L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

5 participants

Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Meyrina Mer 17 Fév - 1:41

Bonjour à tous Very Happy

Je me permet de laisser ces quelques mots, car comme je le dis dans le titre, j'ai repris le jeu sur ce serveur voici 1 semaine.

Je jouais il y a quelques années sur le serveur Maimane une Cra level 1xx!
Dofus fut mon premier MMO et j'y ai pris beaucoup de plaisirs, fais de belles rencontres, mais la lassitude m'a fait croiser la route de WoW le magnifique.
La guilde ou j'étais était une petite structure de potes, mais petit à petit certains ont arrêtés et la guilde a finie par mourir.

Pourquoi revenir sur Dofus ?

Tout simplement pour le coté tactique du jeu. Le tour par tour fait très jeu de rôle, l'univers loufoque et coloré (et revisité que je redécouvre) bounce

Je recherche essentiellement une guilde ou ambiance et jeu d'équipe ne sont pas des mots en l'air, parce qu' il faut bien avouer que solo c'est pas drôle. La communautés est vraiment très jeune mais j'espère pouvoir trouver chez vous une ambiance relativement mature.

EN JEU:

Meyrina   Eliotrope lvl 4x  air
Visiblement, j'ai ratés l'époque ou ça roxxé d'enfer, un nerf que je n'ai pas connus...
Cependant le gameplay m'inspire, du placement, de l'assist et encore quelques dégâts correct non ?  Very Happy

J'ai beaucoup de lacunes a combler, du stuff à faire, mais je suis motivé à le jouer et j'espère pouvoir prendre du plaisir à découvrir le jeu de team avec ce perso.

J'aime beaucoup le pvp, mais à partir du moment ou je joue avec des gens cools, finalement, pvp ou pvm ça m'importe peu. De la bonne ambiance et de la rigolade me suffise amplement  Razz

Tout ce que j'espère, c'est ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

IRL

Je m'appelle Julien, lvl 3x  (sifflote)  Very Happy  papa de 2 garçons et marié avec une épouse qui supporte mes incartades vidéoludiques depuis pas mal d'années à présent ( bénie soit sa patience)!

Nous habitons dans le Sud-ouest de la France et je travaille dans la restauration.

De pars mon métier, j'ai parfois des horaires un peu décalés, mais je me connecte de manière journalière quoiqu'il en soit.

J'aime beaucoup les mangas et la culture Jap en général, les motos et bagnoles sont également un de mes plaisirs. Et puis les bonne chouilles avec la famille ou les potes ( important ça) Wink

J'espère que ma postu ne vous ennuiera pas trop ^^

Bon jeu à tous et au plaisir cheers

Meyrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Swenji Mer 17 Fév - 2:11

Salut Meyrina, bienvenue sur le forum Smile .

J'aime beaucoup l'esprit de ta candid dans lequel je me retrouve vraiment ^^ ! Je confirme qu'Elio est toujours très très intéressant pour le placement et pour permettre à ses alliés de roxer très très fort :p . Niveau tactique, il y a de quoi bien s'amuser si tu aimes ça Wink .
J'aurai peut-être des questions plus tard, mais je suis actuellement trop fatigué pour réfléchir, alors on verra ça demain ^^.

A bientôt
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par kiktus Mer 17 Fév - 13:25

Moi je suis favorable car je ne serai plus le plus vieux, fini les persécutions à mon endroit... on va former un clan de trentenaire qui va prendre le contrôle de la guilde mouahahah...
Bon je m'égare, pour que notre plan fonctionne Meyrina il va falloir convaincre les autres... mais ne t’inquiète pas je connait les quelques personnes à qui graisser la patte.

PS: Fait pas gaffe à LA GRAILLE c'est un méchant raciste anti-vieux. Si il vient émettre des objections à ta candidature je m'occuperai de lui faire mordre la poussière.

kiktus

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Meyrina Mer 17 Fév - 14:46

Merci pour vos réponses  Very Happy


kiktus a écrit:on va former un clan de trentenaire qui va prendre le contrôle de la guilde mouahahah...
Pour le moment, tu comprendras que je ne veux pas dévoiler mes ambitions, mais nous en reparlerons à l'abri des oreilles indiscrètes  Razz

kiktus a écrit:PS: Fait pas gaffe à LA GRAILLE c'est un méchant raciste anti-vieux. Si il vient émettre des objections à ta candidature je m'occuperai de lui faire mordre la poussière.
Une eliotrope avertie ferme ses portails !  je prends note Twisted Evil
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Invité Mer 17 Fév - 16:07

Bon du coup le vingtenaire va se lancer sur cette candidature de vioc !

Bienvenue à toi Meyrina (c'est un pseudo de gonzesse ça ! ) sur notre forum Smile

J'ai bien aimé le côté Noir et Orange de ta candidature, t'as juste plus de trois nois de retard.
Sinon sérieusement elle est sympa, pas trop de fautes (j'en ai vu quand même !) en gros c'est soigné.

J'ai quand même quelques questions à ajouter, contrairement à mes collègues :

Il y a quand même des joueurs un peu plus jeunes dans la guilde (certains sont même mineurs) est-ce que ça te dérange de cotoyer des personnes de cet âge là ?

As-tu l'habitude d'utiliser un forum ? Un outil vocal ?

Si on fait une IRL tu pourras prêter ta femme la soirée pour réaliser une vidéo pour Bworky et Achel ?

Bref je m'arrête là sinon je vais partir trop loin, ça fait bizarre de rester sobre qur une candidature.

Tut'
Et Merci Bworky et Achel !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Meyrina Mer 17 Fév - 21:01

Kwaabs a écrit:Bienvenue à toi Meyrina (c'est un pseudo de gonzesse ça ! ) sur notre forum Smile

Salut à toi et merci pour ta réponse.
Pseudo de gonzesse ?  effectivement on te l'a fait pas à toi  Very Happy

Kwaabs a écrit: pas trop de fautes (j'en ai vu quand même !) en gros c'est soigné.
Kwaabs a écrit:trois nois de retard
Kwaabs a écrit:rester sobre qur une candidature.
Nul n'est parfait  lol!

Kwaabs a écrit:Il y a quand même des joueurs un peu plus jeunes dans la guilde (certains sont même mineurs) est-ce que ça te dérange de cotoyer des personnes de cet âge là ?  

Si il y en a qui sont mineur, ça veut dire qu'ils ont la moitié de mon âge... Embarassed  
Ce n'est pas spécialement un soucis l'âge, le comportement des personnes n'est pas lié qu'a ce seul facteur je pense. Je garantie pas les atomes crochus, mais je sais respecter les autres et composer avec Smile

Kwaabs a écrit:As-tu l'habitude d'utiliser un forum ? Un outil vocal ?

J'aime bien l'utilisation des forums, j'ai toujours trouvé que c'était un outil vital au fonctionnement d'une guilde. Que cela soit pour du délire, planifier des choses ou exprimer des opinions. Il n'est pas toujours facile de réunir tout le monde en jeu, c'est un support adapter pour garder un lien entre tous les membres et j'ai toujours plaisir à y passer .

Kwaabs a écrit:Si on fait une IRL tu pourras prêter ta femme la soirée pour réaliser une vidéo pour Bworky et Achel ?  

Je pense pas que ça soit une bonne idée, j'ai peur que tu touches pas les bords en passant après moi lol!

Au plaisir.
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Hell-Ef Mer 17 Fév - 21:36

Salut!

Ravi de voir que notre guilde plaît également aux seniors (#troll) et que tu t'appelles Julien (moi aussi Very Happy)!

Une candidature agréable à lire et complète ça fait plaisir! Smile

Rien à dire, j'vais pas plus te surcharger de questions! ^^
Hell-Ef
Hell-Ef

Messages : 15
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 25
Localisation : Lambesc, Bouches-du-Rhône, 13

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par kiktus Mer 17 Fév - 22:06

j'ai peur que tu touches pas les bords en passant après moi

Mouahahah j'ai cru que j'allait m’étouffer... il a de l'humour le bougre.

Bon moi je vote une deuxième fois Oui, car en tant que patriarche je dispose de ce pouvoir spécial par décision de moi même

kiktus

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Exxuss Ven 19 Fév - 14:50

Salut à toi Meyrina et bienvenue sur le forum des Agents.

Jsuis un peu à la bourre mais je suis pour un essai Smile.

Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Meyrina Ven 19 Fév - 14:55

Je confirme, t'es à la bourre, j'ai été guildé hier!

T'as ratés une chouette intronisation, j'ai parcourus Astrub - campement des Bworks nu en me faisant fouetter par des orties fraîches! c'était drôlement chouette!

merci à tous Wink
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Swenji Ven 19 Fév - 16:55

Candidature acceptée ! Début de la PE le 18/02/2016.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte   Empty Re: Vieux briscard sur le retour cherche un foyer pour sa petite Elio monocompte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum