L'Agence Tourloupe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

candidature cerise

4 participants

Aller en bas

candidature cerise Empty candidature cerise

Message par Akkan Dim 7 Fév - 20:57

bonjour !!!!!!! =D mes petites licornes =p
je m'appelle Lola j'ai bientôt 18 ans et je joue a dofus depuis 4 ans =) =) je suis d'origine d'agride !! =DD
Dans le jeu, mon personnage principal se nomme " pitit-cerise ", lvl 121 ( honte à moi ) Je possèdais plusieurs mules qui  étaient des comptes d'amis IRL mais qui ont laché Dofus.

Alors avec ce fameux personnage, pitite-cerise , j'ai déja créé une guilde " The Legend of Zelda " ( et oui je suis une fan de Zelda ) , lvl 12 , grande maison à Sufokia. Je m'en tirais pas trop mal en fait mais suite à mon hack , le hackeur a viré tous les membres et s'est mis meneur et au final a dissous la team. Depuis que j'ai recommencée Dofus ( j'avais fait une pause de 4 mois ou 3 je crois ) mon but c'est etre la plus forte =p ahha
Pourquoi l'Agence Tourloupe ? Tout simplement ; je ne recherche absolument pas une guilde extremement forte et qui terrorise les noob =( Cela ne sert strictement à rien ! Je préfère une guilde où nous sommes soudés, amis, sympas et où on s'amuse ! Apres je ne dis pas que je veux que la guilde soit nulle, au contraire si elle est forte c'est bien aussi mais on s'en fiche un peu quand même. Le principal c'est de s'amuser !

mon petit objectif comme j'ai dit =p  je veux  être la plus forte ahah vous protégez !! =p <3
j'espere que ma candidature vous plairas je sais pas quoi dire d'autre desole ...
merci bon jeux !  et a bientôt peut etre
ps: Lola , je suis la copine de Akkan =) j'ai fais ma candidature sur son compte forum =)
Akkan
Akkan

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Swenji Dim 7 Fév - 21:28

Salut et bienvenue sur le forum Cerise ^^ !

On sent de la motivation dans la candid et ça fait plaisir Wink il y a tout de même quelques questions que j'aimerais te poser Smile .

- Je sais que tu as lu la charte puisque tu m'as dit qu'elle t'a beaucoup plu, mais tu as oublié une petite phrase dans ta candid je pense. Tu vois de quoi je parle ?
- Tu préfères le PvM, le PvP, un peu de tout ?

Merci par avance pour tes réponses Smile
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Akkan Lun 8 Fév - 12:19

je ne vois pas Surprised c'est quoi??
euh j'aime beaucoup pvm mais je fais les deux Smile

ps:cerise
Akkan
Akkan

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Invité Lun 8 Fév - 12:49

Hola !
Candid' sympa, je ressens beaucoup d'optimisme ! Razz

Mais je préfère te prévenir, les noobs comme moi sont sans cesses tyrannisés dans la guilde Mad Il te faut une volonté de fer si tu veux nous rejoindre, et surtout être prête à donner tes kamas au vilain Swen' ! Twisted Evil

Non j'rigole (d'ailleurs Sweno m'a beaucoup aidé, je le remercie encore). Smile Tu trouveras tous types de profils : des joueurs optimisés, des débutants, d'autres qui ont reroll récemment, etc. On est une guilde ouverte et on accepte tous les joueurs s'ils font preuve de leur motivation !

A bientôt peut-être. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par La-graille Lun 8 Fév - 13:37

Koko a écrit:Mais je préfère te prévenir, les noobs comme moi sont sans cesses tyrannisés dans la guilde Mad Il te faut une volonté de fer si tu veux nous rejoindre, et surtout être prête à donner tes kamas au vilain Swen' ! Twisted Evil

C'est moi le bourreau de la guilde dorénavant c'est donc à moi qu'il faudra donner ses kamas ...
Bon sinon t'es la copine de akkan, tu kif zelda.. Ca fait déjà 2 très bon point

J'aime bien tes motivs pour nous rejoindre : Guilde qui ne terrorise pas les noobs.. Laughing Bref l'essentiel à été dit dans la candid donc pour moi ça sera un pour...
La-graille
La-graille

Messages : 223
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Exxuss Lun 8 Fév - 16:54

Salut à toi Cerise, et bienvenue sur le forum Smile.
Exxuss
Exxuss
Meneur

Messages : 567
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Akkan Mar 9 Fév - 1:08

merci a tous !
je dirais a payer a Akkan =p ok? il est plus riche que moi ! mdrrr
je suis tres motivée ! Very Happy ahha je peux faire mes preuves !
Akkan
Akkan

Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Swenji Mar 9 Fév - 19:29

Candidature acceptée ! Début de la période d'essai le 09/02/2016.
Swenji
Swenji
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 27

https://lagencetourloupe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature cerise Empty Re: candidature cerise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum