L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

+3
Hiken
Kroustiks
Callia
7 participants

Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Shouh-Kroutt Sam 15 Oct - 23:17

Bonsoir tout l'monde !  Smile

Suite à la proposition d'un de vos membres, je me permets de poster ma candidature pour rejoindre votre guilde :p En gros, je suis tout neuf sur le serveur et ça me tenterait bien d'avoir une bonne guilde plutôt stable avec des gens matures et surtout une bonne ambiance, et il paraît que c'est le cas par chez vous ! Accessoirement j'aime bien quand il y a de l'aide qui circule, même si je suis vraiment pas parti pour être trop assisté pour mon début sur le serveur; je vais y aller tranquillement pour construire mes persos en douceur sans me faire muler ou autre Smile

En bref, je joue pour le moment deux personnages complètement noob (niveau 45 environ) nommés Shouh-Kette (un Crâ) et Shouh-Brette (un Hupper). Les deux persos sont eau/pp, parce que j'essaye de me faire un peu de moneymoney pour bien démarrer. Du coup, je risque fortement de me faire d'autres persos que les drop une fois que j'aurai assez de sousous dans la popoche qui seront plus comme ceux dont j'ai l'habitude de jouer (féca, xélor...). Pas de panique, j'ai vu dans la charte que vous êtes pas superfan des multicomptes, je joue que en bi-compte pour pouvoir gérer les donjons en duo et faire des kamas plus facilement au début Smile
Mes délires dans le jeu : j'adore faire des stuffs, changer de style de jeu, forgemager, et faire des quêtes mais surtout quand celles-ci m'apportent un œuf à la fin. J'avais une bonne période PvP, donc peut être que je vais en refaire un peu vu que le serveur a l'air bien actif.
J'ai débarqué sur le serveur la semaine dernière pour recommencer un peu de zéro vu que je joue à la base sur Croco qui est réputé pour avoir plus de bots que de joueurs et que j'avais envie de me tirer une balle à force d'y rester. J'ai 6-7 persos 199-200 là-bas, donc j'ai quand même une certaine expérience du jeu si jamais vous avez peur que je pose des questions genre "comen essqu'on lanse un saurt svp" Laughing. J'ai en gros joué toutes les classes dans le jeu sauf Osa, Hupper, Steamer et Sadida.
Et quand à mes disponibilités : je vais être honnête, ça dépend des semaines et de la masse de travail que j'ai à faire pour les cours, mais sinon je me co assez régulièrement, un peu tous les jours voire les 2 jours.

Pour ce qui est de la petite partie IRL, je m'appelle Gauthier, j'ai 21 ans et je fais un master en biologie pour le moment ! Pour ce qui est des centres d'intérêts, bah les jeux vidéo quand j'ai un peu de temps (principalement dofus et probablement BF1 une fois qu'il sortira), tout ce qui est sports de raquettes c'est mon kiff, lire si j'ai le temps (ce qui est généralement pas le cas) eeeet m'éclater avec des potes, la base quoi  rendeer

Hésitez pas à me balancer vos questions si des trucs sont pas clairs, et sur ce, je vous laisse décider de mon sort !

Shouh

Shouh-Kroutt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Callia Dim 16 Oct - 0:59

Re Smile
Content que mon skin t'ait incité à venir me parler. lol
Du coup c'est moi le membre en question.
Très surpris et excité d'apprendre dans ta candidature que t'es un biologiste mais ça tu le sais déjà. x)

J'ai pu partagé de longues discussions avec toi, et je ne peux que donner mon avis favorable.
Prépare toi à te faire torturer par les questions des collègues ahah. Very Happy


Shouh a écrit:Les deux persos sont eau/pp, parce que j'essaye de me faire un peu de moneymoney pour bien démarrer. Du coup, je risque fortement de me faire d'autres persos que les drop une fois que j'aurai assez de sousous dans la popoche qui seront plus comme ceux dont j'ai l'habitude de jouer (féca, xélor...).
Par contre j'ai rien compris ici. ^^

Au plaisir.
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Kroustiks Dim 16 Oct - 7:43

Bonjour !! j'aime bien la candidature dans son global, j'ai moi même joué deux comptes (enu/iop) pour au final n'en avoir plus qu'un (eca)
Es tu un amateur de PVM ? tu aimes bien quelle genre de musique ?
Je suis favorable à un entretien Smile
Kroustiks
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Hiken Dim 16 Oct - 10:14

Hello !
Tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu mais tu joues Cra... t'abuses ! AVIS NEGATIF !

Non sans dec, supprimes le, et je donnes mon avis positif car ta candidature me plait ! :p

A bientôt
Hiken
Hiken

Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 31
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Shouh-Kroutt Dim 16 Oct - 10:39

Eheh, alors j'en profite pour répondre en même temps à Callia et Hiken : en gros je me fais que temporairement ces deux persos eau avec de la prospection juste pour bien drop et me faire plus facilement une base de kamas pour démarrer. Une fois que je les ai, hop je balance au moins le crâ (Oui Hiken, je déteste aussi cette classe mais c'est le truc qui tapait le plus fort de loin en eau à ce niveau pourri) et je me ferai un vrai perso principal avec une classe bien tactique Smile

Quand à Krousti, j'aime pas le PvM spécialement plus que le PvP, mais j'ai tendance à en faire plus si jamais mes persos ne sont pas très opti ou si les gens en PvP se comportent comme des tarba :p Eeet pour la musique que j'écoute, ça risque d'être une vraie dissert' donc je vais y aller mollo, en bref j'écoute un peu de tout : du vieux rock des années 50-60-70 (Stones, Led Zep, etc), Jazz, Blues (Chet Baker, EST..), du rap mais plutôt années 90 (Tribe Called Quest, Del, Handsome boy modeling school), et aussi de l'électro (Seven Lions, Feed Me, Jack U, blabla). Je suis aussi un mégafan de Bieber et OneD et je crie comme une fangirl en chaleur quand j'entends leurs chansons.

Shouh-Kroutt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Ayroxor-Nox Dim 16 Oct - 20:13

Haha, tes pseudos me font rire, surtout Shouh-Kroutt ça me fait penser où je vis Razz
D'ailleurs, d'où viens-tu ? Quels sont tes films/séries préférées ?
Et pourquoi jouer la voie eau ? (my bad si la question a déjà été posée ou autre, je suis une vieille, j'ai du mal à tout retenir ! )
Sinon je pense que je n'ai pas d'autres questions pour le moment. Very Happy

Tchuss'.
Ayroxor-Nox
Ayroxor-Nox

Messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : somewhere in Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Shouh-Kroutt Dim 16 Oct - 20:29

Ahah ben justement, j'suis du 100% origine alsace moi, on dirait que j'ai trouvé une compatriote :p Alors séries préférées, True Detective, Stranger Things, House of Cards, Parks & Recs et là j'suis bien parti pour rajouter Westworld dans le tas, c'est tout neuf mais allez voir ça bon sang ça gère ! Et films hm question difficile, j'ai un bon kiff sur The Big Lebowski, Forrest Gump et Pulp Fiction par exemple Smile
Et la voie eau uep c'est que pour le drop pour commencer le jeu, dès que j'ai assez je lâche ça très vite Smile

Au fait si t'aimes mes pseudos j'en ai pleeeein dans le genre :p Shouh-Pashups Shouh-Marreur Shouh-Ya.. Mais Kroutt c'était mon premier y'a une valeur affective à ce pseudo hihi pig

Shouh-Kroutt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Ayroxor-Nox Dim 16 Oct - 20:33

Héhé, et sache que je ne suis pas la seule Razz
Vive l'Alsaaaaaceee ! (et pas les autres régions, tatata.)
Cool, House of Cards et une bonne série (que je devrais finir d'ailleurs!) après le reste je ne connais pas, mais aimant les séries, j'irais jeter un coup d'oeil ! Very Happy
Tu t'orienterais donc plus vers quoi ? J'ai un peu de mal à comprendre, si ça avait déjà été expliqué ou non, my bad je suis fatiguée today. Arrow

Shouh-Marreur, hahahahaha ... bien joué !

Je te donne un avis favorable, pour ma part !
Ayroxor-Nox
Ayroxor-Nox

Messages : 189
Date d'inscription : 29/06/2016
Localisation : somewhere in Brâkmar.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Shouh-Kroutt Dim 16 Oct - 20:41

Shouh-Marreur, c'était un casse-tête de le trouver  tongue  OK ça se fait pas de se moquer de ce pauvre Schumi avec mes jeux de mots :c Mais ouais va regarder les autres séries, comme dis j'en ai maté tellement que j'ai cité la crème de la crème Smile
Je vais partir sur Féca sans doute, multi quand j'aurai les moyens et peut être garder l'hupper ou monter un Zobal à la place. Dépendra de l'envie sur le moment !

PS : merci pour l'avis favorable j'te fais un schmutzala de gratitude albino

Shouh-Kroutt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Heartbeat Dim 16 Oct - 21:32

Ahah, Callia n'est pas un grand fan du Zobal je crois, tu pourras lui demander conseil là dessus.. Razz

Pour la candidature en elle-même, tu m'as l'air sympathique, je reviendrais dès que j'aurais un peu plus de temps. Razz
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Douv Lun 17 Oct - 16:10

Salut à toi, ami venant d'Alsace, et bienvenue !

Quel genre de livres ? Surprised
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Shouh-Kroutt Lun 17 Oct - 19:27

Ola amigos, merci bien pour l’accueil chaleureux flower

Douv j'aime bien les trucs genre David Gemmell, Terry Pratchett, Tolkien, et un peu plus décalé Murakami Smile
Et pour Heart, Callia m'a dit qu'il était pas fan ahah mais bon j'aime bien, c'était mon perso principal pendant un long moment et même mon premier 200 donc y'a de la nostalgie qui traine Wink Même si j'ai fini par le changer de classe ahaha Laughing #pasdeprincipes

Shouh-Kroutt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Exxuss Mar 18 Oct - 12:16

Salutations et bienvenue.

Encore un Cra... ça me déprime.
Pas bien compris la perspective prospection non plus. Fallait faire un Enutrof pour ça.... ça ajoute une ligne pour les drops.

Autrement c'est plutôt cool.

Au plaisir.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Shouh-Kroutt Mar 18 Oct - 12:33

Salut et merci Exxuss ! Smile

Je rassure tout le monde, les crâ sont la classe que j'aime le moins jouer y'a vraiment pas assez de variabilité :p Mais j'avais déjà fait un enu, mais quand c'est ton premier perso sur un serveur et qu'il est niveau 40, ça gère rien du tout avec un seul sort eau qui tape pas fort du tout Crying or Very sad Du coup j'ai fait le crâ pour réussir à battre des mobs, et qui va être abandonné dès que j'ai fait suffisamment de sous pour stuff à peu pas correctement une fécatte (classe que j'adore) pig

P'têt mon plan est foireux, je sais pas :3

Shouh-Kroutt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Callia Jeu 20 Oct - 23:46

L'entretien aura lieu lundi 24 à 21 h. Smile
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h) Empty Re: Candidature II (entretien lundi 24 octobre 21 h)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum