Candidature de Mich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Mich

Message par Mich-Mich le Jeu 11 Fév - 12:51

Salut tout le monde c'est Mich-Mich ! (les intimes diront Mich...)

On commence par une rapide présentation IRL, je me pré-nomine Sylvain j'ai actuellement 20 ans et après un BTS Aéronautique je suis actuellement en apprentissage dans la maintenance aéronautique.
J'aime particulièrement faire du sport mais malheureusement mes récents problèmes de dos et de genoux m’empêche de m’entraîner... Sad  

Je me suis remis à Dofus récemment et je joue actuellement un Sacrieur eau de niveau 78 et de pseudo Otta-Mich. Néanmoins j'ai aussi un Feca 80 et un Sadida 97(Mich-Mich). Etant donc en pleine période de reprise du jeu après une (très)longue période de pause, je test un peu les classes pour savoir lesquelles me plaisent pour m'investir avec...

Je pense que mon expérience Dofus est plutôt limitée (aucun contenu >100) c'est pour ça que je souhaite intégrer une guilde afin de progresser dans une bonne ambiance, avec des partenaires réguliers. Wink J'aime particulièrement vaincre des boss et monstres en PVE mais le PVP me tente de plus en plus. Twisted Evil
Mon principale objectif dans Dofus est de parcourir la plupart des donjons même si pour le moment c'est plutôt de passer le niveau 100.. silent

A cause de mes horaires de travail particuliers en piste je pense à l'avenir me tourner vers deux comptes au moins pour une question pratique néanmoins évoluer avec les autres membres d'un groupe est pour moi une chose cruciale sur un mmorpg. What a Face

Pour ce qui est de l'Agence je l'ai connu grâce à Hell-Ef  I love you , après avoir vu ma recherche de guilde dans le canal recrutement, il est celui qui ma guidé vers le forum et donc vers cette charte (qui est ma foi très intéressante et attrayante).

J'estime que ma candidature touche à sa fin et je reste à votre dispositions pour d'éventuelles questions.