Présentation de Enthyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Enthyla

Message par Enthyla le Mer 23 Nov - 23:04

Bonjour, bonsoir,

Dofus 2 est pour moi une nouvelle aventure commencée il y a quelques mois, tout comme ma Iopette de niveau 91 prénommée Enthyla (le côté Attila version féminine?! surprenant pour la classe que je joue Very Happy ) je fonce et je réfléchis après.
Enthyla est surtout Terre (quand je ne mélange pas mes sorts  Embarassed ) et étant débutante, je grandis et découvre le jeu avec elle.
Le fait est que plus j'apprends à jouer, plus j'apprécie l'univers des 12.

Mes premiers pas ont eu lieu sur Many avec une Sadida et une Eliotrope  flower . Mais j'ai choisi de quitter ce serveur pour Agride, il y a environ 2 semaines.
J'ai intégré une guilde dès mon arrivé, mais ne participais pas à cause d'un manque de maturité des membres, je l'ai donc quitté très rapidement.

Enfin, je ne joue qu'avec un seul compte.

Pour parler un peu de moi:

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans et je suis Suisse. J'ai une formation de laborantine.

J'ai grandis dans les jeux vidéos (WoW, LoL, Pokemon, DAOC, Tekken) mais ce n'est pas toute ma vie.
A côté de ça j'adore lire et voyager, regarder mes séries et mon Chéri faire à manger ( oui,oui la nourriture est très importante pour moi, Enthyla c'est surtout moi quand j'ai faim Razz ) Avec ma moitié nous avons commencé une collection de POP (figurines avec une grosse tête et un petit corps  Very Happy )

Je travaille de jour, mais suis connectée en général tous les soirs (faisant de l'élevage, je viens au minimum voir mes DD)

Je souhaiterai vous rejoindre afin de vivre l'aventure pleinement et en bonne compagnie, vous semblez être une famille soudée et très bien structurée. En vous rejoignant j’espère vous amener ma bonne humeur et mon grain de folie jocolor , mais aussi pouvoir apprendre à bien jouer afin de pouvoir devenir un bon élément pour la guilde (il y en a qui gueule quand je bond et bloque la LDV  geek ).

Sur ce petit texte je vous laisse me "bombarder" de questions pour tout ce qui ne serait pas clair ou manquant.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Enthyla

Enthyla

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Enthyla

Message par Nahelyn le Mer 23 Nov - 23:39

Heya et bienvenue sur notre forum,

Une iopette sympathique je dis oui Smile

Tu compagnon ne ferait il pas déjà partie de nos rangs à tout hasard ? ^^

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Enthyla le Mer 23 Nov - 23:45

Merci Smile,

Et oui il vient d'arriver, d'où mon souhait de le suivre, mais je ne veux pas que ça influence votre décison.^^

Enthyla

Message par Nahelyn le Mer 23 Nov - 23:48

On est ici pour s'amuser, alors autant jouer avec les personne que l'on aime Smile

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
Nahelyn

Message par Callia le Mer 23 Nov - 23:54

Coucou !

Bienvenue sur le forum et merci pour l’intérêt que tu nous portes. Smile

ENCORE UNE BIOLOGISTE ? Waaaaah je suis trop content ! On prend du terrain de petit à petit.
Pour ce qui est de ta candidature, elle donne les éléments dont j'ai besoin. Jouer iop c'est pas trop usant à force ? lol
Toutefois, je tiens à te prévenir que le niveau de notre guilde est assez élevée, en enlevant les BL, on doit être dans les 170 voire plus en moyenne. J'ai peur que tu ne trouves pas énormément de compagnons de jeu. Notamment pour nos sorties donjons par exemple. :/

Sinon quelques questions :
- Quels sont tes objectifs sur le jeu ? sur le court terme et sur le long terme ?
- Es-tu habituée à l'utilisation d'un forum ? Que penses-tu de son utilisation ?
- Pourquoi avoir choisi iop plutot qu'une autre classe ?
- Est ce que tu suis le background de Dofus ? Qu'en penses-tu ?
- Tu es laborantine en microbio ? dans un labo d'analyses ? recherches ? Surprised
Norka a écrit:j'habite actuellement en Haute Savoie (74)
Ca coïncide en effet. xD

EDIT : je viens de voir ta réponse : J'attendais ta candidature avec impatience, il a réussi à té convaincre ouuuué ! xD
Callia
Bras droit

Message par Enthyla le Jeu 24 Nov - 7:52

Alors Callia, je suis désolée mais je suis du côté obscure du laboratoire, j'ai un diplôme en chimie, mais j'ai fais aussi de la biotech et du CQ en microbio Embarassed. Je travaille actuellement dans un labo d'analyses en contrôle qualité sur des produits finis.

Pour mon niveau, je sais qu'il est actuellement bas, mais le but est de monter assez vite afin de pouvoir découvrir le kolizeum ou même le pvp en général. J'ai pris 91 niveau sans bonus d'xp et avec l'aide de Norka en max 2 semaines. Je pense donc vous rattraper rapidement.

Pour ce qui est de mes objectifs en jeu, actuellement de devenir auto suffisante niveau Kamas avec l'élevage et les métiers afin de pouvoir me stuffer correctement et survivre en pvp. Mon but n'est pas d'être la meilleure joueuse du serveur, mais plus d'être utile à un groupe tout en faisant parti des bons joueurs, sans oublier ce qui est primordial : jouer et s'amuser dans la bonne ambiance.

Non la iop ne me lasse pas, j’apprécie ce côté stratégie et brute, j'avoue que par la suite je pense refaire une eliotrope ou une sadida. La iop ayant été créée à la base pour tester une nouvelle classe que j'apprécie finalement beaucoup. Dans le futur je risque de tester d'autre classe, mais pour le moment j'ai trouvé chaussure a mon pied.

Pour les forums, j'ai fait plusieurs forums rp, quand je jouais à wow tout se passait en grande partie sur le forum et je ne peux qu'approuver. Pour moi c'est primordial ne serai-ce que pour que les joueurs se découvre mais aussi pour tout ce qui est de planifier des events.

Pour le background je suis sûrement une novice, je sais que c'est un univers composée de plusieurs dimensions divine. Que chaque classe à pour base un dieu. Après les connaissances que j'ai sont soit de la série de wakfu soit de Norka qui m'explique ( c'est un bon prof Very Happy).

J'ai connu brièvement dodus 1, mais à l époque je trouvais ça trop lent et ne connaissais personne qui jouait (vive l adolescence Neutral ). Avec plus de maturité je trouve que dodus est très complet de par son histoire, univers ainsi que son économie.

Je joue avec lui et je me suis dis que si je pouvais faire mes preuves aussi chez vous, le jeu serait plus agréable si on le vivait pleinement ensemble Embarassed .

Dernière édition par Enthyla le Jeu 24 Nov - 17:42, édité 3 fois

Enthyla

Message par Heartbeat le Jeu 24 Nov - 9:55

Hello,

Ca commence à faire beaucoup de laborantin là quand même, ça va que c'est de la chimie mais c'est dingue cette recrudescence tout de même !

Si tu aimes l'univers que tu découvres, c'est à mon sens une raison de te donner un avis positif, si tu aimes le jeu et ce que tu y fais, tu ne peux que rester dessus et t'amuser. Very Happy

Pour le reste, je pense que tu es consciente que la différence de level jouera quand même et qu'il sera forcément plus compliqué de faire des DJs avec toi. Ca ne serait fun, ni pour toi de te faire rusher, ni pour nous de one shot tous les mobs.
Tu as l'air motivée à nous rattraper, j'attends de voir ça. Very Happy
Heartbeat

Message par Douv le Jeu 24 Nov - 17:40

Salut et bienvenue !

Oh mon dieu c'est trop chou les POP (sans ta description je n'aurais pas su ce que c'était d'ailleurs), j’espère que tu en as sur l'univers d'Harry Potter Very Happy

Tu lis quoi comme livre en général ? Et ou as-tu déjà voyager ? Surprised

Au plaisir !

---
Une moche carotte, c'est une très jolie soupe.
---
Douv

Message par Callia le Jeu 24 Nov - 18:36

Pour ma part, ce sera un avis favorable. Smile
Callia
Bras droit

Message par Hiken le Jeu 24 Nov - 19:47

Bonjour !
Je suis pour aussi ! Belle candidature, j'ai hâte de te voir en PE ! :p
Hiken

Message par Enthyla le Jeu 24 Nov - 19:50

Merci à vous Embarassed .

Pour répondre à tes questions Douv, nous avons une bonne 50aine de POP en passant par les pixar, game of throne, star wars, et pleins pleins d'autres. Pour les harry potter ont a harry, hermione et ron.

Pour la lecture c'est principalement de la fantasie, des mangas et des bd.

Et les voyages je suis à 3 voyages à San Diego (j'ai de la famille qui vit là bas), je suis allé à Ouagadougou ( au Burkina Faso) et au Maroc pour des voyages humanitaires. Sinon j'ai éte en Islande, le tour de la méditerranée (croisière avec les parents) et sinon un peu Allemagne, Espagne et en France. Et surtout le lac de côme en Italie du nord ( presque toutes mes vacances scolaires).

Enthyla

Message par Monsieur-Herbe le Jeu 24 Nov - 20:18

Je suis POUR aussi.
Monsieur-Herbe

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé