L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature de bilbopasbos

+3
bilbopasbo
Puulz
Callia
7 participants

Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty candidature de bilbopasbos

Message par Callia Ven 4 Nov - 19:21

#posté dans le mauvais topic, je me permets de copier/coller ta candidature et de créer un sujet pour.

Bonjour ,
bilbopasbo et endoloriz
niveau 62 huppermage air eau bielement et ecaflip bielement terre air niveau 80
je joue sur 2 compte
jai 17 ans je m’appelle emeryck et je suis encore étudiant
mes centre d'interet irl sont le jeu video et les sports de raquette
mes centres d'interet sur le jeu son le farm metier les koli et tous les pvm
je jouais quand jetais petit sur 1.29 puis ai repris il y a un an j'ai fait 3 serveur différent mais suis toujours revenu sur agride et j'ai visiter 2-3 guilde mais pas très peupler et niveau personnage je jouais iop jusqua maintenant
mes disponibilitées en jeu son des que je rentre des cour a peu pres 18h et sinon souvent je joue tard le soir les week end et vacance
mes motivation pour rejoindre l'agence tourisque sont de trouver des personnes agréable et mature pour jouer ensemble pouvoir aider a monter la guilde et faire partager ma bonne humeur ^^
du coup bonne chance dans la redaction de ma candidature , au plaisir de vous rencontrer bientôt ! ^^
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Callia Ven 4 Nov - 19:26

Pour ma part ce sera non, tu as l'air sympathique, mais c'est la candidature la plus brouillon que j'ai pu voir depuis que je suis là. Si tu décides d'améliorer ta candidature et que tu nous présentes quelque chose de plus sérieux, je la lirai avec plaisir.

Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Puulz Ven 4 Nov - 20:50

Salut, bienvenue tout d'abord!

Je trouve ta candidature peu détaillée, pas assez d'originalité, on n'a aucun retour sur ta personnalité, il manque vraiment beaucoup.
S'il y a un changement je changerais mon avis, mais pour le moment c'est non.

Puulz

Messages : 49
Date d'inscription : 08/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Ven 4 Nov - 20:53

bon bah je vais présenter une candidature digne des meilleurs car mon envie de vous rejoindre est réel
Je me présente je m'appelle emeryck j'ai 17ans je suis étudiant au lycée je suis actuellement en filière ES ou tout ce passe bien Razz  . Je jouais a dofus quand jetais petit sur la 1.29 ou javais mon petit cra fort sympathique qui c'est fait malheureusement hacker (rip) . J'ai repris dofus il y a de ça un an en faisait de petites poses mais la je commence a vraiment my plaire avec les métiers les nouvelles zones et surtout le kolizeum que je peux enfin faire avec un stuff qui envoie du pathé xD . J'ai que deux compte un ou y réside mon huppermage bilbopasbo qui est actuellement niveau 62 et qui est mon personnage coup de cœur et sur mon deuxième compte un petit chat ecaflip tout mignon qui s'apelle endoloriz est qui est actuellement niveau 80 est avec lequel je fait surtout des dopeul et du pvm car il est très mais très mal stuff le pauvre ^^ .  En dehors de dofus je suis aussi un joueur league of legend ^^ et j'aime bien pratiquer tous les sports de raquette mais mon préférer reste le badminton . je suis souvent connecter sur le jeux car comme dit précédamment j'y prend un grand plaisir et j'aimerais bien entrer dans la famille de l'agence tourisque afin de vous partager mes super blagues nulles xD mais aussi afin de rencontrer et jouer avec d'autres joueurs que j'ai peux etre croiser a l'ombre d'un tofu ^^ .
j’espère que ma candidature vous plaira et au plaisir de vous rencontrer bientôt comme vous dîtes ^^

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Ven 4 Nov - 20:54

non mettez un T a peut s'il vous plait sinon ca pique les yeux ^^

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Ven 4 Nov - 21:11

olalala les fautes pardonnez moi si vos yeux brûles

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Douv Sam 5 Nov - 10:40

Coucou et bienvenue à toi sur le forum Smile


Ce qui pique réellement les yeux, c'est plutôt "en faisait de petites poses", qui s'écrit il me semble "en faisant des petites pauses" Very Happy Mais là n'est pas totalement question !

Je pense que tu n'as pas vraiment compris ce que la Guilde attends dans une candidature. Bien que ta volonté de la refaire soit preuve d'une certaine motivation, tu n'as pas vraiment apporté plus que ce que tu as dit dans le premier essai. (Cela dit, dans la deuxième candidature tu donnes bien plus envie de te connaître ! Smile )


Par contre "l'agence tourisque" ??? Soit tu t'es trompé de Guilde, soit tu n'as même pas pris le temps de bien lire le nom de celle ou tu postules actuellement Sad (Ou alors une faute de frappe, mais rien n'enlève au fait que c'est vexant et que ça te décrédibilise Sad )

Pour te donner une idée de ce que nous appelons une candidatures "digne des meilleures" comme tu dis, tu peux jeter un œil à celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Sinon, parles-nous de toi plus en profondeur. On sais que tu aimes les jeux vidéos et le sport, tu as 17 ans, tu es en ES.. Mais encore ? Smile Que peut-on savoir sur ton caractère ? Une qualité, un défaut, une façon de voir certaines choses ? Smile Et sur le jeu, qu'est-ce qui t'attires hormis ce qu'on y fait "dedans" ? Les graphismes ? L'histoire du jeu ?
En suite, pourquoi notre Guilde ? On vois vaguement ce que tu attends de nous et ce que tu peux nous apporter, mais comment as-tu obtenu le lien du forum par exemple ? Grâce à quelqu'un en jeu, une annonce ? Smile

Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer un peu plus
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Sam 5 Nov - 11:05

merci je vais préparer un truc avec des images et tout plein de chose je re re postule dans 1h ou 2

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Ima-Ginable Sam 5 Nov - 11:58

Bonjour Smile

Quelques petits conseils :

- Aère moi cette candidature : actuellement c'est un bloc.
- Relis toi
- Jette un oeil sur les candidatures acceptées, regarde la mise en page, etc ... ça te donnera des idées Smile

Ima-Ginable
Ima-Ginable

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Sam 5 Nov - 12:10

OYE OYE mesdames et messieurs voila l'heure de l'ultime candidature je vous ai déçu jusqu'à maintenant par mes candidatures brouillonnes mais aussi très mal écrite mais là vos yeux ne seront plus en feu c'est promis
tout d'abord qui suis-je ^^ pour cela il faut remonter 17 ans en arrière où voila une photo de moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui déja un des plus beau ^^ , depuis j'ai grandi beaucoup grandi et voila ce que je suis devenu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et oui c'est bien moi impressionner .
je suis actuellement un petit ecolier ( hummm les bons gâteux) de classe de première . Je suis aussi délégué de ma classe parce que je suis vraiment le meilleur Xd mais l'école je trouve ça un peu chiant malgré mes 14 et demi de moyenne . Je déteste l'Allemand et les choux de Bruxelles ( l'invention du diable)
Je suis un grand fan d'animer tel que koroko basket et dragon ball z .
j'adore le métal et j'ai toujours rêvé d'apprendre à faire de la guitare électrique mais n'ayant par les moyens ya toujours guitare héros ( YEEAAHH) . J'ai un tempérament colérique par moments et quand je n'arrive pas à faire quelque chose rage très souvent ce qui est parfois très drôle selon mes potes Xd revenons sur Dofus
voici mon huppermage mage bilbopasbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est actuellement niveau 64 et est à la recherche d'une demoiselle Xd plus sérieusement c'est huppermage est mon gros coup de coeur avec lui j'aime tout faire que ce soit maltraiter des tofus ou même allez botter les fesses des autres joueurs en Koli avant lui j'avais un top 143 mais qui a decidr de quitter son serveur pour allez vivre sur une ile déserte avec 2-3 blops quand j'avais 8 ans je jouais sur le 1.29 avec un cra par piquer des hannetons il ressemblait à peu près à ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je trouve que cette image représente aussi bien le craque-moi même Xd .
Maintenant me direz-vous pourquoi le choix de venir dans l'agence tour loupe ?
LES SOUS ET LA GLOIRE EVIDEMMENT ( plus sérieusement)
Cela par d'une demande d'information sur le canal commerce qui était " pour monter ma côte il faut que gagner des combats ou monter des niveaux ou les deux ? "
Et là d'un coup une réponse d'un membre de votre guilde je lui ai posé beaucoup de questions sur le kolizeum et tout et là il me parle de sa guilde car je lui avais demandé s'il avait une guilde pour que mon houpper ne monte pas de niveau et là il me parle de l'agence tour loupé et il me dit que la guilde est accessible mais que sur une candidature, alors ni une ni deux je vais voir votre forum et je m'inscris et fait des candidatures qui évidemment vu la qualité de cette candie taure mon dit " tu es le maillon faible au revoir "
Mais vu que j'ai vraiment envie de rejoindre votre guilde je refais une troisième candidature et la voilà .
donc j'espère que ma candidature vous aura plu et je vous laisse sur une dernière image de mon huppermage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cheers cheers

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Callia Sam 5 Nov - 13:58

Hum .... j'apprécie les efforts que tu fais, ça montre une petite motivation mais pas tant que ça. Je suis sur à 100 % que tu ne te relis pas, si je me trompe, bah va falloir acheter des lunettes ou un livre de grammaire. lol
14 de moyenne ? les 6 points restants ce sont les 0 en français je suppose ? x)

J'ai besoin de lire les réactions de mes camarades et tes réponses aux questions de Douv avant de donner une réponse définitive.
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Sam 5 Nov - 14:19

non j'ai un gros probleme de dyslexie et oui le francais et la matiere qui me fait plomber ma moyenne du coup je trouve ta blague pas si drole et le prend un peu mal mais bon tu savait pas ...

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Callia Sam 5 Nov - 14:25

Ah merde ... en effet ... je ne savais pas. Désolé pour ça. :/
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Sam 5 Nov - 14:43

répondons aux questions de Douv
pourquoi ai-je dit l'agence tout risque car mon cerveau c'est mélanger avec l’émission l'agence tout-risque avec mister-T
pour certaine question les réponses sont dans ma nouvelle candidature
mais certaine n'ont pas de réponse et je vais y répondre
alors qualités bah je dirais que je suis toujours en train de rigoler , mon défaut est que je suis un grand rageux quand j'arrive pas a faire quelque chose que je pourrais arrivé a faire et j'aime prendre a la rigolade a peu près tout ce qui peut l'être pris (ce qui est aussi un défaut )
et ce qui m'attire aussi beaucoup sur le jeu c'est la communauté super sympa et que ça me rappelle quand jetais petit et que je me lever tout les matins pour jouer sur 1.29 ( ah la bonne époque )
et pourquoi votre guilde je l'ai a peu près bien explique dans ma nouvelle candidature c'est grâce a l'un de vos membre que j'ai croiser par hasard en jeu et avec qui j'ai bien discuter et ma parler de vous ça ma plus et donc j'ai demander le lien pour essayer de vous rejoindre
j'espère vous avoir éclairé sur ces points flou et m'excuse pour mes fautes je fait vraiment de mon mieux pour ne pas en faire mais c'est dur quand même ^^

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Ima-Ginable Sam 5 Nov - 15:13

Mais où est la ponctuation ????
Ima-Ginable
Ima-Ginable

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par bilbopasbo Sam 5 Nov - 15:19

oui ça aussi j'y pense jamais trop d’erreur...

bilbopasbo

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Douv Sam 5 Nov - 16:04

Recoucou Smile

J'apprécie les efforts que tu as fais pour recommencer ta candidature de la meilleure façon qu'il soit, cependant, je pense sincèrement que nous ne répondrons pas forcément à tes attentes, et qu'à l'inverse, tu ne réponds pas réellement aux nôtres. Je ne doute pas de l'agréable personne que tu dois être, mais j'ai la forte impression que tu ne parviendras pas à t'intégrer parmi nous, et que tu sera sûrement plus épanoui dans une guilde différente... Ça sera donc un avis négatif de ma part, en te souhaitant une bonne continuation Smile
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Monsieur-Herbe Sam 5 Nov - 16:59

Je suis d'accord avec Douv, ce sera un NON pour moi aussi.
Monsieur-Herbe
Monsieur-Herbe

Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 34
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Heartbeat Dim 6 Nov - 12:31

Hello,

De mon côté, étant dyslexique aussi, je trouve que cette excuse est beaucoup trop utilisée. Il existe énormément de moyen pour t'aider. (Orthophonie, Word, Lecture, ...)

Par ailleurs, comme Callia l'a dit, on a vraiment l'impression que tu ne te relis pas, ou tout du moins que tu ne fais pas d'effort pour que ta candidature soit agréable à lire, l'aération du texte, la ponctuation.. Tu ne prends pas le temps nécessaire pour en faire une chose bien, et pourtant je suis sûr que tu es motivé, ce qui est bien dommage.

De notre côté, nous sommes plus des joueurs posés, et ton esprit ne me semble pas correspondre avec le notre, je vote donc contre.
Heartbeat
Heartbeat

Messages : 287
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Ima-Ginable Dim 6 Nov - 19:26

Pour moi aussi ce sera un contre.
La candidature, même la version 1.2, reste faible. J'ai eu beaucoup de mal à la lire , la ponctuation est essentielle ! C'est bien dommage, je suis sûre que tu aurais pu faire mieux, peut-être n'es tu pas habitué à l'exercice de la candidature forum.

Ima-Ginable
Ima-Ginable

Messages : 108
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 32
Localisation : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Callia Lun 7 Nov - 19:01

Au vu des réponses, la candidature est refusée. On espère tous que tu trouveras ton bonheur dans une autre guilde. Bonne continuation. Smile
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

candidature de bilbopasbos Empty Re: candidature de bilbopasbos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum