L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

+3
Nemerhion
Brebis-stoukette
Sakagi
7 participants

Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mar 29 Mar - 20:25

Bonjour a tous Smile

Merci à ceux qui me liront ... Attention êtes vous prêt ? C'est parti ! Very Happy

I) L'histoire de Sakagi

Alors Sakagi est une cra des plus belles (oui je suis très objectifs Very Happy ), elle est l'année dernière par un beau jour de printemps si ma mémoire ne fait pas défaut. Tout d'abord, Sakagi avait prêter foi a la déesse sacrieuse et avait choisie la voix de l'agilité (sacrieur agi -> Sakagi vous l'avez ? Very Happy ) mais cette dernière s'affaiblissant et n’apportant plus la force à Sakagi d'avancée dans sa route. Sakagi par un froid jour de septembre tourna le dos à la déesse sacrieur et commit le pécher ultime en allant flirter du coter du dieu crâ. Ce pêcher des plus atroces transforma Sakagi qui perdit ses belles couleurs pimpante pour un coté plus sombre comme une punition de la déesse sacrieuse. Mais, comme le sait le krosmos, un jour arrivera ou Sakagi et la déesse sacrieuse feront la paix et retourneront égorgeais des bouftous dans la plus belle monstruosité et rigolade Very Happy .Aujourd’hui, Sakagi a bien grandie elle est niveau 192 et n'a plus peur de sa seigneurie le bouftou royal depuis qu'elle a repeint son antre de sa chair (des restes de son passé de sacrieur sans doute Smile )
De plus, elle a décidé d'abandonner la voix de l'agilité cette dernière lui rappelant trop ses premiers amours, pour ce consacrait à la voix de la force et de l'intelligence.  

Voilà merci d'avoir lu la première partie retraçant rapidement et de manière quelques peu scénarisé l'histoire de mon personnage in game maintenant je vous invite à découvrir le personnage qui se trouve derrière Very Happy.

II) Derrière l'ordinateur

Tout d'abord je m’appelle Fabien, j'ai 20 ans et je suis encore étudiant. Je suis actuellement étudiant dans le domaine du web et en alternance (je reviendrais sur ce point un peu plus tard Smile ). Je viens de corrèze et j'en suis fière oui bon hein on se fait déjà pas mal charrier et on est pas nombreux donc autant en être fière mdr Very Happy. Pour ce qui est de mon expérience sur dofus, j'ai joué pas mal en dofus 1.29 lorsque j'étais piti  Very Happy je dirais pendant 4-5 ans peut etre je ne sais plus (une mémoire digne d'un énutrof Very Happy). J'ai quitté le jeu lors du passage en 2.0 et oui on fait tous des erreurs, puis après avoir sur quelques serveurs privé sans avoir réellement retrouvé ce que je cherchais je suis revenu il y a un an sur dofus et j'en suis très heureux. Pour ce qui est de mon temps de jeu, et ben il est variable en effet les semaines ou je suis en entreprise les soirs je serai moins présent voir souvent absent mais les semaines de cours ne vous inquiétez pas je serais présent (1 semaine sur 2) et tous les weekend également.

Maintenant je veux continuer à m'amuser sur le jeu à passer du bon temps comme à l'époque et c'est en partie pour cela que je postule. Smile

III) Le futur, la guilde agence Tourloupe ?

Enfin peut être la partie la plus importante pour vous mais excusez moi je suis bavard Very Happy. Enfin bref, pourquoi votre guilde ? Et bien je cherche principalement une bonne ambiance et un groupe d'ami soudé qui qu'importe ce qui arrivera sera la Smile (pokémon !) oui ça fait peut être un peu bateau mais c'est vraie après tous Smile. Je suis un joueur qui adore le pvm, les quêtes et background de dofus également et je recherche une guilde qui va dans cette direction Smile. Pour ce qui est de mon historique de guilde je ne parlerais que de Sakagi mes anciens personnages étaient l'ancien monde je me permettrais de ne pas en parler ici, même si ces derniers m’influencent encore aujourd'hui Very Happy. Alors tout d'abord j'ai rejoins la guilde "la drague aux dindes" de l'alliance Atlas j'y suis resté 6mois mais vraiment 6 mois magnifiques ou j'ai rencontré 4 personnes géniales Smile mais malheureusement la guilde souffrait du peu de joueur actif 4 et au fur et à mesure les gens ont arrêter me retrouvant ainsi un peu seul malgré que ma fidèle dragodinde (patate) me tenait compagnie. Puis, depuis quelques jours j'ai rejoins la guilde fox hound un peu par hasard une invitation surprise alors que je cherchais des ossements dans la forêt sombre (déjà que j'étais pas très confiant aux milieux de ses araignées) j'ai accepté pour voir mais je me rend compte aujourd'hui que la guilde e me correspond pas on est nombreux mais personne ne parle et ils ont voué leurs âmes au pvp je le crains enfin bref je me sens pas à ma place et cherche donc une guilde ou je pourrais me ranger et partir à la quête de nouveau lieu fabuleux Smile

Voilà merci de m'avoir lu entièrement si c'est le cas un gros merci à vous Smile
En espérant pouvoir intégré votre guilde et au pire a + dans le jeu.
Si vous avez des questions je serais très heureux de vous apporter quelques lumières Smile
Et excusez moi pour l'orthographe ce n'est pas mon point fort :/.
Je tenais à préciser que j'ai bien lu votre charte après avoir contacter le meneur et que suite à mes nombreuses questions il m'est redirigé vers elle Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Invité Mar 29 Mar - 20:36

Coucou ! Smile
Je suis Koko', mascotte-recruteuse-secrétaire de l'Agence. Enchantée !

Pokémon, pokémon ? POUR !
Cette fois je suis plus rapide que d'habitude, hélas mon portable va me lâcher... Smile

À bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mar 29 Mar - 20:40

Merci bien Koko Smile

Et oui Pokemon bien sur trop culte ! Very Happy
Bonne résurrection à ton portable Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Brebis-stoukette Mar 29 Mar - 22:08

Yo!
J'ai une question , est tu certain de pouvoir gérer un combat sans ping ni lag avec la connection de la Corrèze?
Brebis-stoukette
Brebis-stoukette

Messages : 239
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 30
Localisation : Agen :'(

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mar 29 Mar - 22:21

Salut,

Est ce une pointe de sarcasme ? :p Sache en tous cas que je n'ai généralement pas de problème de connexion quand je suis dans ma Correze natale mais de plus pour l'instant je suis en Rhone Alpe pour mes études donc ca va en tous cas jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème (ping de 60ms généralement Smile )

Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mer 30 Mar - 10:05

Bonjour,

Mais est ce que mon passé tumultueux de sacrieur peut plaidée en ma faveur ? Wink

Sinon il est vraie que j'ai oublié de prêter allégeance Smile

"J'espère ne pas faire d'Agent Tourloupe indigne de ce nom"

En tous cas merci à toi Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Meyrina Mer 30 Mar - 10:41

Salut à toi Smile

merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, la jolie postulation que tu as faite me remplie de joie ^^

Je n'ai pas de questions particulières...

Ah si, peut-être :

Comment tu trouves notre forum? Tu penses pouvoir t'y intéressé et venir y prendre les infos et partager avec les membres?

A bientôt Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Cymbelline Mer 30 Mar - 11:19

Bonjour à toi noble "Corrézien" cheers

Belle présentation avec humour et tout et tout ^^... Ce sera donc un "Pour" pour ma part. Bonne chance pour la suite. Wink
Cymbelline
Cymbelline

Messages : 161
Date d'inscription : 21/02/2016
Localisation : Sudiste pour toujours et vie par obligation sur Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mer 30 Mar - 11:36

Coucou Meyrina,

Et bien c'est un plaisir d'avoir pu t'apporter un peu de joie. Smile

Sinon oui je pense utilisais le forum, déjà de part mon travail j'ai l'habitude de traîner sur internet. Après sur le forum de l'Alliance Atlas j'avais l'habitude de toujours y aller faire un tour minimum une fois par semaine.
Et pis maintenant il y aura les annonces de guildes aussi Wink

Voilà j'espère avoir pu répondre au mieux à ta question Smile


Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mer 30 Mar - 11:37

Merci à toi Cymbelline Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Exxuss Mer 30 Mar - 13:55

Salut Sakagi, je devrais dire Re plutôt ... ^^.

Très chouette candidature, pleine d'entrain! Je ne regrette pas de t'avoir envoyé le lien du forum Smile.

Favorable à une PE.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mer 30 Mar - 14:50

Re Exxuss Smile

Hahaha merci encore pour tes réponses et ton approbation Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Invité Mer 30 Mar - 19:00

Bonjour et enchanté Sakagi ! Smile

J'aimes bien l'enthousiasme et la manière dont tu nous a raconté l'histoire de ton perso, c'est vraiment sympatoche !

J'ai une seule question à te poser : Comment vas tu ? Content, pas content ? :3

Au plaisir de te revoir !
Apollow, favorable Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Mich-Mich Mer 30 Mar - 19:03

Coucou mon brave collègue de l'alternance !

L'outre tes défauts (Corrèze, cra) je trouve ta candid' bien sympa !
Malheureusement je n'ai pas vraiment de questions intéressantes à te poser, certaines personnes le font bien mieux que moi. Smile
J'espère aussi que tu sais que cette guilde est encore "jeune" et que les Agents que nous recrutons doivent permettre à celle ci de se bâtir du mieux possible. Ainsi nous envisageons que chaque nouveau membre se doit de s'investir un minimum dans la vie de la guilde.

En espérant ceci je suis favorable à la mise en place d'une période d'essai pour ta petite Cra. A bientôt en jeu j'espère Wink


Dernière édition par Mich-Mich le Mer 30 Mar - 20:41, édité 2 fois
Mich-Mich
Mich-Mich

Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Mer 30 Mar - 19:20

Bonjour Appolow,

Merci pour ton approbation Smile et pour te répondre je vais bien merci j'espère que toi aussi Smile . Et content comme toujours Very Happy

Et bonjour à toi Mich-Mich

Merci de ton avis favorable, s'il faut accomplir des tâches pour le bon fonctionnement de la guilde et bien qu'il en soit ainsi j'accomplierai ma tâche au mieux que je pourrais Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Invité Jeu 31 Mar - 20:05

Excuse-nous pour le retard. Smile
Je ne suis pas disponible cette semaine pour accueillir les p'tits nouveaux candidats. ^^

Mes collègues dorment... ? J'ai l'impression Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Jeu 31 Mar - 20:20

Hahaha pas de problème dite moi juste l'avancement de la situation Smile
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Invité Jeu 31 Mar - 20:43

Heya Sagaki,

C'est moi qui vais m'occuper de ton entretien du coup, ce soir si tu passes IG Smile

Par rapport à ta candidature, je n'ai pas de question, voilà pourquoi je n'ai pas commenté plus tôt ^^'

A tuti' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Sakagi Jeu 31 Mar - 21:02

D'accord pas de problème Smile je suis connecter si tu veux Smile

À toute
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Invité Jeu 31 Mar - 21:36

Entretien validé Fin de la PE le 14/04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :) Empty Re: Sakagi crâ prêt à vous rejoindre :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum