Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Visen le Jeu 7 Juil - 15:17

Bonjour à toutes et à tous ! sans plus attendre voici ma candidature :

Le pseudo de votre personnage principal en jeu :

Le personnage que je joue actuellement se nomme Visenya

Le niveau, classe et orientations élémentaires ou stratégiques de ceux-ci

Alors pour commencer, il faut savoir que j'ai repris Dofus asser récemment , motivé par quelques vidéos que j'ai pu voir en ligne, et a mon envie personnelle d'y rejouer depuis pas mal de temps.
Mon but n'est pas forcément de rush les Lvl, puisque j'ai décidé de tout reprendre a 0, a savoir pas de métiers, pas d'ogrines ( sauf pour l'abonnement ) pas de stuff , pas de free kamas via Ogrines ! de cette façon j'espère découvrir et redécouvrir le jeux sur de bonnes bases, et j'avoue m'amuser plus que prévu sur mes petits lvl :p

Donc ! on en viens a la classe que j'ai souhaité jouer, L'osamodas ! Principalement pour la MAJ de la classe sans rien vous cacher , même si de base, la classe me plait beaucoup. Je le joue invocs pour le moment , rien de plus jouissif que de remplir la map d'invocations ahah. A part ça le niveau de mon Osamodas est de 47.

- Le nombre de comptes que vous jouez.

Je joue, et j'ai toujours joué monocompte, car pour moi un MMO ça se joue avec un seul personnage, pas 8 a la fois :'(, et puis ça favorise l'entraide entre membres, et tout ce qui va avec.

- Votre âge, prénom, et ce que vous faites dans la vie

S_ x_ e , a vous de trouver les lettres manquantes de mon prénom ! attention aux esprits mal tournés Very Happy

Sinon j'ai 22 ans , et je reprends mes études après avoir arrêté pas mal de temps, en cours du soir a la FAC de Nantes ! ( Option scientifique pour ensuite me diriger vers une filière informatique , c'est le DAEU pour ce qui connaissent, l'équivalent du BAC ) parce-que oui j'ai essayé de marchander une Ecole d'informatique pour qu'elle me prenne sans le BAC, mais ils n'ont pas voulu 8D, mais qui ne tente rien n'a rien ahah

- Vos centres d’intérêt IRL.

J'en ais pas vraiment a vrai dire, si je dis les jeux vidéos je me fais taper ? :d, non franchement comme je passe beaucoup de temps sur Lol, ou dofus depuis que j'ai repris, je dirais les jeux-vidéos, mais a coté de ça , les foots entre pote, c'est plutôt cool aussi !

- Vos centres d'intérêt dans le jeu.

J'aime beaucoup les Kolizéums, j'ai toujours aimé le coté 'PvP' des jeux vidéos, l'aspect de compétition, j'aime vraiment ça :p, même si j'ai de grosses lacunes sur dofus a ce niveau là, je n'ai pas encore asser d'experience sur le jeux !

Oui parce-que sur dofus, je joue avant tout pour le contenue immense qu'il nous offre, être autonome de part ton implication sur le jeux via les métiers, je trouve ça pas mal. Donc ouais si je devais décrire mes activités principales sur le jeux ; je farm beaucoup mes métiers ( oui recommencer a 0 ça oblige a ça , surtout en jouant tout seul et monocompte :d ) je fais pas mal de chases aux trésors aussi ! chose que je connaissais pas avant de reprendre Dofus, les dopeuls , les succès et le Kolizeum que j'yrai farm arrivé lvl 50.

- Votre expérience sur le jeu (Serveurs visités, personnages joués, guildes parcourues, etc).

Alors, j'ai débuté il y'a pas mal d'années maintenant, mon premier serveur était un serveur 1.29 il me semble, j'ai dû y joué 2 mois, et arrêté car je n'avais pas de pc cher moi a l'époque , j'y jouais en cyber-café :d. J'ai repris pas mal d'années plus tard, après qu'une amie a moi m'ai demandée de la rejoindre sur un serveur , chose que j'ai faite, et dû y jouer environ 4 années, de 2011 a 2015, avec quelques pauses.

Je n'étais pas sur Agride, mais sur Many, et je n'ai plus aucun souvenirs des noms de mes guildes a part une : Lez Atypiques , mais bon ça ne vous dira surement rien.

Si je suis venu sur Agride c'est pour trouver un serveur avec une très forte économie, sans trop de bots, sans commerce inter serveur, et bien sur sans personnages dessus, histoire de monter tout ça en xp x 1.

Pour les classes jouées , j'ai beaucoup joué Sram, ça dois être la classe que j'ai le plus joué, j'en referai surement un dans l'avenir, une fois mon personnage actuel monté bien comme il faut :p, sinon j'ai un peux tout testé sauf les nouvelles classes ( Elio / les mages / zobals / roublards )

- Vos disponibilités en jeu.

Je suis en vacances actuellement , j'ai donc pas mal de temps libre, ma rentrée se fera en octobre en cours du soir, ce qui me laissera encore pas mal de temps libre :p sauf si d'içi là je trouve un taff, auquel cas je vous en avertirai, mais soyez certain que quoi qu'il arrive je trouverai toujours un créneau pour me connecter.

- Vos motivations pour rejoindre l'Agence Tourloupe.

J'ai passé un peux de temps sur votre forum avant de rédiger cette candidature, j'ai pu me faire une idée de la mentalité générale de la guilde, et je dois dire qu'elle me plait beaucoup :p du sérieux sans trop se prendre la tête, beaucoup de possibilités d'évolution dans la guilde en fonction de ton investissement et de ta motivation, j'aime beaucoup le concept !

Voilà c'est tout pour moi !  :

J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Visen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par Nahelyn le Jeu 7 Juil - 15:31

Heya,

Le recrutement est actuellement fermé, on te fera signe dans quelques jours Wink

A tuti'

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Meyrina le Lun 11 Juil - 16:13

Le recrutement étant de nouveau ouvert, n'hésite pas à donner signe de vie si tu souhaites reprendre ta candidature Smile

Mey'
Meyrina
Bras droit

Message par Douv le Lun 11 Juil - 16:30

Salut, bienvenue à toi ici Smile
Bon, après réflexions, je n'ai aucune proposition pour ton prénom mystère :'(
C'est chouette de ta part de reprendre les études en cours du soir, c'est courageux à mes yeux, tout le monde ne se relancerais pas là-dedans Smile
Je n'ai pas de questions qui me saute à l'esprit, en tout cas je suis Pour Smile

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Visen le Lun 11 Juil - 18:05

Plop, et toujours là oui, pour le prénom essaye de penser a une chapelle assez connu, et mets ça au masculin, GL !
Visen

Message par Douv le Lun 11 Juil - 18:11

SIXTE

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Visen le Lun 11 Juil - 18:14

Bien joué !
Visen

Message par Callia le Lun 11 Juil - 19:15

Coucou ou plutôt re Smile

Je vois que tu as bien visité le forum, ta candidature et très plaisante à lire et la motivation y est. Bref pour ma part, tu me donnes tout ce que j'attends. ce sera un oui.
En espérant te torturer à l'entretien. ><'
Callia
Bras droit

Message par Sakagi le Lun 11 Juil - 20:46

Bonjour Visen et merci d'avoir patienté Smile

Une candidature bien rédiger et bien mise en page c'est cool Smile
Tu joues donc osa principalement pour la refonte prochaine ok d'ailleurs et tu satisfait des premiers aperçu de la refonte ?
Quel level est tu maintenant ?
L'osa est actuellement une classe assez difficile à maîtriser du fait de l'intelligence artificielle est ce que ca ne te pose pas trop de problème ?
Tu aimes bien l'e-sport ok mais du fait que sur dofus il n'y ai pas réellement de grands événements e-sport (pas de grosse l'an dofus à part le goultarminator mais qui reste bien en dessous d'autre compétition) ne te dérange pas ?

En tous cas une bonne candidature je suis pour un entretien Smile

À plush dans le jeu

Message par Visen le Lun 11 Juil - 21:03

Hi , ouais le fait de pouvoir fusionner avec une invoc, ça hype pas mal le projet § , ensuite j'ai cru lire qu'on allait pouvoir contrôler une invoc ( pas sûr du tout pour cette info, mais comme c'est cool, j'y crois :d ).

Sinon là je suis lvl 68, je ne fais pratiquement que du kolizeum, ça rapporte énormement d'xp ainsi que de kamas :p j'ai pas vraiment trouvé mieux en rentabilité niveau temps / kamas / xp , et on s'amuse plus, pour peux qu'en face ils n'aient pas 2x notre lv :d

Pour l'IA, mine de rien elle est pas si mal foutu que ça, et facile a prendre en main je trouve, tu sais que le sanglier va toujours essayer de bloquer le mec contre un mur, tu sais qu'ils vont toujours focus le mec avec le moin d'HP / de res dans l'élément de leur attaques , nan franchement c'est asser bien foutu comme IA, après j'ai pas encore asser joué pour m'être tapé des gros facepalm, mais ça a l'air correct pour le moment.

Et non ça ne me gène pas qu'il n'y-ait pas encore de 'grosses' compétitions esport sur Dofus, pour la simple et bonne raison que je ne m'estime pas asser bon pour y participer de toute façon :p 'me manque encore pas mal de knowledge sur le jeux pour appréhender parfaitement telle ou telle action en façe.
Visen

Message par Meyrina le Mar 12 Juil - 1:16

Bonsoir Visen.

Ta candidature est plaisante, ton avatar trop kawaiiiiiiiiiiiiiii .

Je suis assez partisant à un entretient IG .

Bonne chance pour la suite Smile

Mey'
Meyrina
Bras droit

Message par Myrako le Mar 12 Juil - 9:01

Coucou !

Oui
parce-que t'es Nantais et ça manque de Nantais dans la guilde !!!!

J'ai personne avec qui aller boire un verre en terrasse !

Et ton école d'info c'est l'ENI ? :p

Cool

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par Visen le Mar 12 Juil - 9:23

Plop jeune nantais, je ne me souviens plus du nom exact de l'école, je sais juste que c'etait pour préparer un DUT en 3 ans §
Visen

Message par Exxuss le Mer 13 Juil - 12:09

Salutations,

Osa ... Invocs .... Dur pour la timeline Wink. Mais rien n'est perdu pour nous, la maj arrive à grands pas!
Chouette parcours et joli courage que de recommencer à zéro et surtout de se taper les métiers avec... plaisir (semble-t-il XD). Rien que pour ça j'applaudis ^^.
Quels sont-ils d'ailleurs ?

Je suis Pour. On pourra le faire bosser à l’œil Very Happy.

Au plaisir.
Exxuss
Meneur

Message par Visen le Mer 13 Juil - 13:19

Salut Exxuss et merci Very Happy en ce qui concerne les métiers, c'est le typical combo débutant => Paysan Alchimiste ! et le plaisir de les monter dépend du nombre de personnes sur les maps pour être honnête mdr.
Visen

Message par Callia le Mer 13 Juil - 14:42

Je t'invite à me contacter pour qu'on passe à l'entretien. IG : Miss-Callia Smile
Callia
Bras droit

Message par Nahelyn le Mer 13 Juil - 19:05

Heya & bienvenue,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Wink

Désolée, j'arrive après la guerre, mais je t'offre tout de même mon pour Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Nahelyn le Jeu 14 Juil - 0:57

Candidature acceptée : fin de PE le 28/07

Nahelyn

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut