Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Message par Mavis-Zz le Lun 25 Juil - 23:09

Quand tu parles d'entretien individuel, tu entends par là d'avoir une discussion (canal groupe) avec chacun des postulants Ig? Ou juste d'avoir à nous juger par l'intermédiaire d'une candidature par personne?
Mavis-Zz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne cherche pas à vous entourlouper, en vous proposant ces cerises non périmées. [Candid' du peuple]

Message par Meyrina le Lun 25 Juil - 23:12

Je pense ( pour moi) à un entretient en jeu avec chaque postulants de manière individuelle Smile
Meyrina
Bras droit

Message par Nahelyn le Lun 25 Juil - 23:28

la même chose Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Ellonora le Mar 26 Juil - 10:08

Bonjour à vous sept (c'est bien ça sept?)

Je vais lire votre candidature et je reviens ... 30 min plus tard
Bon j'ai tout lu (je pense mon cerveau à du sauter des passages)

D'abord j'aimerai saluer l'exploit de regrouper et de mettre en page tout ça ^^ bravo à tous malgré la longueur ça reste une candidature de qualité.

Cependant je porte une attention toute particulière au Forum qui est (pour moi) une chose hyper important pour cette guilde (oui on sait Ello' tu organise ton event de la semaine là dessus) donc faut essayer de rester connecté (ça aide aussi à savoir les évolutions de la guilde)

Pour conclure je dirai qu'un entretien serait intéressant et de façon individuelle histoire qu'on fasse craquer le plus faible

ps : Douv c'est toi le meilleur Roublard EVER

Message par Tirkitik le Mar 26 Juil - 11:08

Bonjour à vous !

C'est propre, c'est sérieux, mais avoir 7 candidatures comme ça c'est vite ingérable. Je rejoins donc l'avis de Mey pour vous voir tous individuellement.
Cependant, un groupe aussi important de personnes ne favorise pas l'intégration au sein d'une guilde. Nous sommes foncièrement contre la création de clans au sein de la guilde et nous essayons tous d'éviter toutes rivalités négatives. En imaginant que vous jouiez tous ensemble en permanence, je pense que vous ne contribueriez en rien à l'avancement et à l'entraide qui subsiste dans l'Agence.
Et c'est pour cela que j'ai envie de briser un peu votre groupe pour vous prendre individuellement en entretien, afin d'avoir des motivations un peu plus détaillées et personnelles.

Tirkitik

Message par Mavis-Zz le Mar 26 Juil - 12:16

Hello Tirkitik,
Comme on a déjà pu le mentionner plus haut, notre but n'est pas d'intégrer votre guilde tout en restant entre nous comme un "clan". Si c'était notre objectif, alors on se serait pas embêter à faire une candidature groupée et on se serait contenter de notre petite guilde.
Donc si on postule chez vous c'est justement pour faire de nouvelles connaissances sur ce serveur où nous nous sentons encore "jeunes".

En espérant avoir répondu à tes doutes.

Kiss
Mavis-Zz

Message par Tirkitik le Mar 26 Juil - 13:22

Mavis-Zz a écrit:Comme on a déjà pu le mentionner plus haut, notre but n'est pas d'intégrer votre guilde tout en restant entre nous comme un "clan". Si c'était notre objectif, alors on se serait pas embêter à faire une candidature groupée et on se serait contenter de notre petite guilde.

Oui, j'ai bien compris, mais d'expérience ça se passe rarement aussi bien que tu le prétends.

Tirkitik

Message par Exxuss le Mar 26 Juil - 14:02

Salutations à vous tous et bienvenue sur le forum.

Enthousiaste par les lectures de vos candidatures et des Rp (que j'apprécie beaucoup) que ce soit individuellement ou collectivement.
Il y a une chanson de Bob Dorough qui dit "Three is a magic number" mais 7 est aussi un nombre avec une forte symbolique. Il faudra donc être à la hauteur :p.

Ayant intégralement rédigé la Charte et participé à la conception de la présentation originelle de la guilde sur le forum officiel, je respecte et applaudis vraiment le travail et le soin que vous avez apporté à vos présentations tant sur le contenu que sur la mise en forme. Et suis honoré que vous nous ayez choisi pour ce faire.
Je suis également très heureux que vous vous reconnaissiez dans l'aspect social et communautaire de la guilde que nous continuons à promouvoir.

Je rejoins mes camarades pour les entretiens individuels mais je pense sincèrement que ça sera une formalité pour vous tous.

Donc vous remportez mon avis favorable.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Ayroxor-Nox le Mar 26 Juil - 14:07

Bonjour vous tous ! Very Happy

Ah, que de goûts excellent, les mangas, GoT, Pokémon, LoL... puis en plus vous avez pondu un RP fabuleux.
J'adore vos présentations, que j'ai pris le temps de lire attentivement mais en arrivant sur ce topic et en relisant, j'ai pas tout en tête, du coup j'ai du "oublier" certaines parties ou questions qui ont déjà été poser. Puis je trouve ça cute les deux amoureux. I love you

Puis j'approuve Puella magi madoka magica, Mumiel. (a) (Puis Death Note pour les autres aussi!)

Sinon, ceux qui ce sont mis à Pokémon Go, dans quelle équipe êtes-vous ? Quel est votre plus fort pokémon ? Vous en avez attraper combien ? Vous avez déjà éclaté une arène ? Parce que en vrai, c'est le pied. Very Happy (Non, svp, ne croyez pas que j'en suis devenue accro ... Arrow )

Sinon je suis du même avis que my partner in crime, Tirkitik. Mais bon après, comme dit je souhaite vous voir en entretien individuellement, déjà ce sera plus simple, puis on pourra vous cuisiner meheheh.

A plus dans l'bus. Very Happy

Je suis une justicièèèèèèèèèèèèèèreeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ayroxor-Nox

Message par Ravael le Mar 26 Juil - 19:00

Merci à tous Smile

Hey'~
Pour te répondre, Tirkitik, je pense que l'expérience est une chose, voir des choses aident vraiment à se donner un avis et je suis loin de le nier au contraire. Mais pour ma part, quand il s'agit de personnes, l'expérience n'a plus rien à faire là. On est peut être un groupe oui, mais on est 7 personnes, 7 personnes avec des mentalités différentes, 7 personnes dont certains plus sociables que d'autres, 7 personnes ça ne peut pas être calculé par des faits ou une quelconque expérience.
J'espère que tu ne m'en voudras pas de te répondre, mais j'ai vraiment tiqué en lisant ton message. En espérant qu'on puisse bien s'entendre une fois dans la guilde. (Si nos candidatures sont acceptées bien entendu.)

Ayroxor-Nox, Argh, la réponse que j'écris avec une larme qui coule le long de ma joue... Mon Pokémon le plus fort est un vieux Roucarnage à 500 pc, j'en ai attrapé pas mal je n'ai pas de chiffres et la fleeeeeeeeeeemme d'allumer mon portable, j'ai pas encore éclaté d'arène, mais ça ne serait tardé. La semaine prochaine je m'y mets sérieusement histoire de récupérer le GROS retard que j'ai eu (merci ma carte sim <3), voir des Dracolosse et autre mastodonte du genre me motive plus que tout "FIGHT".
Ah et je suis dans la Team Jaune parce que je voulais joué l'originalité et être dans la team la moins populaire ! Oui car sinon je préfère Artikodin de loin. Mad

En espérant avoir répondu à toute les questions posées :3
Ravael

Message par Ravael le Mar 26 Juil - 19:35

Je voulais editer mon message, mais je veux que ça ne soit rater par personne, du coup j'up le sujet.

Le débat actuel est centré sur des suppositions, sur le fait qu'on ne va pas s'intégrer, sur le fait qu'on va rester entre nous... Sur des faits futurs et donc inexistant dans le présent de la candidature. Je comprends que vous ayez des craintes et des questionnements, mais s'il vous plait n'oubliez pas notre travail. On a donné de notre temps, de notre envie, de notre motivation...
Quand je lis les autres candidatures, il n'y a eu aucune supposition sur le candidat, simplement un jugement net et clair de sa candidature, je comprends qu'on est différent, que c'est une première pour vous, mais s'il vous plaît n'inventer rien qui n'est écrit.
Ravael

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut