L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mensuel du mois de Mai !

+7
Exxuss
Nemerhion
Meyrina
Beamer
alaon
Sakagi
Myrako
11 participants

Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Mensuel du mois de Mai !

Message par Myrako Ven 3 Juin - 19:03

Mensuel du mois de Mai ! Dofus110



Mensuel du mois de Mai ! Lesnou10




Fin de semestre ? vacances ? bac ? travail ? Plusieurs de nos agents ont été pris ces derniers temps par leur vie ...
La fin d'année scolaire approche ! Bon courage à ceux qui ont encore des examens/bac à passer. Faites de votre mieux.  

Malgré les activités IRL des membres et donc l’absence de plusieurs membres, la guilde a gardé son dynamisme, en effet la campagne de recrutement a porté ses fruits, tellement de fruits qu'il a été nécessaire de cesser de prendre de nouvelles recrues pour un moment, laissons donc le temps à nos nouveaux de s'intégrer !
Bilan, on dénombre neuf nouveaux agents ce mois-ci pour un total de 47 membres en cette fin de Mai.
En plus des nouveaux membres, l'Agence a énormément agrandi son cercle, avec l'entrée de celle-ci dans l'alliance des Pom'Potes,
rapportant ainsi une puissante défense de nos percepteurs adorés, de nouveaux compagnons d'armes, l'apport du mode AvA et une potentielle expansion de l'artisanat.

Le speed Dunjon

Mensuel du mois de Mai ! Screen10

Un petit moment pour se concentrer à 300 % sur le jeu, merci à Sakagi ainsi qu'à tous les participants.
Bravo au vainqueur Drax-tueur qui obtient de titre de : Rusher de donjon.





Mensuel du mois de Mai ! Lesjeu10




Exceptionnel auteur glorifié du mois mystique de Mai : Myrako




L'histoire de l'Agence ... Chapitre I




Tout a commencé quand l’agent Lori’ tira à côté de sa cible, elle toucha en fait Exxuss dans les fesses. Ce dernier, n'aimant pas énormément les Crâs, décida donc de se venger et sortit une grosse hache qu’il lança en direction de la malheureuse, mais c’était sans compter sur Myra’ qui réceptionna la hache et l’envoya dans un portail dimensionnel menant tout droit vers la chaumière du chef. Exxuss décida alors d’épouser une mama bwork afin de lui soutirer de la bière Bwork parfumée au Kaliptus dans l’espoir de terminer sa collection de binouze et commencer son complot afin de dominer le monde des Douze avec l’aide de Mey’. Mais ce n’est pas tout ! Cym’ et Nahe' les rejoignirent, leur apportant quelque chose qui changea leur destin. Cette chose était un ours en peluche, Mey’ et Exx', étonnés, décidèrent de faire interner Nahe’ et Cym’ mais une dragodinde nommée Patate arriva et Nahe’ en fit des frites. Exx’ et Mey’, grands adorateurs de frites prirent la décision de vouer un culte à Nahe' qui n’avait pas partagé son plat.
Exx’ et Mey’ firent donc appel à la déesse Crâ pour usurper son identité, mais Saka’ et Lori’ voulurent défendre leur déesse et allèrent chercher le puissant Bouftou Royal pour faire un méchoui, mais la viande fut maudite, ainsi celui qui en prenait un morceau se retrouvait rapidement avec des diarrhées quotidiennes pour le restant de sa vie.
Affamés, ils durent recourir à la magie noire. Ils invoquèrent alors l’un des habitants de la Shukrute en sacrifiant des bébés Arakne. L'habitant s'exclama : « Je vais te bworkkkker ! », il lança en direction de Sakagi un sortilège surpuissant qui transforma ses pieds en pattes de Bworks et ses mains en pinces de Kwaabs mais Sakagi décocha une flèche et tua l’habitant, rompant ainsi le sortilège lancé par le démon de la Shukrute.
Après une danse de la victoire bien méritée, Lorithia et Sakagi tombèrent sur le sol, l’un sur l’autre, se regardant droit dans les yeux. Ils se relevèrent sans prononcer un mot.


Au même moment, sur l’îlot Estich, l’agent Cymbelline cultivait son potager quand tout à coup un ver de terre sauvage apparut et passa inaperçu dans son sac à patates, puis lui dévora les jambes, sans quoi elle n’aurait pu le tuer en retour. Mais tout à coup le lombric prit l'apparence d'un gros dragon qui lui fit un bisou et lui offrit une potion lui rendant ses jambes, avant de se transformer en KramKram puis Cym’ se retrouva dans le décor pour observer les vagues de la mer d’Asse emporter au loin un tonneau rempli d’hydromel sentant les bons vieux kamas rouillés.

Au même moment, à Srambad, l’agent Visseroi jouait aux osselets avec ses collègues Srams. Le tonneau fut retrouvé par Kroustiks sur la côte de Sufokia qui bue le tonneau entier d'une traite quand tout à coup, une Coolima sauvage apparut et lui sauta dessus pour lui voler le tonneau vide, Kroustiks recula pour mieux disparaître d'un coup en invisibilité puis il évinça le roi Allister, devenant ainsi le fidèle de Gragra, lui confiant plusieurs tâches ingrates telles que le brossage de dents de Danathor mais pendant ce temps Callia, fidèle adoratrice du Wa Wabbit, montrait sa carotte aux passants, Meyrina jaloux décida de transformer Coolima en Grand Pa Wabbit.

Qu'adviendra t-il de nos héros ? La suite le mois prochain.


--------------------------------------------------




Jeu du FLOOD

très grande humble et incontestable maîtresse floodeuse du mois printanier de Mai : Nahelyn






Mensuel du mois de Mai ! Lenclo10




Nos enclos de guilde sont aujourd'hui remplis, et ce depuis la formation du groupe secret des dragodingues, ce groupe comprend quatre membres pour le moment, investissant plusieurs enclos dissimulés dans divers endroits du monde des 12. Notre équipe a voulu en savoir plus sur le groupe et tenter de faire un lien entre la diminution du nombre de dragodindes in natura et l'émergence du groupe. Nous avons alors réussi à intercepter un de leurs membres. Et pour garder son anonymat, nous l'appellerons « Cym ».





Comment nommerais-tu votre groupe ?
Je dirais que nous sommes des passionnés d'élevages.

Comment décrirais-tu le projet mis en place ? Est-il en bonne voie ?  
Oui, nous sommes effectivement en bonne voie. Notre cheptel s’agrandit de jour en jour et d'ailleurs nous sommes face à un problème de place dans les enclos.

Cherchez-vous à recruter d'autres membres ?
On ne recherche pas spécialement d'autres personnes, on arrive à tourner entre nous. Mais bien sûr la porte est ouverte à tous.

D’où proviennent toutes ces dragodindes ? Achetées ? Pillées de leur biotope avant croisement ?
Au départ Exxuss, notre cher et adoré meneur, a sélectionné une race bien spécifique (amande et ivoire)... Mais je ne saurais te dire exactement la provenance de ces DD. Elles sont peut-être modifiées de façon transgénique, et essentiellement nourries aux grains 100% OGM pour une meilleure rentabilité.

Quels sont vos objectifs ? A court terme ? A long terme ?
Devenir multimillionnaire et conquérir le monde de Dofus. Mais plus sérieusement, engendrer un bénéfice grâce à la revente des parchemins. Mais j'avoue que c'est un investissement, il faut du temps, des Kamas pour renouveler le matériel etc.. Donc pour la fortune, ce ne sera pas pour tout de suite.

Si tu pouvais faire une estimation, tu penserais que ce sera rentable à partir de quand ?
Je ne peux pas répondre malheureusement, ayant été absente un laps de temps, je reprends juste l’élevage. Donc je ne sais pas exactement ou nous en sommes actuellement. En fait il faut surtout amortir tout le matériel et les enclos avant de prétendre à un bénéfice quelconque.

Le problème est finalement le financement du matériel et le manque de place ?
Oui c'est un investissement et sans Exx' ce projet n'aurait pas pu voir le jour car tout l’investissement vient de lui (objets d'enclos, enclos de guilde).

Merci à Cym' pour ce petit interview. Et nous souhaitons prospérité à nos collèges dragodingues.  






Mensuel du mois de Mai ! Lookat11




Les petits conseils de Nahelyn

Pour les inspirations, allez y au feeling !
Si vous voulez prendre exemple sur Nahe' pas besoin de modèle ou d'idée dont s'inspirer, juste le feeling !
Pensez à définir des espaces, on ne mélange pas tout. Certes, on y va au feeling, mais on différencie ses différentes salles et idées.
Afin d'avoir des objets en accords entre eux prenez tous les objets dans le même thème, ne faites pas les fifous à prendre tous les thèmes, choisissez en un et utilisez le jusqu'au bout.
Grâce à cette technique, vous aurez un havre sac qui, au niveau des couleurs et du thème général, sera en accord.

Mensuel du mois de Mai ! Captur10


Les coups de coeur de Nahe

- Le thème taverne : Le thème taverne étant le plus grand à l'heure actuel, il vous permet d'avoir un plus grand espace pour laisser libre court à votre imagination et création.
De plus, ses couleurs sont assez neutres et donc ne donnent pas directement le ton de votre Havre Sac, il vous laisse ainsi assez libre dans la création.

- La cheminée : La cheminée nous permet de créer des environnements chaleureux et conviviaux.
Tout le monde passe de bons moments au coin du feu lors d'une froide soirée dans la bourgade de Frigost. (Cela permet également de brûler des corps mais chut)

- Les dalles blanches : Eh oui de simples dalles blanches, mais que voulez-vous le sol est également important.
En effet, finit le sol de base. Avec de belles dalles blanches, vous pourrez faire remarquer à vos amis qu'ils ont tâché votre beau sol en buvant une bière d'Astrub.
Cela vous permettra de rajouter un peu de classe à votre Havre Sac tout en restant très passe partout et ne limite pas votre créativité.

Son petit coin repos au coin du feu: Avec ce petit coin vous pouvez vous reposer tranquillement sur de beaux coussins soyeux tout en papotant ou roupillant.
Et ceci est une création 100% Nahe juste en combinant des tapis et des coussins. Il y a de la créativité chez les agents !

Mensuel du mois de Mai ! Captur11


Nahelyn talk to Ankama

Selon Nahe des innovations peuvent être apportées aux havres sacs. Notamment, un système permettant de customiser ses items, de changer leur couleur, le fait de pouvoir s’asseoir sur nos chaises; quelle frustration il faut dire.
Egalement un principe d'éclairage des lampes, en effet aujourd'hui la lumière produite par les lampes dans les havres sacs est fausse, un vrai système d'éclairage serait cool.
La cuisine de Nahe est toute sombre du coup.

Mensuel du mois de Mai ! Captur12

En espérant que cette partie déco vous ait plu et une prochaine pour un autre Look at your Havre sac





Mensuel du mois de Mai ! Linter11



Pour ce premier numéro c’est notre très cher Visseroi qui a bien voulu se prêter au jeu, tout content de son récent Up 200.
Ainsi, le but de cette interview est de répondre de manière rapide et naturelle aux questions. Mais attention il faut également placer le plus de fois possible un mot choisit au hasard.
Cependant, il ne faut pas que ce mot vienne entacher le récit, il faut que les propos racontés restent cohérents sinon ce n’est pas validé.

Ceci étant dit notre cher roi devait placer le plus de fois le mot :
- Dragolait

Mensuel du mois de Mai ! Interv10

Mensuel du mois de Mai ! Interv10

Comment ça va ?

Visseroi : bah super bien, après une bonne briquette de dragolait   Smile

Une petite présentation en quelques mots ?

Visseroi : Euh, irl j’ai de la peau sur les os. Beau gosse dans la vingtaine, élevé aux dragolaits

Tes passes temps en dehors du jeu ?

Visseroi : Métro, boulot, dodo. Hormis ça j’adore jouer au tennis, passer du temps avec ma chérie
Visseroi : j’adore notamment sa soupe de dragolait
Visseroi : et le sport généralement
Sakagi : limite limite celui là :p
Visseroi : chelou ton truc, j’ai horreur de devoir dragolaiter tout ce que je dis
Visseroi : mais sinon x)
Sakagi : hahaha  Very Happy

Ton meilleur souvenir IRL que tu veux bien confesser ?

Visseroi : Je me rappelle pas le moment où j’ai tété au sein mon premier dragolait, mais sinon, c’est la rencontre avec ma pupuce chérie  Surprised

Quand as-tu commencé Dofus ?

Visseroi : il y a de ça une paire d’années, ça se mesure même en dizaine d’années
Visseroi : tu devais encore dragolaiter ta maman
Visseroi : je ne saurais plus te dire
Sakagi : mais euh :p

Pourquoi as-tu commencé à jouer à Dofus ?

Visseroi : J’aimais trop le dragolait, un vrai gosse. Je peux plus le faire IRL, alors j’ai décidé de le faire IG
Visseroi : Hum, c’était bizarre ça
Visseroi :  Surprised
Sakagi : Oui très mais trop tard  Very Happy  

Pourquoi avoir choisi Sram ?

Visseroi : Parce que je suis sexy, et en étant Sram, je n’ai rien besoin de cacher  Surprised
Visseroi : Elevé au biberon de dragolait  Surprised
Sakagi : Un peu exhibitionniste non ?  Very Happy
Visseroi : C’est la dragolaititude, tu ne peux pas comprendre  Surprised
Visseroi : en même temps, c’est grammaticalement limité en si peu de temps x)

Quelle est pour toi la meilleure évolution du jeu ?

Visseroi : La création de la dragodinde fut une réelle avancée. Je pense qu’il serait intéressant à l’avenir de généraliser la vente de briques de dragolait.
Visseroi : Un nouveau métier pourrait même être mis en place
Visseroi : Genre des recettes de dragolait à la fraise, au chocolat, etc....
Sakagi : c’est pas bête  Smile
Visseroi se cache

Que penses-tu du jeu à l’heure actuelle ? Attends-tu des évolutions futures ?

Visseroi : Je pense qu’il devrait réactualiser ma classe. On devrait avoir un sort pour dragolaitiser les adversaires.
Visseroi : Genre pour 2 PA, tu pourrais traire leur flux vital
Visseroi : jusqu’à les assécher
Visseroi : …
Sakagi : …
Sakagi : mouai  Very Happy

Ton meilleur souvenir sur le jeu ?

Visseroi : Assurément pas celui où je débite le mot dragolait 10 fois par phrase n’importe comment !
Sakagi : hahaha  Very Happy
Visseroi : Sûrement, quand le dragolait n’existait pas ^^
Sakagi : et plus précisément ?  Very Happy
Visseroi : Je vais faire une attaque à chaque fois que je verrais une dragodinde maintenant x)
Sakagi : et donc ton meilleur souvenir IG les agents veulent savoir  Very Happy
Visseroi : Euh, je dirais mon expérience sur le serveur Hécate, lorsqu’on faisait des rondes en pleine nuit et qu’on se buvait du dragolait pour ne pas s’endormir  Smile
Visseroi : Et défendre chèrement nos percepteurs, souvenir d’une époque révolue, ou le dragolait n’existait pas

Ta rencontre coup de cœur dans le jeu ?

Visseroi : Je ne comprends pas la question ? Peux-tu dragolaitiser ta question ^^ ?
Sakagi : Ta plus belle rencontre dans le jeu ?
Visseroi : Ma plus belle rencontre dans le jeu, c’est celle qui a conduite à se rencontrer dans les rues de Paris IRL autour d’un bon verre de dragolait.
Visseroi : Des gens formidables de la Nightmare d’Hécate, avec qui nous avons outrepassé le jeu ^^
Sakagi : C’est beau  Surprised

Ta meilleure anecdote sur le jeu ?

Visseroi : Là comme ça ? Tu me prends à court de dragolait ‘-’
Sakagi : :p
Sakagi : une petite anecdote drôle peut-être ? Qui t’es arrivée  Smile
Visseroi : *réfléchit* Tu me parles juste de plus de 10 ans à siroter du dragolait dans le jeu
Visseroi : Et j’ai pas une mémoire de dragodinde donc  Surprised
Sakagi : hahaha c’est pas grave sinon  Smile  
Sakagi : Si tu n’en as pas comme ça  Smile
Visseroi : Au pire, là comme ça, je dirais la semaine que j’ai passée sur la beta à XP pour découvrir des nouveautés
Visseroi : Et quand à terme, j’apprends que c’est pas sauvegarder sur le vrai serveur ^^
Sakagi : hahaha ok
Visseroi : J’ai fait une cure de dragolait derrière
Visseroi : u_u’
Sakagi : hahaha la déception  Very Happy


Que penses-tu de ton aventure sur le jeu au jour d’aujourd’hui ?

Visseroi : Je suis encore surpris aujourd’hui de n’avoir toujours pas épuisé mon stock de dragolait. Je veux dire par là que je trouve toujours du plaisir à jouer ^^

Que penses-tu de l’évolution de la guilde actuellement ?

Visseroi : Je pense qu’on est toujours une jeune guilde, qu’on tète encore le dragolait. On a besoin de plus de stabilité pour nos membres.
Visseroi : A titre personnel, j’aimerais pouvoir tirer le dragolait plus haut encore  Surprised
Sakagi : voui il faut qu’on constitue une base solide de membre stable  Smile
Visseroi : Il faut s’avoir s’agrandir, en gardant nos membres les plus anciens, ce qui est parfois, dragoliquement difficile

Des projets futurs dans le jeu maintenant que tu as atteint le level 200 ?

Visseroi : Ouais, je vais commencer par sortir de ma grotte d’ermite avant que mon dragolait pourrisse ^^
Visseroi : J’aimerais aussi tirer quelques membres pour attaquer des contenus du jeu encore inconnus  Surprised
Visseroi : Yep tout juste, on m’a dit que le dragolait y était délicieusement bon. A voir !

Que penses-tu de cette interview et comment te sens-tu maintenant ?

Visseroi : J’ai l’impression d’avoir fait une overdose de dragolait, je commence à avoir des flatulences  Smile
Visseroi : Sinon c’était marrant, bizarre mais bon, être interviewé par un crâ  
Sakagi : et oh  Very Happy
Visseroi : Je crois que t’as pas assez bu de dragolait dans ton enfance :O

Mensuel du mois de Mai ! Interv11






Mensuel du mois de Mai ! Lesavi10




Dans cette rubrique « Le saviez-vous », vous en apprendrez plus sur le background de l'univers de Dofus, son histoire héroïque ainsi que les aventures des personnages forts qui l'ont façonnés. Parfois des mystères, du contenu peu connu, des astuces.
Au programme dans ce premier numéro : la formation du Krosmoz et les différentes dimensions qui le composent !





La naissance de l’œuf-univers

Du néant sont apparues les énergies créatrices et gardiennes du Monde : le Wakfu, incarné par la Grande Déesse et la Stasis, incarnée par le Grand Dragon.  
De leur rencontre a été conçu le Krosmoz, une gigantesque galaxie en forme d’œuf, composée de différentes dimensions :

- Incarnam est une île qui gravite dans les airs. C'est l'unique endroit où les âmes s'incarnent, grâce au puissant flot de Wakfu qui traverse cette dimension.
- L'Ingloriom est une terre paradisiaque baignée de Wakfu. C'est la dimension des Dieux.
- La Shukrute, en revanche, est la dimension des démons, dirigés par le ténébreux shushu Rushu.
- Le Plan astral, une dimension où convergent et se mélangent les rêves et les idées transportées par les énergies primitives.
On raconte que Qilby, le célèbre scientifique Eliatrope, a inventé la projection astrale pour en percer les mystères... l'Histoire ne dit pas s'il y est parvenu.
- L’Éther, le cœur du Krosmoz, est le point de rencontre entre le Wakfu et la Stasis. Il diffuse leur énergie dans le plan matériel.
- Le Plan matériel est une dimension composée de milliards de systèmes planétaires, dont le Monde des Douze.
- Externam est la dernière dimension connue du Krosmoz. Inondée par la Stasis, c'est une terre stérile où les âmes damnées qui y sont bannies sont expulsées du Krosmoz et retournent dans le néant.

Mensuel du mois de Mai ! Krosmo10

L'énergie créatrice de la vie, le Wakfu, entre par le haut du Krosmoz. Il traverse Incarnam où les âmes les plus téméraires qu'il transporte peuvent s'incarner. Présent dans tous les plans dimensionnels sous plusieurs formes, le Wakfu permet aux âmes désincarnées de renaître dans un cycle sans fin.
Aux confins du Krosmoz, la Stasis entre par Externam. Elle représente l'énergie négative qui détruit le Wakfu.
Au sein du Krosmoz toutefois, ces énergies trouvent un équilibre et deviennent complémentaires.


A suivre : l'origine du Monde des Douze : mythes et merveilles éliatropes !


Au plaisir.



Mensuel du mois de Mai ! Enigme10


Notre très cher Père Fouras vous propose une énigme ! Saurez-vous la résoudre ? La clef du succès tient entre ces 4 lignes !

La réponse sera donnée dans le prochain mensuel... A vous !  scratch


Je peux être à 4 endroits en même temps.
Je peux te tuer rapidement.
Je suis l’un des derniers incarnés.
Qui invite la mort soufrée.

Qui suis-je?  

Un grand bravo à Exxuss, Sakagi et Callia, les auteurs de toutes ces rubriques aussi passionnantes. cheers
Myrako
Myrako

Messages : 678
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 31
Localisation : 47°13′02″ Nord / 1°33′12″ Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Sakagi Ven 3 Juin - 19:47

Moi je trouve ça cool Very Happy
Un merci à Myrako pour la mise en page et la correction également Wink
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par alaon Ven 3 Juin - 21:47

Noïce artikeul Very Happy! Verri kyute prizonne taesheune.
Yz roublard zeuh einesweur of zeuh énigme ?? scratch

alaon

Messages : 40
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Beamer Ven 3 Juin - 23:42

Très bon article, je traduis Alaon pour les flemmards : Jolie article, très belle présentation. Le Roublard est la réponse de l'énigme ?
Beamer
Beamer

Messages : 1391
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Meyrina Sam 4 Juin - 0:53

Merci à vous et un grand bravo Smile

Bien sympa à lire, j'ai trouvé toutes les rubriques de qualité !

J'ai adoré "le saviez-vous" et j'admire les talents de Nahé' pour soigner ses intérieurs Wink

Vivement la prochaine gazette Smile
Meyrina
Meyrina
Bras droit

Messages : 496
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Invité Sam 4 Juin - 11:49

Bravo les chroniqueurs, joli boulot, très sympa à lire Smile

Queen of ze flood queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Exxuss Dim 5 Juin - 11:08

Salutations,

vos commentaires font vraiment plaisir, ça nous motivera à nous surpasser pour le mensuel du mois de Juin Smile.
Grand merci à vous donc car un mensuel sans lecteur c'est pas stimulant ^^.


Et bravo à Alaon qui a trouvé la réponse à l'énigme Smile.

Au plaisir Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Ellonora Dim 5 Juin - 16:54

bonjour,

Travail impressionnant pour toutes les rubriques.
Petit plus pour "le saviez vous" qui a comblé un peu mes lacunes sur le background de dofus donc merci.
Continuez comme ça vous faites un travail au top
Ellonora
Ellonora

Messages : 1358
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Callia Dim 5 Juin - 20:55

Merci à tous pour vos commentaires !

En espérant que le prochain vous plaira encore plus que ce premier numéro. Smile
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Kroustiks Dim 5 Juin - 23:41

Très beau travail !!!!! J'ai adoré !!! ça me détend en période d'exam donc merci à vous ! ^^
Kroustiks
Kroustiks

Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 28
Localisation : Saint amand les eaux (59)

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Douv Mar 14 Juin - 9:37

Alors alors ! Very Happy
L'histoire de la guilde est parfois incompréhensible tellement elle est loufoque haha, mais c'est positif, car j'imagine qu'elle en reflète bien ses membres Smile
Le tuto Havre Sac est top haha, je le classe meilleur rubrique de ce Mensuel ! (Comment ça on a pas demandé mon classement ?) D'ailleurs, j'suis certains que tu peux nous faire des tutos vêtement, dans le quel tu préciseras bien que le Bworky, c'est à proscrire... Very Happy
Je suis de l'avis de Neme pour ce qui est de l'interview, c'est super intéressant dans savoir plus sur les membres, mais là du coup le sujet est trop détourné, et ça devient répétitif (bien que je puisse comprendre qu'on ne veuille pas forcément dévoiler toute sa vie)
Et c'est top de nous partager l'histoire du jeu, car c'est parfois long à tout lire d'un coup via des recherches sur internet, donc si tu nous en parles petit à petit, c'est top héhé (Puis moi qui aime l'histoire de ce jeu, j'attends le prochain numéro !)
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Callia Mar 14 Juin - 23:54

Eeeeeeh ! C'est moi ton parrain et tu trouves meilleur l'article d'un autre ... sniiiif je suis triste Crying or Very sad

Le RP est une histoire inventée de toute pièce par les Agents, tu peux faire un tour dans la section jeux du forum pour mettre ta marque dans le chapitre de Juin. Wink
Callia
Callia
Bras droit

Messages : 1135
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Douv Mer 15 Juin - 9:14

J'irais faire un tour quand j'aurais accès à ça alors Very Happy
Mais j'ai pas fait gaffe à qui était l'auteur de quoi aussi :'(
Douv
Douv

Messages : 497
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 26
Localisation : Dans les fonds de Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Sakagi Mer 15 Juin - 9:22

Alors l'autre d'abord hein il est génial donc voilà hein :p

Moi ca me va je trouve ça normal :3
Sakagi
Sakagi

Messages : 318
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mensuel du mois de Mai ! Empty Re: Mensuel du mois de Mai !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum