Kroustiks, un jeune sram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kroustiks, un jeune sram

Message par Kroustiks le Dim 3 Avr - 17:28

Bonjour, ou Bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ma candidature.

Tout d'abord je vais vous dire comment j'ai trouvé votre forum, ce qui m'a plu, et ce qui m'a poussé à faire ce petit texte.
Alors j'ai trouvé votre forum sur la page dofus dédiée, et sur toutes les présentations datant de moins de 3 mois, je dois avoué que j'ai eu un coup de cœur pour votre guilde, ce qui m'a plu ce sont les valeurs que vous prôner. Je partage exactement les mêmes, j'ai envie de redécouvrir ce jeu dans la bonne humeur, l'entraide, le respect.  Ce sont pour moi les trois principaux facteurs d'une bonne entente en guilde. Ce qui m'a poussé à aller encore plus loin et à postuler chez vous, c'est que votre forum est actif, vous répondez généralement assez vite, vous avez l'air d'être à l'écoute, et surtout, tout le monde est sur le même pied d'égalité.

En jeu je vais plutôt vous parlez de mon passé dofusien, et m'attarder un peu plus sur mon passé agridien, car le personnage que je veux faire rentré chez vous et qui sera mon seul personnage est un sram nommé Kroustiks de level 5 au moment ou j'écris ce texte. Pourquoi un sram ? Car c'est une des rares classes que j'ai pas eu l'occasion de jouées, et que c'est une classe qui m'a toujours fait envie, pratique en pvm, pratique en pvp, de bons dégâts, une classe assez facile à écrire un RP, bref tout ce que j'aime cheers  

J'ai connu depuis mes débuts sur dofus au collège, 4 serveurs, le premier Djaul sur lequel je suis resté durant mes années collèges, j'ai découvert ce jeu par le biais d'un ami de collège, premier personnage, première aventure, un énutrof que j'ai monté jusqu'au niveau 120, arrivé au lycée la plupart de mes amis ont arrêtés le jeu, et j'ai moi même décidé d'arrêter, et au lycée bim badaboum, des gens de ma classe connaissaient ce jeu, je suis donc revenu sur dofus après 6 mois d'absences, sur le serveur Hyrkul. A la mise a jour 2.0 et à la sortie de Bowisse, avec mes amis lycéens nous sommes partis sur un des 4 nouveaux serveurs, je me suis encore crée un énutrof, que j'ai monté la jusqu'au niveau 170, puis l'année du bac on à tous laisser tomber dofus, pour se consacrer à nos études. 2 ans plus tard (fin 2014, début 2015) j'ai voulu voir comment dofus avait évolué depuis mon arrêt, le serveur aléatoire m'a proposé agride, j'ai donc crée un énutrof sur agride du nom d'Anemonn, je n'ai côtoyer que 2 guildes sur agride, la première Avengers Initiative, qui était une guilde récente lors de mon arrivé avec comme but principal, l'amusement et surtout mono compte, que j'ai quitté de plein gré des suites d'une ambiance qui se dégradait de jour en jour, la deuxième guilde que j'ai connu (plus récente) Les Woulots d'Pekuh, que j'ai quitté cette fois non pas de mon plein gré, mais car le meneur ne donnait plus signe de vie et que la guilde est morte avec le temps... j'ai donc arrêté dofus pour revenir la semaine dernière. Je n'ai pas voulu trop joué in game sans avoir de guilde, sans avoir de compagnon de route, et c'est quand j'ai vu votre guilde que je me suis décider a sauter le pas ^^

Donc en jeu j'incarne un sram sombre, aux gants mauve. J'adore les quêtes, les succès, l'artisanat, le pvm, le pvp (un peu moins que le reste), le Rp (un peu plus que le reste), l'élevage et le commerce. Vous l'aurez compris sur dofus j'aime à peu prêt tout ^^.

Pour ce qui est de la personne derrière l'écran, je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans, je vis dans la région des Hauts de France (anciennement appelé Nord (59)) à Saint amand les eaux, ville situé à la frontière belge, entre Lille et Valenciennes.
Je suis actuellement en fin d'année d'apprentissage, je fais une mention complémentaire en charcuterie, après avoir passer un CAP de cuisine. Pour ce qui est de mon niveau d'étude, j'ai un bac S qui ne me servira pas à grand chose, j'ai décidé d'arrêter les études suite à un incident dans ma vie, qui à fait que j'ai eu besoin d'argent assez rapidement, donc plus possible de mélanger études et travail, je ne m'en sortait pas ^^.
Je bosse actuellement dans une maison de Charcuterie/Traiteur, pour ce qui est de mes horaires, j'alterne entre 6/15 ou 15/22, ça dépend des saisons... Donc pour mes connexions en jeu, elles se feront uniquement quand je ne travaille pas, et quand je ne vois pas ma copine. A part dofus, mon deuxième passe temps est le football, j'ai pratiqué le foot jusqu'à temps que mon boulot me l'interdise, et je supporte l'équipe du LOSC, je vais rarement aux matchs car par compatible avec mes heures de travail, mais j'essaye de suivre quand même... Et dés que je peux, j'écoute de la musique, j'écoute un peu de tout, sauf du rap, ma copine m'a fait aimé Rihanna, j'aime bien Linkin Park, Avril Lavigne, Florent Pagny, et mon artiste préféré est Gérald de Palmas, d'ailleurs je vais vous mettre la musique que j'écoute en faisant ce texte.


Avec ma copine on aime aller courir en forêt, faire le tour des parcs d'attractions, s'occuper de son cheval, regarder the walking dead (d'ailleurs ne me spoiler pas s'il vous plait, je ne suis qu'à la saison 4 ^^)...Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si j'ai oublié quelque chose, c'est avec joie que j'y répondrais.


J'espère que cette candidature vous à plus, j'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !
avatar
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Nahelyn le Dim 3 Avr - 18:11

Bonjour Kroustiks, merci pour cette sympathique candidature Smile

Je partage pas du tout ton goût pour Gerald de Palmas, mais je vais faire abstraction Very Happy


Question de routine : ( j'en ai pas d'autres pour l'instant mais je reviendrais peut être plus tard)

Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Quelles sont tes qualités ?

à Tuti' Smile
avatar
Nahelyn

Messages : 2603
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Kroustiks le Dim 3 Avr - 18:58

Bonjour Nahelyn, merci pour ta réponse rapide,

Alors mes qualités, je suis quelqu'un qui est beaucoup à l'écoute des gens, j'essaye de donner mon avis sur tout. Je suis quelqu'un de sociable, je vais facilement vers les autres. Mon plus gros défaut c'est que je suis rancunier.

A votre guilde, je peux apporter ma bonne humeur, participer au forum, aider à faire grandir votre "famille".

avatar
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Invité le Dim 3 Avr - 18:59

Coucou 
Je suis Koko, mascotte-recruteuse-secrétaire de l'Agence. Enchantée !


Candidature sympathique, POUR.
La flemme de développer.


A bientôt. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Mich-Mich le Dim 3 Avr - 19:04

Bonjour ami Hautiste ! Smile

J'ai bien aimé ta candidature, elle est agréable à lire. J'ai bien l'impression que tes motivations pour le jeu en groupe sont complètement partagés par notre Agence.
Pour le niveau pas de problème, on a des Agents de tous les cercles. Very Happy
Et comme Nahe j'adhère pas vraiment à Gégé silent , ça passe mais c'pas ma cam quoi What a Face

Quelques questions pour toi <3 :
- Pourquoi des gants mauves ? C'est quand même curieux comme couleur non ?

- Si tu devais de donner un rôle, ce serais lequel ?

J'attend tes réponses avec impatience Smile
avatar
Mich-Mich

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Invité le Dim 3 Avr - 20:18

N'aie pas peur d'assumer tes goûts musicaux ! I love you
À bas les critiques !

Puis si tu aimes Avril Lavigne tu as forcément un cœur pur.

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Meyrina le Dim 3 Avr - 21:24

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Comme les fous furieux du dessus, j'aime bien ta candidature.

Elle est complète, attractive et bien pensée.  L'utilisation de forums ou d'outils informatiques ne te fait pas peur visiblement Smile


Niveau RP, notre guilde n'a pas cette prétention, cependant des délires sont fréquent et y glisser un pseudo-rp est courant.

Boucher-Charcutier alors ?  Tu es mon idole, quel beau métier pour tout amateurs de bonnes chairs comme moi Smile

Par contre, je veux bien croire que ton planning est chargé entre boulot, madame et les activités divers et variées.

Revenons un peu au jeu...

Passer de l'Enu au sram, ça doit faire un sacré changement non ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et au plaisir de te lire Smile
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Kroustiks le Dim 3 Avr - 22:09

Tout d'abord merci pour vos réponses positives,

Pourquoi des gants mauves ? C'est quand même curieux comme couleur non ? a écrit:
Alors je vais faire dans la banalité, depuis que je suis petit, le violet est ma couleur préférée ^^. Puis ça reste dans le coté sombre, excellent pour un sram

Si tu devais de donner un rôle, ce serais lequel ? a écrit:
J'aime beaucoup parler aux gens, je dirais donc Diplomate

Par contre tu aimes un peu moins le PvP... Personne n'est parfait... Razz a écrit:
J'aime un peu moins le pvp car je ne connais pas très bien certaines classes (le nouveau xélor entre autre, ainsi que la classe d'huppermage), mais je suis toujours partant pour m'amuser en pvp Twisted Evil

L'utilisation de forums ou d'outils informatiques ne te fait pas peur visiblement Smile a écrit:
En effet, j'adore les forums, j'essaye de m'investir du mieux que je peux et je trouve que le forum est un très bon moyen de communication entre les membres d'une même communauté tel que dofus

Passer de l'Enu au sram, ça doit faire un sacré changement non ? a écrit:
Le coté tactique du sram est quelque chose que j’affectionne tout particulièrement, puis je pense que le sram sera moins répétitif que l'énutrof d'aujourd'hui ^^

N'aie pas peur d'assumer tes goûts musicaux ! I love you À bas les critiques ! a écrit:
Tu as raison... à bas les critiques !! Laughing
avatar
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Callia le Dim 3 Avr - 23:08

Salut à toi Smile
Ta présentation est très agréable à lire, comme d'hab je ne suis jamais inspiré pour les questions ah ah !
D'ailleurs la musique est bien sympa je trouve. Surprised
Je suis favorable.
avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Myrako le Lun 4 Avr - 9:40

Coucou et bienvenue sur le fofo !

Sympa comme présentation ! En plus tu es du Nord Smile J'étais d'Arras donc je compatis...

ça sera un pour !

Tchou Rolling Eyes

_________________
La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit
Oscar Wilde

Myrako, Eleveur, Chroniqueur & Secrétaire
avatar
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 24
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Kroustiks le Lun 4 Avr - 9:58

Merci pour vos réponses, Pour ce qui est du nord je ne compte pas y rester, avec ma copine notre projet est de s'installer en Normandie, dans la région de Fécamp Very Happy
avatar
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Exxuss le Lun 4 Avr - 14:29

Salutations Kroustiks et bienvenue sur le forum de l'Agence Smile.

Candidature sympathique à lire (mise a part ton goût pour De Palmas que je ne partage pas ^^).
Je n'ai pas de question particulière dans la mesure où mes compagnons ont été, comme d'hab', prolixes et méticuleux ^^.

Favorable à une PE.

Au plaisir.
avatar
Exxuss
Meneur

Messages : 569
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Sakagi le Lun 4 Avr - 15:44

Bonjour cher aventurier Kroustiks,

J'ai bien aimé ta candidature, mis à part le passage musique mais bon il parait qu'on a pas tous les mêmes goûts Wink mais j'aime bien ton pseudo il me fait penser à une marque de céréale miam Very Happy du coup ça va Very Happy.

Enfin bref, j'aurais quelques questions: tu faisais partie des avengers initiative guilde que j'ai un peu connue enfin j'y ai jamais été mais je connais des membres Smile donc est que tu pourrais me dire si ça te dérange pas, plus de précision sur les raisons de ton départ ? Smile

Et sinon que penses des crâ ? (Sache que t'as réponse influencera beaucoup l'estime que la guilde aura de toi mdr Very Happy )

Bref sur ce j'aime bien Smile bonne continuation à toi et bon jeu Smile
avatar
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Kroustiks le Lun 4 Avr - 16:41

Merci à vous !!

tu faisais partie des avengers initiative guilde que j'ai un peu connue enfin j'y ai jamais été mais je connais des membres Smile donc est que tu pourrais me dire si ça te dérange pas, plus de précision sur les raisons de ton départ ? Smile

Donc je suis partie de mon plein gré car au début je trouvais l'ambiance vachement sympathique, puis petit à petit certaines personnes en qui je pensais avoir confiance m'on déçu, de plus l'entente en guilde n'était plus très bonne, plusieurs histoires de prêt de compte foireux, la guilde était séparé en plusieurs petits clans, bref la guilde ne correspondait plus à mes attentes, j'ai essayé d'en parler sur leur forum mais rien n'y fait, la barre n'a pas pu être redresser ^^

Et sinon que penses des crâ ?
Je pense que c'est une classe un peu au dessus des autres, comme les écaflips en leur temps, après je n'ai jamais trop aimé le gameplay des crâs, mais c'est toujours bon d'en avoir un dans son groupe ^^
avatar
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Exxuss le Lun 4 Avr - 18:06

Lol que de passions ^^.
avatar
Exxuss
Meneur

Messages : 569
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 29
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Meyrina le Lun 4 Avr - 19:15

Nemerhion a écrit:Je vais surtout passer pour un fou Mad

Certes, et les agents confirmeront XD
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Meyrina le Lun 4 Avr - 19:16

comment sont tes dispos en ce moment pour que l'agence te prenne en entretient?
avatar
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Kroustiks le Lun 4 Avr - 19:54

Alors la je suis en congé une semaine, mais a partir de jeudi je pars en week end avec ma copine jusque dimanche ^^ aujourd'hui je suis là jusque 22h30 voir un peu plus tard, demain je suis la de 14h à 20h et mercredi je peux être la de 13h à 15h30
avatar
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 21
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Invité le Lun 4 Avr - 19:55

Je me co à 20h pour ton entretien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Invité le Lun 4 Avr - 20:29

Début de la PE le 04/04.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroustiks, un jeune sram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum