L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Membres en liste d'attente pour intégrer le projet !

2 participants

Aller en bas

Membres en liste d'attente pour intégrer le projet ! Empty Membres en liste d'attente pour intégrer le projet !

Message par Meyrina Jeu 7 Avr - 18:48

à ce jour, ces personnes ont montrées de l'intérêt pour le projet et souhaiteraient être mieux informées:

- La Graille
- Myrako
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres en liste d'attente pour intégrer le projet ! Empty Re: Membres en liste d'attente pour intégrer le projet !

Message par Exxuss Jeu 7 Avr - 20:31

Hello,

Je n'ai pas bien compris de quoi il retourne exactement ... de quelles informations parle-t-on notamment?


Si cela concerne une possible intégration : aucun problème de mon côté s'agissant de Graillou.
Par contre, pour Myra' et malgré tout le bien que je pense de lui, je trouve cela très prématuré en PE et reste tout de même la question de la confiance et de l'investissement en guilde ^^.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Membres en liste d'attente pour intégrer le projet ! Empty Re: Membres en liste d'attente pour intégrer le projet !

Message par Meyrina Jeu 7 Avr - 21:28

Ok ça marche pas de soucis Wink

Myrako
Meyrina Jeu 7 Avr - 8:02

yop Mykado


C'est un projet de guilde, cependant l’accès est strictement réservé aux personnes faisant parties du projet.

Pourquoi un accès limité?
Tout simplement dans un soucis de sécurité, car un projet comme celui-ci demande une grande confiance des uns envers les autres vu l'argent qu'il véhicule.

Lorsque ta place sera confirmée au sein de l'agence, et si tu es toujours intéressés, il sera toujours possible d'en rediscuter. D'ici là, je te tiendrai au courant de l'évolution si tu le souhaites Smile

Kissou Wink

Meyrina
Myrako Jeu 7 Avr - 0:38

Coucou mémé !

Je t'envoie un message car je viens de voir ton sujet à propos des dragodindes.

Voilà je voulais savoir comment je peux aider. J'ai déjà fait un peu d'élevage je connais donc pas mal les mécanismes mais j'ai encore sûrement pas mal de choses à apprendre et à optimiser.

C'est quoi c'est un petit groupe de la guilde qui va faire ça ? C'est tout le monde ? Open bar ? Dans tous les cas je veux bien participer Smile

Tchou' !




Voilà l'échange que j'ai eu avec lui via messagerie du forum, ne t'en fais pas Exx'.

Quand je parle d'informations, je pense notamment à informer les futurs adhérents de l'évolution du projet, tout simplement.
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Membres en liste d'attente pour intégrer le projet ! Empty Re: Membres en liste d'attente pour intégrer le projet !

Message par Exxuss Jeu 7 Avr - 21:34

Ah je n'étais pas stressé ^^.

Et oui, pas de souci Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Membres en liste d'attente pour intégrer le projet ! Empty Re: Membres en liste d'attente pour intégrer le projet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum