L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Kalliptus

+7
Beamer
Gwoh
Callia
Ima-Ginable
Enthyla
Monsieur-Herbe
Norkadian
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Sam 3 Déc - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans et j'habite dans l’Oise aux alentours de Compiégne. Dans la vie je suis actuellement chômeur en attendant de trouver une formation dans la restauration en tant que serveur, je suis un ancien militaire. Je dispose d'un CAP Agent de sécurité et de prévention et cette année j'ai intégré une mairie en tant que paysagiste en apprentissage, mais le contrat ces terminé plus vite que prévu.

J'ai choisi une formation en tant que serveur tout simplement parce qu'il y a du contact humain.Je suis quelqu'un qui rit beaucoup, de tout et n'importe quoi, je n'ai pas peur de l'humour noir, de l'auto dérision et de toutes ces joyeusetés. Je suis une personne sociable et à l'écoute.

Pour ce qui est de mes passe-temps je pense que dofus est mon jeu ou je passe le plus de temps libre dessus, j'apprécie aussi league of legend même si je ne suis pas spécialement fort ^^. J'aime sortir au cinéma, lire et écouté de la musique et sortir avec mes amis.

Aussi je promets que  "J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !" je serais sage !

Cela étant dit, je pense avoir fait le tour de la partie IRL, si vous avez des questions concernant ma courte mais trépidante vie, j'y répondrais avec plaisir.

Et Ig ça donne quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc dans le jeu, j'incarne une énutrof de cercle 28 à l'heure ou je vous parle. Elle joue eau et quand elle deviendra grande elle sera orienté Feu/Eau pour un peu plus de polyvalence. Pour le moment elle passe son temps sur Incarnam en attendant l'obtention du titre '' Fille D'incarnam '' ensuite elle rejoindra cette vaste ville appelé Astrub.
Pour le moment elle ne possède pas une richesse énorme et vraiment pas d'équipement exceptionnel mais ça ne serais tarder.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc ma petite énutrof à acquis un peu d’expériences dans la pêche et l'alchimie. Ces deux métiers sont actuellement niveaux 20 pour le moment.
J'ai dans l'optique de commencer à monter un paysan pour un peu de revenus supplémentaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant je vais vous parler de mon passé sur Dofus ?

J'ai commencé dofus il y a de ça 7 ans, grâce à des camarades de classes du collège sur le serveur Allister. Je suis resté 3 ou 4 mois sur ce serveur en possession d'un sacrieur. J'ai arrêté quelques mois plus tard car mes amis avais arrêté le jeu donc j'ai suivis le mouvement par la même occasion, car jouer à dofus tout seul c'est vraiment pas passionnant.

Quelque mois plus tard j'ai décidé de reprendre sur Hyrkul avec un sacrieur, et j'ai arrête encore une fois par manque de motivations. Une année plus tard la motivation étais la donc j'ai rejoins la communauté de Kuri, je joué un xélors à cette époque, durant cette période je suis rentré dans la guilde Saga Of ryzom. D'ailleur j'ai remarqué que Ima-Ginable était membre de Saga Of Ryzom. Suite à cette période d'essai je fus refusé, j'ai donc rejoins Sansara autre guilde de Kuri ou ça se passé très bien, mais un événement malheureux était arrivé.. Mon compte Hacké j'ai donc arrêté pendant un bon bout de temp..

Quelque mois après je suis partis sur le serveur Goultard en quêtes d'amusement et autre mais j'ai à peine fais une semaine sur Goultard que la communauté m'avais dégouté.
En 2010 j'ai rejoins hécate ou j'ai postulé chez Grimoire Heart, en décembre 2011 suite au décès d'une personne importante à mes yeux, j'ai arrêté de jouer car l'envie était partis.

J'ai repris en 2015 en changeant de serveur à peu près tout le temps.. J'ai réellement repris le jeu en juillet 2016 sous le pseudo de Fehany. J'avais postulé dans L'agence tourloupe (https://lagencetourloupe.forumactif.org/t446-fehany-mon-vieux-papy ).
J'ai reçu un échec après cette candidature qui pour moi me semble bâclé quand je la regarde, quelque jour plus tard carte mère grillé donc aucun pc pour continuer mon aventure. J'ai repris il y a quelque jour mon aventure en espérant vous rejoindre.  

Je suis un joueur Pvm et monocompte, dans le jeu j'adore prendre mon temps, faire des quêtes ( Course au points de succès ) et aussi m'enrichir sinon l'énutrof il serait en carton hein. Je passe beaucoup de temps à pratiqué mes métiers et à pratiqué l’élevage se sont des choses qui me détende et que j'apprécie avant tout. J'aime glandouiller de temps en temps au Zaap en compagnie de brave compagnons. Mais j'adore avant tout les activité de groupe ( Donjon, Event ).
Vue que je ne pratique aucune activité professionnel je suis donc disponible pendant l'après-midi et le soir. Je dispose aussi d'un micro pour utiliser discord ou autre.

Vos motivations pour rejoindre l'Agence Tourloupe ?

Je souhaite rejoindre une guilde mature, sociable pour partager de bon moment, discuter et pourquoi jouer quand je serais plus Hl. Vous êtes une guilde organisé. Vue la sympathie de Miss-Callia, je pense que vous êtes du même état d'esprit. Ce qui vous importe ces l'humain et non le personnage et je trouve que ceci reflète un très belle esprit.

Voilà j'éspére que ceci sera agréable à lire et bonne soirée à vous.
Cordialement Kalliptus

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Invité Sam 3 Déc - 21:47

Bonsoir !

Ca fait très plaisir de recevoir ta candidature, qui par ailleurs est très complète et bien présentée !

J'avoue ne pas être très doué pour ce qui est des interrogatoires, mais j'suis plutôt d'avis positif !

A plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Sam 3 Déc - 21:49

Bonsoir Appolow, je me prépare pour les interrogatoires haha. Et merci pour le vote Smile

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Norkadian Sam 3 Déc - 23:27

Salut à toi l'ami.

Quelques petites questions en ce qui me concerne, 23 ans et ancien militaire? PM ou engagement de 1 ans, ou même autre? Marine, Terre ou Air? Et que faisais tu là bas? Pourquoi être parti?

Merci Smile

Norkadian

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 0:02

Hello Norkadian, J'avais le contrat de EVAT ( Engagé Volontaire de l'armée de terre ). J'étais au 40iem Régiment d'artillerie de suippe ( Marne ) dans la BRB ( Brigade de renseignement de brigade ) Moi j'étais dans les drones si tu préfère. Je suis partis car j'avais l'impression de pas être à mal, après il faut y aller pour avoir un ressentis sur des choses comme ça, il y a plein de facteur responsable du genre, être loin de ces proches, vivre h24 avec des personnes, moi j'ai pas trop supporté vue que tu est sous pressions..

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Norkadian Dim 4 Déc - 1:32

Je connais bien oui Smile .
Ce sera tout pour la partie IRL, en jeu cette fois, j'ai vu que tu avais souvent arrêter de jouer, qu'est ce qui pourrait nous garantir que tu seras toujours là dans 1 mois? De plus, étant donné que tu l'as toi même précisé, je me suis permis de jeter un oeil sur ton ancienne candidature qui date de juillet 2016, à cette époque tu incarnais un Enu lvl 29 sur Agride donc, et aujourd'hui tu postules avec une nouvelle Enu de lvl 28, qu'est il advenu de ton ancien personnage? Pourquoi ne pas l'avoir gardé et propulsé dans des sphères plus HL étant donné que tu n'as jamais eu d'expérience de jeu au delà du lvl 130?
Quels sont tes objectifs en jeu également? Actuellement mais également sur le long terme?
Et enfin pourquoi penses tu faire un bon Agent, pourquoi toi plutôt qu'une autre personne par exemple? Smile

En tout cas jolie présentation dans l'ensemble Smile


Dernière édition par Norkadian le Dim 4 Déc - 12:55, édité 1 fois

Norkadian

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Monsieur-Herbe Dim 4 Déc - 12:13

Salut à toi, comme le dit Norka, dans ta candidature on a l'impression que ton parcours dans dofus correspond a jouer un peu puis arrêter pour changer de serveur. Est tu sur de rester sur Agride et de ne pas partir d'ici quelques semaines ?

Sinon comme Ima, j'étais aussi chez Saga of Ryzom pendant 5-6 ans, te souviens tu de ton pseudo à l'époque de Kuri voir si j'ai des souvenirs de toi ?
Monsieur-Herbe
Monsieur-Herbe

Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 34
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Enthyla Dim 4 Déc - 12:54

Hello,

Jolie présentation et screen Smile.

Tu semble changer régulièrement de métier et de serveur. pourquoi ton contrat d'apprentissage c'est fini plutôt que prévu ? ( si ce n est pas trop indiscret).

Qu'est ce qui ne te plaisais pas sur les serveurs et communautés pour changer si radicalement ?

Enthyla

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 30
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Ima-Ginable Dim 4 Déc - 14:09

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement, j'ai été membre de SoR pendant 6 ans et comme Antoine l'a dit, quel était ton pseudo sur Kuri ?

Sinon, au vu de ta candidature, tu as l'air très "volage", tu penses rester sur Agride cette fois ci ?
Ima-Ginable
Ima-Ginable

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Callia Dim 4 Déc - 14:30

Coucou

Comme vous avez pu le remarqué Kalliptus est assez "volage", une candidature de sa part a déja été postée auparavant, je ne dirais pas laquelle, c'est à Kalliptus de le dire s'il le souhaite. Contrairement a l'époque la candidature est très bien soignée et plus imagée ce que j'apprécie tout particulierement. Smile
De plus, on se connait aussi un peu .... enfin on a découvert qu'on se connaissait. xD
Pour ce qui est du coté humain et connaissant un peu ton parcours, je veux te redonner une chance.

Cependant, ce coté un peu éphémère me dérange un peu honnetement. Je ne te demande pas d'être H24 dispo, mais au moins de savoir que CE perso est le dernier ^^'

Sans la confirmation que ce perso est le tien et qu'il le restera je ne pourrais pas dire oui. :/
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 15:23

Bonjour à tous. Pour commencer je vais répondre à Norkadian .

Pour mon ancien personnage je sais qu'il existe toujours mais le problème c'st que je n'ai plus Le nom de compte ou autre, j'ai oublié de le marquer.. ( tête en l'air que je suis ). Mon objectif actuelle est d'acquérir le niveau 60 et d'avoir un Stuff convenable.
Mes objectifs sur le long terme en jeu sont simple, je voudrais découvrir le jeu dans sa totalité et atteindre le niveau 200, et acquérir le plus de point de succès.
Et je pense faire un bonne agent car je m'intéresse aux personne derriére l'écran et non aux chose que le personnage peux m'apporter, ces vraiment dur de se balancer des fleurs mais je pense être quelqu'un de mature , à l'écoute et j'ai un grand coeur.

Salut Monsieur-Herbe, oui j'ai changé pas mal de serveur parfois, mais c'était il y à longtemps, et non je ne compte pas partir d'Agride je compte bien y rester. Par rapport à mon pseudo sur Kuri vraiment je ne m'en souviens plus car c'était il y à très longtemps..

Hello Enthyla, mon contrat d'apprentissage c'est arrêté tout simplement car moi et le chef des espace vert c'était brouillon comme relation ( Petit problème Irl il y à 7 ou 8 ans ). Ce qui ne me plaisais pas sur les serveurs et sur la communauté, c'était les gens, je dis ça car si tu n'avais pas un stuff convenable c'était des insultes ou autre, si tu étais dans une guilde avec des joueurs plus Hl que toi, donc tu étais claqué de côté et je trouve ça vraiment dingue donc c'est ça qui m'a fais faire tant de pause et d’arrêt.

Hello Ima-ginable, pour répondre à ta question aussi, non je n'ai pas souvenir de mon ancien pseudo, ceci remonte à très longtemps, et bien sur que oui je pense rester sur Agride et je ne compte pas en changer.

Coucou Callia, ce personnage est le dernier et je le jouerais au bout, enfin je voudrais me créer une petite éniripsa quand je serais plus Hl mais pas maintenant ^^.

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Norkadian Dim 4 Déc - 16:05

Tu penses rester sur Agride ou tu en es sur? Car tu dis les deux dans ta réponse. Cool Je te taquine Smile
Plus sérieusement, tu postules dans une guilde THL (ce n'est pas le cas de tout le monde, moi compris Smile ), donc la différence de niveau sera bien présente, beaucoup de nos joueurs tournent autour du niveau 190-200, et certains sont en phase de leveling, et l'optique de la guilde n'est pas de rush les nouveaux joueurs, tu auras toute l'aide que tu désires si tu en as besoin, mais celà demande également un investissement de ta part dans le sens où le gros du travail devra être fait par toi même.

Donc es tu prêt à t'investir dans ton leveling afin de suivre la cadence de la guide et pouvoir te joindre à nous lors de nos multiples sorties?

Hâte de découvrir la suite en tout cas, car tu as l'air d'avoirune belle personnalité. Smile

Norkadian

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 16:09

Pour te répondre, Prendre du Level c'est pas du tout un problème, j'entend par la que j'ai de quoi m'occuper (Quêtes Astrub, Quêtes dofus, Koli ) Après je ne suis pas la pour me faire pl et faire des sorties ça dépend quoi car aller en donjon et passer son tour franchement je vois pas l'utilité, mais si je dois servir à quelque chose pour les sortie et bien je serais la Smile.

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Norkadian Dim 4 Déc - 16:12

Merci de ta réponse rapide mon ami.

Très bien pour moi, tu as répondu à toute mes questions. Et je pense que tu as un beau point de vue sur le leveling. Si tu es prêt à t'investir IG autant que dans ta candidature alors pour moi c'est un oui.

Avis favorable à un entretien.

Norkadian

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 16:14

Merci Norkadian

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Enthyla Dim 4 Déc - 16:18

Merci Kalliptus pour tes réponses.

Je ne sais pas si ma voix compte, mais pour moi je suis d'un avis positif.

Enthyla

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 30
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 16:18

Pas de quoi Enthyla et merci

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Gwoh Dim 4 Déc - 16:19

Hello !
Plutôt un avis positif pour ma part ! Smile
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 16:20

Hello Gwoh et merci pour ton vote.

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Heartbeat Dim 4 Déc - 18:57

Kalliptus a écrit:Pour te répondre, Prendre du Level c'est pas du tout un problème, j'entend par la que j'ai de quoi m'occuper (Quêtes Astrub, Quêtes dofus, Koli ) Après je ne suis pas la pour me faire pl et faire des sorties ça dépend quoi car aller en donjon et passer son tour franchement je vois pas l'utilité, mais si je dois servir à quelque chose pour les sortie et bien je serais la :).

Tant que tu es conscient de ça, cela me va.

Attention par contre, n'hésite pas à couper tes phrases et sauter des lignes, par moment j'ai du mal à comprendre certaines de tes réponses. Tout du moins ou s'arrête une de tes phrases et où commence l'autre. :P
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 19:15

Bonsoir Heart. Oui je suis conscient de cela.

D'accord je prend en compte ce que tu me dis.
Et merci pour ta réponse Smile

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Beamer Dim 4 Déc - 21:36

Avis favorable pour moi aussi
Beamer
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Dim 4 Déc - 21:42

Bonsoir Beamer, merci pour ton vote.

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par La-graille Lun 5 Déc - 16:49

Hello ! Bon malgré que je sois inactif, je vais comme même voter : Pour!
La-graille
La-graille

Messages : 223
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Lun 5 Déc - 16:56

Hello La-graille (Original comme pseudo haha. Merci pour ton vote .

Kalliptus

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Re: Candidature Kalliptus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum