Candidature Fundor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fundor

Message par Gretiem le Jeu 11 Fév - 17:20

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes)

D'abord, la partie réelle :
Donc je me nomme Nicolas, j'ai actuellement  18 ans tirant vers les  19, et j'étudie le droit en première année de fac, pour devenir  future juriste (ou peut-être pas, en réalité je sais pas x)).
Mis appart les jeux vidéos, je lis pas mal de bouquins plutôt fantastiques, je regarde aussi  des séries toujours dans ce thème. Je fais aussi un peu de sport et  j'aime sortir avec  des amis quand l'occasion se présente. Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais heureux d'y répondre.

Côté jeu :
J'ai actuellement 4 personnages, tous de niveau 50. Je n'ai pas réellement de "chouchou" pour l'instant, ça viendra peut-être^^. Mon groupe se compose d'un cra axé terre, dénommé Fundor, d'un eniripsa axé feu, Beroan, d'un roublard axé air, Hirador et d'un pandawa axé eau qui se nomme Gretiem.

Dans le jeu, j'aime faire toute sorte d'activité, que ce soit évoluer les métiers, faire des sorties pour gagner de l'expérience ou pour obtenir des ressources, faire des donjons... et j'apprécierais faire un peu de joueurs contre joueurs quand le niveau et les équipements seront en adéquation pour me le permettre.

Mon expérience de jeu est plutôt étendue, avant je jouais sur le serveur Hécate, que j'ai quitté du fait que mes principaux compagnons ont quasiment stoppé le jeux. J'ai donc arrêté pendant un temps de jouer, cependant j'ai repris il y a peu sur ce nouveau serveur pour vivre une nouvelle aventure.

Mes disponibilités, sont pour l'instant un peu tout le temps étant donné que nous sommes en période de vacances, mais sinon en règle général, c'est plutôt fin d'après-midi, soirée.