L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature de Delyth

3 participants

Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Candidature de Delyth

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:27

Salut les copains !

Bon je vais commencer par le début, je m'appelle Pierre-Yves, je vais sur mes 17 ans, je suis en première Es et j'habite dans un petit village en Isère ! Dans la vie j'ai deux centres d'intérêt principaux : le Jeux de rôle papier et le rap français (bon ça peut paraître complètement opposé à première vue)...

Ensuite mon parcours vidéoludique, je crois que j'ai vraiment commencé à jouer un jeu vidéo à 7 ans, c'était d'ailleurs Dofus avec mon père sur le serveur hécate ! Voilà donc ça fait pas mal de temps que je joue à Dofus même si j'ai fait de très nombreuses pauses ! Sinon à part ça, j'ai joué pas mal à League of Legends, minecraft, World of Warcraft... J'ai été également animateur pendant presque deux ans sur un serveur Roleplay minecraft, et je suis rédacteur pour une structure multigaming même si j'ai quelques pertes de motivations en ce moment. J'ai donc décidé il y a peu de reprendre Dofus et je suis tombé sur votre guilde !

Sinon mon personnage se nomme Delyth, c'est une éliotrope de cercle 99 au moment où je vous parle. Je suis actuellement en phase casse bonbon (c'est à dire full sasa à Frigost)... Je compte la jouer multi-élément (avec un stuff basé sur la puissance). Je joue actuellement un compte, et je ne pense pas jouer en multi-comptes dans l'immédiat et même dans le futur.

Mes objectifs pour ce personnage en général: Je compte faire collection de tout types d'objet et donc pour cela il faut que je devienne riche (collection de familiers, incarnations...). Sinon à a part ça, j'aimerai bien initier au Roleplay le plus de personne possible et faire beaucoup d'event ! Et sinon j'aimerai bien monter mon personnage le plus haut possible pour pouvoir jouer avec vous, et pourquoi battre les boss les plus durs du jeu Smile (Bon d'accord, je suis un peu ambitieux...)

Bon je pense que c'est clair mes centres d'intérêts principaux sont les évènements, le Roleplay, les collections en tout genre et surtout le principal m'amuser !

Pourquoi l'agence Tourloupe ? Tout simplement car au début je voulais monter ma guilde, mais je me suis rendu compte, que c'était une tâche trop difficile pour une personne seule. J'ai donc consulté le forum du serveur Agride et je suis tombé sur votre super présentation qui m'a tout de suite donné envie de postuler... J'espère (si je suis accepté) pouvoir m'épanouir dans votre communauté mais vu l'ambiance qu'il semble y avoir je pense que ce ne sera pas compliqué. D'ailleurs j'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom ! Smile

Voilà, merci d'avance et à bientôt Smile
Delyth







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par Swenji Dim 7 Fév - 15:54

Plop Delyth, bienvenue sur le forum Smile .

Dans la forme comme dans le contenu, c'est une candidature agréable et complète, je me demande même sur quoi je vais bien pouvoir te poser des questions ^^ ! Oh et puis non pas besoin, je me contenterais de dire que même ce n'est pas mon orientation principale, j'apprécie beaucoup tes intérêts que sont la collection et le RP, et je pense que ça peut apporter pas mal à la guilde si tu es accepté Smile .

A bientôt
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par Invité Dim 7 Fév - 16:15

Merci beaucoup !
Je te remercie pour le compliment ! J'espère que je correspondrai à vos attentes Smile

PS: Je suis disponible cet après-midi et ce soir si besoin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par Invité Lun 8 Fév - 10:14

Salut Del' et bienvenue sur le forum !

Pourquoi être passé full sasa toi qui aime le RP ?
C'est vraiment la première question qui me taraude.

Après tu es passé sur quels serveurs minecraft ? J'ai fait quelques mauvais coups par là-bas aussi ^^

Pourquoi avoir choisi Agride ? Déçu ?

Quel rappeur français tu écoutes ?

C'est à peu près tout, bonne chance à toi Wink

Tut'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par Exxuss Lun 8 Fév - 16:56

Salut à toi Delyth et bienvenue sur notre forum Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par kiktus Lun 15 Fév - 17:42

Notre postulant a disparu....
Bon bah Négatif pour ma part capitaine.

kiktus

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par Swenji Mar 16 Fév - 0:42

En effet, dommage. Candidature refusée.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Re: Candidature de Delyth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum