Présentation de Enthyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Enthyla

Message par Enthyla le Mer 23 Nov - 23:04

Bonjour, bonsoir,

Dofus 2 est pour moi une nouvelle aventure commencée il y a quelques mois, tout comme ma Iopette de niveau 91 prénommée Enthyla (le côté Attila version féminine?! surprenant pour la classe que je joue Very Happy ) je fonce et je réfléchis après.
Enthyla est surtout Terre (quand je ne mélange pas mes sorts  Embarassed ) et étant débutante, je grandis et découvre le jeu avec elle.
Le fait est que plus j'apprends à jouer, plus j'apprécie l'univers des 12.

Mes premiers pas ont eu lieu sur Many avec une Sadida et une Eliotrope  flower . Mais j'ai choisi de quitter ce serveur pour Agride, il y a environ 2 semaines.
J'ai intégré une guilde dès mon arrivé, mais ne participais pas à cause d'un manque de maturité des membres, je l'ai donc quitté très rapidement.

Enfin, je ne joue qu'avec un seul compte.

Pour parler un peu de moi:

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis Suisse. J'ai une formation de laborantine.

J'ai grandis dans les jeux vidéos (WoW, LoL, Pokemon, DAOC, Tekken) mais ce n'est pas toute ma vie.
A côté de ça j'adore lire et voyager, regarder mes séries et mon Chéri faire à manger ( oui,oui la nourriture est très importante pour moi, Enthyla c'est surtout moi quand j'ai faim Razz ) Avec ma moitié nous avons commencé une collection de POP (figurines avec une grosse tête et un petit corps  Very Happy )

Je travaille de jour, mais suis connectée en général tous les soirs (faisant de l'élevage, je viens au minimum voir mes DD)