L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

+4
Meyrina
Beamer
Sunibal
Douv
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Ven 29 Juil - 21:04

Bonjour/Bonsoir à vous, et tout d'abord merci de prendre le temps de me lire !
Comme vous pouvez vous en douter, j'écris cette candidature afin de rejoindre vos rangs, et je vais essayer de répondre à chaque critère, bonne lecture ! cheers


Qui suis-je?


Je me prénomme Dylan, je suis un jeune Alsacien de 21 ans passionné par l'informatique, je suis encore étudiant, j'étudie en BTS MUC par alternance que j'effectue dans un magasin de vêtement sur Strasbourg. J'adore le tennis de table, pour beaucoup il s'agit d'un sport ennuyeux, mais pratiqué à un bon niveau, ça devient un sport vraiment intéressement! Comme tout le monde j'aime aussi les sorties entre ami(e)s, la vie d'un mangeur de saucisse banal quoi !  


On a compris que t'es un mangeur de saucisse Alsacien, mais IG ça donne quoi?

Je joue à dofus depuis 2009, j'ai commencé avec un sadida sur le serveur Vil Smisse, et oui la bonne époque où il sortait une graine de son string du mulou pour jeter un simple sort !