Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 17:47

*tousse tousse* Je... je pose ça là et... euh... *tousse*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une aventure se commence souvent seul, on est là, un jour on souhaite partir, quitter notre terre et voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Dans cette aventure nous savons que nous allons souvent être confronter à nous même, on sait aussi que l'on rencontrera des gens, mais on ne sait pas vraiment si cela sera de courte durée ou non.
A l'origine j'étais un simple aventurier comme tout le monde, avide de richesse, de pouvoir, mais surtout de découverte ! Je voulais tout connaître de ce monde, je voulais explorer chaque recoin, répondre à chaque question que je pouvais me poser. « Je voulais savoir. » Mais à aucun moment je n'ai pu tombé sur de vrais compagnons de voyage, vous savez ceux avec qui vous pouvez partager, avec qui vous pouvez partir en donjon, ceux qui vont aideront si vous les appeler à l'aide, ceux qui partageront une chopine avec vous à la taverne... Au début je ne connaissais pas cela.

« Pourquoi grandir, pourquoi faire des efforts, pourquoi amasser toute ces richesses si je suis seul. »

Est-ce que j'évoluais vraiment, personne ne m'entourait pour se rendre compte de mon évolution et à quoi me servait toute cet argent si je ne pouvais pas payer une bière à un ami.

« C'est minable. »

Parfois, de façon inexpliqué nous changeons, nous sentons que nous ne pouvons pas continuer à vivre comme nous le faisons. On peut appeler ça un déclic, une simple envie de changer, de connaître quelque chose de nouveau.
Le Monde des Douze était un monde si vaste et même si j'avais découvert nombre de lieux, même si j'avais mis le pied sur différents continents je savais que je ne passerais aucun palier sans connaître le plaisir d'être entourer.
Ça doit être à ce moment là, non, c'était exactement à ce moment là que j'avais décidé de créer ma propre guilde.

« La Cerise sur le gateau ».

Oui. C'était ça. Je voulais être entouré, je voulais connaître de nouvelles personnes, je voulais me mélanger, partager, parler, discuter, échanger, m'amuser, découvrir... Sur ma route, j'avais croisé nombre de personnes et je savais que je n'étais pas le seul à rechercher au plus profond de moi la compagnie d'aventurier.
Si je ne pouvais trouver chaussure à mon pied alors je deviendrais cordonnier.
« Faire une affiche, trouver une phrase d'accroche, une image qui attire et enfin poser ces affiches. »

J'attendais. Les jours se succédaient et j'avais l'impression que mon projet était minable qui ne valait pas le coup. J'attendais. J'étais là, accouder au comptoir, à espérer rencontrer ne serait-ce qu'une personne. Après tout, la quantité n'impliquait pas forcément la qualité. J'attendais, j'attendais, j'attendais... L'attente était intenable.

« Hum... bon-bonjour ! »

Un premier.

« Hey', je viens pour- »

Un deuxième.

« Ta guilde m'int- » Un troisième  « Je trouvais ton proj- » Un quatrième « Je comptai- » Un cinquième « Sa- » Un sixième « Co- » Un septième, huit, neuf, dix... Je ne pouvais plus suivre, non, mais cela m'importait peu.

Des jours, des mois passèrent après ma première annonce.

J'avais rencontré des personnes formidable, j'avais découvert des lieux dont je ne pensais l'existence, un nouveau monde s'était ouvert à moi depuis ce jour- « Non. » Un nouveau monde s'était ouvert à nous.
Nous étions des aventuriers, au départ seul et au final entouré. Nous étions des aventuriers se battant fièrement sous les mêmes couleurs. Nous étions des aventuriers qui ont partager, discuter, échanger.
Nous étions unis. Nous étions La Cerise sur le Gateau.

On était fort. « Vraiment si fort ? »
On était grand. « C'était vraiment le cas ? »
On était soudé. « Au point de ne jamais casser ? »
On était courageux. « Même face à un danger supérieur à nous ? »
On était intelligent. « Ou alors nos précédents ennemis étaient trop faibles ? »
On était... on était...

« Je... je... - »
« Désolé... j'espère- »
« On se retrouvera plus ta- »
« Pardon... »

Non, non, non, non, non, non, non, non... Ce n'était pas possible... Non, non, non, non, non... Ca ne pouvait pas finir comme ça... Non, non, non, non, non...

« Je suis désolé les amis... je pensais que... je pensais qu'on était invincible, je pensais que rien ne pouvait nous arrêter, que rien ne pouvait briser notre lien. »

Non, non, non, non, non, non...

« Ne... ne t'excuse de rien... notre aventure... fut peut être courte, peut être qu'elle ne se termine pas de la meilleure des manières... mais tu sais... tout ça... même cette fin... rien de tout ça m'étonne. Au fond de nous... et même au fond de toi, tu savais que ce jour pouvait arriver... Ce destin, cet histoire et même cet fin... Tout cela, nous l'avons choisi... Je ne regrette rien... Nous ne regrettons rien... Alors... alors, ne regrette rien. Je suis heureux... heureux de vous avoir connu... »
« Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! C'est un ordre ! »
« Ahah... Tu n'as jamais été un meneur qui donnait des ordres... cela ne changera rien maintenant... tu n'es pas bon quand tu joues ce rôle ahah... »
« Saches que, même si cela sera sûrement notre dernier jour, même si tout devait se terminer aujourd'hui, je suis heureux de t'avoir connu, de vous avoir connu ! J'ai aimé cette vie, j'ai aimé ces instants passé avec vous ! Moi aussi... moi aussi... JE NE REGRETTE RI- »

Hein ? … Pourquoi est-ce que... mes yeux, non, ma tête ? Elle a vraiment quitté le reste de mon corps... C'est donc comme ça que se termine mon histoire...

« Aaaaaaaaaaaaaah »

Mon souffle, je... je respirais... je... Qu'est ce qu'il se passait ?

« Hey, tu crois en la vie après la mort toi ? »
« Je ne crois que ce que je vois ! »
« Ouais, mais si t'es mort, tu ne verras rien, donc tu ne croiras plus en rien... »
« Ce n'est pas ce qu'un aventurier dirait, un aventurier se doit de tout découvrir ! Même si... entre nous je veux découvrir cela le plus tard possible... »
« Toujours à discuter de sujets étranges ? Allez dormir, je vous rappelle que demain une grosse journée nous attend ! »

J'étais... j'étais vivant ? Mes mains, mon corps, ce paysage, cette vie...

« Ahahah  Je te l'avais dis ! Je te l'avais dis ! »

Je ne devais pas être le seul à m'être réincarner, mes compagnons aussi ! Je devais les chercher, les retrouver et construire une nouvelle page à notre histoire !

Premier à entrer dans la danse:

Dans le game, qui suis-je?

Sur Agride je suis une petite Eniripsa eau de level 88 (ça peut évoluer entre temps) nommée Mavis-Zz!
Je joue principalement via Kolizéum, chasses au trésor, dopeuls et quêtes vu que c'est ce qui xp le mieux à mon level.
J'ai également une mule (Steamer terre level 58) qui me sert surtout pour les succès duo, mais je l'utilise peu du coup je postule uniquement pour l'eniripsa.
Niveau métiers j'en ai monté quelques uns mais pas énorme (cordonnier 62, alchimiste 54 et tailleur 46)
Mon objectif est pas vraiment fournis ni particulier, c'est pour le moment d'xp afin d'aller plus loin de le jeu et pouvoir accéder à plus de contenu dans le jeu.

Sur Raval: Je possède un sacrieur 200 eau/air comme personnage principal (le côté tank/rox/bourrin de cette classe <3).
En plus de lui je dispose de 3 autres personnages: Panda 200 terre (Lily-Zz), Eniripsa 200 feu (Mavis-Zz, oui oui même pseudo que mon eni ici!) et Fecatte 190 terre/air. Team qui est vraiment pvm, elle me sert à être indépendant, autonome de manière à pouvoir faire à peu près ce que je veux quelque soit la présence en jeu.

Mais bon, vu que depuis plusieurs mois maintenant Raval est mort, bah on y trouve plus aucun intérêt à y jouer, si ce n'est pour aller discuter avec des amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et sinon, dans la vraie vie?

Irl, je me prénomme Vincent, j'ai 23 ans et toujours en études. Je prépare un TSMEL (Technicien Supérieur en Méthode d'Exploitation Logistique) en alternance. *ça va tu te la pète pas trop avec ton diplôme*
J'habite dans la magnifique région du Haut de France! Oui oui je suis un Hautiste! *Avec ou sans le H ça change pas grand chose*
Je suis quelqu'un d'humeur à la rigolade, lorsque je me connecte en jeu ce n'est pas pour apporter mes soucis du quotidien bien au contraire, c'est pour les oublier! Donc oui j'aime rigoler, troller, mais ne vous inquiétez pas je sais faire la part des choses et ne pas aller trop loin!
En ce qui concerne mes loisirs je suis assez classique, sport/jeux vidéos/sorties entre potes.
Niveau du sport, c'est le handball et rien d'autre, le seul sport qui regroupe un maximum de caractéristiques selon moi.
J'en fais depuis l'âge de 8 ans, donc si on fait le calcul ça fait 42 heu non 15 ans!
Niveaux des jeux.. bah.. dofus *bravo j'aurais pas deviner!*
Sinon je joue un peu à la Ps4 (final fantasy à l'ancienne, Until Dawn, Uncharted, ...) et sur android je joue à Final fantasy BE, je sais pas si certains connaissent.
Je me suis également essayer à Pokemon Go... mais bon dans mon bled pourri à part croiser les incontournables ratattas, roucools et toute la bande bah pas grand chose donc disons que j'y joue plus à l'occasion pour explorer le contenu, du coup on peut pas dire que j'y joue sérieusement!

Et enfin pour conclure, vous vous en êtes rendu compte, mais j'ai également un hobbie qui se remarque par mon pseudo dans un premier temps...
ET OUI JE PARLE BIEN EVIDEMMENT DES MANGAS MOUAHAHAHA *prends ta pilule pépère, ça va aller*
Vu mon pseudo, il y a dans ma liste Fairy Tail, mais plein d'autres s'ajoutent à cette liste évidemment, les citer serait encore plus long que d'achever la quête du dolmanax et ocre réunies.

PS: le seul hic actuellement est que je pars en vacance le 29 juillet pour revenir le w-e du 15 août, en espérant que cela n'influence pas négativement les votes à mon égard!

Et voilà le second:

IG :

Je suis Mumiel, roublarde de niveau 50. Je fais énormément de chasse au trésor quand mes compagnons ne sont pas là sinon nous allons xp tous ensembles, enfin je dis ça, mais l'xp est tellement difficile et peu rentable que je chasse plus qu'autre chose.
Je compte aussi monter des métiers mais je ne sais pas encore pour le moments lesquels, je verrai ça vers le niveau 12x je pense. Cela me laissera le temps de me poser, de me focus et surtout de voir où les autres en sont afin d'optimiser la chose Smile Enfin je dis ça, mais j'adore pêcher que ce soit sur Dofus ou même d'autre jeu... :3
J'aspire à être le meilleur dresseur de champchamp que le monde des douze n'ait jamais connu (oui c'est un rêve comme un autre, ne me jugez pas s'il vous plaît  Sad).
Je joue a dofus depuis maintenant 8 ans avec de gros arrêts. Je jouais avant sur le serveur Raval (comme tout le monde en fait), j'ai énormément de perso 199 & un seul level 200. Et oui, j'ai fais beaucoup de personnage que j'ai arrêté, vendre, acheter, vendre, acheter, c'est ce que je faisais avec les stuffs de tout mes personnages (les lister serait d'ailleurs trèèès long). éhéh
Je joue quasiment tous les jours/soirs, j'ai pas vraiment d'horaires (c'est le point positif à pas bosser). Razz

IRL :

Je me nomme Max, j'ai 24 ans & à la recherche d'emplois. J'habite dans le centre de la France. Smile
Ma grande passion sont les mangas. J'aime les lires comme les regarder. Mes préférés sont : Shinsekai Yori, Puella magi madoka magica, Code geass, Terror in resonance, Watamote. Chacun de ces animes m'ont fait rêver et passer par plein d'émotions différentes ! J'en ai vue beaucoup beaucoup (quand je ne joue pas, je regarde un anime c'est assez simple non?). Razz
Sinon j'e suis un grand fan de Game of thrones ! J'attand la S7 avec grande impatience !! (merci Ravael de m'avoir donné envie Sad)
Je joue aussi a énormément de jeux vidéo tel que World of Warcraft, Dofus, Overwatch, League of Legend, Final Fantasy XIV ...

Si vous voulez plus d'info sur moi je suis disponible quand vous le souhaitez. Smile

Jamais deux sans trois:

IG:

Je suis Umihime cratte feu level 115, je compte resté un moment sur cet éléments et peut être changer pour le bi-élément feu/air. J'apprécie vraiment la voie feu, en grande partie car cela me permet de farmer, d'aider à xp, mais aussi à drop. Je trouve que c'est un must-have quand on veut aller un peu vite Smile
Pour l'instant je m'amuse avec un peu tout ce que je trouve, j'ai commencé le jeu en même temps que mes compères, mais je chasse nuit et jour comme un mort de faim Very Happy En grande partie -on ne va pas se mentir- pour les dépasser et les taunt de temps en temps, mais aussi pour pouvoir rush les levels. Pour ma propre personne & pour les xp plus facilement afin qu'on retrouve tous notre niveau sans quémander à droite ou à gauche!
Sinon sur Dofus j'ai une petite expérience, j'ai commencé en même temps que mon frère (j'en parlerais dans la partie IRL), du coup j'ai souvent duo avec lui, mais rarement continuer. Avec La Cerise je me suis plus investit, j'ai monté une team de plusieurs perso afin de farmer les kamas, mais aussi afin d'aider la guilde à xp.
Pas grand choses à rajouter, passons à l'IRL qui risque d'être fort intéressant Very Happy (miskine)

IRL:

Je m'appelle Clément, je vais sur mes 19 ans et je sors du lycée (en STI2D) et d'une année vierge (pas pris dans l'école spé + des péripéties de la vie Very Happy). Je sais pas encore de quoi ma rentrée sera faite même si j'ai quelques pistes, comme passer le permis, commencer une formation (afin de m'orienter dans quelques choses de complètement différent)... 'Fin bref, je cherche et je suis aux aguets. A part ça, je vis actuellement près de Lyon, tout comme Ravael puisque je suis son frère .-. (waw on en apprend tout les jours).
Pour ce qui est de mes passions et bien ça ne diffère pas trop de tout ce que vous avez vu jusqu'à présent: j'aime la musique, surtout l'électro, j'écoute vraiment tout ce qui bouge. J'aime aussi les manga, je préfère d'ailleurs les animes à la version papier que je sollicite beaucoup moins. Je suis d'ailleurs le genre de type à regarder beaucoup beaucoup de fois les animes que j'aime, dans ce genre je peux citer Mirai Nikki & Death Note. Enfin. Ma mémoire de poisson me fait aussi voir plusieurs fois les mêmes animes sans que je m'en rende compte avant le dernier épisode. (mais c'vraiment pas fait exprès  Crying or Very sad)
Fini !

Quatriiiiième et pas des moindres loooo':

IG:

En jeu, j'ai comme pseudo Hykaru(u), ils sont deux un steamer & un féca dans les niveaux 40/50, je n'ai pas encore décidé du quel je jouerais. Peut être que je jouerais deux, peut être que je n'en jouerais qu'un, cela va dépendre des jours à venir et de ma motivation je pense ! Je reste quand même très intéressé par le steamer puisque je trouve le gameplay du steam' rafraîchissant comparé à tout les personnages que j'ai pu joué jusque là.
Sur Dofus, j'ai une expérience de maintenant 10 ans, le temps passe tellement vite ! Sur Raval j'ai une team de cinq perso' lvl 200 puisque j'en avais abandonné certains afin de pouvoir jouer avec mes amis de La Cerise. Quand je joue à Dofus j'aime vraiment xp (vraiment). Farmer l'xp est quelque chose qui ne me las pas et de ce fait j'ai xp pas mal de gens sur Raval Razz (clin d'oeil). Je suis pas vraiment un joueur de Kolizeum, plus l'habitude du PVM où j'ai essayé d'aller le plus loin possible sur Raval, même si j'ai été freiné dans le but d'aider mes coéquipiers (puis bon j'avais pas forcément le stuff adéquat, ni le temps).

IRL:

boujou Je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans. J'habite en Haute-Normandie où je vis depuis ma plus tendre enfance. Actuellement, je bosse en tant que chauffeur-livreur au vue des horaires je serais disponible dans les après-midi et le week-end.
Sinon, je suis plutôt du genre posé, je ne cherche pas les embrouilles, je suis une personne vraiment calme (un peu trop selon certains), et ce que j'aime par dessus tous c'est me fendre la gueule.
Ce que j'aime dans la vie ce sont : les jeux video bien entendu, je joue généralement avec les gens de La Cerise avec qui je suis pour certains depuis plus de 2 ans (7 ans pour un!). Dofus, Overwatch, WoW et League of Legends de temps en temps sont les gens sur lesquels vous pouvez me retrouver ! (Ah et je suis aussi sur Pokemon GO et j'aime bien le dire à Ravael Team Bleue RPZ) J'aime aussi sortir faire la fête, voir des amis, comme tout être vivant en faite !
Sinon je sais pas trop quoi vous dire, je vous invite a me /w en jeux encore une fois pour plus d'info. Smile

Dieu a pour chiffre le 5, sisi:

Bonjour dofusiens et dofusiennes, 

Je me prénomme Joséphine, je suis âgée de 20 ans, j'ai obtenu mon baccalauréat S  en 2015, par la suite, j'ai fait une préparation pour réussir le concours d'orthoptiste que je n'ai malheureusement pas eu, et enfin, je commence à la rentrée prochaine un BTSA Aanabiotech afin de rentrer par la suite dans une école d'ingénieur dans l'agroalimentaire ou de poursuivre mes études dans une licence de biologie, puis de continuer vers un master.  Mon éternelle passion? Les chevaux, je pratique l'équitation depuis 12 ans. J'aime beaucoup le cinéma, les grands classiques tels que Psychose, La Grande Evasion.. En réalité je ne sais même pas de quoi parlent ces films ah ah!  Plus sérieusement je suis plus branchée Interstellar, Seigneur des Anneaux, Titanic (un peu de romantisme voyons!).. J'aime beaucoup lire également, autrement dit j'aime beaucoup les mangas comme Death Note (The Number One), Pandora Hearts, Fairy Tails.. Mais ce que j'aime surtout faire dans la vie c'est de sortir avec mes amis! 

Je souhaiterai intégrer votre guilde car j'ai beaucoup apprécié la présentation que vous en avez faite car vous mettez bien en avant l'aspect social entre membres et c'est exactement ce que je recherche, une guilde active avec de l'entraide et une bonne ambiance!  Je connais Dofus depuis environ 10 ans, il m'est déjà arrivé d'arrêter pendant certaines et longues périodes, je suis une nostalgique que voulez vous, je regrette le temps où les multicomptes n'existaient pas et où l'on s'entraidait pour droper et monter les niveaux, ceci a été la principale raison de mon départ, l'année dernière, en novembre, j'ai décidé de reprendre ma fécatte, à l'époque level 148 et maintenant level 196,  en intégrant la guilde des Cerises sur le Gâteau avec la même vision des choses que votre guilde, aujourd'hui, nous avons quasi tous décidé de migrer sur le serveur Agride afin de tout reprendre à zéro dans un serveur bien plus actif que le serveur Raval.

Mis à part ça, sur le serveur Agride, je suis une iop level 40 nommée Homura, mon stuff s'oriente sur la panoplie bouftou accompagné d'un petit bwak terre (je suis une grande fan des familiers), je compte par la suite me mettre en panoplie prespic pour xp plus rapidement.  Ce personnage existe depuis peu mais je compte bien en faire une légende comme ma fécatte avec sa célèbre poolache. *o* J'ai souvent essayé plusieurs fois de passer en multicomptes mais je n'ai jamais réussi à m'y faire donc j'ai décidé de rester 100% monocompte. Voilà je pense avoir tout dit en ce qui concerne mon personnage. 

Je n'ai pas pour habitude de me connecter sur des forums mais si des événements y sont organisés je ne suis pas contre la nouveauté! Par contre je suis extrêmement intéressée pour les événements IG! 

Je vous laisse juger de ma candidature, et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire!

6 à l'an 9 ça fait vert:

Boire, taper, manger, boire, dormir.
Boire, taper, manger, boire, dormir.
« La vie est parfois ennuyante quand on a pas de réel but. »
Mes jours passaient et ils étaient identique, je voguais chaque jour comme le précédent, je ne comprenais pas pourquoi je faisais cela ; ah si, sûrement dans le but de survivre.
« C'est chiant. »
Je ne connaissais rien de ce monde, et je n'avais pas spécialement envie d'en connaître plus.

Aujourd'hui la taverne était bruyante. « C'était fatiguant. » Des aventuriers, ils avaient l'air jeune et n'avaient pas vraiment de cicatrice, ou autre marque de combats. C'était sûrement des débutants.

« Ahah, et là je suis passé par dessus Ravael et j'ai tiré une flèche explosive au pied du Kanigrou, vous auriez du voir sa tête s'était tellement drôle ! »

Kanigrou ? Qu'est ce que c'était ?

« Encore à taper du Kanigrou ? Vous avez trop peur de mourir que vous ne trouvez pas d'adversaire à votre taille ? »
« Hum, j'ai tout à réapprendre, à l'inverse de vous j'ai attendu de tous vous retrouvez avant de partir à l'aventure ! »

Ils rigolaient, parlaient sans faire attention à qui avaient pris la parole en premier. Ils payaient chopine après chopine, se tapaient amicalement, buvaient... « Ça doit être amusant... »

« Et ça l'est ! »

Hum, pardon on me parlait à moi ?

« Alors, tu ne réponds pas ? Tu as perdu ta langue ? »

Qu'est ce qu'elle me voulait ? Je n'avais rien à raconter, rien à dire, j'étais vide.

« Ok, j'ai compris ! Viens avec nous, on dit que l'alcool fait parler, alors viens parler avec nous ! »
« Je... je... »

Elle me prenait la main et m’amenait vers ces compagnons, je ne me débattais pas, je la laissais me guider, me guider vers ce que j'espère être une nouvelle aventure.

Bonjour adeptes de Dofus,

Je m'appelle Clément, je suis âgé de 19 ans, en 2015, j'ai obtenu mon baccalauréat S, par la suite je suis entrée en première année de BTS Conception de produits industriels avec des résultats satisfaisants, et à la rentrée prochaine je passe donc en deuxième année de BTS pour à la fin intégrer une école d'ingénieur. Je n'ai pas de réel passion à part les jeux vidéos tels que LoL, GTA, Overwatch, Fifa et j'en passe. Je suis également un grand fan des films Marvel, de Star Wars et de la série Game of Thrones. Mais ce que je préfère par dessus tout c'est de voir ma copine (alias Homura) et mes amis. -Edit de Ravael après demande de Homura : "Vive ma copine, déesse du monde et la plus intelligente *o*"-

J'aimerais intégrer votre guilde car je partage la même vision que vous, vous mettez une certaine importance sur l'entraide entre membres et la bonne ambiance. Il y a longtemps, je jouais à Dofus sur le serveur Djaul mais rien de bien sérieux, ma copine m'a fait redécouvrir le jeu en large et en travers, et me voilà devenu un nouvel adepte de Dofus. Par la suite, elle m'a intégré à sa guilde, une guilde ayant de fortes similitudes avec la description de la votre, venant du serveur de Djaul, j'ai donc repris à zéro comme tout le monde dans cette guilde qui venait de Raval.

Je suis un pandawa axé eau level 39 nommé Nardal, mon stuff s'oriente sur la panoplie aventurier en attendant d'avoir la panoplie akwadala. Je n'ai malheureusement rien de plus à rajouter dans la partie IG, n'ayant pas une expérience de Dofus réellement conséquente, comme j'ai pu vous le dire Mad

J'espère que ma candidature vous plaira, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Septième et dernier:

IG:

En jeu je suis Ravael, jeune zobal réincarné il y a peu. A l'heure où je vous écris, je suis niveau 53 et je ne doute pas qu'à l'heure où vous lirez ça mon niveau aura bien changé (j'espère sinon ça craint).
Je ne sais pas encore dans quoi je vais m'orienter avec ce perso, niveau élément pour l'instant il est terre, mais cela peut évoluer. J'ai déjà fais pas mal de zobal, mais j'ai toujours le même problème pour choisir mon orientation Mad
Sinon je n'ai pas encore de métier sur ce personnage, j'essaye de monter les métiers de récolte quand je le peux avec une chasse, car pour l'instant avec les vacances et le grand nombre de joueur j'ai un peu de mal à vraiment me focus dessus. (c'est sûr que je risquais pas d'avoir ce problème là sur un serveur peuplé comme Raval Very Happy)
Pour son futur, je ne sais pas, je compte surtout m'amuser et faire le maximum de choses, alors si du monde veut koli je ferais du koli, si du monde veut basher du mob alors je basherais du mob. Je ne suis pas difficile du moment que je suis avec des personnes qui me rappelle que tout ceci est un jeu en ligne qui regroupe des personnes avant même des personnages~

Pour parler de mon expérience sur Dofus, j'ai joué pas mal de perso, en monocompte ou multi compte (jamais plus de 4, histoire d'avoir de la place). J'ai rarement eu de haut niveau en partit parce que j'ai commencé Dofus en partageant mes personnages, et que ce n'est pas la meilleure façon d'avoir un compte sécurisé~ Avec le temps ma façon de jouer à changer et mes personnages aussi.
Mon personnage principal se trouvant sur Raval se nomme Park-Hour et est un sacrieur de niveau 200. C'est un peu ma fierté car il s'agit de mon personnage le plus aboutit: j'ai pu koli, faire des donjons, m'acheter un très bon stuff et même accéder au level 200. Mais ne vous y tromper pas, ce n'est pas ça qui me rend fier de mon personnage, non, ce qui me rend fier c'est tout ce que dégage ce perso, son "aura". C'est avec ce personnage que j'ai eu la motivation de créer ma guilde, de devenir meneur, de rencontrer de nouvelles personnes. C'est avec ce personnage que j'ai rencontré des amis de jeux, mais aussi de vrais amis~ Tout ces gens qui candidate aujourd'hui sont des gens que j'apprécie réellement et encore le mot est bien trop faible.
Aujourd'hui ce n'est pas seulement Ravael, ce n'est pas seulement des gens, mais bien des amis qui compte rencontrer des nouveaux personnages, mais surtout des nouvelles personnes pour partager leurs aventures.

IRL:

Hum, pour parler de moi je m'appelle David et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en stage, après être passé par plein de domaines différents, je compte reprendre les études à la rentrée (c'quelque chose que je dis depuis 2 ans, mais j'ai en finis avec les petits boulots *^*)~ A part ça je vis dans la banlieue lyonnaise dans un coin qui perd toute vie une fois que les vacances montrent le bout de leurs nez (c'est aussi mort les week-end, mais c'est une autre histoire) Smile
Bwef, sinon j'aime pleeeeeeeeeeeeein de choses (tant mieux sinon qu'est ce que je ferais bien ici), parmi elles, les jeux vidéos bien sûr. Je joue sur tout les supports mis à ma disposition, mais en ce moment je passe pas mal de temps sur le pc ou même mon portable. Dofus, Overwatch (tank/support), League of Legends (support), Pokemon GO me font passer le temps en ce moment. J'attends aussi avec impatience la prochaine extension de World of Warcraft afin de reprendre. Je joue toujours pour m'amuser, mais je garde un maximum de sérieux sur Dofus donc ne vous inquiétez pas pour mon temps de jeu.
Pendant que je geek j'écoute beaucoup de musiques, et je ne suis vraiment pas difficile. J'écoute de tout selon mes humeurs, mes envies ou mes jeux. Quand je dis de tout c'est donc vraiment de tout, cela peut être du rap, du rock, des musiques de films/série/anime, du classique... des remix bref Mad Donc si vous avez des musiques à partager je suis intéressé, du moment que mes oreilles ne saignent pas je suis preneur Smile
Hormis les jeux et la musique, je suis un grand fan de manga, que ce soit sur format papier ou animé. J'aime là aussi tout les genres du moment que je trouve l'histoire intéressante, pour en citer quelques-uns je dirais Tokyo Ghoul, Steins;Gate, Shinsekai Yori, Welcome to NHK, Kiseijuu pour ce qui est du format anime & A Silent Voice, Scumbag Looser ou encore Shi ni Itaru Yamai pour ce qui est du format papier~
J'aime encore pleins de trucs ! Mais j'ai la flemme d'écrire et aussi de trop en raconter~ Ah et j'aime pas des trucs aussi, je vais faire une petite liste: la couleur orange, les pigeons (le piaf'), les journées longue, la chaleur de l'été (je préfère le froid de l'hiver!), les gens qui sont méchant (vous savez ceux qui sont vraiment méchant, mais genre comme ça *^*). Et puis voilà è_é

Je crois que c'est tout ._. En espérant que ce n'était pas trop long & chiant à lire, parce que c'toujours spécial de raconter sa vie .-.

Mot de la fin

Nos motivations sont assez simple et je parle cette fois pour tout le monde. On s'est connu sur Raval & depuis on ne se lâche plus, quand on joue c'est pour nous amuser et passer de bon moment. Comme certains ont pu le dire, on cherche une guilde qui fait passer la personne avant même le personnage, on est comme ça, on apprécie vraiment l'aspect social des guildes.
Votre guilde, à travers votre forum à l'air réellement intéressante et dégage de vrai valeurs, partager par nous tous.
Vous allez surement nous demander pourquoi est-ce qu'on fait une candidature groupé plutôt que de recruter dans notre guilde, et bien je vous dirais que c'est surement une envie de connaitre de nouvelles personnes plutôt que de s'enfermer dans nos propres murs. Certes on pouvait recruter, mais quand on est de nouveaux arrivants ce n'est pas forcément le plus simple (puis j'avais pas vraiment la motivation de recommencer un forum -flemmard-) Smile

J'espère sincèrement que notre candidature sera bien reçu et bon jeu à vous !

Signé, des Cerises tombées du panier.

Dernière édition par Ravael le Lun 25 Juil - 18:25, édité 2 fois
Ravael

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Message par Heartbeat le Lun 25 Juil - 18:13

Y'A QU'UNE SEULE MEUF PUTAIN.  /Ragequit

(Merci de ne pas prendre ce post au sérieux.)

En dehors de ça, je salut le geste, mais c'est vraiment illisible de mettre toutes les candidatures à la chaîne. Insérer des Spoilers ou des Ancres aurait été réellement plus pratique car là, on s'y perd. Sans compter qu'il n'y a pas de sommaires ou de résumé.. va falloir être courageux.
Heartbeat

Re: Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Message par Mumiel le Lun 25 Juil - 18:20

Hey salut !

Tu n'as pas tord, on y avait pensé, mais on a oublié. On s'occupe de ça de suite Smile
Mumiel

Message par Heartbeat le Lun 25 Juil - 18:24

Merci !

Je me retrouve un peu dans votre RP et je pense que comme beaucoup de joueurs nous sommes passés par ces moments, donc autant essayer de faire le maximum, même si vous êtes très nombreux.

De même, les motivations sont assez disparates, c'est dommage, l'esprit y est. Razz
Heartbeat

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 18:36

Pour te répondre Nemerhion, on joue ensemble sur serveur vocal (en grande partie), mais vu que certains n'ont pas forcément accès à ce système (et surtout la motivation è_é) on a l'habitude d'écrire en /p. Puis même si on apprécie parler, on ne va pas se mentir certaine joke passe mieux à l'écrit. Plus sérieusement, on respecte le fait que des joueurs ne nous entendent pas, et comme on a pu le dire dans la candidature on compte vraiment venir pour trouver de nouvelles personnes Smile

Euh pas tous, mais pour certains on s'est déjà vu IRL oui. En gros, je croise quotidiennement mon frère IRL (trop drôle celui là >.<), mais surtout j'ai déjà vu Hikaru & Mumiel IRL, que ce soit pour squatter chez Mumi' ou pour partir en vac' Smile (J'espère avoir nourrit ta curiosité du coup ahah).

Si on n'est pas tous prit, à cause d'une candidature, on corrigera cela afin de passer tous en même temps.
Si on n'est pas tous prit, à cause d'un trop grand nombre de joueur, alors je pense que certains attendrons leur tour. (Je me sacrifierai s'il le faut Sad)
Pour ce qui est de la période d'essai, j'ai confiance sur le fait qu'on passera tous.

Voilà, après je sais que la candidature n'est pas égal en terme de quantité/qualité et je m'en excuse, mais on a vraiment essayer de faire du mieux qu'on pouvait le jour où on a écrit cela.

Dernière édition par Ravael le Lun 25 Juil - 18:37, édité 1 fois
Ravael

Message par Beamer le Lun 25 Juil - 18:36

Salut et bienvenue sur le forum de l'Agence,

C'est vrai que comme a dis mon collègue du dessus, 7 candidatures d'un seul coup est assez difficile a digérer, cependant les septs sont bien rédigés et lisible donc ça facilite un peu les choses.
Vous vous connaissiez déja tous assez bien et vous jouez ensemble depuis longtemps, et donc la crainte que j'ai c'est que si jamais accepté, vous serez renfermer sur vous même et ne jouerez qu'entre vous ce qui risque de crée des "clans" si on peut dire au sein de la guilde, chose qu'on ne cherche pas a avoir.

Donc :
Etes vous prêts a vous investir pour la guilde et a faire des efforts pour connaitre tout ses membres et partager des moments avec eux tous ?
Beamer

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 18:45

On est bien entendu prêt à nous investir pour la guilde, comme j'ai pu le dire, on n'est pas là pour rester dans notre coin, ce n'est pas le but et ça ne sera jamais le but. Si on voulait vraiment rester dans notre coin on serait sans hésitation rester dans notre guilde.
On ne joue pas ensemble H24, nos horaires, que ce soit à cause du taf', des vacs', ou tout simplement d'autres choses ne sont pas forcément identique. Puis on avait l'habitude de jouer avec encore plus de joueurs à l'époque de La Cerise (certains n'ont pas suivi à cause de l'IRL en grande partie). Donc il y aura toujours de la place que ce soit pour inviter ou rejoindre un groupe.
Je trouve personnellement qu'il est plus simple de s'ouvrir à de nouvelles personnes si on se retrouve "enfermer" dans la même guilde & qu'on partage le même forum. Car oui, nous ne l'avons pas dis, mais si nous sommes ici c'est parce que votre guilde recrute par forum.
J'espère avoir été clair ^^'
Ravael

Message par Mavis-Zz le Lun 25 Juil - 19:13

Hello tout le monde, merci d'avoir eu le courage de lire le roman version 500 pages de notre romancier Rp en herbe!

Comme déjà dit par mon camarade, si on souhaite venir chez vous c'est avant car:
- Vous recrutez via forum, ce qui prouve votre désir de filtrer le type de personne souhaitant vous rejoindre, par le simple fait de vérifier sa motivation.
- Nous voulons ouvrir notre réseau de connaissances, comme l'a dit Ravael, si jouer ensemble dans notre coin nous convenaient on aurait même pas pris la peine de faire cette candidature groupée (qui soyons honnête a pris 1 journée et demie à être acheminer juste par le fait de récupérer la partie de chacun).

Pour ce qui est de la communication, pas de soucis on sait jouer sur tous les fronts!
Moi personnellement je peux très bien pendant 2h communiquer uniquement via vocal et d'un coup passer au /g non stop, c'est donc pas un soucis!

Pour finir, je comprend parfaitement que vous soyez "effrayé" par tant de personnes qui peuvent potentiellement vous rejoindre d'un seul coup, cependant je peux vous garantir que vous ne serez pas perdant au change!
En effet, du temps de La Cerise sur le Gateau, sur Raval, notre recrutement était quasiment identique, si ce n'est carrément le même que le votre en terme d'exigence. Donc nous sommes conscient que ce qu'implique notre candidature groupée.

Voilou, sorry Ravael j'ai répété en partie ce que t'as dis mais j'tenais à le dire à ma sauce également!

Kiss
Mavis-Zz

Message par Douv le Lun 25 Juil - 19:21

Bienvenue à toi ! Ou à vous.. à.. A qui, au juste ? Very Happy

Mavis-Zz, te sens-tu prêt(e) à abandonner ton Steamer pour duotter avec tes éventuels futurs compagnons de guilde ? Very Happy Car tu sembles avoir beaucoup joué en Team, et ici on prône plutôt le mono-compte (Bon, j'te demande pas de tuer ton Steamer, au contraire, y'a quelques bi-comptes dans nos rangs, les traitres !), et pourquoi une Eniripsa ? Smile
Quel est ton Pokémon préféré ? Very Happy
Ou que tu pars en vacances ? Surprised

Mumiel, t'as choisit la meilleure classe, j'éspère que pour ce perso tu rerolleras pas trop hein, on est pas beaucoup de Roublard tu sais Sad... (Il me semble être le seul, mais je peux me tromper, mhh, affaire à suivre). Dresseur de ChampChamp c'est vraiment une belle vocation Very Happy Tu saurais nous donner une de tes qualité et un de tes défauts ? Very Happy

Umihime, pourquoi avoir besoin d'aller vite dans le jeu ? Bon, j'te blâmerais pas pour le Crâ Feu, j'avoue que les Archers, c'est quand même badass ! Et sâches qu'au sein de l'Agence, c'est mieux de demander de l'aide aux kopins pour xp tous ensemble, plutôt que de se faire mûler (surtout par un Crâ Feu, non mais ! Non non, pardon, j'avais promis, pas de blâme :'( ) T'es donc de cet espèce de personne capable de regarder 4 fois le même film sans t'en lasser ? Bon du coup si tu t'apparentes à ma soeur, j'devrais te tolérer.. Very Happy

Hykaru, j'adore tes couleurs de personnages ! C'est harmonieux comme tout Very Happy En plus, on est d'accord pour dire que les Steamers sont tip top à joué héhé J'vais te demander quel est ton pokémon préféré du coup ? Very Happy

Salut Joséphine ! Waw tu as l'air de savoir ce que tu veux faire et ou te diriger, je salue ça ! J'éspère que tu ne me frapperas car je n'ai jamais vu Titanic.. Mais si tu as aimé les Harry Potter ou les Marvel, on peut devenir meilleurs amis alors Very Happy Ohhh les fmailliers, c'est le quel ton préféré ? Very Happy

Ah bah on y viens, un fan de Marvel, bienvenue à toi Clément (tu sembles donc être le fameux narrateur !) ! Captain America ou Iron Man ?!

Ravael, tu comptes faire en sorte que ton Zobal ait la même belle aura que possédais ton Sacrieur ? Very Happy Et pouruqoi un Zobzob ? Surprised T'écoutes de tout... Même les musiques Disney ? Very Happy T'AIMES PAS LE ORANGE ? PARDON ?!!! Mais mais, ratrappes-toi et dit-moi quelle est ta couleur préférée (tu as une chance sur beaucoup, ne me déçois pas !)

Hormis Joséphine et Clément, (et lem ot de la fin, mais je préfère que chacun me dise le pourquoi plutôt qu'un avis groupé) aucun d'entre ne nous parle de ses motivations à nous rejoindre nous, pourquoi l'Agence, qu'est-ce qui vous plaît chez nous, qu'est-ce qui fait que ça ne peut que coller entre vous et nous ? Very Happy Même si je me doute qu'elles sont similaires à vos deux camarades, on aime toujours savoir qu'on plaît tout particulièrement héhé

C'est vrai que comme dit plus haut, on a jamais eu 7 (vous entrez dans la légeeeeeende !), mais moi ça ne me dérange pas tant que ça, vous me rappelez ma troupe d'amis de Farle en fait ( y'avait aussi que une fille !), et ça me touche quelque part Smile Bon, vous aimez tous les Mangas, c'est vraiment le point noire de tout ça (Je déteste les Mangas :'( ), mais vous semblez motivés, on a 7 personnes différentes, donc 7 manières d'en apprendre sur les autres héhé Et puis, vous semblez savoir comment vous investir dans une Guilde (et j'éspère un forum ! Très important le forum !) et pour ma part je serais enchanté de vous acceuillir, à condition bien evidemment que chacun s'intègre à sa manière et aux autres, faut pas que vous restiez dans votre coin à 7 Sad

Merci de votre (ou vos ?) candidature(s), l'histoire est difficile à comprendre en fait, même si le code couleur aide, mais ça me laisse penser que le Panda qui à écrit ça était dans son état normal (à savoir un état second !)

Au plaisir de vous voir Very Happy

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Sunibal le Lun 25 Juil - 19:26

Eh beh ! Vous m'avez bouffé de mon temps !

Salut vous 7, eh bien moi personnellement je n'ai rien à redire, le nombre peut paraître impressionnant, mais si on arrive à vous refiler chacun à un mentor différent je ne vois pas pourquoi l'intégration se ferait plus difficilement que pour d'autres!

À voir avec Nahe si elle a le courage d'organiser 7 entretiens différents ahah.

Pour de mon côté, bon courage avec les autres!

Message par Nahelyn le Lun 25 Juil - 19:42

Sunibal a écrit:À voir avec Nahe si elle a le courage d'organiser 7 entretiens différents ahah.

-Nahe, une premère impression à chaud ?
-Allez tous bruler en enfer, svp, merci, bisous <3

AHEM, on se reprend...

Heya, et bienvenue sur notre forum,

Je suis Nahelyn recruteuse à votre service Wink

Euh bon ben je me tape la lecture, et je reviens dans un p'tit moment les gars Very Happy

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Mavis-Zz le Lun 25 Juil - 19:46

Salut, merci Sunibal pour ton avis!

Et Douv,
En ce qui concerne mon steamer, c'est pareil que pour mes persos sur Raval, c'est à dire qu'ils me servent uniquement à pouvoir jouer dans le cas où je suis bloqué pour xp, réaliser une quête, etc.
A savoir également, je compte faire venir uniquement mon eniripsa dans la guilde de manière à éventuellement jouer avec les membres ^^

Pourquoi une eniripsa? D'une part j'ai relativement apprécié la dernière refonte concernant cette classe, mais aussi car je trouve qu'à présent cette classe est vraiment polyvalente.
Elle peut très bien faire des dégâts et soigner en même temps grâce aux nouveaux effets supplémentaires sur ses sorts.

Mon pokémon préféré? Sincèrement ça n'a jamais changé une seule fois depuis le début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où je pars en vacance? En Bretagne pas loin de de Rosporden (la gare où j'arrive là bas) rejoindre de la famille déjà sur place à l'heure actuelle. En espérant que le temps soit au rendez-vous è_é

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à tous!
Mavis-Zz

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 19:49

Douv' ! Merci à toi pour ton message~

Pour te répondre, j'espère que mon Zobal aura la même aura que mon Sacrieur ! Car pour mon Sacrieur je n'ai pas vraiment décidé d'avoir cette aura, c'est lui qui l'a crée au fil du temps Smile Pourquoi un Zobal? Hum, je voulais changé, car bien que j'aime mon Sacri' le gameplay était vite redondant et assez limité (je trouve). Le Zobzob' lui, a un gameplay et un rôle plus ou moins identique (oui parce que je vais pas tanker 300 ans 99 mobs Very Happy) et qui change l'air de rien de ce que j'avais l'habitude. Puis je sais pas, ce perso dégage quelque chose qui fait qu'à chaque fois que je recommence un perso' je veux me faire un Zobal.
J'aime même les musiques de Disney', pour te dire sur ma "playlist" j'ai du Mulan, du Bossu de Notre Dame et bien entendu du Roi Lion :3

Je n'ai pas vraiment de couleur préféré, j'aime bien le blanc et tout ce que dégage cette couleur Smile Que ce soit le vide, ou la grandeur... Elle a un côté vraiment spécial ~ J'aime bien le rose (la cerise, mes persos ont tous du rose), mais je n'aime pas du tout en porter ahah. C'est le côté flashy/original que j'aime bien dans le rose.
Non j'aime pas spécialement le orange, en partie parce que j'ai eu un traumatisme avec cette couleur. (J'avais une amie qui adorait le orange et qui en mettait avec tout -vraiment tout- du coup... j'ai eu un problème avec ça et ça ne me quitte plus Sad) Mais je ne juge pas les gens qui aime le orange *^*
Ravael

Message par Nahelyn le Lun 25 Juil - 19:52

Heya, okay ^^

Première question :

Si on refuse l'un (ou plusieurs) d'entre vous, les autres veulent quand même rester dans la guilde ?

à tuti'

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Growa le Lun 25 Juil - 20:00

J'ai trouvé votre candidature superbe et je vous tire mon chapeau !
Vous avez tous l'air d'être super sympa, surtout Ravael parce qu'il a raison l'été ça craint..
Et comme vous j'adore les mangas alors ça sera une joie de discuter de ça avec vous !
M'enfin je suis un débutant dans la matière si je puis dire, je suis jamais passé à la lecture papier encore.. ouais j'aime tellement les anime

C'est vrai que 7 membres d'un coup ça doit être terrible en /g (du bon côté), j'ai rejoins les agents hier et l'ambiance était déjà super, alors avec 7 membres en plus ça doit être la taverne tous les soirs haha !
Sinon moi je suis carrément pour votre arrivée, après je pense que oui administrativement parlant ça doit être compliqué... mais vous êtes les 7 quoi !! Ouais y a tellement de références avec "les 7" que ce soit en culture cinéma ou autres.. haha.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Growa

Message par Umihime le Lun 25 Juil - 20:11

Euh, si je monte vite mon perso c'est en partie (comme j'ai pu le dire) dans le but d'xp toute les cerises qui arrivaient (oui car certains -je ne citerais personne- on du mal à assumer leur nouveau statut de débutant). Bien entendu, je ne mule personne, je le fais parce que j'ai envie. Ma façon de jouer changera bien entendu avec le temps, le level des gens, notre arrivé (on l'espère) dans la guilde et voilà !

Oui, j'suis le genre de personne qui peut regarder plusieurs fois la même choses, mais souvent c'est parce que j'ai rien de mieux à faire et plutôt que chercher quelque chose à regarder je me tourne vers des valeurs sûres. Je fais aussi ça pour me souvenir des détails... pas facile de l'expliquer.

Bah ma motivation est assez simple, déjà être entouré des personnes que je connais, puis rejoindre une guilde qui a des valeurs identiques à ce que nous pouvons avoir.
Umihime

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 20:20

J'ai oublié de mettre ma motivation, my bad.

Comme tout le monde au final, une guilde qui favorise la personne au personnage, j'entends par là surtout une guilde "sociale" et qui se moque du niveau tant qu'on peut discuter/jouer ensemble. Votre guilde, est la définition parfaite d'une guilde, de mon point de vue, mais aussi de celui des autres cerises.

Ah et pour le RP, je suis le narrateur du coup. J'ai conseillé Nardal aussi dans sa façon d'écrire son RP, en partie afin qu'il étoffe sa candidature vu qu'il n'avait pas forcément grand choses à mettre au vue de sa faible expérience du jeu.
Si on ne sait pas quel personnage parle, c'est en partie fait exprès, je ne voulais pas qu'on reconnaisse tel ou un tel perso, savoir s'il est là aujourd'hui ou non... Car oui, d'autres cerises n'ont pas forcément fait le voyage et je sais que certains compte rejouer (peut être à la rentrée). Ce qu'il faut savoir, c'est que le RP commun est le point de vue de Ravael et le RP de Nardal celui de Nardal :3

(J'espère avoir été clair je m'y peeeeeeeeeeerds & je compatis du coup.)

Ah et mon Pokémon préféré c'est Queulorior, je voulais le dire vu qu'on me pose jamais les meilleures questions scrogneugneu.

EDIT: Growa excuse moi je n'ai pas répondu, je m'y perds tellement ! Merci de ton message, plus que quelques mois et la chaleur disparaîtra ! Et content que tu apprécies aussi les manga, on parlera des animes de la saison, et de tes préférés, de nos préférés, de ceux qui t'ont marqué, choqué et...et *^*

Dernière édition par Ravael le Lun 25 Juil - 20:34, édité 2 fois
Ravael

Message par Mavis-Zz le Lun 25 Juil - 20:30

Hey Nahe!

Pour te répondre, comme l'a dit Ravael plus haut:

Si l'ensemble d'entre nous ou alors quelques uns ne sont pas retenus par rapport à la candidature, et bien 49-3 on force l'adhésion et basta on fera en sorte de passer en retentant notre chance avec une candidature plus attrayante encore je l'espère ^^

Dans le cas où, suite à la période d'essai, certains seraient recalés.... bah pour chacun d'entre nous la question ne se pose même pas! Car après tout le temps qu'on a passé en communauté, à jouer à plusieurs et faire de nouvelles rencontres, à vrai dire nous sommes persuader qu'à partir du moment où la candidature est acceptée pour chacun de nous, que notre intégration au sein de la guide se passera bien.

En espérant avoir répondu de manière claire et précise à ta question!

Pour Growa, merci pour ton avis! En espérant pouvoir parler mangas avec toi :p
Mavis-Zz

Message par Mumiel le Lun 25 Juil - 20:43

Du coup bonsoir à ceux que je n'avais pas vue.

-Beamer : Si on passe par candidature, c'est justement pour découvrir de nouvelles personnes. Alors pour sur, on ne restera pas dans notre coin tout les 7 ! ( d'ailleurs je les connais déjà je veux plus joué avec eux, ils me rendent la vie dure !!! ) Razz. Plus sérieusement, on recherche que ça en fait, faire des gros events en guilde, délirer tous ensemble, wype en boucle sur des donjons etc....

-Douv : Je suis complètement d'accord avec toi sur le roublard. C'est la meilleure classe du jeu :p. Après je ne la rerollerais pas, j'ai joué environ 63 roublard sur Raval (car oui dès que je commençais un nouveau perso' j'en supprimais un autre) du coup le roublard est la classe que je préfère jouer. Niveau qualité: Ponctuel... Nan plus sérieusement je suis toujours positif, & mon plus grand defaut est que je me lasse vite des choses ( d'où ma tendance à reroll ) m'enfin je prends sur moi pour corrigé ce dernier Very Happy.

Merci à tous pour vos réponses ~
Mumiel

Réponse a Douv'

Message par Hykaru le Lun 25 Juil - 21:30

Bonsoir,

Merci a toi Douv', c'est vrai que j'ai eu un peu de mal pour trouver de belle couleur mais au final je suis content.

Alors mon pokémon préféré le 1 er sera toujours Dracaufeu sinon j'adore aussi le fameux Dracolosse que je trouve magnifique Very Happy .

J'ai vu que tu étais fan de Marvel je pense qu'on va très très bien s'entendre car j'adore l'univers Marvel j'ai vu tous les films et beaucoup de series animé.

A Bientôt Very Happy

Hykaru
Invité

Message par Heartbeat le Lun 25 Juil - 22:14

Tiens au passage, depuis combien de temps avez-vous repris ?
Heartbeat

Message par Nahelyn le Lun 25 Juil - 22:20

Heya,

Pour me permettre de gérer tout ça, et d'apprendre à connaître chacun d'entre vous, merci à chacun des candidats de poster sa candidature dans un topic différencié Smile

Ce topic sera uniquement pour les questions collectives.

Nahelyn

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 22:47

On a repris depuis une semaine ~
Ravael

Message par Meyrina le Lun 25 Juil - 23:03

Bonsoir Smile

Je suis un peu sur le cul après avoir lu tout ça, mais également enthousiaste !

Le fait d'avoir à traiter une arrivée groupée ne me fait pas spécialement peur ( au contraire). Cependant, je pense que vous pouvez comprendre que traiter votre candidature est assez complexe.

J'apprécie votre enthousiasme, le rp et votre simplicité ( sans parlé de votre confiance en vous et en vos capacités d'intégration)!

Je suis favorable à un entretient individuel de chaque postulants Smile

Mey'
Meyrina
Bras droit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut