Candidature d'Arc-antos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Arc-antos.

Message par Archantos le Mar 9 Fév - 12:13

Bonjour tous le monde !

Je me présente Joschua j'ai 17 ans, j'habite en Bretagne, je suis actuellement en seconde année d’apprentissage pour devenir cuisinier. Dans la vie j'aime les jeux vidéo (je joue sur pc et xbox one) je joue en ce moment sur pc à football manger et dofus puis sur xbox one principalement à fallout 4 et fifa 16, j'aime le foot (allez Nantes !), j'aime regarder des série, en ce moment je regarde Dragon Ball Super, Les Chroniques de Shannara et j’attends le retour de Vikings. Mes disponibilité la semaine quand je ne suis pas en cour c'est du lundi a vendredi à partir de 15 heure et le week-end c'est très variable.

Concernant Dofus, je suis un débutant j'avais déjà joue il ya très longtemps un sadida que j'avais monter au niveaux 100. En jeux je joue un petit Sadida du nom Arc-antos que je pense mettre terre, puis vers le niveaux 130 le passer terre/feu/ pour ensuite le mettre terre/feu/eau vers le niveaux 190. Je suis mono compte et suis actuellement niveaux 8 (Hé ouais moi je tue en un coup un feu follet d'Incarnam !). Ce que j'aime faire dans dofus c'est prendre le temps de tout exploré, j'aime aussi beaucoup monter les métier de récolte, à très long terme je voudrais bien avoir tout les succès et avoir tout les métier niveaux 200. Je sais que mon niveaux est bas est que c'est osé de venir postuler dans une guilde mais j'ai beaucoup de mal a joue seul, j'aime avoir des gens à qui parler, jouer et m'amuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens postuler ici après avoir vu votre annonce sur dofus.com qui ma convaincu puisque beaucoup de chose dite dans votre présentation sont en adéquation avec ma philosophie de jeux, le jeux en communauté, l'entraide par les conseil, astuce, aide ou par le combat de plus votre guilde semble être sérieuse et a de l'ambition.

Voila, j’espère que vous aurez pris plaisir a lire ma candidature,j'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom ! si vous avez des question n'hésitez surtout par je prendrais plaisir à y répondre.

Cordialement Arc-antos.
Archantos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'Arc-antos.

Message par Invité le Mar 9 Fév - 14:32

Eh salut Ant et bienvenue sur notre petit forum Very Happy

Candidature agréable à lire avec pas mal d'informations, c'est sympa. Je vais te poser quelques questions pour éclaircir des points non-évoqués si tu veux bien ^^

Pourquoi avoir choisi un sadida comme classe ?

Tu fais la chasse aux succès et aux métiers mais as-tu déjà pratiqué le PvP antérieurement à ce personnage ? Aimes-tu ça ou bien tu préfères rester tourné du côté PvM ?

On sait ce que tu recherches en terme de guilde, mais que penses-tu apporter ?

As-tu des talents de musicien et/ou dessinateur et/ou conteur d'histoire ?

Forêt ou prairie ?

Le croupier te propose trois cartes : Roi, 10, As. Quelle carte prends-tu ? Pourquoi ?

ln(-1)= ?

Babysitting ou Babysitter ?

Voilà pour ce petit lot de questions !
Certaines sont sérieuses, d'autres moins ^^

Tut'

Invité
Invité

Message par La-graille le Mar 9 Fév - 15:01

Salut bienvenue sur le forum Very Happy

T'es apprenti cuisto avec mon pseudo on ne peut que s'entendre ^^ Par contre les dragon ball super .. Suspect
Fallout .. Ralala t'as eu l'okkaz de faire les précédents opus ? une tuerie... Le RP possible dans les 2 premiers et vegas est pour moi le meilleur que j'ai jamais croisé dans les jeux-vidéos...
Bon sinon mon camarade kawa pose bien trop de questions et n'en laisse plus pour nous ... , mais j'en ai quand même une importante : Si un bronze tombe dans des WC sans personne pour l'entendre, fera t'il plouf ?

La-graille

Message par Exxuss le Mar 9 Fév - 15:10

Salut à toi Arc-antos et bienvenue sur le forum Smile.
D'abord merci pour la candidature... plaisante à lire.

Un breton qui supporte la Loire-Atlantique ... c'est tout à fait rare lol.
Exxuss
Meneur

Message par Swenji le Mar 9 Fév - 15:11

Salut Arc ^^ bienvenue sur le forum !

Je te laisse répondre aux questions des deux zigotos, elles couvrent à peu près tout ce que j'imagine pouvoir te demander :p .

Et pour prolonger le logarithme aux réels négatifs, tu as plusieurs choix héhé Very Happy (désolé c'était plus fort que moi).
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Archantos le Mar 9 Fév - 15:59

Merci pour votre accueille Smile

''Pourquoi avoir choisi un sadida comme classe ?''

J'ai choisie d’être sadida car comme dit dans ma candidature, il ya longtemps j'avais fait un sadida et le style du personnage et le style de jeux m'avait plus donc quand j'ai décider de reprendre dofus il ma paru normale pour moi je reprendre un sadida.

''Tu fais la chasse aux succès et aux métiers mais as-tu déjà pratiqué le PvP antérieurement à ce personnage ? Aimes-tu ça ou bien tu préfères rester tourné du côté PvM ?''

J'ai jamais été un grand fan de pvp dans tout les mmorpg que j'ai jouer j’étais tourné plutôt pvm donc non je n'ai pas d’expérience en pvp sur dofus, ce que je préfère de loin c'est le pvm mais après je ne dit pas non au pvp je serait ravie dans faire de temps en temps Smile .

''On sait ce que tu recherches en terme de guilde, mais que penses-tu apporter ?''

Dans la vie quand je connais peux les personne je suis timide, mais quand je commence a les connaitre je me lâche et j'aime faire de l'humour faire rigoler les gens pour que la bonne ambiance soit la un maximum, sinon dans la concret je suis une personne qui aime aider les gens même si pour le moment c'est difficile vu mon niveaux, dans le futur sa serais un plaisir d'aider les gens qui le demande Very Happy.

''As-tu des talents de musicien et/ou dessinateur et/ou conteur d'histoire ?''

j'ai pas vraiment de talent mais j'aimerais bien apprendre a faire du rp je pense que le rp est très important si on veux vraiment être dans l'univers du jeux, donc sa serait un plaisir d'apprendre à être un bon rôliste.

''Forêt ou prairie ?''

Forêt ! la forêt c'est sombre et angoissant et moi j'aime bien Twisted Evil .

''Le croupier te propose trois cartes : Roi, 10, As. Quelle carte prends-tu ? Pourquoi ?''

Je choisie le 10 car le 10 du mois c'est octobre et en octobre c'est mon anniversaire sa m'inspire! Smile

''ln(-1)= ?''

J'ai jamais été vraiment bon en math à part en cp on je me débrouiller pour le coup j'ai demander a mon fidèle amis google qui ma sortie 3,14159265 i google est un mec bien je lui fait confiance Laughing .

''Babysitting ou Babysitter ?''

Babysitting bien sur j'ai bien aimer le deux film ! Very Happy.

Voila Kwaabs j’espère que mes réponse on pus faire disparaître les chose flou de ma candidature ! Smile.

Oui La-graille les dragon ball super sa va loin Razz  mais bon voir piccolo se battre avec les meilleure de son univers c'est moyen aussi même si j’espère que gohan viendra au dernier moment le remplacer !
Sinon tu vas surement me tuer mais non fallout 4 est le premier que je joue de la série mais si j'ai la foi je prendrais les autres et j'y jouerais pour te dire mon avis Smile.
Sinon concernant ta question je dirait oui car il faut bien quelque pour faire tomber ce bronze donc lui même entendrais ce fameux son Plouf.

Oui Exxuss je suis surement pas le plus aimer en Bretagne Razz.
Archantos

Message par Dawkinss le Mar 9 Fév - 18:28

Salut Arc et bienvenue sur le forum !!

Je suis un tout nouvel agent mais je me sentais obligé de réagir ! Candidature sympa et agréable à lire, un petit bémol tout de même, le côté Breton Laughing

Je plaisante, je dis ça parce que je suis Normand d'origine haha et j'aime bien embêter les Bretons parce qu'au fond je les aime bien quand même! I love you

Pour ce qui est de l'humour, tu verra qu'il est plutôt douteux, tout comme l'initiation (hein la-graille silent ) mais on s'y fait vite lol!
Sinon pas de questions particulières ! Je pense que le tour a été fait, donc je vais te souhaiter une bonne continuat
Dawkinss

Message par Exxuss le Mar 9 Fév - 18:31

Bordel .... un breton qui renie ses racines et son chauvinisme naturel en soutenant Nantes ... et un normand enragé ensemble ... ça va être chouette Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Archantos le Mar 9 Fév - 18:33

Haha pour tous vous dire je ne suis pas Breton de naissance mais j'y vie depuis mes 2 ans donc je me suis convertie Very Happy
Archantos

Message par Swenji le Mar 9 Fév - 19:18

Candidature acceptée ! Début de la période d'essai le 09/08/2016.
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut