Candidature d'Arc-antos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Arc-antos.

Message par Archantos le Mar 9 Fév - 12:13

Bonjour tous le monde !

Je me présente Joschua j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne, je suis actuellement en seconde année d’apprentissage pour devenir cuisinier. Dans la vie j'aime les jeux vidéo (je joue sur pc et xbox one) je joue en ce moment sur pc à football manger et dofus puis sur xbox one principalement à fallout 4 et fifa 16, j'aime le foot (allez Nantes !), j'aime regarder des série, en ce moment je regarde Dragon Ball Super, Les Chroniques de Shannara et j’attends le retour de Vikings. Mes disponibilité la semaine quand je ne suis pas en cour c'est du lundi a vendredi à partir de 15 heure et le week-end c'est très variable.

Concernant Dofus, je suis un débutant j'avais déjà joue il ya très longtemps un sadida que j'avais monter au niveaux 100. En jeux je joue un petit Sadida du nom Arc-antos que je pense mettre terre, puis vers le niveaux 130 le passer terre/feu/ pour ensuite le mettre terre/feu/eau vers le niveaux 190. Je suis mono compte et suis actuellement niveaux 8 (Hé ouais moi je tue en un coup un feu follet d'Incarnam !). Ce que j'aime faire dans dofus c'est prendre le temps de tout exploré, j'aime aussi beaucoup monter les métier de récolte, à très long terme je voudrais bien avoir tout les succès et avoir tout les métier niveaux 200. Je sais que mon niveaux est bas est que c'est osé de venir postuler dans une guilde mais j'ai beaucoup de mal a joue seul, j'aime avoir des gens à qui parler, jouer et m'amuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens postuler ici après avoir vu votre annonce sur dofus.com qui ma convaincu puisque beaucoup de chose dite dans votre présentation sont en adéquation avec ma philosophie de jeux, le jeux en communauté, l'entraide par les conseil, astuce, aide ou par le combat de plus votre guilde semble être sérieuse et a de l'ambition.