Candidature Fundor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fundor

Message par Gretiem le Jeu 11 Fév - 17:20

Bonjour, Bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes)

D'abord, la partie réelle :
Donc je me nomme Nicolas, j'ai actuellement  18 ans tirant vers les  19, et j'étudie le droit en première année de fac, pour devenir  future juriste (ou peut-être pas, en réalité je sais pas x)).
Mis appart les jeux vidéos, je lis pas mal de bouquins plutôt fantastiques, je regarde aussi  des séries toujours dans ce thème. Je fais aussi un peu de sport et  j'aime sortir avec  des amis quand l'occasion se présente. Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais heureux d'y répondre.

Côté jeu :
J'ai actuellement 4 personnages, tous de niveau 50. Je n'ai pas réellement de "chouchou" pour l'instant, ça viendra peut-être^^. Mon groupe se compose d'un cra axé terre, dénommé Fundor, d'un eniripsa axé feu, Beroan, d'un roublard axé air, Hirador et d'un pandawa axé eau qui se nomme Gretiem.

Dans le jeu, j'aime faire toute sorte d'activité, que ce soit évoluer les métiers, faire des sorties pour gagner de l'expérience ou pour obtenir des ressources, faire des donjons... et j'apprécierais faire un peu de joueurs contre joueurs quand le niveau et les équipements seront en adéquation pour me le permettre.

Mon expérience de jeu est plutôt étendue, avant je jouais sur le serveur Hécate, que j'ai quitté du fait que mes principaux compagnons ont quasiment stoppé le jeux. J'ai donc arrêté pendant un temps de jouer, cependant j'ai repris il y a peu sur ce nouveau serveur pour vivre une nouvelle aventure.

Mes disponibilités, sont pour l'instant un peu tout le temps étant donné que nous sommes en période de vacances, mais sinon en règle général, c'est plutôt fin d'après-midi, soirée.
Mes motivations, que dire, j'ai tapé sur le moteur de recherche "Guilde sur Agride" , je suis tombé sur un forum, et j'ai trouvé votre guilde, en lisant les explications dessus, j'ai trouvé qu'elle correspondait bien à ma vision de ce qu'on appelle une guilde. Alors je me suis lancé, pourquoi ne pas tenter ma chance ?

De plus, j'ai lu dans la charte que vous n'étiez pas des grands "fans" des joueurs multi-comptes, du fait quand général, le multi-compte a tendance a isolé le joueur des autres. Le mot multi-compte est presque opposé à l'idée de guilde, je peux tout à fait concevoir que vous le considéreriez ainsi. Cependant, j'utilise plusieurs comptes pour avoir une certaines polyvalence. Dans mon idée, ce n'est pas forcément de prendre à chaque fois 4 comptes, mais de prendre un personnages en fonction de la classe qui peut le mieux coller avec le groupe en sortie de guilde par exemple.

Voilà , je pense avoir fait le tour de ce qui me semblait indispensable à dire, si vous avez des interrogations, je suis prêt à y répondre.

J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Gretiem

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fundor

Message par Exxuss le Jeu 11 Fév - 19:48

Salut Fundor et bienvenue sur le forum.

Je pense que mes camarades seront un peu plus prolixes que moi et te poseront certainement quelques petites questions supplémentaires.

Au plaisir.
Exxuss
Meneur

Message par Akkan le Jeu 11 Fév - 20:43

salut fundor !  je me nomme akkan protecteur de la guide Smile Smile Smile 
 bienvenue sur le forum !! desole je n'est pas trop  de questions :/
Akkan

Message par Gretiem le Jeu 11 Fév - 20:56

Merci, j'espère que le peu de questions est un bon signe^^.
Gretiem

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 21:39

Hola  Smile
Moi c'est Koko, et je pose les questions. *gif Sailor Moon power*

Une chose est sûre : j'en connais un qui va être content, t'es l'un des seuls à avoir pensé à la petite phrase magique en fin de candid'.  Razz

Je le disais dans une autre candid', je ne suis pas opposée au multicompte, dans la limite du raisonnable. Mais faut être honnête 4 comptes c'est beaucoup. Ceci dit si tu es prêt à abandonner un ou plusieurs personnages pour participer à nos évents/sorties je ne vois pas de raison d'être contre... why not.  Smile
D'ailleurs nos 'animations' de guilde ne se résumeront pas qu'à des combats, le fait de se réunir au zaap ou parler dans le canal guilde est le plus souvent suffisant. ^^

Du coup je pense qu'il sera nécessaire de choisir un personnage central pour faciliter euh... la communication intraguilde ? Voui j'sais pas j'suis fatiguée j'utilise les mots chelous. Déso. \u/

> Penses-tu être prêt à t'investir à long terme sur Dofus ?

> Ne penses-tu pas que le multicompte peut devenir un frein à la motivation ? Car jouer plusieurs comptes demande du temps, un investissement important.

> Pourquoi choisir une guilde essentiellement monocompte ?

Avis plutôt positif pour ma part. La principale qualité que je demanderais est la motivation... Et je vois la motivation. Razz

Voilà.

Invité
Invité

Message par Gretiem le Jeu 11 Fév - 22:04

Alors pour répondre à vos questions, je ne pense pas avoir de soucis pour m'investir, j'essais de faire au mieux dans les conditions dont je dispose, après lorsqu'il y a une base solide et unie je pense que s'investir devient chose aisée^^.
C'est vrai que jouer plusieurs comptes peut être une source de frein, car il y'a pas mal de chose à gérer mais comme je l'ai dis auparavant, c'est pour avoir une certaine polyvalence, mais si il faut réellement que je choisisse un personnage principal, je me soumettrais à la demande.
Oui, je n'hésiterais pas à laisser de côté un de mes personnages, lors de sorties c'est plus sympa de jouer à 8 "vrais joueurs" qu'avec 7 compte à une même personne et une autre personne en plus par exemple.
Pourquoi une guilde mono-compte, ça peut paraître idiot étant donné que j'ai plusieurs comptes aussi... mais j'ai été auparavant avec d'anciens personnages dans des guildes où il y avait énormément de multi-comptes et j'ai très souvent vu que certaines personnes préféraient prendre leur 6 voir 8 comptes à elles, plutôt que de demander si des personnes souhaitaient se joindre à elle, pour faire une sortie. Ce que je trouve assez déplorable.
J'espère avoir répondu à vos questions, et ne pas m'être trop éloigné de la question.
Gretiem

Message par Hell-Ef le Jeu 11 Fév - 22:08

Salut à toi jeune Fundor (je suis plus jeune que toi mais on s'en fout <3)!
Une candidature sympathique, j'aime bien ^^

Pour les questions, Koko à bien résumé ce que je pensais, j'attends les réponses Wink
Hell-Ef

Message par Swenji le Jeu 11 Fév - 22:46

Salut Fundor et bienvenue sur le forum Smile .
J'ai une question pour toi :

As-tu des objectifs particuliers que tu souhaites atteindre sur le jeu avec ce reroll Smile ?

A la prochaine Wink
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Gretiem le Jeu 11 Fév - 22:57

Merci, non je n'ai pas d'objectif particulier à atteindre, ce qui m'importe surtout c'est de m'amuser, et le jeu en groupe en fait partie. Après peut-être qu'avec le temps j'aurais des objectifs précis mais il est pour l'instant trop tôt pour le dire Smile.
Gretiem

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 23:39

Coucou Fundor et bienvenue sur le forum Smile

Seule question que j'ai a poser, quelle est la couleur du cheval magenta de Swenji ? Pourquoi ?

Tut'

Invité
Invité

Message par Gretiem le Jeu 11 Fév - 23:51

Merci, serait-ce une question rhétorique ? Razz
Gretiem

Message par Invité le Jeu 11 Fév - 23:57

Attention au piège !
"Rhétorique asymétrique, contrariant la pulpe de ma justesse, isquio-jambier, circoncision éternelle, acharnement, le gibier n'est pas une fardeau, parallélépipède est ma contrefaçon"

Invité
Invité

Message par Dawkinss le Ven 12 Fév - 1:35

Bienvenue sur le forum de l'agence Fundor ! Fais pas attentiooon à ces gens ils sont complétement fou pour la plupart :p
Dawkinss

Message par Exxuss le Ven 12 Fév - 15:35

Y'a aussi des gens sains d'esprit XD.
Exxuss
Meneur

Message par Gretiem le Ven 12 Fév - 16:47

Il faut de tout, la diversité est une force^^. Et puis un peu de folie, ne peut pas faire de mal mais seulement mettre de l'ambiance x).
Gretiem

Message par Swenji le Sam 13 Fév - 14:35

Candidature acceptée ! Début de la PE le 13/02/2016.
Swenji
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lagencetourloupe.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut