Il était une fois une petite patate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Lun 11 Juil - 21:13

Salut les grenouilles !

J'vous l'avais promis, j'vous ai fais attendre...mais le grand jour est arrivé ! Hé oui ! C'est enfin l'heure de ma candidature ! Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle (ou qui ont une mémoire digne d'un tofu sénile),  il suffit d'aller voir sur le poste concernant votre choupinette petite guilde sur le forum Dofus, de descendre tooouuuut en bas, et de voir les posts d'un certain Krozour. (Un génie cet homme.)

Bon. Alors au début, j'étais parti pour faire une jolie candidature avec votre super phrase d'entourloupeurs, m'voyez mettre une lettre à chaque début de ligne. J'ai pas supporté la pression, j'ai quitté. J'suis désolé. Je vais partir en pénitence expier mes pêchés. (Hmmm...pêches...) (Euh...euh...D'ailleurs. Vôt' jolie phrase top secrète de l'amour impossible trop dark lolilol c'est "J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !" (Sisi j'ai lu la charte j'suis trop un bon élève !)

Bref bref bref, on se prépare, on se chauffe, et on y va ! *tousse*
(Alors maintenant...regardez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], fermez les yeux, et pensez fort à cette voix.) (Enfin essayez pas de comprendre, c'pas joli, juste appréciez.) *ambiance de fou*

Tout commence il y a longtemps. Il y a environ...*suspense* 3 semaines.
Enfin, 3 semaines, 3 semaines...y a 19 ans pour moi. Donc oui, pour ceux qui auraient deviné, j'ai 19 ans. Et je suis un mâle. Après, de quelle espèce, ça j'suis pas trop sûr. Et je m'appelle Matthieu, si c'est pas cool ça !
Bon bah. Vu comme on est partis, on va d'abord parler de moi dans la vie avant de parler de moi dans le jeu, d'accord ? (D'accord ou pas, de toutes façons, t'as pas l'choix.)
Alors comme vous le savez déjà, j'ai 19 ans et je m'appelle Matthieu. Et euh, c'est tout ? Ah non, j'ai une photo de moi si vous voulez. C'pas la meilleure, mais c'est assez représentatif de ma personne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'suis chou, non ? :3

Concernant ce que je fais dans la vie, je suis un étudiant en CMI Informatique Systèmes et Réseaux, maaaaiiiiis comme j'ai la flemme d'expliquer ce que c'est, soit vous allez sur Google et vous le tapez pour avoir des informations, soit j'dis simplement que c'est simplement comme le cursus Licence/Master, mais en plus chiant, et que je rentre en L3, wouala !
Parlons maintenant de ce que j'aime faire dans la vie. Ce n'est vraiment pas compliqué vous savez. Manger, dormir, ordinateur. Programme simple à première vue, mais qui demande beaucoup d'efforts et de coordination pour être mené à bien, croyez-moi !
Après, j'ai aussi un peu de plaisir à lire quelques livres à gauche à droite (Okay, ma chambre est peut-être une bibliothèque, m'enfin.) à regarder quelques séries et quelques films et surtout...ET SURTOUT ! Peut-être la chose la plus importante, la chose qui me caractérise, celle qui me fera haïr de vous...les blagues de merde. J'excelle dans ce sujet ! Mais j'vais essayer de pas trop en faire, promis.
Aussi, au début, j'voulais faire le coup du dédoublement de personnalité, mais ça le fait pas, c'trop fait et refait. Alors je vais vous parler des petits voix dans ma tête. Mais attention ! Ces petites voix c'est moi ! Enfin...c'est comme le petit démon et le petit ange sur vos épaules, ceux qui vous disent d'aller aider cette pauvre mamie qui a du mal à traverser ou d'aller secouer la bouteille de coca de son pote juste avant de lui donner avec un grand sourire. (Okay...cette dernière était quand même approuvée par les deux voix, je l'avoue.)
Hé bien ces deux voix, elles se disputent souvent, alors ça donne des choses bizarres. Et quand je dis bizarre...bah c'est du genre bizarre à sortir des blagues de merde alors que c'est pas la situation pour (Bonjour l'enterrement de Papy !), ou d'être tout triste tout d'un coup alors qu'on riait juste avant. Vous voyez ce genre de bizarre ? Bah c'pas du tout ça. Z'avez cru quoi ? Que j'étais maboule ? Même pas vrai ! Pas trop... Sad

Enfin voilà, sympa la dicussion, c'tait cool. Mais assez parlé de moi, parlez-moi de vous. (Aaaaaah je rigoleeeuuuh.)
(Ouaaiiiiis okay. je suis sorti, je suis loin... Sad )

Parlons de mon moi dématérialisé, c'est à dire sur le jeu ! (Ah, vous attendiez ça hein ?)
Sur le jeu, je ne possède qu'un seul compte, je suis ce qu'on pourrait appeler un m...arginal. Non, mono-compte ! (On me dit dans l'oreillette que c'est presque la même chose.)
Et sur ce compte à jamais seul se trouve un seul personnage. Ce personnage est un féca. Ce personnage s'appelle Sterily. (Ouais ouais, allez-y, lancez les blagues, plus rien ne m'étonne maintenant. :p)
Sterily est donc un jeune féca actuellement de niveau 55 (à l'heure précise du jour d'aujourd'hui actuel, nous sommes le vendredi 8 juillet 2016 et il est 13h44 en France.) plutôt orienté vers la voie la plus swaggy swaggou du féca, j'ai nommé la voie Feu !

Edit : En fait, on est lundi aujourd'hui. Lundi 11 Juillet. Et je suis niveau 57. (Quoi ? J'ai dis que je prenais mon temps ! o: )

Dans le jeu, je suis plutôt axé PvM et Succès, encore que les succès, je pense plutôt commencer à les faire sérieusement aux alentours du niveau 150. Concernant les métiers, j'avoue que c'est un des aspects du jeu que j'ai le moins visité. Je ne monte presque jamais mes métiers. (La photo de moi suffit à comprendre pourquoi, non ? :') )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah oui ! J'oubliais ! Parlons un peu de mon expérience de jeu !
J'ai commencé à jouer il y a...pfiouh, longtemps ! J'avais que 10 ans environ et je venais jouer tous les mercredis au club informatique de ma ville. (Rah la la, la nostalgie, 5 à 10 gamins qui jouaient à Dofus dans la même salle, c'tait l'bon temps.) Je jouais principalement avec mon meilleur ami et, Ôh surprise, je jouais un Féca. Cherchez pas, j'adore cette classe. J'ai ensuite arrêté pendant quelques années avant de reprendre un petit peu, d'arrêter de nouveau et de reprendre en début d'année dernière. J'ai repris sur le serveur Otomaï où j'ai monté mon petit Féca jusqu'au niveau 175, puis ma guilde a eu quelques soucis, s'est dissoute, et ça m'a un peu enlevé l'envie de jouer. (Je ne me rappelle plus du tout le nom de la guilde par contre...)
Récemment, mon meilleur ami m'a dit qu'il avait repris Dofus et, ayant toujours aimé ce jeu, lui ai proposé de le rejoindre. Me voilà donc, un petit ancien débarquant sur Agride pour conquérir les coeurs et les bourses ! (Bourses...à Kamas hein !)

J'avoue que j'aurais bien voulu ramener mon petit Féca avec moi, mais recommencer de zéro me paraît être une très bonne idée pour me replonger dans le jeu, le redécouvrir tranquillement et s'amuser ! (Ce qui, rappelons-le, est le but premier d'un jeu.)
Toutefois, la guilde où se trouve actuellement mon meilleur ami n'est pas à mon goût (certaines personnes que j'ai un peu de mal à supporter, bref.), je suis donc parti à la recherche d'une guilde intéressante, conviviale et pleine de bonne humeur. Et là, ET LA ! Je tombe sur votre annonce sur le forum ! Pouf, illumination ! Intervention divine ! J'me suis alors dis : "Mon gars, faut qu'tu postules direct !"
Je me renseigne, je lis votre charte, ça me plait de plus en plus. Mais alors, d'un coup; PAF ! La déception ! Le recrutement est fermé ! Un autre coup dur pour moi qui suis alors obligé d'attendre jusqu'au 10 juillet pour pouvoir postuler dans cette guilde ! Mais faisant preuve d'une patience exemplaire, je réussis à tenir le coup. (Le fait que je sois en stage et occupé à peu près toute la journée a légèrement aidé, je l'avoue.)
Mais me voici donc aujourd'hui devant vous, me soumettant à vos questions et votre jugement, prêt à prendre (presque) tous les risques pour vous rejoindre.

Il manque encore une ou deux choses à cette candidature, non ? Hmmm...oui. Mais quoi ?
Ah oui ! Mes disponibilités sur le jeu. Alors alors. Je suis en stage jusqu'au mercredi 13 juillet (ça fait plus beaucoup, du calme les enfants.), donc d'ici là, je ne suis disponible que le soir, de 19h à 23h environ, avec une pause pour le repas. Sinon, quand mon stage sera fini, je serai disponible à peu près quand il le faudra, entre 10-11h jusqu'à 3-4h. (Cherchez pas, pendant les vacances, j'ai du mal à dormir, mais pas pendant les cours.) Reprenant les cours début septembre, je ne serai disponible qu'en soirée et le week-end, sauf moments exceptionnels du style "J'suis un étudiant français à la fac, donc...Ranafout" où je pourrai être disponible à divers moments de la semaine. Mais je suppute que pendant les périodes de non-vacances scolaires, c'est à peu près le même emploi du temps pour une grande majorité d'entre vous.

Si votre chère recruteuse veut bien confirmer la présence de mon message avec le mot de passe, la poignée de main spéciale et la phrase secrète, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire. : 3
La preuve que je l'ai lue est donc là, et je jure sur l'honneur (le peu que j'ai) que j'approuve cette charte et essayerait au maximum de m'y tenir.

Voili voilou, c'tout pour moi, merci de m'avoir lu !

Bonne tarte à la fraise et faites attention aux pommes à la myrtille, c'pas bon pour votre poire, même si ça donne la pêche.

Bisous !
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Callia le Lun 11 Juil - 21:27

Salut à toi ... euh ou a vous ?! Combien êtes-vous ?

J'ai tout lu avec le Morgan Homme Libre, c'était assez marrant. J'adore tes personnalités. Une candidature très hilarante qui garde un ton sérieux et un phrase impeccable. Il n'y a pas eu "d'entourloupe" comme tu dis, tu expliques très bien les choses, et ta motivation est là. La candidature est tout simplement parfaite.

Quoiqu'il en soit, je n'ai rien d'autre à redire, et ce sera un avis favorable pour moi.
Aucune question pour moi comme d'hab !! Je laisse les collègues s'exprimer !

EDIT : l'image est dégueu, ça doit pas être plaisant de jouer avec une telle qualité. lol

Schluss !


Dernière édition par Callia le Lun 11 Juil - 21:28, édité 1 fois
avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Douv le Lun 11 Juil - 21:27

"Intervention divine !" si j'avais su que tu me citerais, j'aurais mis Oui sans même tout lire ! Very Happy

Eh bah écoute, c'est complet, c'est plaisant à lire, c'est drôle, mais t'es fêlé là-haut. Ca sera un pour, bien entendu !
(Bon, tu nous avais promis une candid hors du commun, j’espérais une mise en page, des mots en gras, des titres centré en grande taille,... Mais j'te pardonne, c'est une super chouette candidature d'un garçon qui semble tout aussi chouette Smile )

_________________

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
avatar
Douv

Messages : 498
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 19
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Lun 11 Juil - 21:34

@Callia:
Hellow !

Alors, nous sommes un. Il y a moi, et c'est tout. Mais j'ai mes deux coupains gentils et méchants, un sur chaque épaule !

Concernant le truc de la phrase justement, je crois que j'ai involontairement envoyé deux messages au lieu d'une, donc...j'ai montré deux fois ma motivation ?
Puis c'est pas vraiment caché si on lit la charte. Enfin j'dis ça... sunny  (Oui bah j'ai pas trouvé le petit smiley tout pourri de l'ange, donc c'est ça. Ca marche presque bien.)

Mon premier avis favorable...Mais pas le dernier ! Mouhahahahaha !

Mais merci beaucoup pour tous ces compliments. :3

@Douv:

J'ai cité Morgan Freeman, Dieu était déjà présent. Wink

Moi aussi j'espérais une jolie mise en page, des mots en gras (enfin y en a quelques uns.. :3), et des jolis titres. Puis j'sais pas, ça a pas voulu se faire, j'ai pas compris.
Mais c'vraiment gentil de me pardonner ! : D


avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sakagi le Lun 11 Juil - 21:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'avais pu suivre tes nombreux teasing sur notre page forum qui était assez sympathique et nous offrait également une série de up gratuit mouhahaha.

Donc tu étais arrivé à me teaser ta candidature très bien ainsi mais attentes étaient élevé. Et la qu'est que je découvre beaucoup de truc qui me dérange.
Alors tout d'abord sache que le nom Patate est réservé et que c'est le doux nom de ma fidèle drago-dinde qui me suit depuis mes débuts donc non on ne s'approprie pas comme ça ce nom.

Deuxièmement feca vraiment es tu récidive ton erreur plusieurs fois ? Pff Very Happy . D'ailleurs que penses tu de l'évolution de la classe ? Et du coup pourquoi cette image de panda sur fofo dofus ?

Troisièmement travailler dans le réseau pfff :p . Je suis dans le développement et tu apprendras si tu ne sais pas déjà que réseau et dev ne font pas souvent bon ménage en entreprise Wink

Bref après ces quelques remarques étant plus la pour te taquiner qu'autre chose je voulais savoir quel était la guilde de ton ami ? Et pourquoi ne pas lui demander de te rejoindre ici ?

En tous cas une candidature très sympathique ta patience prouve ta motivation je trouve donc un pour de ma part Wink

A plus dans le jeu Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Lun 11 Juil - 22:10

Toujours présent pour des up gratuit, chef !

Pfiouh, tellement de remarques, j'vais essayer de me défendre pour toutes ces accusations :p

Pour le nom de Patate, sache que..mouais. disons que j'appelle tout le monde un peu patate, un peu n'importe quand, dooooonc non. Le nom patate n'est pas reservé à ta drago-dinde. Et je n'accepterai aucune condition ou autre. Na. :p

Féca, c'est ma classe d'amour, mon choupinou, donc erreur ou pas, oui je récidive :p
Quant à son évolution, j'avoue que j'avais été agréablement surpris à la refonte, des glyphes vraiment intéressants. Le seul point noit, c'est que Attaque Nuageuse soit passé feu. Sad Et l'image de panda parce que j'ai joué un poil un petit panda (rien de bien intéressant), puis surtout j'trouvais cette image pas si mal. :p
Mais je verrai pour tester un peu Osamodas à la sortie de la refonte, j'ai toujours apprécié cette classe, mais étant un joueur orienté vers les succès, on va dire que les invocations ne sont pas d'une grande aide en général..

Troisièmement, je suis pour le mélange réseau/dev, puis j'suis dans le réseau pour le moment, mais je vais sûrement aller dans une autre branche que le réseau quand j'aurai fini ma licence. Mais donc pour le moment, oui, je suis en réseau, mais je suis gentil et adorable, donc je t'accepte comme assistant. :3

Concernant la guilde de mon ami, c'est Paradise Only je crois (ou ça s'en approche beaucoup), pas une méchante guilde, mais j'ai pas accroché. (J'crois que le niveau de trollage était trop haut pour moi, une première... Surprised )

Merci pour ton pour, et au plaisir de se revoir en jeu ! Smile
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Heartbeat le Lun 11 Juil - 23:38

Hello,

Sakagi a écrit:Troisièmement travailler dans le réseau pfff :p . Je suis dans le développement et tu apprendras si tu ne sais pas déjà que réseau et dev ne font pas souvent bon ménage en entreprise Wink
Mais telleeeemmmeeeent ! Faut avouer qu'on passe notre temps à réparer leur bourdes, bonne chance pour rattraper un paresseux, c'est lourd comme bestiole !


C'était l'intervention inutile et déplacée, merci.
avatar
Heartbeat

Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mar 12 Juil - 0:00

AhKs a écrit:Hello,
Mais telleeeemmmeeeent ! Faut avouer qu'on passe notre temps à réparer leur bourdes, bonne chance pour rattraper un paresseux, c'est lourd comme bestiole !


C'était l'intervention inutile et déplacée, merci.

En même temps, faut bien les faire bosser un peu les développeurs, alors on fait exprès quelques bourdes à droite à gauche, sinon ils s'ennuient les pauvres... :3
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Meyrina le Mar 12 Juil - 1:14

Bienvenue à toi sur notre forum Smile

je vois que les agents prennent bien soin de toi Cool

Courage et j'attends la suite avec impatience .

Mey'
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mar 12 Juil - 9:32

Meyrina a écrit:Bienvenue à toi sur notre forum Smile

je vois que les agents prennent bien soin de toi  Cool

Courage et j'attends la suite avec impatience .

Mey'

Oui, je me fais choyer par les autres gentils agents. :3
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Myrako le Mar 12 Juil - 9:35

De toute façon, nous les techniciens, on se prend tout dans la tronche à cause des devs !


Pour une intégration en PE Smile

Tchou !

_________________
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit
Oscar Wilde

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
avatar
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 24
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Ellonora le Mar 12 Juil - 9:52

Bonjour Sterily

J'ai suivi ton annonce sur le forum officiel et je m'attendais tellement à un nouveau copain panda Sad
Heureusement que cette candidature répondons à ce que tu avais annoncé (sur le forum officiel en plus Wink )
The best ever que tu avais dit

Je donne mon pour

_________________
Un coup de blouse, direct une chopine et finit le vague à l'âme
avatar
Ellonora

Messages : 1360
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mar 12 Juil - 13:03

Ellonora a écrit:Bonjour Sterily

J'ai suivi ton annonce sur le forum officiel et je m'attendais tellement à un nouveau copain panda Sad
Heureusement que cette candidature répondons à ce que tu avais annoncé (sur le forum officiel en plus Wink )
The best ever que tu avais dit

Je donne mon pour

J'ai failli faire un panda pour cette nouvelle aventure en plus, qui sait si je n'en ferai pas un, un peu plus tard. Wink
J'aurais pu faire mieux pour la candidature, mais merci pour ton pour : D
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mar 12 Juil - 13:05

Myrako a écrit:De toute façon, nous les techniciens, on se prend tout dans la tronche à cause des devs !


Pour une intégration en PE Smile

Tchou !

Voilà, les devs sont pas gentils, ils font que des bêtises qui retombent sur les pauvres techniciens !

Et euh, PE, c'est...Programe Expérimental ? Papier enflammé ? Porte enfumée ? Palais Enchanté ?
(Je fais c'que j'peux...)
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Ellonora le Mar 12 Juil - 13:15

Période d'essai ou petite entourloupe

Dis moi ton image vient d'où? Elle me fait furieusement penser à la bière cuvée des trolls

_________________
Un coup de blouse, direct une chopine et finit le vague à l'âme
avatar
Ellonora

Messages : 1360
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mar 12 Juil - 13:18

Ellonora a écrit:Période d'essai ou petite entourloupe

Dis moi ton image vient d'où? Elle me fait furieusement penser à la bière cuvée des trolls

Ah !

Et euh...Alors là ! Je la traîne depuis tellement longtemps que j'pourrai plus dire d'où je l'ai, désolé. ^^'
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sunibal le Mar 12 Juil - 18:09

Salut salut !

Un gros gros pour de mon côté et rien d'autre à rajouter ahah

À bientôt !

_________________
Ce temps qui m'obsède tant
avatar
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 18
Localisation : Je suis perduuu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Exxuss le Mer 13 Juil - 11:58

Salutations,

Bonne surprise pour moi qui suis absent actuellement .... bien que plus pour longtemps ... de lire une candidature au poil Wink.
Félicitations de t'être confié ainsi et de nous avoir fait confiance. Qu'un Féca abaisse ses boucliers est un fait rare Very Happy. J'apprécie à sa juste valeur.

Hum.... à vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire, comme dirait l'autre ... ce qui n'est pas bon signe dans mon cas XD.
Une question tout de même :
- Les anciens attirent toujours mon attention (hihihi), tu joues depuis presque aussi longtemps que moi, puis-je savoir dans quelle(s) guilde(s) tu as été sur Jiva (et quel était le nom de ton perso, si tu ne trouves pas ça trop indiscret ^^) ? Smile.

Pour le surnom Patate ... ça va pas le faire en revanche :p.
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça peut emporter le contre donc ça sera Pour de mon côté.

Au plaisir.
avatar
Exxuss
Meneur

Messages : 569
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Callia le Mer 13 Juil - 14:29

Je t'invite à me mp pour qu"'on passe à l'entretien. Wink
IG : Miss-Callia
avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mer 13 Juil - 14:37

Exxuss a écrit:Salutations,

Bonne surprise pour moi qui suis absent actuellement .... bien que plus pour longtemps ... de lire une candidature au poil Wink.
Félicitations de t'être confié ainsi et de nous avoir fait confiance. Qu'un Féca abaisse ses boucliers est un fait rare Very Happy. J'apprécie à sa juste valeur.

Hum.... à vrai dire, je n'ai pas grand chose à dire, comme dirait l'autre ... ce qui n'est pas bon signe dans mon cas XD.
Une question tout de même :
- Les anciens attirent toujours mon attention (hihihi), tu joues depuis presque aussi longtemps que moi, puis-je savoir dans quelle(s) guilde(s) tu as été sur Jiva (et quel était le nom de ton perso, si tu ne trouves pas ça trop indiscret ^^) ? Smile.

Pour le surnom Patate ... ça va pas le faire en revanche :p.
Mais je n'irai pas jusqu'à dire que ça peut emporter le contre donc ça sera Pour de mon côté.

Au plaisir.

Hum. Je crois que tu as confondu Jiva avec Otomaï. : D
Et euh comme j'ai déjà dis, je ne me rappelle déjà plus du nom de la guilde dans laquelle où j'étais (la vieillesse, c'pas bon pour la mémoire..). Mais mon personnage s'appelait Aeroyeur. Un bon joli féca : D

Patate le fera. *geste de Jedi*

Merci bien pour le pour. Smile
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Beamer le Mer 13 Juil - 17:29

Salut, 
J'ai pas grand chose a dire de plus, mes copains guildeux ont déjà posés toutes les questions et donc c'est un POUR de mon coté aussi.
avatar
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Nahelyn le Mer 13 Juil - 19:17

Heya & bienvenue,

Je suis Nahelyn, recruteuse à ton service Wink

Candidature très sympa, je t'offre mon pour Smile

_________________
♥ Nahelyna - Miss fail

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
avatar
Nahelyn

Messages : 2603
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Sterily le Mer 13 Juil - 20:33

Roh la la, mais c'est une pluie de pour ! *-*
avatar
Sterily

Messages : 389
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Nahelyn le Jeu 14 Juil - 20:42

Candidature acceptée : Fin de la PE le 29/07 / Mentor = Douv

_________________
♥ Nahelyna - Miss fail

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
avatar
Nahelyn

Messages : 2603
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il était une fois une petite patate.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum