L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature Kalliptus

+7
Beamer
Gwoh
Callia
Ima-Ginable
Enthyla
Monsieur-Herbe
Norkadian
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kalliptus Empty Candidature Kalliptus

Message par Kalliptus Sam 3 Déc - 20:21

Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans et j'habite dans l’Oise aux alentours de Compiégne. Dans la vie je suis actuellement chômeur en attendant de trouver une formation dans la restauration en tant que serveur, je suis un ancien militaire. Je dispose d'un CAP Agent de sécurité et de prévention et cette année j'ai intégré une mairie en tant que paysagiste en apprentissage, mais le contrat ces terminé plus vite que prévu.

J'ai choisi une formation en tant que serveur tout simplement parce qu'il y a du contact humain.Je suis quelqu'un qui rit beaucoup, de tout et n'importe quoi, je n'ai pas peur de l'humour noir, de l'auto dérision et de toutes ces joyeusetés. Je suis une personne sociable et à l'écoute.

Pour ce qui est de mes passe-temps je pense que dofus est mon jeu ou je passe le plus de temps libre dessus, j'apprécie aussi league of legend même si je ne suis pas spécialement fort ^^. J'aime sortir au cinéma, lire et écouté de la musique et sortir avec mes amis.

Aussi je promets que  "J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom !" je serais sage !

Cela étant dit, je pense avoir fait le tour de la partie IRL, si vous avez des questions concernant ma courte mais trépidante vie, j'y répondrais avec plaisir.

Et Ig ça donne quoi ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]