L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un voyageur venu d'ailleurs ...

2 participants

Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Invité Sam 30 Jan - 14:55

Hola !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par où commencer ? Eh bien, jm’appelle Romain j’ai 16 ans et ça fait trois longues années que j’ai arrêté l’alcool. Ankama et moi c’est une très longue histoire. J’ai joué pour la première fois à Dofus quand Boune était encore de ce monde (paix à son âme), vers les alentours de la version 1.28. J’ai vraiment repris Dofus vers l’âge de 14 ans (l’âge con, enfin je crois que je le suis toujours mais faisons abstraction de tout ça). Avec mon frérot et moi-même on a décidé de crée une ch’tite team et en route ! On est resté une bonne grosse année, on est monté sur presque tout les persos aux alentours des lvl 180.
Cependant, on s’est assez vite lassés et, on a alors quitté Dofus (ça fait limite tragédie). On a longtemps errés entre Wakfu LoL ou encore Sc2 puis le vide. Oui rien. Nichts, nada, rien.

C’est après de nombreuses péripéties que ME, oui moi –même, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour). J’ai notamment monté une team (oui des teams PARRTTTOUUUUTT) sur Ombre mais, après avoir péri vaillamment (#BanditsDeKania) j’ai tout stop. Je traîne pas mal sur le site de Dofus et son forum et quand j’ai vu votre présentation de guilde, ni une ni deux j’me relance dans le bain ! Ce qui me plaît pas mal c’est le côté petite guilde avec une ambiance chaleureuse, c’est pourquoi je veux faire partit de vos rangs !

Je suis plus que motivé pour aller loin, cependant cette fois ci je vais jouer en mono compte, en prenant un maximum mon temps pour trouver un maximum de plaisir. Vous pouvez donc me voir IG sous le doux pseudo de « Pik-mine » (ouais j’ai toujours eu un don pour choisir des pseudos bancals).

Je vais m’orienter vers un sram air/terre. Je compte également (à long terme) m’investir l’élevage et familier et de dragodinde (les p’tites bêtes et moi, plus qu’une passion (n’y voyez en aucun cas un soupçon de zoophilie, nos relations sont strictement, à mon désarroi, platonique)).
Sinon dans la vie de tout le jour j’suis un p’tit Lycéen qui est en première S (sisisi le bac de français), ce qui me permet de consacrer pas mal de temps à Dofus. Je fais du badminton en club ainsi que de la musculation (à mes heures perdues). J'aime le orange, Taritino et les parenthèse

C’était ma courte candidature, un mot de la fin ? Charte (MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA).
A plus dans l’bus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Re: Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Swenji Sam 30 Jan - 21:50

Salut Smile bienvenue sur notre forum. On discute un peu entre nous et puis on se retrouve en jeu pour conclure la candidature, à bientôt ^^.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Re: Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Invité Lun 1 Fév - 8:10

Hello hello et bienvenue sur le forum Pik',

Je suis une recrue toute fraiche, je n'ai donc aucune incidence sur le vote mais je vais profiter de ce moment privilégié dans le train pour poser quelques questions en commançant par la tienne.
J'aime bien connaitre et cerner les potentiels futurq camarades.

Ta candidature est assez bordelique mais il y a pas mal d'infos à l'intérieur.

Pour commencer, pourquoi cette volonté de jouer monocompte ? Pourquoi ne pas se laisser (re)tenter par l'autonomie que procure le multi-compte ?

Pourquoi un sram ? Pourquoi Terre/Air ?

Qu'attends-tu de la guilde ? Que penses-tu y apporter ?

La moyenne d'âge est assez haute dans la guilde, du haut de tes 16 ans, penses-tu pouvoir facilement t'intégrer ?

As-tu postulé ailleurs que dans notre guilde ? As-tu connu d'autres guildes avant nous ?

Un petit flot de questions cadeau, en attendant les réponses avec impatience !

Tut'
Kwa'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Re: Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Exxuss Lun 1 Fév - 15:35

Salutations et bienvenue Smile.

Qui est Boune ? ^^
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Re: Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Swenji Mar 2 Fév - 10:10

Bon et bien si tu te connectes, contactes nous pour qu'on fasse le petit entretien en jeu ^^
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Re: Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Swenji Mar 9 Fév - 17:34

Candidature refusée, nous n'avons pas été contactés par le joueur.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un voyageur venu d'ailleurs ... Empty Re: Un voyageur venu d'ailleurs ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum