L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature de bilbopasbos

+3
bilbopasbo
Puulz
Callia
7 participants

Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty candidature de bilbopasbos

Message par Callia Ven 4 Nov - 19:21

#posté dans le mauvais topic, je me permets de copier/coller ta candidature et de créer un sujet pour.

Bonjour ,
bilbopasbo et endoloriz
niveau 62 huppermage air eau bielement et ecaflip bielement terre air niveau 80
je joue sur 2 compte
jai 17 ans je m’appelle emeryck et je suis encore étudiant
mes centre d'interet irl sont le jeu video et les sports de raquette
mes centres d'interet sur le jeu son le farm metier les koli et tous les pvm
je jouais quand jetais petit sur 1.29 puis ai repris il y a un an j'ai fait 3 serveur différent mais suis toujours revenu sur agride et j'ai visiter 2-3 guilde mais pas très peupler et niveau personnage je jouais iop jusqua maintenant
mes disponibilitées en jeu son des que je rentre des cour a peu pres 18h et sinon souvent je joue tard le soir les week end et vacance
mes motivation pour rejoindre l'agence tourisque sont de trouver des personnes agréable et mature pour jouer ensemble pouvoir aider a monter la guilde et faire partager ma bonne humeur ^^
du coup bonne chance dans la redaction de ma candidature , au plaisir de vous rencontrer bientôt ! ^^
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Callia Ven 4 Nov - 19:26

Pour ma part ce sera non, tu as l'air sympathique, mais c'est la candidature la plus brouillon que j'ai pu voir depuis que je suis là. Si tu décides d'améliorer ta candidature et que tu nous présentes quelque chose de plus sérieux, je la lirai avec plaisir.

Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135