L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Candidature de Delyth

3 participants

Aller en bas

Candidature de Delyth Empty Candidature de Delyth

Message par Invité Dim 7 Fév - 15:27

Salut les copains !

Bon je vais commencer par le début, je m'appelle Pierre-Yves, je vais sur mes 17 ans, je suis en première Es et j'habite dans un petit village en Isère ! Dans la vie j'ai deux centres d'intérêt principaux : le Jeux de rôle papier et le rap français (bon ça peut paraître complètement opposé à première vue)...

Ensuite mon parcours vidéoludique, je crois que j'ai vraiment commencé à jouer un jeu vidéo à 7 ans, c'était d'ailleurs Dofus avec mon père sur le serveur hécate ! Voilà donc ça fait pas mal de temps que je joue à Dofus même si j'ai fait de très nombreuses pauses ! Sinon à part ça, j'ai joué pas mal à League of Legends, minecraft, World of Warcraft... J'ai été également animateur pendant presque deux ans sur un serveur Roleplay minecraft, et je suis rédacteur pour une structure multigaming même si j'ai quelques pertes de motivations en ce moment. J'ai donc décidé il y a peu de reprendre Dofus et je suis tombé sur votre guilde !

Sinon mon personnage se nomme Delyth, c'est une éliotrope de cercle 99 au moment où je vous parle. Je suis actuellement en phase casse bonbon (c'est à dire full sasa à Frigost)... Je compte la jouer multi-élément (avec un stuff basé sur la puissance). Je joue actuellement un compte, et je ne pense pas jouer en multi-comptes dans l'immédiat et même dans le futur.