L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Une candidature sans dessus dessous !

5 participants

Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Une candidature sans dessus dessous !

Message par Niriniri Sam 20 Fév - 2:59

Salut, moi c'est Niriziel (Niri pour les intimes) je vais donc procédé à ma candidature dès maintenant, en commençant par le début.

J'ai commencé dofus il y a un peu plus de 2 ans ( je crois ) avec un ami irl.
Notre aventure à débuté sur Maimane avec deux sacrieurs, qui n'ont pas eu la chance de déverrouiller le succès minime, puisque notre volonté de joué un Iop était devenu bien plus forte que celle de jouer sacrieur. Après avoir monter nos Iops pas plus haut que le lvl 20, nous décidons de jouer écaflip que nous apprécions énormément ! Après avoir monté lvl 6X ( toujours inséparable ) un jeune aventurier me demanda de voter pour lui sur krosmaster en échange d'un petit million, ayant soif de kamas, j'accepte sans plus attendre, sans savoir à ce moment là que c'était mon dernier jour de jeu ici. (Puisque c'était un hack évidemment)

Mon ami accepte à ce moment là de reprendre le jeu à zéro avec moi (chose dont je te suis entièrement reconnaissant), sur un nouveau serveur : Agride ! Oui, c'est là que le jeu commence avec un jeune eliotrope, Powaku (très vite renommé Azukiyo) de niveau 154 actuellement, destuff et abandonné, je pense qu'à partir de là, je vais éviter de vous raconter toutes mes péripéties à propos de moi et des changements de classe, nouveau personnage, etc (n'ont pas que je suis une feignasse, mais que je changer à peu près de classe 2 fois par jour à cette époque x)

A ce jour, 20 février 2016, je joue un énutrof de lvl 7X que je souhaite optimiser chance, j'aime autant le PvM que le PvP. C'est donc avec ce personnage (Niriziel) que je souhaite entre dans l'Agence afin de discuter de jouer et de rire avec vous. Very Happy

Je souhaite rejoindre l'Agence pour son aspect solidaire et sérieux, mais également pour son aspect entraide et pour les liens que vous souhaitez tissez entre chaque membres de la guilde Smile

IRL :

Je m'appelle Martin, j'ai actuellement 14 ans, je suis passionné de musique électronique (production) pour son aspect mystérieux et pour les sonorités utilisés souvent incompréhensibles. J'aime également le basket-ball qui à marqué une grande partie de ma vie, et la culture japonaise à travers les mangas et les sushis !  Very Happy  Smile

Je suis disponible en jeu à peu près tout les soirs et beaucoup le week-end, c'est à peu près tout pour moi, bonne journée, bon gel douche ou tout simplement : bonne nuit  tongue  et surtout, j'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Niriniri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Invité Sam 20 Fév - 7:23

Salut à toi jeune aventurier, merci pour ta candidature  Very Happy

Voilà quelques questions pour toi :

Combien de comptes / perso as tu actuellement ?

Tu as l'air d'aimer changer de perso assez souvent, est ce que tu pense garder uniquement ton Enu ou te créer (ou reprendre) d'autres persos ?

As tu déjà postulé ou intégré d'autres guildes auparavant ?

Notre guilde est composée de vieux croulants personnes pas mal plus âgées que toi (+10ans d'écart) cela ne te dérange pas ? Penses tu réussir à t'intégrer ? Smile

Et une petit question existentielle très utile :
Tu préfère être un sorcier et aller à Poudlard ou devenir un maître Pokemon?

Et ça sera tout, j'en laisse aux copains Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Niriziel Sam 20 Fév - 12:34

J'ai actuellement deux comptes, dont un que je ne joue plus beaucoup, je le reprendrais peut-être plus tard, j'ai cinq perso sur mon compte principal mais je n'en joue plus qu'un que je souhaite garder (j'ai destuff tout les autres^^) j'ai postulé il y a un ans chez Meteora (Pyramid) je n'ai pas validé ma période d'essai, j'ai également fais parti de Bwork To Be A Live que j'ai quitter après une longue absence

Aucun problème du fait que beaucoup de membres sont bien plus âgées que moi, je pense et en tout cas j'espère réussir à m'intégrer Smile

Je préfère devenir un maître Pokemon à Poudlard Smile

Voilà Very Happy
Niriziel
Niriziel

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : -5,-23, (Plaine des Porkass)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Invité Sam 20 Fév - 13:23

Hola.
Je suis Koko, mascotte de l'Agence ! Smile

Candidature agréable, tu as fait un bel effort pour nous raconter ton histoire.
Quelques questions :
- Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ?

- Es-tu prêt à t'investir à long terme sur ce personnage ? Et avec notre guilde ?

- Aimes-tu les events et sorties en guilde ?

À bientôt jeune aventurier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Niriziel Sam 20 Fév - 14:10

Merci ^^

Je pense pouvoir apporter à la guilde de la joie et de la bonne humeur (ça semble un peu cliché mais c'est vrai^^)

Je compte garder ce personnage oui, quand à la guilde, j'espère pouvoir y rester le plus possible Smile

J'adore les évents également, j'en avais organisé un dans mon ancienne alliance d'ailleurs ^^ (pas forcément terrible, c'était que mon premier^^)
Niriziel
Niriziel

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : -5,-23, (Plaine des Porkass)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Gretiem Sam 20 Fév - 16:36

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Alors au niveau de ta candidature, elle est assez complète^^.
Je ne pense pas que l'âge soit un problème, tu as l'air d'avoir un bon mental.
Je n'ai pas vraiment de questions pour l'instant, mais je ne doute pas que mes camarades en auront Smile.
Bon courage et à bientôt !
Gretiem
Gretiem

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Meyrina Sam 20 Fév - 17:34

Yop Smile

Moi ce que je trouve super, c'est ta syntaxe et l'orthographe aux petits oignons, ça fait "zizir" venant de la part de quelqu'un d'aussi jeune !

Tu t'exprimes en aussi bon Français en jeu aussi ?

A bientôt Wink
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Niriziel Sam 20 Fév - 18:51

Merci Smile

Oui je m'exprime aussi bien en jeu Smile

A bientôt j'espère Smile
Niriziel
Niriziel

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : -5,-23, (Plaine des Porkass)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Swenji Dim 21 Fév - 12:15

Salut Nizi et bienvenue sur le forum Smile . Ta candidature est sympathique, il est vrai que tu t'exprimes bien, mais il y a quand même quelque chose qui m'étonne. Tu as l'honnêteté de nous dire que tu n'as pas validé ta période d'essai chez Meteora, peut-on savoir pourquoi ? Penses-tu que leurs raisons de ne pas la valider pourraient s'appliquer chez nous aussi ?

Ce n'est pas une question piège, tout le monde n'a pas les mêmes critères Smile mais je respecte assez la guilde Meteora et j'aimerais comprendre ^^. Si tu préfères me répondre par mp en jeu ça me va aussi. Voila, merci par avance pour tes réponses et à bientôt en jeu.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Niriziel Dim 21 Fév - 15:52

Je te dis ça en mp oui Smile
Niriziel
Niriziel

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 22
Localisation : -5,-23, (Plaine des Porkass)

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Invité Dim 21 Fév - 23:17

Salut Niri et bienvenue sur le forum,

J'ai lu et relu la candidature et une question me turlupine.
On se reverra à l'entretien et je te cuisinerai sur ça haha !

Tut'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Swenji Dim 21 Fév - 23:29

Moi je suis satisfait de tes réponses donc je te dis à bientôt en jeu pour l'entretien Smile
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par La-graille Lun 22 Fév - 3:33

Bon tu as été accepté apparemment mais je suis pour comme même!
La-graille
La-graille

Messages : 223
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Swenji Lun 22 Fév - 22:43

Candidature acceptée ! Début de la PE le 22/02/2016.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une candidature sans dessus dessous !  Empty Re: Une candidature sans dessus dessous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum