L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Kazp.

5 participants

Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Candidature de Kazp.

Message par Invité Mar 22 Mar - 21:33

Bonjour à vous les agents!


  Je me présente ici dans l'espoir d’être recruté dans cette grande famille qu'est votre guilde, dont je connaissais l'existence, mais aucun de ses membres malheureusement.
  Je m'y suis intéressé après avoir lu votre présentation sur le forum officiel de Dofus, la rigueur qui en ressortait ainsi que le coté "carré" de son organisation me plaisant beaucoup.
Me voilà donc ici, pour tenter ma chance, je vais d'abord me présenter en tant que joueur, je vous ferai découvrir ensuite mon personnage, en tentant de répondre aux questions "type" tout au long de cette présentation.

_______________________________________________________


Moi, le joueur:


Hey, moi c'est Robin, Made in Réunion Island... hep hep hep, ne tentez pas de me visualiser sur la plage avec ma planche de surf et une bouteille de rhum, ceci est un cliché! Very Happy
Nous pouvons être très distingués nous les Réunionnais, regardez Keen'V... arff mauvais exemple
 
   J'ai arrêté ma fac d'anglais récemment, rien de bien intéressant. J'ai... quel age au fait? rapide calcul.. nous sommes en 2015, je suis né en 198... je multiplie par... j'ajoute la racine carré de Pi élevé à la puissance 7, ce qui me donne... 1520 ans??? quelle nouille, j'ai oublié de soustraire le nombre de poils pubiens de Mila Jovovitch, ce qui donne 19 ans! :p

  Je me considère comme plutôt sympa, que tout ceux qui ont un jour pensé le contraire reposent en paix...(rire macabre...)  
   Je tiens beaucoup à certaines valeurs fondamentales, comme l'honnêteté, la loyauté, la sincérité ou encore le respect d'autrui. j'exècre l'hypocrisie, la mauvaise foi et la trahison.
  J'aime beaucoup déconner, rire et faire rire, passer de bons moments, et en faire vivre aux autres. Mais je sais également être sérieux au besoin, la preuve...

...
...

Comment ça vous ne distinguez pas l'air grave sur mon visage?


  Pour moi la vie en guilde c'est participer à la vie collective, faire vivre les discussions et œuvrer pour le bien de tous. Partage et bonne humeur sont des conditions sine qua non à une guilde soudée et chaleureuse.
 Concernant mes anciennes guildes, inexistantes vu que c'est mon premier personnage sur Agride!

J'ai fais mes premiers pas dans Dofus grâce à un ami au collège qui me l'a fait découvrir. J'ai de suite accroché au combat au tour par tour, à la multitude de choses réalisables dans le jeu. C'était sur la 1.26, ca fait donc... plusieurs années (ne m'obligez pas à recompter!). j'était alors un jeune crâ (du nom de Mister-moi) et lui un multicompteur.
Puis j'ai découvert World of Warcraft, jeu sur lequel j'ai été un "hardcore gamer" comme ils disent jusqu'à... là :p
-Et au fait, oui mesdames et messieurs, nous avons "l'internet" nous à la Réunion, par contre on continue à se déplacer de lianes en lianes..
  J'ai donc été longtemps loin du monde des douzes puis je m'y suis remis, il y a de ça environ 1 mois, toujours en mono-compte, avec un nouveau personnage que je vous présente maintenant, si toutefois il accepte de vous parler de lui..


_______________________________________________________


Lui, le papi    


Salut la compagnie, moi c'est Kazp, je suis un Enutrof issu d'Enutrofs, d'ailleurs je ne peux vous parler de moi sans vous parler de mes parents!

  Je viens de Tainela, où mon père, Jétro Deflooz, a fait fortune en développant une nouvelle technique d'élevage intensif de bouftous. j'ai grandi au milieu des bêtes et appris les rudiments de l'élevage, c'est que mon paternel aimait bien former son fils à son image!
Je me souviendrai toujours de mon premier Kama, véritable porte bonheur de mon père, car ce fut son premier à lui aussi, il le trouva tout à fait par hasard, dans une bourse, elle même accrochée à la ceinture d'un garde du roi d'Allister qui n'aurait pas dû s'assoupir...
Mon père a su me transmettre sa soif de richesses, son amour pour les courbes parfaites d'une pièce dorée, mais j'ai toujours refusé de me plier à cette roublardise qu'il attendait de moi. Des Kamas oui, mais des Kamas mérités!

Ma mère... je n'aime pas trop parler d'elle, je l'ai très peu connu, elle nous a quitté quand j'était tout jeune. Mon père me disait qu'elle était aussi belle que la pierre dont elle portait le nom, Jade, en ajoutant "brute la pierre hein!". Elle est partie avec un vendeur d'enclos magouilleur encore plus riche que mon paternel selon ses dire. c'est qu'elle était sacrément cupide Jade Horleblais...

 A la suite de ça mon père a passé son chagrin en m'aimant comme un coffre au trésor, et en me transmettant tout son savoir. C'est grâce à lui que j'ai pu devenir apprenti pêcheur. j'ai ainsi grandis avec lui, jusqu'à ce jour funeste qui m'a sorti de l'enfance...
Mon père a périt après avoir perdu un pari passé avec des piliers de bar de la taverne Alakarte. Il devait faire les poches à un trool...
Je l'ai cherché durant des jours et des jours dans les bois de Litneg, sans succès, pour finir par tomber sur son sac à dos, trônant au milieu d'une énorme bouse de Trool. En l'ouvrant, malgré le chagrin qui me transperçait, je fus émerveillé par ce qui j'y découvris: une lueur d'un vert magnifique, sans nulle doute, il s'agissait d'une bourse remplie de kamas. Hypnotisé par ce trésor, je décidais donc que ce jour tragique marquerait le commencement d'une grande aventure en quête des dofus...


  Je suis aujourd'hui un Enutrof de cercle 61, misant tout sur sa chance et sa sagesse. La chance car il en faut pour faire un minimum de dégât, et la sagesse car j'adore entraver mes adversaires, les ralentir, les regarder se débattre agoniser, et les achever d'un jet de pièces..
-tiens prend ca dans ta g... euh...je m'emballe...
Mon plaisir ça reste les monstres, même si parfois il peut m'arriver d'aller tenter un kolizéum.
  Entre deux combats je commerce, je me perfectionne à l'art de manier la canne à pêche et j'espère pouvoir bientôt me battre aux cotés de valeureux guerriers, que ce soit pour des quêtes, des donjons, ou pour des séances de glandages intensifs. :p
  La course à l'XP ne m'intéresse pas, j'aime prendre du plaisir en combat, je suis trop fier pour me transformer en mule panoplie sagesse.

Je n'ai pas encore exploré tout notre monde, mon chemin s'est arrêté aux bordures de Pandala Air mais j'espère bien découvrir tout les secrets du monde des douze, d'ailleurs, je retourne combattre, à bientôt !

Oh.. et j'allais oublier... J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Invité Mar 22 Mar - 21:45

Coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis Koko, mascotte-recruteuse-secrétaire de l'Agence. Enchantée !


J'aime beaucoup-beaucoup ta candidature ; complète et intéressante !
Pas de question pour ma part. Hé oui c'est rare. ^^

Je crois que tu pourrais trouver ta place au sein de notre communauté, vraiment ! Tu as un très bon profil en tout cas. Smile


A bientôt. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Exxuss Mar 22 Mar - 23:16

Lol ok ^^. Hum comment dire... cela fait longtemps qu'on en avait pas eu une comme ça! Je suis carrément sur le cul et ce n'est pas souvent que j'utilise un langage peu châtié Very Happy. Comme quoi, c'est véritablement une très bonne soirée Very Happy.

Salut à toi Kazp et bienvenue sur le forum de l'Agence.
Hormis tout le bien que je pense de ta surprenante candidature, tu viens de réaliser l'exploit tout aussi énOrme d'enchanter également notre Mascotte-Recruteuse-Secrétaire Koko lol. Grand Bravo à toi! Ceci est pour ainsi dire rarissime et sera gravé d'une pierre blanche sur ce Forum Very Happy.

Et je vais m'arrêter là et aller dormir, ce que j'étais parti pour faire à la base....


*ramasse tes dents et dégage de là....*


Ah et je suis Mentor pour lui, je le veux ^^. Ceci n'est clairement pas négociable Wink. Mais je veux bien partager Wink.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Invité Mer 23 Mar - 0:23

Kazp, je veux t'adopter Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par kiktus Mer 23 Mar - 0:52

Moi je l'adopte direct ce petit, avis TRES TRES FAVORABLE

kiktus

Messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Meyrina Mer 23 Mar - 1:28



Salut à toi

Idem que les VDD !

Une bien belle postulation que voilà ! ça fais vraiment plaisir à mes yeux fatigués et à mon âme sèche...

Un "POUR" une période d'essai et un entretient aussi rapide que possible Smile

Au plaisir en jeu !
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Callia Mer 23 Mar - 12:36

Parfaite présentation avec aucune question c'est assez rare ^^
Je suis favorable.
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Invité Jeu 24 Mar - 10:02

Salut à vous et désolé du retard!

Merci à vous tous pour vos messages ça me fait extrêmement chaud au coeur!
Content de vous avoir évité les questions :p

Concernant l'entretient je serais disponible aujourd'hui à partir de 15h !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Invité Jeu 24 Mar - 10:08

Contacte-moi en jeu @Eokoko. Smile
Je me connecte vers 16h pour ton entretien.

À bientôt ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Invité Jeu 24 Mar - 16:55

Candidature acceptée le 24/03.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Kazp. Empty Re: Candidature de Kazp.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum