Candidature Hydemi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Hydemi ! :)

Message par Hydemi le Dim 4 Déc - 2:05

Après de longues années, à parcourir les villages, les plaines rocheuses, les métropoles, les forêts, les jungles, les cimetières et les îles... voici ce qu'il m’est arrivé !
En parcourant ce monde rempli de fou, lors d’un combat contre un trooll, une lumière blanche m'appelait, j’ai perdu conscience... Quelques jours, semaines, mois, années plus tard, je ne sais pas, je me suis réveillée sur une île qui… pour moi, était inconnue. Cette île était remplie de « Cawottes » comme dirait ces habitants si mystérieux aux grandes oreilles ! Je ne savais pas du tout où je me trouvais et mangeais donc des « Cawottes» en attendant un peu d’aide.
Un jour, un aventurier passa, je lui raconta donc mon histoire et il me ramena à Astrub où je me sentie… chez moi ! Je me suis donc dirigée à la Taverne pour y boire un Lailait tout chaud lorsque, en écoutant les ragots des commères, j’entendis parler d’une certaine guilde nommé, L'Agence Tourloupe. J’ai donc cherché de multiples informations et... me voilà !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à tous et à toute,

Pour commencer, je me présente, je suis une jeune femme nommée Léa, âgée de 19 ans. Je suis étudiante en fac de sciences (en sciences du vivant)! Je suis assez souvent disponible sur Dofus en semaine car tout le monde le sait, à la fac nous sommes des feignants! Cette année est d'ailleurs une année d'attente car j'espère enfin l'an prochain pouvoir intégré une école infirmier mais pour ça il me faut les concours que malheureusement j'ai raté de quelques points l'an passé... Je n’ai que peu de temps pour moi le week end et pendant les vacances qui tout simplement dû à mon job étudiant (McDonald). Ma passion c’est la  gym, que je pratique maintenant depuis 3 ans. Voilà c'est tout pour ma petite présentation Irl, je pense avoir dis l'ensentiel!   What a Face

Passons aux choses sérieuses, le Ig,  DOFUS !
Cela va bientôt faire 9 ans que je joue à Dofus. Je joue depuis que je suis en CM2, mais j’ai eu beaucoup de période d'arrêt. J'ai souvent arrêté car le jeu en lui même me dégoûtait. J’étais lassée de jouer toujours au même jeu et avoir personne avec qui jouer. Mais maintenant, j’ai repris Dofus depuis quelques semaines, sur ce nouveau serveur pour moi, Agride. Je suis à présent sur ce serveur tout simplement pour recommencer tout le jeu en partant de quasiment rien et je reprend enfin, après des années, goût au jeu grâce à ce serveur. Avant d'arriver sur ce serveur j'étais donc sur le serveur Lily où l'ambiance est morte, le commerce est mort,... En clair, le serveur est mort ! J'ai une sacri et une xel 200  là bas dont ma xel qui est toujours stuff mais sur laquelle je joue très rarement, j'y suis juste pour aller voir les gens de ma guilde où je suis depuis 1 ans et demi mais qui a se jour est dissoute car ils ont tous migrés sur Hecate... Donc je n'ai plus rien sur ce serveur, tout le monde est parti.

Je vais maintenant vous présenter ma petite sacrieur, Hydemi, qui est mon seul perso sur Agride. J'attend d'ailleurs la mise à jour pour la refonte avec impatience ! Je suis niveau 95 seulement, mais j'ai commencé sur ce serveur y a environ 3 semaines, donc sans aide, je trouve ça déjà plutôt bien. J'espère que même avec ce niveau je peux prétendre à une place dans la guilde, car je n'ai rien trouvé indiquant un niveau requis... Pour le moment, son élément principal sera donc eau, je verrais par la suite en fonction des changements qu'il peut y avoir sur la refonte, l'élément "définitif".

Mon Ambitions depuis que je suis sur ce nouveau serveur serrait de faire le maximum de succés/quêtes (que je detestais avant de venir sur ce serveur) puis monter lvl 200 sans être full sagesse.
Depuis mon arrivé sur Agride, je suis passée dans plusieurs guildes, mais aucune n'était vraiment sérieuse, personne ne parlait, personne ne s'entraidait. J'ai recherché depuis mon arrivée une guilde avec un forum qui pour moi sont les meilleurs tout simplement car ce sont les plus investis et les plus sérieuses dans la recherche de membres.
Ce que je recherche c'est donc une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance, des membres sympa avec qui jouer et vous avez l’air de correspondre tout à fait à ce que je recherche ! J’ai connu votre guilde par pur hasard, sur internet en cherchant une guilde qui recrutait par  forum.

Pourquoi me recruter plutôt qu’un autre ?
Tout simplement car je suis gentille avec tout le monde, je ne cherche pas à faire d’histoire, je veux simplement jouer en communauté et connaître de nouvelles personnes. Je suis fiable à ma guilde. Je suis toujours là pour rire, faire rire les gens, discuter, aider.
Et de plus, j'ai lu et approuvé la charte de "L'Agence Tourloupe".
Je vous laisse donc mon sort entre vos mains !
Bonne journée à vous, j’attends vos réponses avec impatience.
Peut-être à bientôt en jeu et "J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !"
  What a Face

Hydemi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hydemi ! :)

Message par Norkadian le Dim 4 Déc - 13:26

Bonjour Léa,

J'aurai quelques questions à te poser, rien concernant l'irl pour ma part, j'ai l'essentiel. Smile

IG du coup : premièrement qu'est ce que tu trouves différent sur Agride et qui te redonne l'envie de jouer? Commerce? Mentalité? Autre peut être? Smile

Ensuite, la refonte sacrieur arrive tout prochainement, jouant cette classe t'es tu un peu intéressé à ce changement de la classe? Quel élément compte tu faire suite à la refonte? Qu'est ce qui te séduit dans le Gameplay sacrieur? Twisted Evil

Chasseuse de succès, très bien, mais tu dis que tu détestais celà avant ton arrivée sur Agride, pourquoi? Et qu'est ce qui a changé et qui fait que désormais tu apprécies cet aspect du jeu?

Enfin, es tu plus orientée pvp, pvm, les deux?

Bonne journée et à bientôt. Smile

Norkadian

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Ima-Ginable le Dim 4 Déc - 14:06

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta candidature est agréable à lire mais je cependant une ou deux questions (j'en avais plus mais Callia est passé avant ! )

En 3 semaines sur Agride tu es passée dans combien de guilde ? Le recrutement se faisait via forum ?

à bientôt !!

Message par Hydemi le Dim 4 Déc - 14:23

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, ce que je trouve différent sur Agride c'est le commerce surtout. Tout simplement, vu que le commerce inter-serveur est impossible, je trouve ça génial que le commerce soit interne. De plus le fait que la migration soit impossible m'oblige à me débrouiller seule sans l'aide de mes persos 200 évidemment, ce qui me complique la tache, et c'est ça que j'apprécie. Après, au niveau des mentalités je pense que c'est comme sur tous les serveurs ça, il y a toute sorte de joueur quoi... Et très peu de gens pour aider, comme partout.

Ensuite, pour la refonte sacrieur qui effectivement arrive prochainement, je me suis évidemment intéressée à ce changement de la classe car c'est celle-ci que je joue depuis des années. Suite à la refonte, je vais tout d'abord rester eau, et par la suite lorsque les panoplies me le permettront je passerais peut-être eau/feu! Mais bon, c'est pas sûr, il faut que j'arrive à voir comment je vais pouvoir jouer cette classe sachant que je suis surtout axé pvm (même si je fais un peu de koli).
J'aime cette classe de part sa mobilité, ses coups qui deviennent assez puissant après la refonte, le changement de châtiment très intéressant, le skin... j'aime tout sur cette classe! What a Face

Comme j'ai pu le dire, c'est grâce à ce serveur que j'aime faire tout ça. Je suis assez bas niveau donc mon niveau ne me permet pas de faire des donjons seule, j'ai donc dû trouver une autre occupation qui est les succès et les quêtes, d'où le fait que j'ai changé d'avis. Avant, sur mon autre serveur vu que mes persos étaient tous plus ou moins de cercle 200, j'étais plutôt en koli ou en donjon HL quand j'avais ma petite team. Je ne voyais pas l'utilité au niveau maximum de faire des quêtes ou des succès. Mais depuis que j'ai commencé à m'y intéresser sur Agride, j'ai changé d'avis car finalement ça apporte de l'exp, des kamas, ça passe le temps et on peut avoir de bonnes récompenses comme les dofus par exemple.

Et enfin, en 3 semaines sur agride, je dirais que j'ai du passer dans 3-4 guildes, dont une ou je suis restée 2 semaines mais je suis partie car beaucoup de gens qui mettaient l'ambiance sont parti donc il n'y avait plus d'entraide, ni d'ambiance, il n'y avait plus rien..
Mise à part votre guilde, je ne suis passée dans aucune guilde de agride qui recrute par forum.

Voilà, j'espère avoir repondu clairement à vos questions.  What a Face

Hydemi

Message par Callia le Dim 4 Déc - 14:41

Coucou Hydemi. Smile

Alors ... ta candidature est très joliment présentée ce qui me plait énormément. Tout est bien travaillé, on voit bien la patte féminine. lol
Tu surveilles ton sujet en plus et tes réponses sont très détaillées.

Questions questions :
- Combien de temps as tu joué Xelor ?
- As tu un objectif ULTIME ?
- Comment nous as tu trouvé ? sur le forum officiel ?
- Qu'est ce que tu pourrais apporter à la guilde in fine ?

Il me manque un petit truc pour pouvoir valider ta candidature, je t'invite à relire la Charte. Wink

Au plaisir.
Callia
Bras droit

Message par Hydemi le Dim 4 Déc - 15:09

Bonjour Callia,

Alors, au sujet de ma xel, je l'ai joué pendant environ 1 an dans mes débuts, je l'avais monté niveau 12x, mais vu que j'essayais un petit peu toute les classes, je l'avais laissé de côté. Et c'est seulement depuis deux ans que je l'ai reprise.
Un objectif ultime... Je dirais réussir à avoir plus de 12 000 points de succès et arriver à plus de 1000 quêtes, là mon objectif sera atteint ! Mais bon... il va falloir du temps pour ça ! What a Face
Je ne suis pas passée par le forum officiel, je vous ai donc trouvé tout simplement en faisant des recherches sur google, en cherchant les différentes guilde d'Agride à avoir un forum, à savoir que vous êtes très peu... Il y a beaucoup de guilde sur google qui sont anciennes et qui donc ne recrutent plus, j'ai dû prendre le temps de chercher lesquelles étaient encore actives ou pas.
Je que je pourrais apporter à la guilde... De la joie, de la bonne humeur, de l'aide (enfin... je ferrais ce que je peux avec mon level), de l'ambiance, tout ce que je pourrais apporter, je l'apporterais! queen

Merci à tous de prendre le temps de lire ma candidature et mes réponses, merci également de vous intéresser à moi et pour vos réponses positives.  What a Face

Hydemi

Message par Callia le Dim 4 Déc - 15:31

Au vu de tes réponses et du message que j'ai recu, je te donne mon avis favorable.
Callia
Bras droit

Message par Ima-Ginable le Dim 4 Déc - 15:42

Avis favorable également

Message par Enthyla le Dim 4 Déc - 16:16

Coucou,

Alors pour moi c'est plus le côté IRL qui m’intéresse.

Tu es en Fac de sciences, tu travailles au MacDo et tu fais de la gym, c'est un lourd planning.
Quand penses-tu être connectée (tranche horaire, jours...).

Je suis désolée je suis un peu négative mais le sport prend souvent plusieurs soirées par semaines, le macdo j'y ai travaillé et c'est très épuisant, ainsi que les études avec beaucoup de révisions et de préparation.

Sans parler que si tu intègres une école d'infirmière se sera encore plus de travail.

Sinon très belle présentation, de beaux objectifs et que tu semble être une personne forte sympathique.

Enthyla

Message par Gwoh le Dim 4 Déc - 16:20

Favorable.

Message par Hydemi le Dim 4 Déc - 16:53

Bonjour Enthyla,

Pour ce qui est de mon travail à macdo, je n'ai qu'un petit contrat et j'y travaille donc seulement le week-end et les vacances scolaires.
Pour la fac, on peut dire que je fais un année sabbatique... J'ai complètement raté mon premier semestre tout simplement parce que je n'ai aucune motivation vu que ce n'est absolument pas ce que je veux faire... De plus, on est en fin de semestre, j'ai plus que une semaine de cours avec énormément de trous après je fais rien jusqu'à mes partiels.
Et enfin, pour la gym, j'ai cours le lundi soir et le mercredi soir, mais souvent je n'y vais qu'une fois par semaine pour éviter trop d'aller-retour de la fac à chez moi (l'essence c'est cher...)
Pour répondre à ta question, je suis souvent là en journée, et les soirs de semaine.  

En espérant que ma réponse te convienne.  What a Face

Hydemi

Message par Beamer le Dim 4 Déc - 17:50

Salut, avis favorable pour moi aussi
Beamer

Message par Heartbeat le Dim 4 Déc - 18:53

Hello,

De notre côté, nous sommes très souvent connectés les soirs de semaines et le week-end, il y a beaucoup moins de monde en journée, la moyenne d'âge étant vers la vingtaine, beaucoup travail ou sont en cours aussi, tu risques donc de t'ennuyer un peu pendant ces périodes. Razz

Par ailleurs, nous avons beaucoup de THL, et quelques personnages à des levels plus bas, mais pas en dessous de 120 de mémoire, donc un certains écart de level. L'entraide est important dans la guilde, mais jouer ensemble risque d'être compliqué tant que tu n'es pas au moins 150 je pense, ça ne serait pas très fun pour nous de te rusher, ni pour toi de full spam "Passer mon tour", et je pense que tu n'es pas sur Agride pour ça dans tous les cas. Very Happy

C'est plutôt un avis favorable de mon côté, j'ai suivi un peu le même parcours avant de rentrer à l'agence, mais je tenais à te prévenir d'abord de ces deux choses pour ne pas avoir de mauvaises surprises. (Oui, le négatif, c'est moooiii)
Heartbeat

Message par Norkadian le Dim 4 Déc - 20:25

Je me permets un edit à cause de ma mauvaise fornulation! Hihi
Nos sorties organisée en groupe ayant lieu essentiellement le mercredi soir, je souhaiterai savoir si par exemple tu serais apte à te joindre à nous à ces dates? Il y a évidemment d'autres sorties tout au long de la semaine. Pour le reste tu as répondu à l'essentiel.

Il va de soit que je suis totalement favorable à un entretien. Bon courage pour la suite. Smile

Dernière édition par Norkadian le Lun 5 Déc - 0:28, édité 1 fois

Norkadian

Message par Ima-Ginable le Dim 4 Déc - 21:35

Les sorties de groupe ne se font pas exclusivement le mercredi, à vrai dire ce concept a été mis en place pour relancer les sorties organisées afin de relancer les sorties en groupes pour éviter qu'on ne joue chacun de notre côté. D'autres virées sont organisées chaque jour en "direct" via les membres, par message sur le /g par exemple.

Message par Sakagi le Dim 4 Déc - 23:16

Bonsoir et bienvenue sur le forum de l'agence Smile

Je serais bref, j'ai adoré la présentation de ta candidature ce style très roman j'adore Very Happy
Après ça paraît bien donc pour moi ce sera un pour Smile

Bonne continuation et à plus dans le jeu

Message par Myrako le Lun 5 Déc - 11:58

Salut et bienvenue sur le forum !

Je suis pour ta PE !

Ps : Ma femme s'appelle Léa et est Infirmière ... j'ai cru qu'elle s'était mise sur dofus en scred en lisant ta candidature, après j'ai lu 19 ans Very Happy ^^

Tchou !

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
Myrako

Message par Hydemi le Lun 5 Déc - 14:44

Bonjour à toute et à tous,

Pour commencer je vous remercie pour les différentes critiques vis à vis de ma candidature, pour vos questions et pour vos mises en gardes.
Par rapport au sujet des sorties, je ferrais mon maximum pour être présente et jouer avec vous. Comme il a était dit également, je suis assez bas niveau actuellement donc pour jouer avec des thl c'est compliqué, enfin... surtout pour eux. De plus, mon but n'est effectivement pas de me faire rusher par les hl bien au contraire, je suis sur ce serveur pour justement ne plus voir cet aspect du jeu.
Mais toutefois ça ne m’empêchera dés que je le pourrais, venir avec vous, et cela me ferrais d'ailleurs même très plaisir de pourvoir venir justement.
Après pour les mercredi soir, c'est vrai que j'ai gym mais après tout dépend de l'heure à laquelle commence la sortie mais j'essayerais d'être là, peut être pas tout le temps mais fréquemment.

Hydemi

Message par Heartbeat le Jeu 8 Déc - 1:08

Bonsoir,

Tout comme pour Kalliptus, je te met ce message.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce message tardif.
L'Agence est en train de subir un gros lifting, en grande partie suite à l'inactivité de notre meneur.

De ce fait, plusieurs membres (dont moi) avons décidé de quitter la guilde afin d'en créer une reprenant ses principes mais correspondant plus à notre vision des choses.
Il serait malvenu de notre part de vous faire passer un entretien alors que nous comptons partir. De ce fait, je t'encourage, soit à rester sur ta candidature dans l'Agence en connaissance de cause, ou bien à ce que nous reprenions ta candidature une fois notre projet plus avancé (d'ici quelques jours)

En te souhaitant donc une bonne continuation, et peut être à bientôt !
Heartbeat
Heartbeat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut