L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature cerise

4 participants

Aller en bas

candidature cerise Empty candidature cerise

Message par Akkan Dim 7 Fév - 20:57

bonjour !!!!!!! =D mes petites licornes =p
je m'appelle Lola j'ai bientôt 18 ans et je joue a dofus depuis 4 ans =) =) je suis d'origine d'agride !! =DD
Dans le jeu, mon personnage principal se nomme " pitit-cerise ", lvl 121 ( honte à moi ) Je possèdais plusieurs mules qui  étaient des comptes d'amis IRL mais qui ont laché Dofus.

Alors avec ce fameux personnage, pitite-cerise , j'ai déja créé une guilde " The Legend of Zelda " ( et oui je suis une fan de Zelda ) , lvl 12 , grande maison à Sufokia. Je m'en tirais pas trop mal en fait mais suite à mon hack , le hackeur a viré tous les membres et s'est mis meneur et au final a dissous la team. Depuis que j'ai recommencée Dofus ( j'avais fait une pause de 4 mois ou 3 je crois ) mon but c'est etre la plus forte =p ahha
Pourquoi l'Agence Tourloupe ? Tout simplement ; je ne recherche absolument pas une guilde extremement forte et qui terrorise les noob =( Cela ne sert strictement à rien ! Je préfère une guilde où nous sommes soudés, amis, sympas et où on s'amuse ! Apres je ne dis pas que je veux que la guilde soit nulle, au contraire si elle est forte c'est bien aussi mais on s'en fiche un peu quand même. Le principal c'est de s'amuser !

mon petit objectif comme j'ai dit =p  je veux  être la plus forte ahah vous protégez !! =p <3
j'espere que ma candidature vous plairas je sais pas quoi dire d'autre desole ...
merci bon jeux !  et a bientôt peut etre
ps: Lola , je suis la copine de Akkan =) j'ai fais ma candidature sur son compte forum =)
Akkan
Akkan

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas