L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

+4
Meyrina
Beamer
Sunibal
Douv
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Ven 29 Juil - 21:04

Bonjour/Bonsoir à vous, et tout d'abord merci de prendre le temps de me lire !
Comme vous pouvez vous en douter, j'écris cette candidature afin de rejoindre vos rangs, et je vais essayer de répondre à chaque critère, bonne lecture ! cheers


Qui suis-je?


Je me prénomme Dylan, je suis un jeune Alsacien de 21 ans passionné par l'informatique, je suis encore étudiant, j'étudie en BTS MUC par alternance que j'effectue dans un magasin de vêtement sur Strasbourg. J'adore le tennis de table, pour beaucoup il s'agit d'un sport ennuyeux, mais pratiqué à un bon niveau, ça devient un sport vraiment intéressement! Comme tout le monde j'aime aussi les sorties entre ami(e)s, la vie d'un mangeur de saucisse banal quoi !  


On a compris que t'es un mangeur de saucisse Alsacien, mais IG ça donne quoi?

Je joue à dofus depuis 2009, j'ai commencé avec un sadida sur le serveur Vil Smisse, et oui la bonne époque où il sortait une graine de son string du mulou pour jeter un simple sort !
J'ai jouais pendant 2 ans en solitaire, mono compte et surtout sans guilde avant de me faire hack, j'ai donc fait une longue pause comme beaucoup de personne! J'ai ensuite rejoins le serveur Hel Munster sur un compte flambant neuf ! J'ai posé une candidature sur le forum de la guilde Matéria Prima, j'ai ensuite rejoint leur rang pendant un peu plus de 7 mois avant d'arrêter une nouvelle fois par manque d'envie. Il y a un mois, j'ai repris Dofus sur le serveur Agride avec un Eniripsa, j'ai eu l'impression de retrouver un serveur 1.29 avec tout le monde qu'il y a, c'est vraiment incroyable! Un ami m'avais inviter dans une petite guilde avec 2/3 personnes pour discuter de temps en temps, rien de bien sérieux, je l'ai donc quitté! Mon Eniripsa (Gwoh), et aujourd'hui niveau 84, j'ai pris mon temps à monter quelques métiers, faire quelques succès et quêtes, je prend vraiment mon temps pour garder l'envie de jouer et franchement, je m'y plaît bien!


M'ouais, et pourquoi L'agence Tourloupe?

J'ai connu votre guilde grâce à deux membres qui m'ont gentiment secouru pour l'avant dernier donjon de ma quête Wabbit, ce nom me disait quelque chose alors j'ai tapé cela sur Google et je suis tombé sur votre Forum, j'ai lu quelques articles et votre guilde me fait vraiment penser à Matéria Prima, la guilde dans laquelle j'ai passé mes meilleurs moment dans le jeux, voilà la raison pour laquelle je rédige aujourd'hui ma candidature !


Basique m'enfin bon, pourquoi te recrutais toi?

Je pense être un bon vivant et pouvoir apporter ma bonne humeur ainsi que mes connaissances à la guilde, je suis plutôt autonome afin de ne pas demandé véritablement de l'aide dans la guilde pour ne pas gâcher le canal et j'espère vraiment passé de bon moment!


Merci d'avoir lu !
Je suis disponible IG /w Gwoh ou sur Skype (HisokaFTW6)
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Douv Ven 29 Juil - 22:04

Salut et bienvenue !
Mais euh.. On se connais je crois, du château Wabbit si c'est bien toi ? Very Happy

Oh un Alsacien ! Un Strasbourgeois ! Qui travaille dans un magazin de bêtement ?!! C'le quel ? Tu peux m'obtenir des réductions ? (a)
Par contre non, la viande c'pas bon Sad

On te fait penser à ton ancienne guilde, mais ça ne sera jamais pareil, tu n'as pas peur d'être déçu ? Sad
Autonome ? T'avais pourtant besoin de moi et Beamer Cool Cool Cool Cool Cool Mais d'accord héhé, par contre, j'ai peut-être mal compris, mais ton idée de "demander de l'aide = gâcher le canal guilde", je suis vraiment pas d'accord, demander de l'aide c'est normal, et c'est permettre aux gens de mieux se connaître. L'entraide au sein de la guilde occupe une grande place. Smile

Quel est ton monstre préféré dans Dofus ? Very Happy
Pourquoi un Eniripsa ? Smile
Une de tes qualités et un de tes défauts ? Very Happy
C'est quoi que tu fais en général sur Dofus ? Du Koli, du PvM, des quêtes, des chasses au trésor ? Smile
Tu penses quoi des forum guilde ?
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Ven 29 Juil - 22:37

Salut salut et merci à toi !
Effectivement c’était bien moi !

Pour la réduction, moi-même je ne bénéficie que de 10% de réduction, alors imagine la tienne? Twisted Evil Twisted Evil

Je me doute que ce ne sera jamais pareil, je parlais surtout du concept! Peur d'être déçu? à vrai dire non pas vraiment!

Il est vrai que j'avais besoin de votre aide, j'avais passé plusieurs heures sur cette horrible île j'étais pressé d'en finir, surtout que je ne trouvais aucun groupe et d'ailleurs merci encore! Quand je disais ''demander de l'aide'' je parlais surtout des kikoos ''qui peut m'aider à xp svp'' toutes les deux minutes, je ne parles pas de proposé des sorties ou autre chose !

Mon monstre préféré est le chêne mou, j'ai passé des heures et des heures dans ce donjon en 1.29 !
Un eniripsa? J'adorais cette classe et je voulais surtout voir la refonte de mes propres yeux, ma classe favorite reste l'Enutrof!
Une qualité? Je pense généreux, et en défaut je suis plutôt naïf, je donne facilement ma confiance!
IG je fais un peu de tout, j'adore les métiers, le koli les chasses et les quêtes, mais je n'aime pas trop le PvP 1 vs 1 depuis la disparation des traques !
J'adore les forums guilde, je préfère de loin cette méthode de recrutement que les messages canal recrutement, on peut parler de pleins de sujets avec les membres sans pour autant être connecté à la même période!

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autre n'hésites pas !
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Sunibal Ven 29 Juil - 23:21

Salut salut!

Tu as commencé sur Vil et tu es un adepte de HxH, ça fait deux bons points!

Qu'aimes-tu faire sur le jeu? PvM, PvP, l'économie?

À bientôt!
Sunibal
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Je suis perduuu

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Ven 29 Juil - 23:23

Salut à toi!

Un fan de HxH tu veux dire ! Pour moi le meilleur animé avec Tokyo Ghoul !

J'adore le PvM les métiers et le koli !

à bientôt j'espère !
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Sunibal Ven 29 Juil - 23:24

Vil, HxH, Tokyo Ghoul, et le koli, ça fait quatre bons points!

Pour de mon côté, bonne chance avec les autres
Sunibal
Sunibal

Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2016
Age : 24
Localisation : Je suis perduuu

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Ven 29 Juil - 23:30

Merci à toi !
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Douv Sam 30 Juil - 17:34

Han avec 10% ou moins, j'irais pas loin :'( :'( Mais c'est avec les petites économies qu'on fait les grandes fortunes comme on dit !
T'as raison, personne n'est déçu de nous rejoindre Cool

Bon, eh bien je t'accorde mon Pour ! Smile (Tu me fais un peu pensé à moi haha)
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Sam 30 Juil - 17:35

C'est pas faux héhé!

Merci pour ton vote, à bientôt j'espère ! Smile
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Invité Sam 30 Juil - 17:52

Heya et bienvenue sur notre forum,

Je suis favorable à un entretien

à tuti' Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Sam 30 Juil - 17:54

Salut Nahelyn,

Je te remercie, à bientôt j'espère ! Smile
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Beamer Sam 30 Juil - 18:53

Salut, avis favorable pour moi aussi.
Beamer
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Sam 30 Juil - 18:54

Salut à toi Beamer et merci pour ton vote, à bientôt ! Smile
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Meyrina Dim 31 Juil - 1:39

Hello!

Candidature agréable et bonne réactions aux questions Smile

Je suis favorable à un entretient !

Mey'
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Dim 31 Juil - 1:41

Bonsoir !

Merci pour ton vote et ton commentaire à propos de ma candidature !

à bientôt j'espère ! Smile
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Invité Lun 1 Aoû - 23:22

Heya,

N'hésite pas à me /w pour que l'on organise un entretien IG Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Tako Mar 2 Aoû - 0:58

Salut.

Favorable
Tako
Tako
Recruteur

Messages : 276
Date d'inscription : 17/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Erehzia Mar 2 Aoû - 1:30

Salut,

Bonne candidature, les réponses aux questions sont la, et en plus tu fais du tennis de table et je ne peux que te respecter pour cela Wink

Pour ma part ce sera un Pour.

Bonne chance pour la suite :p

Erehzia

Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Heartbeat Mar 2 Aoû - 11:02

Hello,

Candidature sympathique, mais pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations IG ? Dofus est un jeu où on a tendance à se lasser rapidement une fois un certain niveau atteint et ça serait dommage que cela te reprenne comme auparavant. Razz
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Mar 2 Aoû - 15:59

Tako a écrit:Salut.

Favorable

Merci pour ton vote ! à bientôt !
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Mar 2 Aoû - 15:59

Erehzia a écrit:Salut,

Bonne candidature, les réponses aux questions sont la, et en plus tu fais du tennis de table et je ne peux que te respecter pour cela Wink

Pour ma part ce sera un Pour.

Bonne chance pour la suite :p

Le tennis de table c'est la base héhé !

Merci pour ton vote, à bientôt j'espère ! Very Happy
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Mar 2 Aoû - 16:04

Heartbeat a écrit:Hello,

Candidature sympathique, mais pourrais-tu nous en dire plus sur tes motivations IG ? Dofus est un jeu où on a tendance à se lasser rapidement une fois un certain niveau atteint et ça serait dommage que cela te reprenne comme auparavant.  Razz

Salut,

Merci pour ton commentaire, je suis tout à fais d'accord sur le fait que Dofus est un jeu qui lasse facilement les joueurs, mais le serveur Agride est un serveur bien rempli, il y a toujours moyen de trouver des groupes pour n'importe quel occupation, enfin je ne t'apprend rien à vrai dire héhé. Pour répondre à ton commentaire, je dirais que je dirais que le niveau est un objectif, certes, mais j'aimerais remplir une très bonne parties des succés, avoir un minimum de score de 10.000 points, j'ai encore un très long périple à vivre sur ce serveur et que demander de mieux de peut-être passer le reste de ma vie en tant que joueur de Dofus dans l'Agence Tourloupe? J'espère avoir répondu à ta questio, à bientôt ! Smile
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Heartbeat Mar 2 Aoû - 16:52

Et pourtant, une fois le level 1xx atteint, beaucoup de joueurs ne savent plus quoi faire.. Razz

Mais effectivement, Agride est rafraîchissant, donc si tu es motivé, ça ne peut qu'être un plus.
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Gwoh Mar 2 Aoû - 19:59

Heartbeat a écrit:Et pourtant, une fois le level 1xx atteint, beaucoup de joueurs ne savent plus quoi faire..   Razz

Mais effectivement, Agride est rafraîchissant, donc si tu es motivé, ça ne peut qu'être un plus.

Je ne prendrais pas la pas le temps de poster une candidature si j'imaginerai de quitter le jeu d'ici peu, tu peux me croire je suis motivé héhé affraid
Gwoh
Gwoh

Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Invité Mar 2 Aoû - 21:37

Entretien validé, fin de PE le 16/08
Son mentor est Douv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwoh? Un nouveau membre? Candidature ! Empty Re: Gwoh? Un nouveau membre? Candidature !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum