La vie, c'est comme une boite de chocolat..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie, c'est comme une boite de chocolat..

Message par Heartbeat le Jeu 14 Juil - 1:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à vous, vieux démons !

Je me présente, Heartbeat, jeune disciple d'Écaflip de cercle 110. Dofus est un jeu qui a marqué mon enfance, m'a donné une passion pour les jeux vidéos et mon métier actuel qu'est le développement. Avec Agride, j'ai eu l'occasion de redécouvrir ce jeu, et c'est un réel plaisir de me connecter chaque jour pour pousser cette aventure un peu plus loin. Mais comme dans tout MMORPG, avancer seule ou en comité restreint est compliqué, d'où ma candidature au sein de votre guilde !

En dehors de ça ? Nicolas, 22 ans et presque toutes mes dents, je suis un étudiant en alternance dans l’informatique, autant dire que je suis connecté à Internet en permanence pour assurer ma survie dans ce milieu hostile que certains appellent “Real Life”. Je gère plus spécialement de la Gestion de projet et du Développement même si ce dernier côté tend à être plus faible à cause de mon alternance. J’adore bouger et voyager, sortir avec des amis même si c’est tout simple, boire un verre, faire un bowling ou se défier dans une salle d’arcade, je suis quelqu’un de simple et j’aime les plaisirs simples ! Malgré ça, je suis extrêmement taquin, donc il ne faut pas s’étonner si quelques blagues vaseuses voient le jour, c'est pas ma faute à moi !