L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Brebis-Stoukette

3 participants

Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Candidature Brebis-Stoukette

Message par Brebis-stoukette Dim 7 Fév - 16:35

Salut a tous/toute

Je me prénomme Thomas IRL j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un boulot .

En jeu , je joue sous le pseudonime de Brebis-Stoukette , grand sacrieur de niveau 20 environ .

J'ai décidé de rejoindre le serveur agride , car j'ai entendu dire que c'était un serveur sympa pour recommencer à 0 et qu'il était vraiment possible de redécouvrir le jeu sans avoir l'obligation de se faire PL à cause du vide sidéral dans les dj TBL BL.

J'ai une bonne connaissance du jeu , jusqu'au lvl 150 environ . J'ai sur le serveur lily : un éca 14x et un xel 15x que j'ai abandonné après la maj des xélor ( le coût du resteuf était bcp trop important et je n'avait pas les moyens d'assumer un stuff viable pour ce personnage) . je n'ai jamais joué sacrieur , j'avais une bonne connaissance des métiers (plusieurs métiers 100) avant la maj des métiers ( RIP le craft de masse ). J'ai déja joué une bonne partie des classes mais sans les maitriser .

Donc voila , je cherche plutôt une guilde monocompte ( le multi à tué la 2.0 ) sur un serv ou l'économie est stable et ou les objets sont pas vendu 30k sans fm et 15M avec l'exo et ou les consommables se vendent bien à des prix réalistes ( ou la popo de rappel ne coûte pas "que 20k/u" )

Je suis dispo un peu n'importe quand , mais je pense pas avoir de grosse séssion de jeu .

Voila j'pense avoir dit le necessaire . Mon pseudo en jeu est "brebis-stoukette et je serais en ligne cet aprem si vous avez des questions . La bisette.
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Invité Dim 7 Fév - 16:45

Bienvenue sur notre forum !
Moi c'est Koko. Smile

Agride est un très bon serveur pour reprendre à 0, c'est vrai. Moi-même j'ai repris le jeu y'a quelques jours et, comme toi, j'ai découvert cette (fantastiqu'euh) guilde. Razz

P'tite question : serais-tu prêt à t'investir pour organiser/participer à des évents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Brebis-stoukette Dim 7 Fév - 16:49

Honnêtement si c'est du RP non. Par contre pour le reste ouais ya pas de soucis Smile
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Swenji Dim 7 Fév - 17:35

Salut et bienvenue sur notre forum Smile .

Par rapport à ce que tu dis sur l'économie, je trouve en effet celle d'Agride intéressante, même si c'est un peu difficile par moments ^^. Je pense que ça pourrait te plaire.
Ensuite pour les events et sorties en général, rien n'est obligé, il faut participer à ceux qui nous plaisent et pas se forcer Smile . Il y aura de tout à ce niveau je pense, donc pas de souci à se faire ^^.

- Pourquoi as-tu choisi notre guilde ?
- Ce n'est pas précisé explicitement, es-tu un joueur axé PvE ou PvP ? Ou un peu de tout, ou autre chose encore ?
- As-tu des objectifs précis, en termes de niveau, de points de succès ou d'optimisation par exemple ?

C'est tout pour le moment, et joli pseudo au passage :p .
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Brebis-stoukette Dim 7 Fév - 20:20

Pourquoi cette guilde ? Hé bien le coté monocompte/double compte c'est ce que je cherche dans une guilde , ca permet de faire des teams tranquillou sans prise de tête et sur le moment pour les sorties PVE notamment .

Après , je suis plutot PVE . J'aime bien le koli mais sur Lily la majorité des gens en koli sont des reroll pull parcho , pano FM à 150M ect... Donc j'espère que sur Agride ce sera plus équilibré . Sinon le PVP en lui même j'osef un peu , ya rien a gagner en récompense a part les villages de pandala.

Enfin au niveau des objectifs, le lvl 100 c'est bien d'y arriver rapidement pour avoir acces a une plus grande variété de stuff et puis après pouvoir commencer du vrai donjon . Sinon après ya les phase de stuff ou il faut drop les ressources la ya pas de soucis. Niveaux succès , ceux qui donnent des titres sympa ou les ressources de craft sinon j'osef un peu aussi c'est pas une prio.
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Swenji Dim 7 Fév - 21:02

D'accord Smile merci pour les réponses. Pour le koli, sur Agride c'est particulier. Il n'y a pas trop de gens hyper optis, mais très souvent la recherche est un peu longue et les niveaux assez déséquilibrés. En tout cas, je trouve qu'on s'en sort sans être complètement opti, mais il y des combats complètement absurdes de temps en temps ^^'
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Brebis-stoukette Dim 7 Fév - 22:24

Ouais ça , ça arrive , mais si tu maitrise ta classe , avec 10-15 lvl de différence (du moment que ya pas le palier lvl 100 entre les deux) et en ayant un stuff potable ca passe.
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Exxuss Lun 8 Fév - 17:02

Salut à toi Brebis-stoukette et bienvenue sur le forum Smile.

Sympa l'avatar ... on voit rarement Chichi fumer ^^'.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Brebis-stoukette Lun 8 Fév - 17:36

C'était l'bon temps Very Happy
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Swenji Jeu 11 Fév - 22:53

Candidature acceptée ! Début de la PE le 11/02/2016.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Brebis-Stoukette Empty Re: Candidature Brebis-Stoukette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum