L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature de Whitein

5 participants

Aller en bas

Candidature de Whitein Empty Candidature de Whitein

Message par Whitein Dim 21 Fév - 17:45

Bonjour  Very Happy


Alors je vais commencer par me présenter. Je m’appelle Alexia, j’ai 22 ans, je suis étudiante en licence d’anglais et la touche « p » de mon clavier fonctionne très mal alors please ne m’en voulez pas si j’en oublie un. Ha !!! Et j’ai un lapin qui vit en liberté dans mon appart et qui adore s’asseoir/passer sur mon clavier du coup il peut arriver que je marque un message qui ne veut totalement rien dire dans le canal guilde du style « oui j’adorjjjjjjj5596 »  Mad  Donc si vous m’acceptez dans votre guilde il faut m’accepter avec les interventions du lapin, désolée ^^

Parlons un peu de dofus… dodo… j’ai commencé à jouer sur le serveur Kuri il y a à peu près 10 ans. J’avais une «  magnifique » (hum hum) cra rose bonbon lvl 190x qui s’est malheureusement fait hack  Crying or Very sad  Du coup, comme à l’époque il était assez dur de se faire des kamas j’ai décidé de faire une graaande pause de 8 ans j’ai recommencé à jouer dans l’été sur Agride. Cette fois j’ai opté pour une élio feu que j’adore (mais entre nous je ne sais pas très bien la jouer mais chut ^^ j’aime croire que je suis une grande joueuse  Razz ).  Ma petite elio est actuellement lvl 185 et risque de le rester un moment car en ce moment je donne l’xp gagné à mes dd ou à la guilde (quand j’en ai une). J’ai aussi une roublard mais je joue rarement les deux classes en même temps…  Je ne sais pas pourquoi en fait. Je n’ai jamais osé faire du PvP car je joue mal et je pense que je perdrai en moins de deux. A part ça j'aime faire des quêtes, des succès et participer à des events  Very Happy