L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature

+10
Ellonora
Douv
Heartbeat
Hiken
Sakagi
Kroustiks
Monsieur-Herbe
Ima-Ginable
Callia
Ayroxor-Nox
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Death-mara Sam 8 Oct - 14:54

Bonjoir à vous nobles Tourloupiens Razz
Suite à un message de recrutement IG, je me permet de vous faire part de ma candidature Smile

Le pseudo de mon personnage principal est Death-mara. Ce joulie nom appartiens, comme vous pouvez un petit peu vous en douter, à une Sramette de niveau 152. Elle joue exclusivement full terre et en cac. Elle utilise rarement ses pièges car elle aime préfère rentrer dans le tas Rolling Eyes . Elle à également un compagnon qui la suit dans ses aventures en PVM, pour la soignée au besoin : Un dresseur d'invocations ! Un petit Osamodas, niveau 103 qui aime jouer et se transformer en petit dragon tous magnon pour soigné au besoin. A comprendre donc qu'il joue essentiellement l'élément feu. Il peux lui arriver de montrer des crises où à ce moment là, préféreras devenir un gros oiseau bien en chair. ( Il n'est pas très à l'aise lorsqu'il deviens mouton..). Et donc ce preux Dresseur répond au nom de Death-Osmium. Je joue donc 2 unique compte, principalement avec la sram, mais au besoin j'utilise l'osa.

Nous voici donc arriver à la partie "intime" ( bande de petit(e) curieux(se) !

Dans la vie réelle, vous me rencontrerais sous le nom d'Alex sans draps... euh, Alexandra Rolling Eyes
Cette jeune damoiselle se retrouve cette année avec 22 balais.. ça en fait beaucoup, je suis d'accord.. j'ai même pas trouvée de place pour les ranger.. x)
Je suis actuellement au chômage, et donc j'ai tout mon temps (ou presque) pour jouer avec vous ! Comprenez moi, quand vous devez vous occupez de quelques rampants et des plumeux, ça peux demander quelques instants d'occupation ^^. Oui, je suis une grande fana de reptiles.. mais également d'armes blanches ( j'en fait la collection, donc attention à ce que vous dites, sinon, je lance mon attaque "lancez de trio de shurikens" entre vos 2 yeux !! xD ). Non, promis, je suis toute gentille, toute sage. Un ange. Embarassed
J'aime également les voiture ( j'ai fait mon bac dedans, enfin, pas dans la voiture hein, petit humain, mais dans le secteur automobile ). Petite, voir grosse préférence pour les voitures américaines et japonaise.. je suis tomber dedans depuis que je suis toute petite..
Joueuse de jeux vidéos bien évidement, que ce soit sur pc ou console.
J'aime le bon son, le vrai, pur et dur ! ( Rock, hard rock, heavy métal, industrial ect ) et les tatouage !
Voilà, je pense avoir fait le tour sur moi, reprenons la base, Dofus..

Mes centres d'intérêt sur Dofus.. je dirais les métiers, j'aime beaucoup xp les métiers, fabriquer des choses ( le côté irl qui reprend le dessus ig ^_^ ). J'aime aussi casser la goule aux monstres, mais les gros gros méchant hein, car je suis pas assez hl pour me frottée à eux.. dans le premier sens du terme s'il vous plait... J'adore aidez aussi, et surtout, jouer avec d'autres personnes, que ce soit pour xp, drop, ou faire des sorties en donjons.

Pour mon expérience, elle est infime.. Je joue depuis déjà 2 petites années, mais j'ai eu un moment de coupure car je m'ennuyais.. Je n'ai jamais jouée d'autres personnages à part ma sram et l'osa.. à si, j'ai essayer une sacrie, mais sans succès. Pour les guildes, j'ai du en faire 4 ou 5, voir 6 au plus, sans avoir accrochée. Toujours les mêmes dires, mais au final, rien de tout ça. Pas de sorties. Pas d'ambiance. Pas de maturité. Pas d'entre aide. C'est d'ailleurs pour cela que je viens postulée à l'agence Tourloupe ! En espèrent pouvoir enfin prospérer au sein de la guilde, et être heureuse, jusqu'à la fin du monde des douze..... Ce qu'il en ai des serveurs, je n'ai réellement jouée que sur Agride. Farle pour essayer une classe.

Pour mes disponibilités, tant que je ne travail pas, je suis disponible matin, midi et soir. Sauf en cas d'autres occupations irl, ce qui est relativement rare.

Mes motivations.. je dirais l'envie de prospéré et donné pour la guilde, j'ai envie de jouée avec du monde, pouvoir rire, parler, aider au besoin, m'amuser quoi ! Trouver enfin, je l'espère, le petit quelque chose que je n'ai pas trouvée dans les autres guildes. Et ne pas me faire rabaisser si je rate un challenge, pas recevoir de vent, ou dirais-je, d'ouragan lorsque je lance un sujet de conversation... pas me faire insulter quand je sais pas jouer en PVP ect..

Un signe que j'ai lu et approuvé : Lu et approuvé ! ( hahaha Rolling Eyes )




Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ayroxor-Nox Sam 8 Oct - 15:01

Hey hey !

Une nouvelle fille, on se sentait un peu seule avec tous ces monsieurs Rolling Eyes (on dominera le monde, un jour)
Que de goûts que je ne peux qu'approuver, musicaux, personnels etc !
As-tu des tatouages ? Very Happy
Sinon, je peux qu'approuver également les goûts concernants ces derniers, ainsi que les voitures américaines et japonaises, ça envoie du pâté !

Donc, si j'ai bien compris, tu n'as jamais joué auparavant dans les années de ta douce enfance ?
Aimes-tu les mangas ? Quel est ton film préféré ? Et puis les chats alors, tu les aimes aussi ? Et sinon, tu nous aideras à dominer le monde, nous, les filles ? Very Happy (joke, on le fait déjà hihi Razz )
As-tu des animaux chez toi ?

Pour le moment, je n'ai plus d'autres questions, je repasserais au pire (a)

See ya spoon !
Ayroxor-Nox
Ayroxor-Nox

Messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : somewhere in Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Callia Sam 8 Oct - 15:03

Coucou Alex ^^

Bienvenue sur le forum et merci de ton interet pour l'Agence ! J'apprécie par ailleurs le nombre de détails qu'on trouve dans ta candidature.

Cette candidature part dans tous les sens lol on voit bien ta personnalité dedans qui n'est pas pour déplaire. Smile
Il y a des choses correctes, dautres moins, mais on en reparlera un peu plus tard !

Pour commencer avec des questions :
- que penses-tu de l'utilisation du forum ?
- tu parles de donner, qu'entends tu par là ? Que peux tu nous apporter ?
- as-tu un objectif final au jeu ?


ps : ARRETE DE ME DEVANCER NOX !!! xD
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ima-Ginable Sam 8 Oct - 15:19

Coucou Alexandra Smile

casser la goule aux monstres
Tu ne serais pas Normande par hasard ? Very Happy

Je n'ai pas de questions, ta candidature est déjà bien complète à mes yeux Smile
Ima-Ginable
Ima-Ginable

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Sam 8 Oct - 15:20

Pour toi Ayroxor-Nox (oui, ze me permet de te tutoyé, je vouvoie généralement les personnes d'un âge avancé.. sauf si tu en fait partie.. Embarassed )

Alors, pour les tatouages, pas pour le moment malheureusement.. je manque d'argent pour les faire ( factures voiture, aide pour le manger vis à vis de ma mère, les animaux ect. ) et vu que parmi ceux que je veux faire, il y a un gros projet, ça va attendre que je trouve un travail ^^

Non, alors je n'y ai pas jouée, malgrès les copains/copines des années collèges qui y jouais, je leurs disait : " ouah, comment c'est nul ce jeu, il y a des cases, tu peux avancer que de 2-3 case ect ". Alors qu'en faite, il y a 2 ans, j'ai voulu tester et je me suis rendu compte qu'à cette période là, je n'avais vu que la partie combat lol.. comme quoi, ne pas juger sans connaître.. quel erreur ! Very Happy

Les mangas, non, je trouve ça assez compliqué ( à lire ), par contre, il y a un anime qu'un ami m'as fait connaitre, c'est Sword Art Online.
Pour les films, je vais te répondre la saga Saw ! Very Happy j'aime énormément les films de type Horreur/gore/trash.. Ceci dit, c'est pas pour autant que je suis une meurtrière à temps perdu, je ne chasse pas les petits n'enfants la nuit.. Razz
Je me trouve même plutôt sage et saine d'esprit Smile

Les chats, disons que je les aimes pas trop.. pourquoi ? pour la simple et bonne raison que ce sont des traites !!! xD Ils ne t'aime pas, t'ignore, s'attaquent a toi aussi... méchants chats ^^
Cela n'empêche pas que je les trouve très beaux, intelligent, et ça m'arrive d'en caresser en faisant attention bien sur haha
Sinon oui, je suis prête à rejoindre ton armée pour dominée le monde et exterminé tous les hommes ! Enfin, en garder 2-3 dans une caves pour pouvoir quand même perpétuer l'espèce Laughing  

Oui, j'ai des animaux, comme mentionné dans une partie de mon message, j'ai des serpents et des oiseaux Smile

Par contre, je serais aussi curieuse que tu me réponde également à tes propres questions, voir si ont a à peu pret la même "personnalité" cheers

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ayroxor-Nox Sam 8 Oct - 15:30

Tu as droit de me tutoyer, j'ai 22 ans bientôt donc, on a le même âge. Razz

Je comprends pour les tattoos, moi même j'en suis une grande admiratrice et gagateuse dès qu'une personne en a, et je rêeeeeve d'en avoir beaucoup donc, j'attends également d'avoir assez d'argent, et de ne plus me retrouver au chômedu moi aussi Razz

Haha, j'avais également la même opinion sur Dofus que toi, puis voilà mon copain (dans la guilde aussi) m'a initié puis voilà, j'ai complètement changé d'avis. Comme quoi ,y'a que les idiots qui ne le font pas =°

Je ne connais pas l'anime que tu regardes, mais il m'a l'air sympa ! Après moi j'aime bien oui, beaucoup même surtout Sailor Moon (famous!) et Puella Magi Madoka Magic, c'est un anime assez spécial, magical girl assez sombre, pas du genre paillettes et tout ça, avec l'amour et machin, c'est plaisant. (enfin je dis ça mais tu dois pas connaître mon charabia -> )
Trooooop cool les films du genre Horreur/Gore/trash. Bon après je suis une flippette quand il y a trop de fantômes vu que j'y crois dur comme fer, mais il est vrai que quand c'est gore, bah c'est rigolo Very Happy La saga Saw est exquise. Mais pour ma part, je suis une énorme fan d'Harry Potter ! Razz

Ohhh mais non les chats ne sont pas tous comme ça, c'est vous qui avez cette idée là. Moi je les aime, beaucoup beaucoup même ,et à chaque fois que j'en vois un je vais lui faire des câlins, et en général ils m'aiment bien donc je n'ai jamais eu de soucis les concernant (a).

Coooooooool, on va avoir une sacrée armée Razz Bien sûr je plaisante, on en a besoin quand même aussi, sinon on se taperait trop dessus nous les filles Razz (a)

Wooooow, tu as combien de serpents ? et d'oiseaux ? Et quoi comme type ?
Moi j'ai deux chats et un chien, mais je t'avoue que mes deux chats je les aime fort d'amouuuur (mais pas plus que mon copain, s'il passe par là (a) )

J'espère avoir répondu également d'une certaine façon à tes questions Razz
Ayroxor-Nox
Ayroxor-Nox

Messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : somewhere in Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Sam 8 Oct - 15:31

Callia :

Déjà, merci pour le bienvenu ! xD
Oui ça part dans tous les sens, c'est vrai, c'est mon côté un peu extravertie, tantôt débile et foufou Rolling Eyes

- Que pense tu de l'utilisation du forum :
Je vais t'avouer que j'ai du mal à comprendre cette question, peux-tu être un peu plus explicite s'il te plait ? Smile

- Qu'entend tu par donner :
Par le fait de m'investir dans la guilde, donner mon avis, être là lors des événement et sorties, être disponible, si jamais je suis acceptée parmis les Tourloupiens,  pour aider ceux qui en ont de besoin.

- As-tu un objectif final au jeu :
Bien sur, pouvoir déjà atteindre le plus haut niveau, atteindre les niveaux 200 pour tous les métiers principaux, pouvoir faire tous les donjons, débloquer un maximum de succès ect. Ceci risque de prendre du temps, certes, mais je suis motivée pour atteindre mes objectifs ^^

( en espèrent avoir répondu correctement aux questions, dans le sens avoir bien compris, car parfois j'ai un peu de mal avec la compréhension de certaines questions ^^ )

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Sam 8 Oct - 16:32

ReHeya Mara Smile

Comme le petit nouveau Puulz c'est moi qui l'ai attrapée en canal /r Smile

Concernant la question de Call :
" Que pense tu de l'utilisation du forum "

Je me permet de préçiser : Est ce que tu es à l'aise avec l'utilisation d'un forum, est ce que tu trouve ça inutile ou intéressant, en gros Smile

Pas de questions à rajouter par ma part, ta candidature est très complète, on en apprend beaucoup sur toi c'est super Smile

Un Avis Favorable de ma part Smile

à Tuti'


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ayroxor-Nox Sam 8 Oct - 16:40

Favorable pour moi aussi ! Very Happy
Ayroxor-Nox
Ayroxor-Nox

Messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : somewhere in Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Sam 8 Oct - 16:40

Nahelyn  :
Merci pour la précision, c'est déjà plus clair ^^
Alors oui je suis à l'aise avec les forum, pas de soucis la dessus, je trouve ça très intéressant d'ailleurs car au moins ont en apprend beaucoup plus sur la guilde, le but, les nouveautés ect, ça permet aussi de se retrouver en dehors de dofus, de connaitre également les autres membre, partager ect, donc carrément pour ^^
Et merci pour l'avis favorable, j'en suis ravie Very Happy

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Sam 8 Oct - 16:46

Ayroxor-Nox :
Pour les tatouages du coup, tu aimerais quoiiii ? je suis curieuse ^^
L'histoire de fantôme, tu crois à tous ce qui touche le paranormal ? as tu déjà vécu des choses ou vu des choses ? Smile
Moi avec les chats c'est parce que je ne doit pas avoir de feeling avec eux, je suis avec les oiseaux, alors forcement.. ils ne m'aiment pas !! xD

J'ai 3 serpents à la maison et 2 oiseaux, des Regius et une Bredli, et un couple de Calopsittes bounce
Ton chien s'entend bien avec les chats ?

Oui pas de soucis, tu as bien répondu haha ^^

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Sam 8 Oct - 16:50

Ima-Ginable :

Excuse moi, je t'avais pas vu entre les autres messages !! xD
Tu est très discrète ^^
Pour te répondre, nah, je ne suis pas normande, je suis une nantaise haha ! ( pas tout à fait la même localisation Laughing )

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Callia Sam 8 Oct - 17:23

Oulala il commence à y avoir un peu trop de nantais parmi nous ! Exx et Myra seront contents lol

Je donne également mon avis favorable, rien à redire mis à part les petites fautes qui picotent les yeux. x)
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Monsieur-Herbe Sam 8 Oct - 17:25

Pour également.
Monsieur-Herbe
Monsieur-Herbe

Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 34
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kroustiks Dim 9 Oct - 8:13

J'ai adoré ton sens de l'humour, et tu envoies du paté dans tes réponses !!!! je suis pour également Very Happy
Kroustiks
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Dim 9 Oct - 9:23

Bonjour, merci pour vos avis favorables ^_^

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sakagi Dim 9 Oct - 9:51

Coucou et bienvenue sur notre forum Death-mara,

Tu as l'air d'avoir une personnalité bien à toi et bien trempé ce qui est cool Smile
Tu as recommencer osa depuis la refonte de la classe ou tu voulais déjà jouer osa avant ?
Sinon pour un entretien et une PE Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Hiken Dim 9 Oct - 10:43

Hello ! Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ta personnalité ! Et tu as l'air motivée Smile

A trés vite en entretien Wink

Avis favorable
Hiken
Hiken

Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 31
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heartbeat Dim 9 Oct - 11:12

Des serpents... o.o
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Exxuss Dim 9 Oct - 12:30

Salutations Death-Mara et bienvenue sur le forum.

Une nana reptilienne et fan de voitures ça sort des sentiers battus et ça m'est à mal pas mal de clichés alors, forcément, j'adore Smile.
J'ai moins aimé le côté hard rock, heavy métal y tuti mais bon ... j'en connais un qui a dû adoré ahahah. Et puis chacun ses goûts après tout ^^.

Pour moi ça sera donc un vote favorable Smile.

Au plaisir.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Dim 9 Oct - 12:36

Sakagi :

Bonjour et je te remercie également pour ton avis Smile
Oui c'est vrai que j'ai une personnalité un peu.. décalée ont va dire Laughing
Alors j'ai déjà essayer l'osa dans le passé, sur mon premier compte, puis que j'ai abandonner car j'ai préférer monter ma Sram ^^
Et quand j'ai vu la ma-gni-fique refonte de l'osa, j'ai super bien accrochée Smile
Le fait de pouvoir se métamorphoser en invocation, mi homme mi animal, pouvoir prendre leurs contrôles, c'est juste génial !



Hiken :

Coucou et merci également pour ton avis favorable, c'est super ! Smile
Oui je suis motivée car j'ai vraiment envie d'intégrer une guilde digne de ce nom, qui est amicale, auquel tous le monde s'investie, se parle, qui joue ensemble (sans bien sûr être h24 à plusieurs, mais qui propose de petites choses de temps en temps), mature et qui je l'espère, n'est pas "fausse pub" comme celles que j'ai pu côtoyer. ( Je veux dire par là, celles qui te dise que c'est une guilde mature et que l'entre aide y est, alors que tu est à longueur du temps dans ton coin à jouer tous seul car personnes de disponible pour t'aider un peu, personne ne t'adresse la parole et remplis de kikoolol ). Je suis quelqu'un qui aime la présence d'autrui, qui adore aider et rendre service, qui aime lancer une petite perche (vraiment petite hein Embarassed  ) de temps à autre pour mettre un peu de joie et de bonne humeur cheers

J'ai donc hâte de passer l'entretien pour voir si je suis une candidate "parfaite" pour intégrée les Tourloupiens et les Tourloupiennes Cool



Heartbeat :

Oui, des sssssserpents, toutes gentilles, toutes mignonnes.... enfin sauf quand c'est l'heure de passé à table Embarassed



Exxuss :

Bonjour à toi cher Nantais ( à ce que j'ai pu lire Laughing )
Il est vrai que ça change un peu des nanas que l'ont croise régulièrement... j'espère ne pas être la seule, sinon je devrais me considérée comme une femelle en voie de disparition !
Blague à part, heureusement qu'il en faut pour tous les goûts et que l'ont arrive tous de même à tous s'apprécier mutuellement malgré les grandes différences de chacun Smile
Merci encore pour ton avis favorable !

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Douv Dim 9 Oct - 14:18

Salut, bienvenue à toi sur le forum Smile

Pourquoi jouer un Sram sans utiliser les pièges ?

Oh des repitles c'est juste trop chouette ! Tu as quoi exactement ? (En fait la question a déjà étée posée du coup je la retire </3)

Par contre les armes blanches, la violence, tout ça.. :'(
Les voitures, les tatouages, le Hardcore, on est parfaitement.. Différents haha, tu aimes ce que je n'aime pas, et c'est bien intéressant Very Happy Manquerais plus que tu aimes les pizzas...

C'est un avis favorable pour ma part Smile

Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Death-mara Dim 9 Oct - 14:46

Douv :

Bonjour à toi humain Smile
Alors au tout début de mon aventure Dofusienne, je voulais un personnage qui me correspondais... et du coup, j'ai flashée sur la Sram ^^ Enfin, à la base c'était plutôt la version mâle avec le style squelettique, mais vu que j'aime prendre des personnages à mon image, j'ai pris la femelle.

C'est ensuite plus tard dans le jeu que je me suis rendu compte que cette classe là ne me correspondais pas tant que ça puisque j'aime rentrer dans l'tas, bourrer tous les monstres, y aller de l'avant quoi, pas rester en retrait Smile
Mais bon maintenant que je suis lvl 152, et au prix du changement de classe, je vais pas rester avec elle Razz

Hey bien non, ze n'aime pas les Pizzas ! xD enfin juste un tout petit peu du peu, celles qui ont un peu de fromage de chèvre dedans ^^

Merci aussi pour ton avis favorable, !

Death-mara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Heartbeat Dim 9 Oct - 17:46

Pour l'entraide, cela pose rarement problème, même si forcément, nous avons tous des objectifs différents et il se peut que personne ne soit disponible pour t'aider ou autres à certains moments.

D'autant plus que notre niveau moyen est assez élevé, et c'est rarement rigolo pour un niveau 180+ de faire des donjons 100+, mais si tu es motivée, y'a pas de raisons ! (La preuve, je suis encore là..)
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Douv Dim 9 Oct - 21:37

Olalalalala si toi aussi tu n'aimes que celle avec du chèvre (et du miel hein !), alors c'est bon, les gens n’aimant pas les pizzas sont si rares.. Je t'accepte toute entière !!!
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum