Candidature de Mich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Mich

Message par Mich-Mich le Jeu 11 Fév - 12:51

Salut tout le monde c'est Mich-Mich ! (les intimes diront Mich...)

On commence par une rapide présentation IRL, je me pré-nomine Sylvain j'ai actuellement 20 ans et après un BTS Aéronautique je suis actuellement en apprentissage dans la maintenance aéronautique.
J'aime particulièrement faire du sport mais malheureusement mes récents problèmes de dos et de genoux m’empêche de m’entraîner... Sad  

Je me suis remis à Dofus récemment et je joue actuellement un Sacrieur eau de niveau 78 et de pseudo Otta-Mich. Néanmoins j'ai aussi un Feca 80 et un Sadida 97(Mich-Mich). Etant donc en pleine période de reprise du jeu après une (très)longue période de pause, je test un peu les classes pour savoir lesquelles me plaisent pour m'investir avec...

Je pense que mon expérience Dofus est plutôt limitée (aucun contenu >100) c'est pour ça que je souhaite intégrer une guilde afin de progresser dans une bonne ambiance, avec des partenaires réguliers. Wink J'aime particulièrement vaincre des boss et monstres en PVE mais le PVP me tente de plus en plus. Twisted Evil
Mon principale objectif dans Dofus est de parcourir la plupart des donjons même si pour le moment c'est plutôt de passer le niveau 100.. silent

A cause de mes horaires de travail particuliers en piste je pense à l'avenir me tourner vers deux comptes au moins pour une question pratique néanmoins évoluer avec les autres membres d'un groupe est pour moi une chose cruciale sur un mmorpg. What a Face

Pour ce qui est de l'Agence je l'ai connu grâce à Hell-Ef  I love you , après avoir vu ma recherche de guilde dans le canal recrutement, il est celui qui ma guidé vers le forum et donc vers cette charte (qui est ma foi très intéressante et attrayante).

J'estime que ma candidature touche à sa fin et je reste à votre dispositions pour d'éventuelles questions.
J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom ! Smile
Merci de votre lecture.

p.s: Sincèrement désolé pour les fautes d'orthographes, c'est pas vraiment mon fort et j'avoue que ça m'agace beaucoup de toutes les chercher Neutral

Dernière édition par Mich-Mich le Jeu 11 Fév - 18:55, édité 1 fois
Mich-Mich

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Mich

Message par kiktus le Jeu 11 Fév - 14:52

En tant que compatriote de genou et dos en vrac je ne peut qu'approuver cette candidature, on sera les boiteux de l'agence, si mes méchants compatriotes sont aussi favorables.

kiktus

Message par Akkan le Jeu 11 Fév - 16:31

bonjour mich-mich , je me nomme Akkan protecteur de la guilde !!  Smile !  bien la candidature !
mais j'aurais quelques questions a te poser ;

- Qu'elles sont les raisons qui te donne envie de venir dans l'Agence Tourloupe ? Smile Smile 

-  as tu plusieurs comptes ? ou ton feca sadi sacri et sur le même compte ? Smile Smile 

voila pour deux petits questions Smile et aussi il manque une petite phrase dans ta candidature Smile Smile Smile 

ps:Akkan
Akkan

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 16:49

Hola !
Mon nom c'est Koko. J'occupe actuellement le rang de Mascotte de la guilde. Smile

Ta candid' est plutôt complète et agréable à lire (malgré l'absence d'un p'tit screen).
Quelques questions pour mieux te connaître  Razz

- As-tu une bonne expérience des MMORPG ?

- Es-tu prêt à t'investir à long terme sur Dofus ?
Avec la guilde on souhaite avant tout bâtir des fondations solides et une communauté soudée (sur la base de l'amitié et l'entraide). Mais ça ne peut fonctionner qu'avec des joueurs actifs et motivés. Autrement dit qui n'auront pas peur de passer du temps pour participer à des évents et se connecter régulièrement.
Evidemment je ne dis pas que tu dois être connecté 6 heures par jour ^^ mais j'ai l'impression que certaines de nos dernières recrues sont plutôt du genre à ne se connecter qu'une fois par mois. Un peu à contre-courant d'une 'communauté' (on est pas une secte, j'te rassure Twisted Evil).

Ton niveau n'est pas du tout un problème. On est là pour t'aider et te faire découvrir le contenu HL/THL.  Razz

A bientôt ! Like a Star @ heaven

PS: Pour paraphraser Sweno', le grand chef de notre tribu, tu as oublié la phrase magique ! ^^

Invité
Invité

Message par Exxuss le Jeu 11 Fév - 17:54

Salut Mich-Mich et bienvenue sur le forum de l'Agence Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Mich-Mich le Jeu 11 Fév - 18:51

Salut Kiktus, Akkan, Koko et Exxcuss !
Merci d'avoir lu ma candidature.  Very Happy

- Qu'elles sont les raisons qui te donne envie de venir dans l'Agence Tourloupe ?
> Je pense que ma raison principale est que j'ai envie de participer du mieux que je peux à ce projet, en bâtissant une solide communauté l'expérience Dofus ne sera que décuplé ! On passera du bon temps et on aura pas mal de possibilités qui s'ouvriront à nous. L'Agence me parait être un bon projet j'ai donc envie d'apporter mon grain de semoule. Et pis j'aime bien le nom aussi, mais ça je pense que ça ne compte pas trop.  What a Face

-  as tu plusieurs comptes ? ou ton feca sadi sacri et sur le même compte ?
> Oui en fait mon Sadida et mon Feca sont sur un autre compte, inactif pour le moment.

- As-tu une bonne expérience des MMORPG ?
> J'ai pas mal joué aux MMORPG en effet. J'ai fais du WoW période Lich King, Aion et quelques autres dont je ne me souviens plus. A une période j'ai aussi migrer sur Rift avec une quarantaine de confrère où on pratiquait surtout le pvp (sauvage Twisted Evil ou non) de masse. Dans la majorité de ces jeux je jouais soutient ou heal, avec une préférence pour ce dernier.. Wink Je pense d'ailleurs que c'est le fait de jouer en groupe qui me motivait.

- Es-tu prêt à t'investir à long terme sur Dofus ?
> C'est ce que je souhaite vraiment, avoir la possibilité de m'investir comme il se doit dans une communauté. Puisque je pense que pour s'investir sur un jeu il est obligatoire d'avoir une équipe soudée avec soi. Aussi je me connais suffisamment bien pour savoir qu'il m'est nécessaire d'évoluer avec des camarades pour durer sur un jeu. L'équipe devenant au fil du temps plus motivante que le jeu en lui même. Very Happy
Pour les disponibilités je pense pouvoir être dispo régulièrement même si je ne pense pas être la 7j/7.

Edit : C'est vrai j'avais oublié celle-ci silent
Mich-Mich

Message par Hell-Ef le Jeu 11 Fév - 21:59

Ravi de voir que tu tenté ta chance ici! Smile Une candidature propre, les infos sont claires, rien à redire de ce côté là ^^

Questions :

1 - Est-ce que tu aimes les endives? Justifie (même wtf, je prends tout)
2 - Le chocolat chaud est-il bon parce il est sucré, où parce que tu aimes bien prendre une bonne boisson chaude le matin, en particulier dans ton fauteuil, devant ta cheminée, par une longue nuit d'automne? Justifie (même chose)

Voilà <3 (attention, tes réponses détermineront ton entrée en guilde (pas du tout) )
Hell-Ef

Message par Swenji le Jeu 11 Fév - 22:40

Salut Mich-Mich, bienvenue sur notre forum Very Happy ! Je n'ai pas d'autres questions que celles qu'on t'a déjà posé pour ma part, alors peut-être à bientôt en guilde ^^.
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 23:41

Coucou le Mimich, et bienvenue sur le forum !

Soirée de la question unique (mon jour de repos) :

Quel est ton opinion vis à vis sur la dévaluation récente du kamas ? Faut-il investir en off-shore ? Quelle solutions d'épargne proposes-tu ?

Tu as 12h Very Happy

Tut'

Invité
Invité

Message par Dawkinss le Ven 12 Fév - 1:33

Bienvenue sur le forum de l'agence Mich ! Je n'ai pas de questions mes collègues ont tout dit ! Very Happy
Dawkinss

Message par Mich-Mich le Ven 12 Fév - 8:41

Merci à vous pour votre accueil ici.

C'est avec joie que je vais répondre à ces profondes questions !

- Est-ce que tu aimes les endives? Justifie (même wtf, je prends tout)
> L'endives, aussi appelée chicon dans certaines régions de la France et de la Belgique, est surtout connu pour ses pousses blanches obtenues par forçage et consommées comme légumes crus ou cuits. Ainsi suivant les coutumes on peut la retrouver sous différents formes et dans différents plats depuis la seconde moité du XIXème siècle, par exemple avec du jambon, en tartiflette, en tarte tatin accompagné de chavignol, gratinées au Morbier, etc ... Cette plante connais aujourd'hui une renommée mondiale. Very Happy
L'endive est souvent sujet à débat puisque on conseil souvent d'atténuer l’amertume de l'endive par un évidement conique à sa base ou par l’adjonction de sucre. Or c'est ce conseil qui fait bondir les puristes qui assurent que c’est précisément cette amertume qui fait tout l’intérêt de l'endive. Twisted Evil  Quant au sucre, il ne peut en aucun cas corriger l’amertume ou l’acidité d’un mets puisque ses récepteurs gustatifs sont spécifiques et disjoints de ceux de l'amertume ou de l'acidité.
Près de 60 variétés d'endives ont vu le jour avec chacune des propriétés différentes.

Pour répondre à cette question il est important de différencier ce premier chicon de "l'endive vrai" des botanistes. Ainsi la première sera nommée Cichorium intybus var. foliosum L alors que la seconde sera la Cichorium endivia L .

La chicorée endive (Cichorium endivia L.) est donc une espèce voisine plutôt similaire donnant cette fois ci des salades scaroles et frisées, connue depuis l'antiquité elle s'est surtout répandu dans le sud de l'Europe et dans le nord de l'Afrique.

Personnellement je vois l'endives comme une partie de moi même, depuis mon plus tendre enfance elle m'accompagne dans mon éveil puis dans mes découvertes sur le monde... De plus étant dans la mécanique aéronautique il m'est nécessaire d'avoir toujours un chicon sur moi pour palier aux différents problèmes que nous pouvons rencontrer lors de nos inspections des moteurs et des trains d'atterrissages, en effet je me rappel d'une fois ou dans un élan de lucidité j'ai réussi à boucher une fuite en y insérant un petit morceau d'endive, ce jour là la catastrophe fut évitée.

En utilisant mes connaissances sur les endives je dirai que la question est beaucoup plus profonde que ça, il ne s'agit pas seulement d'aimer ou de ne pas aimer l'endive, il faut s'approprier l'endive et son histoire pour pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Certains politiques diront même qu'elle est en train de devenir l'un des pilier de notre république alors que les partisans de la théorie du complot diront qu'elle est responsable des conflit dans le monde. Ces derniers l'ont même accusé d'être responsable des attentats du 11 septembre 2001...

L'endive est donc une plante que j'apprécie fortement, mon médecin me l'a aussi recommandé sous forme de pilule. Malheureusement à fortes doses il arrive que l'endive atteigne le cerveau et cause des séquelles irréversibles, je vous rassure je ne les ai pas encore sentis. What a Face

Dernière édition par Mich-Mich le Ven 12 Fév - 20:11, édité 1 fois
Mich-Mich

Message par Exxuss le Ven 12 Fév - 15:37

Lol j'adore! J'ai bien rigolé Smile.
Exxuss
Meneur

Message par Swenji le Ven 12 Fév - 17:52

Swenji
Admin

Message par Swenji le Lun 15 Fév - 15:11

Candidature acceptée ! Début de la période d'essai le 15/02/2016.
Swenji
Admin

Message par Mich-Mich le Jeu 25 Fév - 13:56

Désolé du retard, je passe à la suite  silent

- Le chocolat chaud est-il bon parce il est sucré, où parce que tu aimes bien prendre une bonne boisson chaude le matin, en particulier dans ton fauteuil, devant ta cheminée, par une longue nuit d'automne? Justifie (même chose)

Je pense que cette question est très intéressante, d'une part parce que le chocolat chaud concerne de nombreuses personnes de notre société mais aussi du fait que c'est aussi une boisson entourée de nombreux mystères ...

Commençons par définir le chocolat chaud.
Il s'agit en générale d'une boisson chaude constitué de cacao ou de chocolat en poudre, à ceci on ajoute souvent du lait de vache ou encore de l'eau sucrée. C'est donc une sorte de lait chocolaté préalablement chauffé.

Avec de nombreuses recherches à son actif, l'association "Chocolat sans frontières", composé des meilleurs chercheurs européens a réussie à retrouver les premières traces du chocolat chaud. Des résidus de chocolat ont été découverts dans des poteries olmèques ce qui signifie que cette civilisation de l’ancien Mexique buvait déjà du chocolat il y a 2600 ans. On peut penser qu’ils ont domestiqué le cacaoyer qui a toujours été considéré comme l’arbre des dieux. Au Belize fut découvert un pot contenant des traces de cacao, ce qui prouve l’existence d’une consommation de chocolat dès le VIe siècle. De plus une boisson au cacao faisait aussi partie de la culture Aztèque aux environ 1400, associé à la déesse de la fertilité Xochiquetzal... Nous possédons cette boisson grâce à son importation du Mexique, bien qu'elle fut adaptée depuis à nos bouches. Le chocolat est alors consommé chaud sous forme de boisson comme le café. Mais seule la cour du roi avait accès à cette boisson. Le peuple ne pouvait pas y accéder.  Evil or Very Mad

Majoritairement bu pour le plaisir, des études récentes de cette organisation ont révélé qu'il pourrait avoir quelques propriétés bénéfiques grâce aux antioxydants contenus dans le cacao. D'ailleurs jusqu'au XIXe siècle cette boisson était utilisé en médecine pour lutter contre les maux d'estomacs ainsi que pour apaiser les douleurs.

De nos jours le Chocolat Chaud est une des boissons préférée des Français, consommé au petit déjeuner ou en fin d'après midi, il nous permet de partager un moment agréable et plein de tendresse avec nos mug favoris.
Personnellement je vois le Chocolat Chaud comme un moyen de me rapprocher des Dieu, à l'aide d'un rituel sataniste fort en chocolat, je rend la discussion possible avec les divinités. Néanmoins il m'arrive aussi de combiner cette boisson avec des endives tartinées de Nutella juste pour la gourmandise... En effet le gout amers des chicons plongé dans cette boisson sucré me fait frissonner jusqu'aux cheveux.
Je dirais aussi que le Chocolat Chaud est une de mes boissons préféré, associé ou non à la tequila, mes moments de consommation s'avèrent souvent positif pour les autres actions de ma journée. Very Happy

Edit: Du coup c'est sucré (edit du turfu)

Dernière édition par Mich-Mich le Jeu 25 Fév - 14:35, édité 1 fois
Mich-Mich

Message par Swenji le Jeu 25 Fév - 14:17

Mais alors ? C'est sucré ou t'as une cheminée finalement :O ? Le suspens est à son comble !
Swenji
Admin

Message par Mich-Mich le Jeu 25 Fév - 14:32

A oui, je m'emporte tellement que j'oublie la question ... Shocked
J'édite What a Face
Mich-Mich

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 14:44

Heu, il y a un modérateur pour lock le sujet et ban les floodeurs ? Merci !

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 25 Fév - 14:48

Le flood c'est mal ! Attention la prochaine fois je n'hésiterai pas à vous sanctionner, surtout toi Sweno. Wink

Invité
Invité

Message par Mich-Mich le Jeu 25 Fév - 15:33

Ok np j'avais juste oublié de répondre à des questions...
So sorry. pale
Mich-Mich

Message par Swenji le Jeu 25 Fév - 15:46

Ahah le flood c'est mal ... Razz quelle drôle d'idée ! Moi je suis prêt à mettre Michou à la porte juste pour qu'il recandidate et continue de disserter sur des sujets ... sensibles ! Very Happy
Swenji
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut