:25

Coucou Smile
J'arrive en retard ... ^^'
Ta candidature est agréable à lire, j'ai esquissé plusieurs sourire. et les réponses que tu nous apporte sont très bien. On voit d'ailleurs que tu es quelqu'un de très sympathique et calme en plus de ta motivation en relançant le post. Smile
Par contre dire " la plus belle région de France aux alentours de Marseille en PACA ! Provence Alpes Côte d'azur." j'accepte pas ... Tout le monde sait que c'est l'Ile de France la meilleure région de France. ><'

Malgré ça, ce sera un avis favorable.

On attend l'avis de notre recruteuse pour passer à la suite. Wink
Callia
Bras droit

Message par Mobidicc le Sam 2 Juil - 10:33

Ahhhhh mais quel horreur ce dernier post !!
Vite un admin ! Je crie au scandale !
Ile de France ??? Connais pas désolé Calia :p
Merci en tout cas pour ton avis favorable Very Happy
Mobidicc

Message par Mobidicc le Sam 2 Juil - 10:57

Je suis allé à Lyon Pardieu et Perrache pour l'armée afin de passer des tests , et à vrai dire j'ai pas trouvé ça très beau Wink
Mobidicc

Message par Nahelyn le Sam 2 Juil - 11:15

Forcément si tu va traîner dans les cours des miracles lyonnaises, ça va pas te plaire ><
Mais Lyon est une très très belle ville !

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Mobidicc le Sam 2 Juil - 11:28

Ahahah , on m'en a beaucoup parlé en bien oui .
Après j'avais le train à prendre je me suis pas amusé à me balader , je suis allé au macdo vers Pardieu .
Durant mon Macdo 3 personnes différentes sont venus me demander des sous pendant que je mangeais , peut être était-ce l'un de vous ? :p
Mobidicc

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut