Candidature Ravael - Cerise n7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Ravael le Lun 25 Juil - 22:20

*tousse tousse* Je... je pose ça là et... euh... *tousse*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une aventure se commence souvent seul, on est là, un jour on souhaite partir, quitter notre terre et voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Dans cette aventure nous savons que nous allons souvent être confronter à nous même, on sait aussi que l'on rencontrera des gens, mais on ne sait pas vraiment si cela sera de courte durée ou non.
A l'origine j'étais un simple aventurier comme tout le monde, avide de richesse, de pouvoir, mais surtout de découverte ! Je voulais tout connaître de ce monde, je voulais explorer chaque recoin, répondre à chaque question que je pouvais me poser. « Je voulais savoir. » Mais à aucun moment je n'ai pu tombé sur de vrais compagnons de voyage, vous savez ceux avec qui vous pouvez partager, avec qui vous pouvez partir en donjon, ceux qui vont aideront si vous les appeler à l'aide, ceux qui partageront une chopine avec vous à la taverne... Au début je ne connaissais pas cela.

« Pourquoi grandir, pourquoi faire des efforts, pourquoi amasser toute ces richesses si je suis seul. »

Est-ce que j'évoluais vraiment, personne ne m'entourait pour se rendre compte de mon évolution et à quoi me servait toute cet argent si je ne pouvais pas payer une bière à un ami.

« C'est minable. »

Parfois, de façon inexpliqué nous changeons, nous sentons que nous ne pouvons pas continuer à vivre comme nous le faisons. On peut appeler ça un déclic, une simple envie de changer, de connaître quelque chose de nouveau.
Le Monde des Douze était un monde si vaste et même si j'avais découvert nombre de lieux, même si j'avais mis le pied sur différents continents je savais que je ne passerais aucun palier sans connaître le plaisir d'être entourer.
Ça doit être à ce moment là, non, c'était exactement à ce moment là que j'avais décidé de créer ma propre guilde.

« La Cerise sur le gateau ».

Oui. C'était ça. Je voulais être entouré, je voulais connaître de nouvelles personnes, je voulais me mélanger, partager, parler, discuter, échanger, m'amuser, découvrir... Sur ma route, j'avais croisé nombre de personnes et je savais que je n'étais pas le seul à rechercher au plus profond de moi la compagnie d'aventurier.
Si je ne pouvais trouver chaussure à mon pied alors je deviendrais cordonnier.
« Faire une affiche, trouver une phrase d'accroche, une image qui attire et enfin poser ces affiches. »

J'attendais. Les jours se succédaient et j'avais l'impression que mon projet était minable qui ne valait pas le coup. J'attendais. J'étais là, accouder au comptoir, à espérer rencontrer ne serait-ce qu'une personne. Après tout, la quantité n'impliquait pas forcément la qualité. J'attendais, j'attendais, j'attendais... L'attente était intenable.

« Hum... bon-bonjour ! »

Un premier.

« Hey', je viens pour- »

Un deuxième.

« Ta guilde m'int- » Un troisième  « Je trouvais ton proj- » Un quatrième « Je comptai- » Un cinquième « Sa- » Un sixième « Co- » Un septième, huit, neuf, dix... Je ne pouvais plus suivre, non, mais cela m'importait peu.

Des jours, des mois passèrent après ma première annonce.

J'avais rencontré des personnes formidable, j'avais découvert des lieux dont je ne pensais l'existence, un nouveau monde s'était ouvert à moi depuis ce jour- « Non. » Un nouveau monde s'était ouvert à nous.
Nous étions des aventuriers, au départ seul et au final entouré. Nous étions des aventuriers se battant fièrement sous les mêmes couleurs. Nous étions des aventuriers qui ont partager, discuter, échanger.
Nous étions unis. Nous étions La Cerise sur le Gateau.

On était fort. « Vraiment si fort ? »
On était grand. « C'était vraiment le cas ? »
On était soudé. « Au point de ne jamais casser ? »
On était courageux. « Même face à un danger supérieur à nous ? »
On était intelligent. « Ou alors nos précédents ennemis étaient trop faibles ? »
On était... on était...

« Je... je... - »
« Désolé... j'espère- »
« On se retrouvera plus ta- »
« Pardon... »

Non, non, non, non, non, non, non, non... Ce n'était pas possible... Non, non, non, non, non... Ca ne pouvait pas finir comme ça... Non, non, non, non, non...

« Je suis désolé les amis... je pensais que... je pensais qu'on était invincible, je pensais que rien ne pouvait nous arrêter, que rien ne pouvait briser notre lien. »

Non, non, non, non, non, non...

« Ne... ne t'excuse de rien... notre aventure... fut peut être courte, peut être qu'elle ne se termine pas de la meilleure des manières... mais tu sais... tout ça... même cette fin... rien de tout ça m'étonne. Au fond de nous... et même au fond de toi, tu savais que ce jour pouvait arriver... Ce destin, cet histoire et même cet fin... Tout cela, nous l'avons choisi... Je ne regrette rien... Nous ne regrettons rien... Alors... alors, ne regrette rien. Je suis heureux... heureux de vous avoir connu... »
« Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! Ne meurs pas ! C'est un ordre ! »
« Ahah... Tu n'as jamais été un meneur qui donnait des ordres... cela ne changera rien maintenant... tu n'es pas bon quand tu joues ce rôle ahah... »
« Saches que, même si cela sera sûrement notre dernier jour, même si tout devait se terminer aujourd'hui, je suis heureux de t'avoir connu, de vous avoir connu ! J'ai aimé cette vie, j'ai aimé ces instants passé avec vous ! Moi aussi... moi aussi... JE NE REGRETTE RI- »

Hein ? … Pourquoi est-ce que... mes yeux, non, ma tête ? Elle a vraiment quitté le reste de mon corps... C'est donc comme ça que se termine mon histoire...


« Aaaaaaaaaaaaaah »

Mon souffle, je... je respirais... je... Qu'est ce qu'il se passait ?

« Hey, tu crois en la vie après la mort toi ? »
« Je ne crois que ce que je vois ! »
« Ouais, mais si t'es mort, tu ne verras rien, donc tu ne croiras plus en rien... »
« Ce n'est pas ce qu'un aventurier dirait, un aventurier se doit de tout découvrir ! Même si... entre nous je veux découvrir cela le plus tard possible... »
« Toujours à discuter de sujets étranges ? Allez dormir, je vous rappelle que demain une grosse journée nous attend ! »


J'étais... j'étais vivant ? Mes mains, mon corps, ce paysage, cette vie...

« Ahahah  Je te l'avais dis ! Je te l'avais dis ! »

Je ne devais pas être le seul à m'être réincarner, mes compagnons aussi ! Je devais les chercher, les retrouver et construire une nouvelle page à notre histoire !


*hum* *hum*

IG:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En jeu je suis Ravael, jeune zobal réincarné il y a peu. A l'heure où je vous écris, je suis niveau 53 et je ne doute pas qu'à l'heure où vous lirez ça mon niveau aura bien changé (j'espère sinon ça craint).
Je ne sais pas encore dans quoi je vais m'orienter avec ce perso, niveau élément pour l'instant il est terre, mais cela peut évoluer. J'ai déjà fais pas mal de zobal, mais j'ai toujours le même problème pour choisir mon orientation Mad
Sinon je n'ai pas encore de métier sur ce personnage, j'essaye de monter les métiers de récolte quand je le peux avec une chasse, car pour l'instant avec les vacances et le grand nombre de joueur j'ai un peu de mal à vraiment me focus dessus. (c'est sûr que je risquais pas d'avoir ce problème là sur un serveur peuplé comme Raval Very Happy)
Pour son futur, je ne sais pas, je compte surtout m'amuser et faire le maximum de choses, alors si du monde veut koli je ferais du koli, si du monde veut basher du mob alors je basherais du mob. Je ne suis pas difficile du moment que je suis avec des personnes qui me rappelle que tout ceci est un jeu en ligne qui regroupe des personnes avant même des personnages~

Pour parler de mon expérience sur Dofus, j'ai joué pas mal de perso, en monocompte ou multi compte (jamais plus de 4, histoire d'avoir de la place). J'ai rarement eu de haut niveau en partit parce que j'ai commencé Dofus en partageant mes personnages, et que ce n'est pas la meilleure façon d'avoir un compte sécurisé~ Avec le temps ma façon de jouer à changer et mes personnages aussi.
Mon personnage principal se trouvant sur Raval se nomme Park-Hour et est un sacrieur de niveau 200. C'est un peu ma fierté car il s'agit de mon personnage le plus aboutit: j'ai pu koli, faire des donjons, m'acheter un très bon stuff et même accéder au level 200. Mais ne vous y tromper pas, ce n'est pas ça qui me rend fier de mon personnage, non, ce qui me rend fier c'est tout ce que dégage ce perso, son "aura". C'est avec ce personnage que j'ai eu la motivation de créer ma guilde, de devenir meneur, de rencontrer de nouvelles personnes. C'est avec ce personnage que j'ai rencontré des amis de jeux, mais aussi de vrais amis~ Tout ces gens qui candidate aujourd'hui sont des gens que j'apprécie réellement et encore le mot est bien trop faible.
Aujourd'hui ce n'est pas seulement Ravael, ce n'est pas seulement des gens, mais bien des amis qui compte rencontrer des nouveaux personnages, mais surtout des nouvelles personnes pour partager leurs aventures.

IRL:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum, pour parler de moi je m'appelle David et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en stage, après être passé par plein de domaines différents, je compte reprendre les études à la rentrée (c'quelque chose que je dis depuis 2 ans, mais j'ai en finis avec les petits boulots *^*)~ A part ça je vis dans la banlieue lyonnaise dans un coin qui perd toute vie une fois que les vacances montrent le bout de leurs nez (c'est aussi mort les week-end, mais c'est une autre histoire) Smile
Bwef, sinon j'aime pleeeeeeeeeeeeein de choses (tant mieux sinon qu'est ce que je ferais bien ici), parmi elles, les jeux vidéos bien sûr. Je joue sur tout les supports mis à ma disposition, mais en ce moment je passe pas mal de temps sur le pc ou même mon portable. Dofus, Overwatch (tank/support), League of Legends (support), Pokemon GO me font passer le temps en ce moment. J'attends aussi avec impatience la prochaine extension de World of Warcraft afin de reprendre. Je joue toujours pour m'amuser, mais je garde un maximum de sérieux sur Dofus donc ne vous inquiétez pas pour mon temps de jeu.
Pendant que je geek j'écoute beaucoup de musiques, et je ne suis vraiment pas difficile. J'écoute de tout selon mes humeurs, mes envies ou mes jeux. Quand je dis de tout c'est donc vraiment de tout, cela peut être du rap, du rock, des musiques de films/série/anime, du classique... des remix bref Mad Donc si vous avez des musiques à partager je suis intéressé, du moment que mes oreilles ne saignent pas je suis preneur Smile
Hormis les jeux et la musique, je suis un grand fan de manga, que ce soit sur format papier ou animé. J'aime là aussi tout les genres du moment que je trouve l'histoire intéressante, pour en citer quelques-uns je dirais Tokyo Ghoul, Steins;Gate, Shinsekai Yori, Welcome to NHK, Kiseijuu pour ce qui est du format anime & A Silent Voice, Scumbag Looser ou encore Shi ni Itaru Yamai pour ce qui est du format papier~
J'aime encore pleins de trucs ! Mais j'ai la flemme d'écrire et aussi de trop en raconter~ Ah et j'aime pas des trucs aussi, je vais faire une petite liste: la couleur orange, les pigeons (le piaf'), les journées longue, la chaleur de l'été (je préfère le froid de l'hiver!), les gens qui sont méchant (vous savez ceux qui sont vraiment méchant, mais genre comme ça *^*). Et puis voilà è_é

Je crois que c'est tout ._. En espérant que ce n'était pas trop long & chiant à lire, parce que c'toujours spécial de raconter sa vie .-.

Mot de la fin

Nos motivations sont assez simple et je parle cette fois pour tout le monde. On s'est connu sur Raval & depuis on ne se lâche plus, quand on joue c'est pour nous amuser et passer de bon moment. Comme certains ont pu le dire, on cherche une guilde qui fait passer la personne avant même le personnage, on est comme ça, on apprécie vraiment l'aspect social des guildes.
Votre guilde, à travers votre forum à l'air réellement intéressante et dégage de vrai valeurs, partager par nous tous.
Vous allez surement nous demander pourquoi est-ce qu'on fait une candidature groupé plutôt que de recruter dans notre guilde, et bien je vous dirais que c'est surement une envie de connaitre de nouvelles personnes plutôt que de s'enfermer dans nos propres murs. Certes on pouvait recruter, mais quand on est de nouveaux arrivants ce n'est pas forcément le plus simple (puis j'avais pas vraiment la motivation de recommencer un forum -flemmard-) Smile

J'espère sincèrement que notre candidature sera bien reçu et bon jeu à vous !

Signé, des Cerises tombées du panier.
avatar
Ravael

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 22
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Heartbeat le Mar 26 Juil - 10:33

Hello,

Pourrais-tu nous parler de tes objectifs personnels IG ?  
Ce que tu penses pouvoir apporter à la guilde mis à part quelqu'un de motivé ?  Razz

+ Quel rank sur LoL / Level sur PokémonGO ?
avatar
Heartbeat

Messages : 293
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Ravael le Mar 26 Juil - 12:19

'Lut~

IG, je n'ai pas d'objectif hormis celui de prendre du plaisir. Je ne cours pas après les succès, ou les donjons, ni même le level depuis que je suis passé 200 sur un perso. Donc oui, juste m'amusé.
Je ne sais pas vraiment ce que je peux apporter à la guilde, hormis MOI tout entier. Je veux m'intégrer, et nous voir tous nous intégrer afin de jouer ensemble, déconner ensemble~

Je suis plat IV sur LoL en jouant only supp' (et top desfois) & sur Pokemon GO je viens ENFIN de récupérer ma carte sim, et je suis level 8 *^*
avatar
Ravael

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 22
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Callia le Mar 26 Juil - 14:20

Coucou a toi !
Je vais commencer par la cerise numéro 7 alors. Comme les sept doigts de ... Ah non ... :/

Eh bien, je vois que tu es fan de Tokyo Ghoul ! C'est un bon point ! Je pense qu'on va bien s'entendre, pour le moment je suis sur plastic memories.
Tout comme moi, je suis très axé sacrieur/zozo. Mon premier perso était un sacri, tou ca parce que j'étais a fond sur Deadman Wonderland. lel !

En tout ca, d'un point de vu individuel, j'aime beaucoup ton esprit. Ta partie "personnelle" est très bien travaillée, comme le reste de la présentation commune. ^^


avatar
Callia
Bras droit

Messages : 1139
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Ravael le Mar 26 Juil - 18:31

Hey'~

Tokyo Ghoul est excellent, je ne sais pas si tu as lu les scans de :re, mais ça reste vraiment dans la même lignée~ (c'est epic et les personnages dégagent vraiment quelques choses)
Plastic Memories était vraiment bien, je ne sais pas où tu en es pour l'instant donc je ne vais rien dire de plus, mais les deux premiers épisodes sont vraiment émotionnellement très fort (surtout quand ça te tombe comme ça sans prévenir ahah)
Tu viens de me faire pensé que je n'ai jamais terminé Deadman Wonderland, mais il faut que dire que je m'étais fais spoil aussi et que ça m'avait cassé dans mon délire .-.

Merci bien en tout cas'!
avatar
Ravael

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 22
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Nahelyn le Mar 26 Juil - 18:38

Heya,

Merci pour les candids individuelles, c'est beaucoup plus chouette et pratique comme ça Smile

- Que penses-tu de l'utilisation d'un forum de guilde ?

_________________
♥ Nahelyna - Miss fail

I prefer not to think before I speak. I like being just as surprised as everyone else by what comes out of my mouth.  
avatar
Nahelyn

Messages : 2603
Date d'inscription : 14/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Ravael le Mar 26 Juil - 18:46

Hey'~

Pour te répondre sincèrement, je n'apprécie pas plus que ça les forums de guilde, je trouve que c'est une perte de temps et une obligation en plus. Quand je rentre d'une journée chargée je n'ai pas que ça à faire de me co sur un fofo' pour voir deux candid' et un p'tit message trolololo. En espérant que cela ne joue pas sur ma candidature.

*toussote*

Plus sérieusement, La Cerise sur le Gateau était une guilde qui recrutait via forum, on essayait de passer un maximum sur ce support, les candidatures se faisaient là dessus, on avait même des parties pour parler manga/musique, du troll, des choses en rapport avec d'autres jeux... Ah, et puis j'étais le meneur de cette guilde donc cela était mon envie, ma motivation. Depuis que j'ai commencé Dofus j'ai toujours essayé d'utiliser les forums, je trouvais que cela rajoutait un plus et puis quand je ne pouvais pas me co pendant un moment j'aimais vraiment être tenu au courant de ce qui se passait dedans.

Voilà voilà~
avatar
Ravael

Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 22
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ravael - Cerise n7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum