Candidature Rosa-Ophelia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Rosa-Ophelia

Message par Rosa' le Mar 13 Sep - 1:03

Bonsoir et désolé du dérangement,

Suite à une proposition de notre cher "La-Graille", je me permets donc de postuler afin de vous rejoindre.

Mais un minimum de présentation s'impose...

J'ai eu l'occasion de connaître quelques uns de vos membres (La-Graille et Heart pour ne pas les citer) et de jouer avec eux lors de combats épiques pour amasser une xp... quelque peu épique également.

Personnages
Mon personnage principal est Rosa-Ophelia, une sadidette orientée multi-élément (pour le moment du moins) lvl 174, je dispose également d'une éniripsa (Rosa-Cardella) feu/air lvl 124.

Expérience
Mon expérience sur Dofus remonte à la sortie du jeu, avec bien sur un bon nombre de pauses, plus ou moins longues. J'ai donc eu l'occasion de jouer sur quelques serveurs dont notamment Rykke-Errel ou Domen. Persos principaux = Eni, Cra, Eca, Sacri cercle 180/190
J'ai également joué à Wakfu dans un registre similaire où j'étais top pvp et meneur de guilde sur Dathura (il y'a un an environ).

IRL
Pour ma profession actuelle, je n'ai aucun soucis à en parler, mais les détails sont malheureusement confidentiels, j'espère que ca ne posera pas trop de soucis ^^'
Sinon c'est Alex, 23 ans, habitant actuellement à Paris intra-muros (oui je sais ca fait pédant, mais certaines personnes font la différence alors...)
Mes centres d'intérêt intellectuels sont plutôt axés du côté de la médecine ou de la littérature étrangère (je lis actuellement "The Big Nowhere" de James Ellroy si certains connaissent), pour le sport c'est principalement volley ou foot américain (le dernier ayant été fait en compétition universitaire)

Comme précisé un peu plus haut, j'ai eu l'occasion de jouer avec quelques uns de vos membres, et élargir l'expérience serait pour moi un plaisir.
Petit bémol, j'avoue découvrir encore un peu les nouvelles features et zones du jeu, et m'en excuse par avance...

Pour ce qui est des disponibilités, je suis pour le moment en semi-vacances donc elles sont plutôt larges mais en général sont à hauteur de 18h/19h le soir en semaine.

Preuve : "J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !" , bien à la fin, c'était taquin :p

En esperant avoir de vos nouvelles positivement,

Bien à vous,

Rosa

Rosa'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Rosa-Ophelia

Message par Nahelyn le Jeu 15 Sep - 16:15

Pour ne pas nuir au candidat , j'ai scindé en deux sujets, on en revient au sujet principal svp ?

On attends ton retour Rosa' Smile

Douv a écrit: bienvenue à toi Monsieur !
J'ai des p'tites questions pour en apprendre un peu plus sur toi Very Happy

Que penses-tu des forums de Guilde ?
La médecine est ton centre d'intérêt, c'est-à-dire que tu la pratiques ? (Enfin si je lis entre les lignes j'ai compris que tu étais plutôt dans l'armée ou la justice mais c'est possible que je sois HS !) Ou alors tu te renseignes beaucoup dessus ? Et la médecine en général, ou plus axées sur certains domaines ? Surprised
Quelle est ta plus grande qualité, ou un trait de caractère qui te correspond super bien ? Smile

Au plaisir !

Ima-Ginable a écrit:Bienvenue sur le forum Rosa Smile

Moi j'ai juste une question car tu as piqué ma curiosité
Rose a écrit:
Pour ma profession actuelle, je n'ai aucun soucis à en parler, mais les détails sont malheureusement confidentiels, j'espère que ca ne posera pas trop de soucis ^^'

Quel est ce métier ? sans les détails of course Smile

Rosa a écrit:Petit bémol, j'avoue découvrir encore un peu les nouvelles features et zones du jeu, et m'en excuse par avance...
Arrêtes donc de t'excuser ! On a découvre tous les jours tu sais, et c'est le but du jeu !

Kroustiks a écrit: Bienvenue sur notre forum Rosa, je n'ai pas de questions particulières... à part celle de savoir qu'est ce qui te plait chez le sadida actuel ? Smile

Une bonne journée

Myrako a écrit:Bienvenue Alex !

Ima-Ginable a écrit:

Moi j'ai juste une question car tu as piqué ma curiosité
Rose a écrit:

Quel est ce métier ? sans les détails of course Smile

J'pense que c'est parce-que dans le médical on ne peut pas citer le nom/prénom des patients.

J'dis ça car ma p'tite infirmière à la maison me raconte toujours sa journée au bloc (au moment de manger bien sûr) sans me citer ses patients mais elle ne devrait rien me dire du tout.

Sinon bienvenue dans la guilde aussi ^^ J'espère ne pas faire d'... J'espère que ta période d'essai sera concluante ! cheers

Tchou !

Tako a écrit: Alors Rosa,
J'ai une petite question pour toi même si j'attends avec impatience tes réponses aux questions de Douv.

Quels sont tes objectifs actuels dans le jeu Smile ?

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Rosa' le Ven 16 Sep - 12:44

Merci à tous pour votre accueil, je viens de prendre notes des différentes questions, je vais essayer d'y répondre dans l'ordre ^^

Ima : Quel est ce métier ? sans les détails of course Smile

Ingénieur en Recherche et Développement dans le Biomédical, pour les détails je suis encore retenu par de multiples papiers pour en parler ^^'

Ps : Pas loin Myrako :p

Sticks : Bienvenue sur notre forum Rosa, je n'ai pas de questions particulières... à part celle de savoir qu'est ce qui te plait chez le sadida actuel ? Smile

L'ancien Sadida était fade, les mécaniques peu intéressantes, et voir ce genre de gameplay enrichi est toujours plaisant.
Ce qui me plait finalement c'est d'avoir un couteau suisse, dégats répartis avec la folle (qui compense largement l'absence de boost), grosse capacité de légu pm, gonflable toujours présente, voie eau remasterisée, feu en utilitaire... En version courte de pouvoir faire mumuse à chaque combat en groupe sans forcement faire toujours la même chose Smile
(Dans une optique PVE bien sûr, je ne souhaite pas ouvrir le débat PVP ^^)

Tako : Quels sont tes objectifs actuels dans le jeu Smile ?

Pour le moment (re)découvrir le jeu, finir la quête dofus pourpre (*sigh*) et pourquoi pas avancer vers de l'AvA après le restuff lvl 185 Smile

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Bonne journée à tous !

Rosa'

Message par Douv le Ven 16 Sep - 20:37

Moi j'veux bien des réponses à mes questions Very Happy

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Rosa' le Ven 16 Sep - 21:55

Oula mes excuses monsieur Douv !

"Que penses-tu des forums de Guilde ?
La médecine est ton centre d'intérêt, c'est-à-dire que tu la pratiques ? (Enfin si je lis entre les lignes j'ai compris que tu étais plutôt dans l'armée ou la justice mais c'est possible que je sois HS !) Ou alors tu te renseignes beaucoup dessus ? Et la médecine en général, ou plus axées sur certains domaines ? Surprised
Quelle est ta plus grande qualité, ou un trait de caractère qui te correspond super bien ? Smile"

Pour ce qui est des forums de guilde, je trouve ça plutôt pratique, ca fait une base consultable pour tout le monde tout en permettant une organisation écrite d'évènements, de décisions, ou de recrutement. (et plus si affinité ^^')

On va dire que j'ai eu l'occasion d'avoir des quotidiens médicaux assez jeune (New England Journal of Medicine, quotidien du médecin, etc) et je travaille dans un domaine qui en est proche, très proche ^^
Intérêt plutôt global, même si j'avoue avoir une certaine curiosité particulière pour le cortex cérébral :p

Oulaaaaa ca c'est de la question philosophique de recrutement Surprised hum là comme ça à chaud je dirais "volontaire"....
Pas évident !

Rosa'

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut