L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Whitein

5 participants

Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Candidature de Whitein

Message par Whitein Dim 21 Fév - 17:45

Bonjour  Very Happy


Alors je vais commencer par me présenter. Je m’appelle Alexia, j’ai 22 ans, je suis étudiante en licence d’anglais et la touche « p » de mon clavier fonctionne très mal alors please ne m’en voulez pas si j’en oublie un. Ha !!! Et j’ai un lapin qui vit en liberté dans mon appart et qui adore s’asseoir/passer sur mon clavier du coup il peut arriver que je marque un message qui ne veut totalement rien dire dans le canal guilde du style « oui j’adorjjjjjjj5596 »  Mad  Donc si vous m’acceptez dans votre guilde il faut m’accepter avec les interventions du lapin, désolée ^^

Parlons un peu de dofus… dodo… j’ai commencé à jouer sur le serveur Kuri il y a à peu près 10 ans. J’avais une «  magnifique » (hum hum) cra rose bonbon lvl 190x qui s’est malheureusement fait hack  Crying or Very sad  Du coup, comme à l’époque il était assez dur de se faire des kamas j’ai décidé de faire une graaande pause de 8 ans j’ai recommencé à jouer dans l’été sur Agride. Cette fois j’ai opté pour une élio feu que j’adore (mais entre nous je ne sais pas très bien la jouer mais chut ^^ j’aime croire que je suis une grande joueuse  Razz ).  Ma petite elio est actuellement lvl 185 et risque de le rester un moment car en ce moment je donne l’xp gagné à mes dd ou à la guilde (quand j’en ai une). J’ai aussi une roublard mais je joue rarement les deux classes en même temps…  Je ne sais pas pourquoi en fait. Je n’ai jamais osé faire du PvP car je joue mal et je pense que je perdrai en moins de deux. A part ça j'aime faire des quêtes, des succès et participer à des events  Very Happy
Je suis connecté tous les jours mais je ne xp pas forcement tous les jours.

Au niveau des guildes je suis restée à peu près 3 mois dans la guilde Getsuga qui a malheureusement été dissoute. Depuis je n’ai pas trouvé de guilde qui corresponde à mes attentes : des liens entres les membres, de l’entraide  et avant tout du respect (j’ai quitté plusieurs guildes à cause d’un manque de respect flagrant de certains membres). J’aime aussi les guildes qui organisent des events ou des regroupements papote, je ne sais pas si c’est votre cas Smile

Bon je ne sais pas quoi dire de plus à part j’espère ne pas faire d’Agent Tourloupe indigne de ce nom !
Et j’espère ne pas vous avoir fait peur avec mon lapinou ^^  albino  rabbit
Whitein
Whitein

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Invité Dim 21 Fév - 17:55

Hola, ou plutôt Re'.
Je suis Koko, mascotte de la guilde. Mais tu peux aussi m'appeler Konu. Smile

Ta candid' m'a fait rire plusieurs fois, j'apprécie ta motivation et la bonne humeur qui s'en dégage. Smile
Je crois que c'est plutôt complet au niveau des informations qui concernent tes personnages et ton expérience Et tu as même pensé à la petite phrase magique ! ^^

Mais puisque c'est la tradition, voici quelques questions :

- Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Very Happy

- Es-tu prête à t'investir (à long terme ?) avec la guilde ?

- Quels sont tes objectifs ? Avec tes personnages et, pourquoi pas, avec notre guilde ?

- Tu aimes les jeux débiles sur les forums ? Nous on adore Razz

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Exxuss Dim 21 Fév - 18:03

Salut à toi Whitein et bienvenue sur le forum de l'Agence Smile.

Je pense en apprendre un peu plus avec les questions de mes camarades mais bravo pour la candidature d'ores et déjà! Très sympa à lire et non dénuée de pep's.

Comment s'appelle le lapinou?
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Invité Dim 21 Fév - 18:21

Salut Whitein, très sympa ta candidature Smile
Je pense que tu as un bon esprit qui correspond à la guilde, pas de questions pour ma part Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Whitein Dim 21 Fév - 19:02

Salut Koko  Very Happy

Pour la guilde je pense apporter de la bonne humeur, de l’aide (métier, dj s’ils ne sont pas compliqués) et des fails mémorables qui feront rire toute la guilde (hum c’est un plus ça ?). Et peut-être même des events si j’ai le temps d’en organiser   Razz  


Oui je suis prête à m’investir avec la guilde  Very Happy


Alors mes objectifs avec mes persos … Ne pas être 200. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’ai pas envie d’être 200. Je ne voulais même pas dépasser le lvl 150 … Sinon j’ai pour objectif de monter tous les métiers et de faire autant de succès que possible. Pour la guilde je sais pas trop de quoi elle a besoin actuellement donc je ne sais pas quoi te dire mis à part que je suis prête à vous aider.


Owi j’adore les jeux débiles ! Sur les forums ou non  Razz


Exxuss le pinou s'appelle Poupon (c'est ridicule je sais) ^^
Whitein
Whitein

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Meyrina Dim 21 Fév - 20:11

Salut à toi!

Tout comme les autres, je trouve ta postulation agréable à lire, pleine d'énergie et de légèreté Smile

Quand tu dis que ta touche "p" marche mal, j'ai cru sur le moment que c'était parce-que tu jouais en qwerty...
J'ai donc à ce moment là était déçu! Et oui, une étudiante en langue qui joue en qwerty c'est un vieux fantasme à moi ( ou un fantasme de vieux diront certaines mauvaises langues... " ça en fait des langues...Shocked ")

Mais par la suite, j'ai appris que tu as un lapin, et vus que j'adore le lapin à la moutarde, je ne peux que donner un avis positif à cette postulation!

Logique non ?

Bonne chance pour ta candidature Wink
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Invité Dim 21 Fév - 23:13

Salut Whitein et bienvenue sur notre forum !

Pour commencer, après avoir parlé avec Koko tu décides de poster chez nous ? Est-ce du masochisme, de l'imprudence ou de l'inconscience ?

Je voisqoPJQEGLDSO<HT¨Kpdgopfdhh55654545d4dff

Je poserai qu'une seule autre question, comment perçois-tu la guilde de l'extérieur ? (Comment tu nous imagines en /g)

Sans la touche 'p' tu peux écrire ute, ostituée, éter, arthouze, c'est chiant quand même, tu passes à côté d'énormément de vocabulaire !
On se reverra à l'entretien j'espère où je te cuisinerai un peu plus.

Tut' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Swenji Dim 21 Fév - 23:34

Salut et bienvenue sur notre forum Smile ! Une candid très sympa qui m'a bien plu, et puis le coup du lapin ... je suis pas un grand fan d'animaux mais les lapins me font craquer :3 . Dans le genre nom bidon, le mien s'appelait Roudoudou x) ... rassurée ?

À bientôt Smile !
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par La-graille Lun 22 Fév - 3:30

Salut ! Je suis pour, à bientôt en /g j'espère
La-graille
La-graille

Messages : 223
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Exxuss Lun 22 Fév - 12:06

Poupon c'est pas choquant pour un lapin ^^.

Je suis également Favorable à une période d'essai Smile.

Au plaisir
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Whitein Lun 22 Fév - 14:12

Kwaabs je dirai que c’est de l’inconscience et de l’imprudence si vous faites l’erreur de m’accepter. Mais je n’en dirai pas plus pour le moment pour ne pas compromettre mes chances de faire partie de la guilde Smile

En toute franchise je vous imagine comme une petite communauté de gens un peu (beaucoup ? à la folie ?) fous et sympathiques  Razz  Par contre je suis très méfiante de Meyrina depuis qu’il a parlé de lapin à la moutarde … J’ai comme l’impression qu’il veut manger mon lapin  Suspect  Est-il dangereux ? Dois-je m’inquiéter ?

Meyrina j'ai bien un clavier qwerty mais je ne m'en sert pas pour jouer. Un peu moins déçu ?

Swenji mais c'est tout mimi comme nom Roudoudou (j'avais lu Rondoudou) ^^
Whitein
Whitein

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Swenji Lun 22 Fév - 21:54

Candidature acceptée ! Début de la PE le 22/02/2016.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Re: Candidature de Whitein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum